Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (8) « Première ... 5 6 [7] 8   ( Aller vers premier message non lu )
Anastasios Donis
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
loudo51
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 00:27


Vénérable ancien


Messages: 7888
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




ouais ,pas top le donis ,ce soir!
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 10:11


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Désolé d'avoir raison mais je pense sincèrement que ce joueur n'a pas du tout le profil pour jouer au SdR...
 
      Top
royaumont
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 13:05


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




Exactement il faut pas le garder
 
     Top
lrunner
Ecrit le: Wednesday 08 January 2020, 20:57


Pilier du forum


Messages: 1035
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (bordelais @ Wednesday 08 January 2020, 10:11)
Désolé d'avoir raison mais je pense sincèrement que ce joueur n'a pas du tout le profil pour jouer au SdR...

je pense en plus pas du tout motivé 0angry-no-smiley-emoticon.gif
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Thursday 09 January 2020, 11:38


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Il ne commence pas 2020 en fanfare.

Je l'avais trouvé en nette progression en fin d'année mais ses deux prestations lors des matchs de coupe m'inquiète beaucoup. Son TaB raté ne va pas l'aider à gagner en confiance.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 09 January 2020, 14:20


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




j'avais cru aussi entrevoir une lueur sur 1 ou 2 matches mais là je pense que c'est quasi mort pour lui au Stade, je ne vois pas comment il peut rebondir tel qu'il est parti...
 
      Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 16 February 2020, 21:18


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




belle rentrée ce soir il a tiré une fois au but et c'était cadré biggrin.gif
 
    Top
Toad
Ecrit le: Sunday 16 February 2020, 23:35


Jeune crapaud


Messages: 2188
Sexe : Pas de Réponse




Ce joueur manque de confiance, il a besoin d'un déclic. Ca va venir ...
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 18 February 2020, 21:56


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (cyril4u @ Sunday 16 February 2020, 20:18)
belle rentrée ce soir il a tiré une fois au but et c'était cadré biggrin.gif

C'était même plutôt dangereux comme frappe. Je ne pense pas en effet qu'il soit si nul que ça, il a quand même montré de belles choses en Bundesliga, pas de raison qu'il galère en L1 (il était pas si mal à Nice quelques saisons en arrière).
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Sunday 01 March 2020, 13:59


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




CITATION (Toad @ Sunday 16 February 2020, 23:35)
Ce joueur manque de confiance, il a besoin d'un déclic. Ca va venir ...

Je pense comme toi, hier à Monaco bon match de sa part, il a tenté, il faut continuer à le titulariser à ce poste d'ailier droit, il est rapide et technique, j'ai beaucoup plus d'espoir en lui qu'avec le menhir Troyen, c'est pas compliqué vous me direz ! icon_biggrin.gif

Ce message a été modifié par Hellvice le Sunday 01 March 2020, 14:09
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 01 March 2020, 17:46


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Sacrée pointe de vitesse en effet, il a enrhumé Ballo-Touré une paire de fois hier. En tout cas, s'il gagne en confiance (et en jeu collectif), il peut être une bonne solution à droite (en attendant le retour de Cafaro). Mais ce n'est clairement pas un n°9 par contre.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 01 March 2020, 21:15


Nic t'Homer


Messages: 31995
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Donis / Dia / Zenelli / Cafaro / Sierhuis: 5 joueurs a vocation offensive qui si jamais ils sont enfin tous en forme, devraient augmenter notre capacité offensive ...
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Saturday 12 December 2020, 02:01


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




On ne reverra pas notre goleador Grec sur les terrains en 2020 , suite a sa blessure au ischio , sacré coup d avoir trouvé ce joueur raged-smiley-emoticon.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 01 February 2021, 20:33


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




Notre ami Anastasios cherche du temps de jeu et s'est engagé pour 6 mois avec une équipe de D1 Néerlandaise VVV Venio avec option d'achat. Notre ami Bordelais va être très triste, lui qui espérait voir un but de ce joueur sous les couleurs Rouge et Blanc ! C'est là qu'il va "péter la baraque" ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Il doit y avoir un contentieux entre lui et DG ! Il a rejoint son frère ainé pour former un triplette grecque à la pointe de l'attaque de ce club.

Mathieu Lacour lui souhaite beaucoup de réussite et qu'il mette en valeur ses nombreuses qualités avec le concours de son frère pour nous revenir en pleine forme à l'attaque du Stade de Reims la saison prochaine ! L'hypocrisie dans sa pleine splendeur ! Cela libère les comptes surtout !

Ce club est 14ème sur 16 actuellement !

Ce message a été modifié par Gooooal le Monday 01 February 2021, 20:35
 
     Top
rem804
Ecrit le: Monday 01 February 2021, 20:48


Vénérable ancien


Messages: 12646
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




je lui souhaite de réussir dans son nouveau club

Je ne pense pas qu il rejouera a Reims apres ce pret ...
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 02 February 2021, 09:17


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Gooooal @ Monday 01 February 2021, 20:33)
Notre ami Anastasios cherche du temps de jeu et s'est engagé pour 6 mois avec une équipe de D1 Néerlandaise VVV Venio avec option d'achat. Notre ami Bordelais va être très triste, lui qui espérait voir un but de ce joueur sous les couleurs Rouge et Blanc ! C'est là qu'il va "péter la baraque" ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Il doit y avoir un contentieux entre lui et DG ! Il a rejoint son frère ainé pour former un triplette grecque à la pointe de l'attaque de ce club.

Mathieu Lacour lui souhaite beaucoup de réussite et qu'il mette en valeur ses nombreuses qualités avec le concours de son frère pour nous revenir en pleine forme à l'attaque du Stade de Reims la saison prochaine ! L'hypocrisie dans sa pleine splendeur ! Cela libère les comptes surtout !

Ce club est 14ème sur 16 actuellement !

Sans option d'achat.

Vu le budget du VVV Venlo (8M€), il est peu probable que le club néerlandais ne prenne en charge ne serait-ce que 10% de son salaire.

Ce prêt doit permettre à Donis de retrouver du temps de jeu, le rythme de la compétition et pourquoi pas un peu de valeur sur le marché.

La direction sportive, dans sa communication, veut toujours en faire un élément clé de l'équipe la saison prochaine. Cela me semble assez compromis. On verra comment se dessine l'équipe la saison prochaine et avec quel staff.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 02 February 2021, 11:00


Vénérable ancien


Messages: 6509
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Je continue à regretter qu'on ne lui ai pas donné suffisamment sa chance, car je suis persuadé qu'il a du potentiel !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 02 February 2021, 11:03


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (hazard51 @ Tuesday 02 February 2021, 08:17)
CITATION (Gooooal @ Monday 01 February 2021, 20:33)
Notre ami Anastasios cherche du temps de jeu et s'est engagé pour 6 mois avec une équipe de D1 Néerlandaise VVV Venio avec option d'achat. Notre ami Bordelais va être très triste, lui qui espérait voir un but de ce joueur sous les couleurs Rouge et Blanc  ! C'est là qu'il va "péter la baraque" ! tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

Il doit y avoir un contentieux entre lui et DG ! Il a rejoint son frère ainé pour former un triplette grecque à la pointe de l'attaque de ce club.

Mathieu Lacour lui souhaite beaucoup de réussite et qu'il mette en valeur ses nombreuses qualités avec le concours de son frère pour nous revenir en pleine forme à l'attaque du Stade de Reims la saison prochaine !  L'hypocrisie dans sa pleine splendeur ! Cela libère les comptes  surtout !

Ce club est 14ème sur 16 actuellement !

Sans option d'achat.

Vu le budget du VVV Venlo (8M€), il est peu probable que le club néerlandais ne prenne en charge ne serait-ce que 10% de son salaire.

Ce prêt doit permettre à Donis de retrouver du temps de jeu, le rythme de la compétition et pourquoi pas un peu de valeur sur le marché.

La direction sportive, dans sa communication, veut toujours en faire un élément clé de l'équipe la saison prochaine. Cela me semble assez compromis. On verra comment se dessine l'équipe la saison prochaine et avec quel staff.

Si ce que tu dis est vérifié, effectivement c'est pour trouver du temps de jeu mais son recrutement au Stade laisse quand même bien perplexe.

Lorsque tu recrutes un joueur à ces tarifs, il faut espérer que tu visionnes ses performances passées et que tu étudies comment l'intégrer dans ton effectif ?

Alors tu vas me dire qu'il y a eu entre temps d'autres joueurs jeunes qui ont montré le bout de leur nez mais ce n'est pas en le laissant sur la touche en permanence, jamais sélectionné dans les 18 chaque journée que cela peut arranger la situation physique et psychologique du joueur pour le t r a n s férer ou prêter à un autre club car tu as fait une erreur d'appréciation et d'intégration initiale.

Je serais à sa place mais je ne le suis pas, je souhaiterais jamais revenir au bord de la Vesle !

Maintenant c'est dans les dernières minutes qu'Hornby Ecossais d'origine est prêté à Aberdeen 3ème du championnat d'Ecosse sans option d'achat. On voit quand même qu'il y a un réel souci d'alléger la masse salariale compte tenu du statut actuel des droits TVs. Pas de billeterie, des stades vides, des retransmissions télévisuels compromises à bas tarifs, de la pub en berne, cela doit quand même trotter dans les têtes de certains dirigeants ! Quelles miettes va t-il rester ?

Ce message a été modifié par Gooooal le Tuesday 02 February 2021, 11:27
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 02 February 2021, 11:37


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Il y a 18 équipes en Eredivisie, le VVV Venlo est au-dessus de la zone rouge et possède une petite avance d'ailleurs (grâce à son goleador grec justement, à mon avis Donis est envoyé là-bas pour le superviser et le motiver à signer chez nous cet été biggrin.gif ).
Concernant Hornby à Aberdeen, rien ne dit non plus que le club qui accueille le jour prenne en charge la totalité du salaire et je ne pense pas que celui de Hornby inquiète le plus notre expert comptable. Là aussi on est dans une optique de temps de jeu à donner à un jeune joueur qu'on voulait intégrer progressivement dans le groupe via la Pro 2 (qui ne joue plus depuis un certain temps) et pourquoi pas quelques apparitions avec la A (ce qui n'arrivera plus avec la réorganisation tactique et le non-départ de Dia).
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 02 February 2021, 12:41


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Tuesday 02 February 2021, 11:37)
Il y a 18 équipes en Eredivisie, le VVV Venlo est au-dessus de la zone rouge et possède une petite avance d'ailleurs (grâce à son goleador grec justement, à mon avis Donis est envoyé là-bas pour le superviser et le motiver à signer chez nous cet été biggrin.gif ).
Concernant Hornby à Aberdeen, rien ne dit non plus que le club qui accueille le jour prenne en charge la totalité du salaire et je ne pense pas que celui de Hornby inquiète le plus notre expert comptable. Là aussi on est dans une optique de temps de jeu à donner à un jeune joueur qu'on voulait intégrer progressivement dans le groupe via la Pro 2 (qui ne joue plus depuis un certain temps) et pourquoi pas quelques apparitions avec la A (ce qui n'arrivera plus avec la réorganisation tactique et le non-départ de Dia).

Exactement. Le prêt d'Hornby n'a pas vocation à alléger la masse salariale, il a été fait dans le but de donner du temps de jeu à un jeune joueur qui n'aura pas la possibilité d'en avoir.

Pour Donis, je pense qu'il est clair pour tout le monde au club que c'est une erreur de casting. La faute au joueur qui ne s'est pas suffisamment investit, au staff qui ne lui a que trop rarement accordé sa confiance et à la cellule de recrutement pour ne pas avoir sélectionné le bon profil.

Torts partagés à mon sens. J'espère que ce prêt va lui faire du bien et lui ouvrir la porte à un départ, qui me semble être l'issue logique.
 
     Top
147 réponses depuis le Tuesday 03 September 2019, 07:39 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (8) « Première ... 5 6 [7] 8 
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims