Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (16) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Réserve - Pro 2, 2018/2019
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
hazard51
Ecrit le: Thursday 07 February 2019, 01:18


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Dommage... la compo était un peu bizarre avec Valentim au milieu (alors que c’est un DC - ARD) associé à Samba , Logan Costa titulaire en DC aux côtés de Disasi, Aktas en meneur, Piechocki ailier gauche et Pinson sur le banc.

Le match arrêté face à Bobigny à cause de l’eclairage alors que les rémois menaient 3-0 se rejouera ce samedi. Faut le gagner celui-là !
 
     Top
REF
Ecrit le: Sunday 10 February 2019, 00:23


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




0-0 au final sleeping.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 10 February 2019, 12:31


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Au moins ils ne perdent pas mais Arras lanterne rouge, Bobigny 14ème...et surtout on menait largement et à cause d'une c**nerie on rejoue et on perd le bénéfice des 3 buts...

Sixième ex-aequo avec Schiltigheim (qui a 1 match de plus) et devant le CSSA (même nombre de matchs), l'honneur est sauf tongue.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 10 February 2019, 17:56


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Sunday 10 February 2019, 00:23)
0-0 au final sleeping.gif

mouef ...
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Monday 11 February 2019, 11:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Sunday 10 February 2019, 00:23)
0-0 au final sleeping.gif

Je n'ai pas assisté au match mais visiblement Bobigny est venu pour jouer le 0-0. Mot d'ordre : Tous derrière et on joue les contres à fond.

Cela a failli marcher mais Lemaître a été solide en début de partie.

La compo rémoise :

Lemaître
Diaz - Disasi - Nouvel - Faye
Samba - Aouladzian
SB Kyei - Aktas - Pinson
Penneteau

Piechocki était sur le banc. Notre meilleur atout offensif ne joue plus à son poste de meneur de jeu depuis quelques matches désormais au profit d'Aktas. Du mal à comprendre ce choix... surtout que son entrée en jeu fût visiblement intéressante.



 
     Top
REF
Ecrit le: Sunday 17 February 2019, 00:26


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




reims 0-0 epinal
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 17 February 2019, 06:35


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Sunday 17 February 2019, 00:26)
reims 0-0 epinal

ca fait 2 de suite
dry.gif
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 17 February 2019, 09:58


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




un bon point pour le maintien up.gif tongue.gif

blague à part : on s'en fout un peu qu'ils gagnent tout, ils ne peuvent pas monter. Ce qui est important c'est de maintenir une pro2 en CFA
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 17 February 2019, 10:54


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Lemaître sur les pas de Doudou en terme de clean sheets tongue.gif football_smiley_gardien_de_but.gif
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 18 February 2019, 00:34


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Je n’ai, encore une fois, pas pu assister au match.

La compo :
Lemaitre
Diaz - Disasi - Nouvel - Faye
Cassama - Aouladzian
Piechocki - Aktas - Pinson
Penneteau

D’après les retours que j’ai eu du match, Cassama c’est très très fort et ça ne devrait pas rester longtemps en N2. J’attends de le voir personnellement pour juger et vous donner mon avis.

A Porto c’etait plutôt un meneur de jeu, là il a joué relayeur. S’il est polyvalent, c’est un plus. Dingomé aussi jouait relayeur avec la réserve lors de son retour de blessure et s'éclate en tant que meneur de jeu en L1. Profil qui coïnciderait donc avec le type de joueur que souhaite Guion. Le remplaçant de Marvin Martin pour la saison pro.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 18 February 2019, 20:39


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Piechocki de retour dans le onze en tout cas. Des échos sur Aktas? Il était censé être la fameuse pépite en 10 mais l'arrivée de Cassama risque de l'éclipser complètement.
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 19 February 2019, 15:59


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Monday 18 February 2019, 20:39)
Piechocki de retour dans le onze en tout cas. Des échos sur Aktas? Il était censé être la fameuse pépite en 10 mais l'arrivée de Cassama risque de l'éclipser complètement.

Non pas de retour sur Aktas qui est quand même encore jeune (1999). Il est sorti à l'heure de jeu, ce qui a permis à Piechocki de retrouver son poste de meneur de jeu et d'être tout proche d'ouvrir le score en toute fin de match.

Cassama devrait terminer la saison en réserve mais sera sans doute dans le groupe de L1 la saison prochaine à la place de Martin à moins que ses performances ne soient tellement bonnes qu'il intègre le groupe L1 plus rapidement que prévu...
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 19 February 2019, 16:23


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Tu penses que Cassama a le niveau pour jouer direct en L1, ce serait une sacrée surprise...je m'inquiète quand même de cet "empilement" de jeunes milieux offensifs, Cassama, Aktas, Piechoki en réserve + Doumbia, Cafaro et Oudin en L1 ça fait 6 joueurs qui peuvent se concurrencer, le seul au-dessus du lot semblant pour l'instant Zenelli
 
      Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 19 February 2019, 17:21


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Tuesday 19 February 2019, 16:23)
Tu penses que Cassama a le niveau pour jouer direct en L1, ce serait une sacrée surprise...je m'inquiète quand même de cet "empilement" de jeunes milieux offensifs, Cassama, Aktas, Piechoki en réserve + Doumbia, Cafaro et Oudin en L1 ça fait 6 joueurs qui peuvent se concurrencer, le seul au-dessus du lot semblant pour l'instant Zenelli

Comme dit plus haut, je ne l'ai pas vu jouer mais les retours que j'ai eu sur son 1er match avec la N2 est vraiment très positif.

Oui, comme toi, je m'interroge un peu sur ce recrutement abondant de jeunes milieux offensifs, plutôt axiaux de surcroît.

Concernant les U19, ils sont en grande difficulté. Avant ce week end, ils pointaient à la dernière place de leur groupe d'U19 Nationaux.
Sébastien Desmazeau, coach des U19 a été remplacé par Christophe Raymond, adjoint de Guion ayant notamment pour rôle le suivi des jeunes de la Pro2, et qui a été pendant 5 ans entraîneur des U19 du RC Lens.

Les U19 ont remporté leur match 3-0 ce week end et remontent provisoirement à la 13ème place (sur 14). il restera encore 6 matches à disputer, il ne faudra pas faire de faux pas si nos jeunes veulent se maintenir.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 19 February 2019, 17:38


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (hazard51 @ Tuesday 19 February 2019, 17:21)
Comme dit plus haut, je ne l'ai pas vu jouer mais les retours que j'ai eu sur son 1er match avec la N2 est vraiment très positif.

Oui, comme toi, je m'interroge un peu sur ce recrutement abondant de jeunes milieux offensifs, plutôt axiaux de surcroît.

Concernant les U19, ils sont en grande difficulté. Avant ce week end, ils pointaient à la dernière place de leur groupe d'U19 Nationaux.
Sébastien Desmazeau, coach des U19 a été remplacé par Christophe Raymond, adjoint de Guion ayant notamment pour rôle le suivi des jeunes de la Pro2, et qui a été pendant 5 ans entraîneur des U19 du RC Lens.

Les U19 ont remporté leur match 3-0 ce week end et remontent provisoirement à la 13ème place (sur 14). il restera encore 6 matches à disputer, il ne faudra pas faire de faux pas si nos jeunes veulent se maintenir.

Oui car faire venir des jeunes est intéressant a condition que les U19 se maintiennent car ce serait une immense déception pour eux de jouer en régionale.
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Tuesday 19 February 2019, 17:58


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Oui, ça craint... bonne chance à eux.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 19 February 2019, 21:56


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Merci pour ce point sur la formation Hazard beer.gif
 
     Top
kidc51
Ecrit le: Wednesday 20 February 2019, 11:12


Habitué


Messages: 425
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Pesage




Un article sur Cassama dans l'Union du jour où ils disent qu'effectivement il a fait une grosse impression.
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Wednesday 20 February 2019, 15:02


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Sanglier Rèmois @ Tuesday 19 February 2019, 17:38)
CITATION (hazard51 @ Tuesday 19 February 2019, 17:21)
Comme dit plus haut, je ne l'ai pas vu jouer mais les retours que j'ai eu sur son 1er match avec la N2 est vraiment très positif.

Oui, comme toi, je m'interroge un peu sur ce recrutement abondant de jeunes milieux offensifs, plutôt axiaux de surcroît.

Concernant les U19, ils sont en grande difficulté. Avant ce week end, ils pointaient à la dernière place de leur groupe d'U19 Nationaux.
Sébastien Desmazeau, coach des U19 a été remplacé par Christophe Raymond, adjoint de Guion ayant notamment pour rôle le suivi des jeunes de la Pro2, et qui a été pendant 5 ans entraîneur des U19 du RC Lens.

Les U19 ont remporté leur match 3-0 ce week end et remontent provisoirement à la 13ème place (sur 14). il restera encore 6 matches à disputer, il ne faudra pas faire de faux pas si nos jeunes veulent se maintenir.

Oui car faire venir des jeunes est intéressant a condition que les U19 se maintiennent car ce serait une immense déception pour eux de jouer en régionale.

Le club fait le nécessaire pour que les U19 se maintiennent en faisant redescendre quelques jeunes qui pourraient évoluer en N2. C'est le cas de Valentim, Costa et Mbuku mais aussi de plusieurs recrues dont le milieu défensif Solet et les deux jeunes camerounais Bella et Sakava.

Solet a marqué d'entrée de jeu en inscrivant un pénalty à la 3ème minute, tandis que Sakava a clôturé le score en inscrivant le 3ème but rémois à la 70ème minute.

A noter, qu'en plus de Christophe Raymond, c'est Chalençon qui s'occupe des U19, en plus de la N2. Sébastien Desmazeau ne "dirige plus le groupe les jours de match" selon L'Union du jour.

Ce message a été modifié par hazard51 le Wednesday 20 February 2019, 15:03
 
     Top
REF
Ecrit le: Saturday 23 February 2019, 00:53


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




Schiltigheim 1-2 reims

pinson et aouladzian up.gif
 
     Top
305 réponses depuis le Friday 08 June 2018, 07:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (16) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims