Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Mercato Hivernal 2017-2018
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
barisien
Ecrit le: Saturday 16 December 2017, 21:00


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (rem804 @ Saturday 16 December 2017, 18:51)
Au vu du match du jour, je ne pense pas que l on ai besoin de renfort en attaque !

Reste a voir si la blessure de Mbemba va durer longtemps car il me semble que nous n avons pas grand monde en défenseur droit dans le cas ou Métanire ne pourrait pas tenir sa place !

je verrais plus un milieu capable aussi de jouer aussi en défense.
 
    Top
PEGE5132
Ecrit le: Sunday 17 December 2017, 10:47


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




D'après Caillot, pas de départ (à part Devaux) et apparemment pas d'arrivée.
L'effectif est maintenant cohérent et une intégration ne serait pas souhaitable.
Ca me semble réaliste et cela permettra de tester ceux qui n'ont pas beaucoup joué pour l'instant et qui peuvent se révéler.
 
      Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 17 December 2017, 10:52


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (PEGE5132 @ Sunday 17 December 2017, 10:47)
D'après Caillot, pas de départ (à part Devaux) et apparemment pas d'arrivée.
L'effectif est maintenant cohérent et une intégration ne serait pas souhaitable.
Ca me semble réaliste et cela permettra de tester ceux qui n'ont pas beaucoup joué pour l'instant et qui peuvent se révéler.

Oui suis d’accord.

Aucun besoin, le groupe est etoffe et vie tres bien.

On escrase tout en L2, on finit la saison comme ca et on prepare la L1 lol
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 17 December 2017, 14:31


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Le commentaire de Caillot:

« Non ça ne bougera pas. Je sais que les supporters sont friands de toutes les annonces. Ca ne bougera pas dans un sens, ça peut rassurer plein de monde. Ca veut dire que nos meilleurs joueurs ne partiront pas. La porte est fermée pour tous les joueurs. De la même façon, on est en train de vivre une aventure humaine. Quand il y a des gens qui ont intégré cette aventure, il faut aller à la fin de l’histoire. C’est le retour que j’ai eu du groupe, où personne n’a demandé à partir, à par le cas Antoine Devaux, mais qui n’est pas dans cette aventure. Diego est en fin de contrat. On peut aussi dire qu’on a été sollicité mais que le club ne s’en séparera pas pendant le mercato. On gèrera sa situation en temps voulu. Même avec des offres intéressantes, il fera la 2e partie de saison avec nous. »

Source : France Bleu Champagne

TwitterFacebook35GoogleE-mail

 
    Top
arthur rimbo
Ecrit le: Sunday 17 December 2017, 15:13


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 17 December 2017, 14:31)
Le commentaire de Caillot:

« Non ça ne bougera pas. Je sais que les supporters sont friands de toutes les annonces. Ca ne bougera pas dans un sens, ça peut rassurer plein de monde. Ca veut dire que nos meilleurs joueurs ne partiront pas. La porte est fermée pour tous les joueurs. De la même façon, on est en train de vivre une aventure humaine. Quand il y a des gens qui ont intégré cette aventure, il faut aller à la fin de l’histoire. C’est le retour que j’ai eu du groupe, où personne n’a demandé à partir, à par le cas Antoine Devaux, mais qui n’est pas dans cette aventure. Diego est en fin de contrat. On peut aussi dire qu’on a été sollicité mais que le club ne s’en séparera pas pendant le mercato. On gèrera sa situation en temps voulu. Même avec des offres intéressantes, il fera la 2e partie de saison avec nous. »

Source : France Bleu Champagne

TwitterFacebook35GoogleE-mail

Un discours clair , en tout cas .
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 17 December 2017, 16:31


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




le PRESIDENT CAILLOT est à l'image de son club , il s'améliore !!!!!! 07.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 17 December 2017, 17:01


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




J'ai pas l'impression qu'il y ait une réelle volonté de garder Diego... Ça pue le remake Fauré dont on se sépare alors qu'il nous fait monter en L1 sick.gif
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Sunday 17 December 2017, 17:11


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (Ceranninho @ Sunday 17 December 2017, 16:01)
J'ai pas l'impression qu'il y ait une réelle volonté de garder Diego... Ça pue le remake Fauré dont on se sépare alors qu'il nous fait monter en L1 sick.gif

Effectivement, c’est l’impression que ça donne... d’ailleurs son valet de France bleue prépare le terrain dans ce sens...


Après on peut se poser la question de savoir, si Diego sera capable de poursuivre sa performance de cette phase aller ? Lui qui n’a jamais réussi à être constant toute une saison... et qui plus est en Ligue 1 ????

 
       Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 17 December 2017, 17:15


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Si c'est le souhait du joueur qui a des contacts intéressants, pourquoi pas remarque. Tant qu'on ne lui fait pas une proposition ridicule en remerciement de tout ce qu'il a fait pour le club!

Vers un côté gauche Oudin/Kamara en L1 alors?
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 17 December 2017, 17:17


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Pour Diego, je pense qu'il doit y avoir des discussions mais un joueur en fin de contrat a toujours le dernier mot.
Le principal, c'est que ça ne pollue pas la fin de saison du joueur.
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Sunday 17 December 2017, 17:18


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Hormis un club du Qatar et cie ou anglais, je ne vois pas qui pourrait mettre une grosse somme pour un joueur de plus de 30 ans en France qui n’a jamais fait une saison entière au top.
 
       Top
virfred
Ecrit le: Monday 18 December 2017, 15:29


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




Diego est en fin de cycle... 6 ans , si il veut se faire une opération financière il partira et JPC ne pourra pas le retenir, pour Koné c'est difficile il essaie de le faire signer mais le LOSC fait obstruction (alors l'arbitre! un carton svp) , donc statut quo jusqu'à juin vu que les autres n'auront pas d'opportunité de jouer en ligue 1 si montée directe, et un mercato qui démarre donc dès qu'on est assuré de la 2 eme place mini ...donc au pire à la 38 eme ..un gros coup avec Devaux ? de pompe dans le luc, quel exemple ce type !!j'espère qu'il a fini sa carriere ou alors en National ...
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 18 December 2017, 19:24


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (actarus-51 @ Sunday 17 December 2017, 17:18)
Hormis un club du Qatar et cie ou anglais, je ne vois pas qui pourrait mettre une grosse somme pour un joueur de plus de 30 ans en France qui n’a jamais fait une saison entière au top.

Avec un club étranger ( Anglais, Turc, Grec ou exotique), le salaire peut être multiplié par 3 ou 4, d'autant qu'il n'y aura pas d'indemnité de transfert.

Ce message a été modifié par Sanglier Rèmois le Monday 18 December 2017, 19:26
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 19 December 2017, 10:27


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Sans compter une prime à la signature pour lui et ses agents vu qu'il est libre
 
      Top
paulo28
Ecrit le: Thursday 21 December 2017, 20:39


Pilier du forum


Messages: 2157




CITATION (berurier @ Saturday 18 November 2017, 20:51)
CITATION (ERIC.B @ Saturday 18 November 2017, 19:58)
Mais ceci-dit, un attaquant performant au mercato serait un gros plus pour jouer la montée  !
J'espère que nos brillants dirigeants travaillent la-dessus, sinon ça serait signe qu'on n'a pas vraiment cet objectif !

+1 Ca me parait clair, même si évidemment HBA c'est une boutade !
Dégoter un attaquant efficace et qui plante c'est la priorité, car pour tout le reste ça roule !
Reste à espérer que Guion pense la même chose pour forcer la main au camioneur.

pkoi ne pas le prendre en prêt? avec demande au psg de prendre en charge son salaire ou 50%?
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Thursday 21 December 2017, 20:42


Pilier du forum


Messages: 2157




CITATION (ERIC.B @ Wednesday 29 November 2017, 12:41)
Je pense que pour assurer la montée, il nous faut un vrai buteur.
Je vois quelques "possibilités".
- Bozok, mais je n'y crois pas trop. (trop onéreux, trop convoité, trop ambitieux pour venir à Reims, et surtout Nîmes joue la montée)
- Duhamel peut-être, car ce qu'il réussit avec un modeste club comme Quevilly est remarquable. (Mais caractère difficile, et surtout Quevilly qui joue le maintien risque de ne pas vouloir le lâcher !)
- Floriant Martin, c'est pour moi le choix le plus réaliste. (Bonne mentalité, et surtout Sochaux qui joue dans le ventre mou du championnat ne devrait pas faire trop de difficultés pour le céder. Évidemment, il faudra lâcher un peu "d'oseille", mais le jeu en vaut la chandelle, je crois !)

Vos avis, les amis ??????

un martin peu en cacher un autre!
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Thursday 21 December 2017, 20:48


Pilier du forum


Messages: 2157




CITATION (bordelais @ Wednesday 13 December 2017, 12:53)
Berthier vu son physique, on peut pas plutôt le prête en juniors ?

Pour Guacamole, je trouve le "très décevant" un peu fort, on ne peut pas dire qu'il ai démérité et il a eu moins de temps de jeu parce que la décision "politique" a été prise de relancer Kyei qui est lui aussi globalement décevant, au fnal ce sera peut-être Oudin qui sortira vainqueur de ce jeu de chaises musicales...

qu'on l'opere de l'oeil il visera peu être la lucarne l'aveugle!
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Thursday 21 December 2017, 20:53


Pilier du forum


Messages: 2157




CITATION (arthur rimbo @ Sunday 17 December 2017, 15:13)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 17 December 2017, 14:31)
Le commentaire de Caillot:

« Non ça ne bougera pas. Je sais que les supporters sont friands de toutes les annonces. Ca ne bougera pas dans un sens, ça peut rassurer plein de monde. Ca veut dire que nos meilleurs joueurs ne partiront pas. La porte est fermée pour tous les joueurs. De la même façon, on est en train de vivre une aventure humaine. Quand il y a des gens qui ont intégré cette aventure, il faut aller à la fin de l’histoire. C’est le retour que j’ai eu du groupe, où personne n’a demandé à partir, à par le cas Antoine Devaux, mais qui n’est pas dans cette aventure. Diego est en fin de contrat. On peut aussi dire qu’on a été sollicité mais que le club ne s’en séparera pas pendant le mercato. On gèrera sa situation en temps voulu. Même avec des offres intéressantes, il fera la 2e partie de saison avec nous. »

Source : France Bleu Champagne

TwitterFacebook35GoogleE-mail

Un discours clair , en tout cas .

une grosse merde! le mec se crois déjà en ligue 1 avec un jeu de merde toute la saison ! sérieux si on monte il croit nous faire rêver ce radin ?
Reims tout au long de la saison à benéficié de chance et surtout du pauvre niveau du championnat!
reimls a toujours raté ses secondes parties de saison on va voir s'ils sont fort! Un caillot le sait pourtant que fait il pour y remedier ? RIEN ! encore un connard qui croit en DIEU!
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Thursday 21 December 2017, 21:13


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Un attaquant buteur ?
Pefok a mis 9 buts , si il fait la même deuxième partie de saison
Cela fait 18 !
Il est là , notre buteur , même fauré , l’annee De la montée, n’a pas fait cela .
Ok c’est pas encore fait , mais sans blessure , pefok ne sera pas loin de ce score.
C’est plus au milieu , où une solution supplémentaire ne serait pas du luxe.

Mais l’equipe Tourne , l’équilibre est là, est ce bien utile de recruter
pour recruter ?
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Thursday 21 December 2017, 21:14


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (paulo28 @ Thursday 21 December 2017, 20:53)
CITATION (arthur rimbo @ Sunday 17 December 2017, 15:13)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 17 December 2017, 14:31)
Le commentaire de Caillot:

« Non ça ne bougera pas. Je sais que les supporters sont friands de toutes les annonces. Ca ne bougera pas dans un sens, ça peut rassurer plein de monde. Ca veut dire que nos meilleurs joueurs ne partiront pas. La porte est fermée pour tous les joueurs. De la même façon, on est en train de vivre une aventure humaine. Quand il y a des gens qui ont intégré cette aventure, il faut aller à la fin de l’histoire. C’est le retour que j’ai eu du groupe, où personne n’a demandé à partir, à par le cas Antoine Devaux, mais qui n’est pas dans cette aventure. Diego est en fin de contrat. On peut aussi dire qu’on a été sollicité mais que le club ne s’en séparera pas pendant le mercato. On gèrera sa situation en temps voulu. Même avec des offres intéressantes, il fera la 2e partie de saison avec nous. »

Source : France Bleu Champagne

TwitterFacebook35GoogleE-mail

Un discours clair , en tout cas .

une grosse merde! le mec se crois déjà en ligue 1 avec un jeu de merde toute la saison ! sérieux si on monte il croit nous faire rêver ce radin ?
Reims tout au long de la saison à benéficié de chance et surtout du pauvre niveau du championnat!
reimls a toujours raté ses secondes parties de saison on va voir s'ils sont fort! Un caillot le sait pourtant que fait il pour y remedier ? RIEN ! encore un connard qui croit en DIEU!

T’as bu ou bien ?
 
     Top
207 réponses depuis le Tuesday 07 November 2017, 10:25 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims