|
REF |
Ecrit le: Monday 22 February 2021, 12:46 |
 |
|

Petit gabarit fervent de gros bonnets

41 ans
Supporter depuis toujours

|
je ne suis pas comme ca non mais!!
hier paris est tombe sur un monaco bien en place ,le psg a eut le ballon tout le match..mais pour pas en faire grand chose
il arrivera ce qu il arrivera en mai.. on parle de titre mais ya deja la ldc a assure... (je parle de finir dans les 3 premiers) |
 |
 |
pierre5157 |
Ecrit le: Monday 22 February 2021, 12:51 |
 |
|
Pilier du forum

|
CITATION (REF @ Monday 22 February 2021, 12:46) | je ne suis pas comme ca non mais!!
hier paris est tombe sur un monaco bien en place ,le psg a eut le ballon tout le match..mais pour pas en faire grand chose
il arrivera ce qu il arrivera en mai.. on parle de titre mais ya deja la ldc a assure... (je parle de finir dans les 3 premiers) |
Tu as deja abandonné l’idee de gagner la LDC ?
C’est bien |
 |
 |
REF |
Ecrit le: Monday 22 February 2021, 12:55 |
 |
|

41 ans

|
ca fait des annees que je dis que le psg ne la gagnera jamais quoi qu ils fassent |
 |
 |
suprem 51 |
Ecrit le: Monday 22 February 2021, 14:30 |
 |
|

Nic t'Homer

49 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone

|
Ils ont quand même atteint la finale l’an dernier après avoir buté des années en quarts ! |
 |
 |
Gooooal |
Ecrit le: Monday 22 February 2021, 15:14 |
 |
|

Celui qui réfléchit

64 ans

|
CITATION (pierre5157 @ Monday 22 February 2021, 11:51) | CITATION (REF @ Monday 22 February 2021, 12:46) | je ne suis pas comme ca non mais!!
Tu as deja abandonné l’idee de gagner la LDC ?
C’est bien  |
Dites donc le marché sur l'eau de la marre aux canards d'en face n'a pas duré très longtemps. REF a de nouveau les deux pieds engloutis dans la bonne vase bien gluante de la basse Ardennes !! |
 |
 |
lrunner |
Ecrit le: Monday 22 February 2021, 16:54 |
 |
|
Habitué

67 ans
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)

|
CITATION (REF @ Monday 22 February 2021, 12:55) | ca fait des annees que je dis que le psg ne la gagnera jamais quoi qu ils fassent |
Moi je te rejoins REF je suis de ton avis c'est vrai que depuis que les Quatari sont arrivés ....pour faire gagner la coupe aux grandes oreilles ( c'est le but)....ce n'est pas pas avec des salaires hors normes que c’est le meilleur moyen d'y arriver Former une équipe avec des salaires hors normes comment trouver une équipe de copains et pouvoir développer avec un entraineur dédié ? ( je fais un raccourcis) donc pour moi une bonne équipe de copains comme dans notre temps gagner un petit challenge ou autre ............pouvait y arriver avec pas de pognon mais avec du cœur oui Bon je suis un peu nostalgique mais le foot a beaucoup perdu à cause de beaucoup de chose qui moi me dépassent |
 |
 |
REF |
Ecrit le: Monday 22 February 2021, 16:56 |
 |
|

41 ans

|
il n y pas de vase dans la marre aux canards de mon mon village MARNAIS |
 |
 |
suprem 51 |
Ecrit le: Monday 22 February 2021, 18:00 |
 |
|

Nic t'Homer

49 ans
Supporter depuis 1984

|
CITATION (REF @ Monday 22 February 2021, 16:56) | il n y pas de vase dans la marre aux canards de mon mon village MARNAIS  |
Le village Marnais près de Boult sur Suippes ? C'est bien ça ? |
 |
 |
REF |
Ecrit le: Monday 22 February 2021, 18:07 |
 |
|

41 ans

|
oui bah c est isles sur suippe |
 |
 |
suprem 51 |
Ecrit le: Monday 22 February 2021, 18:18 |
 |
|

Nic t'Homer

49 ans
Supporter depuis 1984

|
CITATION (REF @ Monday 22 February 2021, 18:07) | oui bah c est isles sur suippe  |
Ah oui il y a bien une marre aux canards en effet |
 |
 |
REF |
Ecrit le: Monday 22 February 2021, 20:07 |
 |
|

41 ans

|
ba oui entre chez moi et une des soeurs a ref bref |
 |
 |
barisien |
Ecrit le: Wednesday 24 February 2021, 20:17 |
 |
|

Supporter du BSG

64 ans
Supporter depuis 1973
Supporter en sud

|
Je suis en train de regarder Nîmes - Lorient(match en retard) à Nîmes au poste d'arrière gauche évolue Meling, qui est le sosie parfait de Julien Ielsch tant au niveau physique que dans l'attitude. |
 |
 |