Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (8) « Première ... 6 7 [8]   ( Aller vers premier message non lu )
Coupe De France 2019-2020
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
diasporeims
Ecrit le: Friday 14 February 2020, 08:27

Un Mélomane chez les Mégalomanes

55 ans
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère

CITATION (REF @ Friday 14 February 2020, 00:44)

bon sinon

epinal 1-2 asse ,le niveau de l asse encore .... happy0194.gif

Oui pauvres verts wub.gif wacko.gif crying.gif

Bon, je veux croire au sursaut contre Rennes. Ils n'ont plus rien à gagner en championnat, peu de risque malgré tout côté maintien (quoique il faudrait quand même qu'ils prennent encore quelques points...), une finale en Coupe permettrait de reverdir un peu le palmarès.

PKREIMS
Ecrit le: Friday 14 February 2020, 10:01

Pilier du forum

65 ans
Supporter en Bretagne

CITATION (diasporeims @ Friday 14 February 2020, 08:27)

bon sinon

Bon, je veux croire au sursaut contre Rennes. Ils n'ont plus rien à gagner en championnat, peu de risque malgré tout côté maintien (quoique il faudrait quand même qu'ils prennent encore quelques points...), une finale en Coupe permettrait de reverdir un peu le palmarès.

Le méritent ils ? Vu leur niveau actuel c'est déjà un vrai miracle de les retrouver en 1/2. Quand Puel est arrivé j'espérais voir les Verts jouer autre chose que le maintien mais ses choix sportifs ont fait qu'il s'est mis une partie des tauliers à dos et si on ajoute de nombreux blessés on arrive à la situation actuelle. Le mercato d'été risque d'être animé car il y aura une équipe à rebâtir mais c'était prévu. Place aux jeunes ...

suprem 51
Ecrit le: Friday 14 February 2020, 11:36

Nic t'Homer

48 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone

CITATION (diasporeims @ Friday 14 February 2020, 08:27)

bon sinon

Les pauvres verts sont quand même en demie-finale contrairement aux pauvres rouge et blanc !

diasporeims
Ecrit le: Friday 14 February 2020, 11:49

55 ans
Supporter en Isère

CITATION (PKREIMS @ Friday 14 February 2020, 10:01)

Quand Puel est arrivé j'espérais voir les Verts jouer autre chose que le maintien

Bien moi aussi ! Ils nous ont même offert une belle séquence, mais cela n'a pas duré. C'est un peu une constante dans notre L1 au niveau très resserré, sitôt qu'un club manque d'ambition et ne vise que le milieu de tableau, très vite elle court le risque de se retrouver tout juste au-dessus de la ligne de flottaison... voire de boire la tasse.

clement
Ecrit le: Friday 14 February 2020, 12:08

Habitué

CITATION (diasporeims @ Friday 14 February 2020, 11:49)
CITATION (PKREIMS @ Friday 14 February 2020, 10:01)

Quand Puel est arrivé j'espérais voir les Verts jouer autre chose que le maintien

Bien moi aussi ! Ils nous ont même offert une belle séquence, mais cela n'a pas duré. C'est un peu une constante dans notre L1 au niveau très resserré, sitôt qu'un club manque d'ambition et ne vise que le milieu de tableau, très vite elle court le risque de se retrouver tout juste au-dessus de la ligne de flottaison... voire de boire la tasse.

Ah bon ? St Etienne n'avais pas d'ambition ? Avec sa pléthore d'ex internationaux ? Et jouant la ligue europa en plus ? Ils ne visaient vraiment que le milieu de tableau ? Pas plutot la LDC non ? Mais bon, peut-être que je me trompe.

diasporeims
Ecrit le: Friday 14 February 2020, 12:26

55 ans
Supporter en Isère

CITATION (clement @ Friday 14 February 2020, 12:08)

Ah bon ? St Etienne n'avais pas d'ambition ? Avec sa pléthore d'ex internationaux ? Et jouant la ligue europa en plus ? Ils ne visaient vraiment que le milieu de tableau ? Pas plutot la LDC non ? Mais bon, peut-être que je me trompe.

Tu sais des fois on n'est pas à la hauteur de ses ambitions, ou alors l'ambition n'est pas appuyée sur les bons choix... Malgré tout, je ne pense pas que quiconque visait vraiment la LdC chez les Verts, sinon c'est encore pire que ce que je pensais... sleeping.gif

diasporeims
Ecrit le: Friday 14 February 2020, 12:28

55 ans
Supporter en Isère

CITATION (diasporeims @ Friday 14 February 2020, 12:26)
CITATION (clement @ Friday 14 February 2020, 12:08)

Tu sais des fois on n'est pas à la hauteur de ses ambitions, ou alors l'ambition n'est pas appuyée sur les bons choix... Malgré tout, je ne pense pas que quiconque visait vraiment la LdC chez les Verts, sinon c'est encore pire que ce que je pensais... sleeping.gif

Et pour en finir sur le sujet, les Verts étant mon équipe de coeur après Reims (ce depuis mes jeunes années des années 70...), j'imaginais bien que la concurrence serait rude pour le haut du tableau, mais de là à les retrouver 15ème...

PKREIMS
Ecrit le: Friday 14 February 2020, 12:37

Pilier du forum

65 ans
Supporter en Bretagne

Pléiade d'Internationaux à Saint Etienne ? Je veux bien mais d'EX INTERNATIONAUX plutôt. M'vila, Debuchy, Cabaye voire Ruffier sont à des années lumières de leur niveau lorsqu'ils jouaient en EDF. Quant aux autres ils sont beaucoup trop irréguliers. L'équipe est à reconstruire et le départ de Saliba à Arsenal n'est pas un bon signal donné aux recrues potentielles. Puel aura t il le temps de faire éclore de nouveaux talents ?

clement
Ecrit le: Friday 14 February 2020, 14:35

Habitué

CITATION (PKREIMS @ Friday 14 February 2020, 12:37)
Pléiade d'Internationaux à Saint Etienne ? Je veux bien mais d'EX INTERNATIONAUX plutôt.

C'est bien ce que j'ai dit !

Ceranninho
Ecrit le: Saturday 15 February 2020, 09:51

Milou

35 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie

Je ne vois pas comment tu peux commencer la saison avec Ghislain Printant comme entraîneur et avoir des ambitions icon_confused.gif

PKREIMS
Ecrit le: Saturday 15 February 2020, 10:27

Pilier du forum

65 ans
Supporter en Bretagne

CITATION (Ceranninho @ Saturday 15 February 2020, 09:51)
Je ne vois pas comment tu peux commencer la saison avec Ghislain Printant comme entraîneur et avoir des ambitions icon_confused.gif

Quand tu as 2 incompétents qui se tirent dans les pattes à la tête d'un club il ne faut pas s'en étonner. Triste.

Ceranninho
Ecrit le: Saturday 15 February 2020, 11:00

Milou

35 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie

Pour Sainté? Bof! Même si je n'ai pas connu les années de grande rivalité avec eux, les quelques confrontations complètement ratées ou volées contre eux font que je ne serai jamais vraiment triste pour eux.

151 réponses depuis le Saturday 16 November 2019, 20:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (8) « Première ... 6 7 [8] 
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims