Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (39) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Jaba Kankava
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Kerfisbilun
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 14:36


Habitué


Messages: 108
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1997




Le problème si Kankava ne vient pas c'est de savoir sur qui se retourner. Parce que là je vois pas de nom. Ou alors tu fais le pari de garder l'effectif comme ça et si ça se passe mal, recruter au mercato d'hiver.
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 15:34


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Si Caillot ou Perrin avaient un tant soit peu le sens de la communication, ils donneraient des infos pour éviter les supputations. Ils préfèrent laisser Audabram balancer des infos ni vérifiées ni vérifiables alors que ce type est au journalisme ce que nabilla est à la physique nucléaire...
 
      Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 16:27


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Pourtant, elle est forte en physique Nabila...elle a une chaire de gonflage à l'hélium il me semble...
 
      Top
Socrates
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 17:06


Habitué


Messages: 663
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Comment ils font, eux ?

Nikola Kalinic bientôt à la Fio
Le FC Dnipro Dnipropetrovsk a annoncé que l’attaquant international croate Nikola Kalinic (27 ans) allait passer sa visite médicale et s’engager dans la foulée avec la Fiorentina.
 
     Top
Socrates
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 17:13


Habitué


Messages: 663
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (grobic @ Wednesday 12 August 2015, 12:54)
Je me demande si caillot n'est pas trop rigide financièrement.



Je me demande également si ce n'est pas juste une histoire de gratter 100 000 euros, que cela soit d'un côté ou de l'autre.

Si c'était le cas de Reims, au prix dérisoire par rapport à la valeur du joueur, ça serait lamentable.

 
     Top
Bilgüt
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 17:51


Hardeur


Messages: 840
37 ans
Sexe : Masculin




Un bien bel article sur Kankava, à défaut d'avoir la confirmation de sa venue (ou non venue), je trouve que l'article dénote vraiment d'une belle connaissance du domaine.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 18:08


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (Socrates @ Wednesday 12 August 2015, 17:06)
Comment ils font, eux ?

Nikola Kalinic bientôt à la Fio
Le FC Dnipro Dnipropetrovsk a annoncé que l’attaquant international croate Nikola Kalinic (27 ans) allait passer sa visite médicale et s’engager dans la foulée avec la Fiorentina.

Le pouvoir d'attraction et les moyens financiers de la Fiorentina et ceux du SdR, ce n'est pas la même chose...
 
      Top
axonais
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 18:12


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (Bilgüt @ Wednesday 12 August 2015, 17:51)
Un bien bel article sur Kankava, à défaut d'avoir la confirmation de sa venue (ou non venue), je trouve que l'article dénote vraiment d'une belle connaissance du domaine.

Cet article, s'il est authentique, et pourquoi en douter, donne vraiment envie que ce joueur vienne renforcer le Stade, avec Peuget comme remplaçant; ce serait vraiment super et rassurant. En espérant, sans illusion, que Harpagon caillot va quand lâcher un peu de fric.
 
    Top
axonais
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 18:13


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (titou 17 @ Wednesday 12 August 2015, 15:34)
Si Caillot ou Perrin avaient un tant soit peu le sens de la communication, ils donneraient des infos pour éviter les supputations. Ils préfèrent laisser Audabram balancer des infos ni vérifiées ni vérifiables alors que ce type est au journalisme ce que nabilla est à la physique nucléaire...

bien rigolo...
 
    Top
Socrates
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 18:13


Habitué


Messages: 663
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Ça se confirme qu'on est en train de le perdre :

http://www.milliyet.com.tr/gunun-bomba-tra...8-skorergaleri/
 
     Top
SoMar
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 18:16


Habitué


Messages: 398




CITATION (Socrates @ Wednesday 12 August 2015, 18:13)
Ça se confirme qu'on est en train de le perdre :

http://www.milliyet.com.tr/gunun-bomba-tra...8-skorergaleri/

pour moi c'est du charabia....
 
     Top
Socrates
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 18:21


Habitué


Messages: 663
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Certes oui, mais l'intérêt de Besiktas est avéré. Et ils sont prêt à mettre au moins 1,5 millions. Et le salaire ne doit pas être le même. Sans compter la coupe d'europe.
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 19:02


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




c'est la même info que j'ai trouvée ce matin relayée sur plusieurs médias en Turquie.
Le traducteur Google sort un peu n'importe quoi mais ce n'est pas la peine d'être bilingue pour voir qu'il y a un soucis.

Alors que c'était encore annoncé comme plié dans l'équipe il y a 2 jours ça fait quand même un peu tache dans le paysage après la com' sur Gillet.
JPC n'est pas tout seul et n'est pas à l'origine de tout ce qui se passe mais c'est lui patron donc c'est lui à mettre de l'ordre .

là je pense que cela nécessite un petit recadrage... sleeping.gif

Ce message a été modifié par cyril4u le Wednesday 12 August 2015, 19:07
 
    Top
titou 17
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 19:20


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (Socrates @ Wednesday 12 August 2015, 18:21)
Certes oui, mais l'intérêt de Besiktas est avéré. Et ils sont prêt à mettre au moins 1,5 millions. Et le salaire ne doit pas être le même. Sans compter la coupe d'europe.

oui mais les charges sociales/salariales ne sont pas les mêmes en Turquie. Quand on donne 100.000€ bruts en France il reste 40.000 net au salarié. En Turquie pour le même coût brut, il reste 85.00 au salarié.
 
      Top
titou 17
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 19:22


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (cyril4u @ Wednesday 12 August 2015, 19:02)
c'est la même info que j'ai trouvée ce matin relayée sur plusieurs médias en Turquie.
Le traducteur Google sort un peu n'importe quoi mais ce n'est pas la peine d'être bilingue pour voir qu'il y a un soucis.

Alors que c'était encore annoncé comme plié dans l'équipe il y a 2 jours ça fait quand même un peu tache dans le paysage après la com' sur Gillet.
JPC n'est pas tout seul et n'est pas à l'origine de tout ce qui se passe mais c'est lui patron donc c'est lui à mettre de l'ordre .

là je pense que cela nécessite un petit recadrage... sleeping.gif

Un gros recadrage. Combien sont payés les mecs de la "cellule recrutement" ? et surtout pourquoi vu leurs résultats que le monde nous envie.
 
      Top
Socrates
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 19:27


Habitué


Messages: 663
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




J'ai quand même le sentiment que si on avait donné directement 1, 5 millions sans barguigner dès le début, le type serait à Reims.

On s'achemine vers de gros regrets. J'espère me tromper.
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 19:36


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Va falloir passer au plan suivant. Le D ?
 
     Top
grobic
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 20:26


Habitué


Messages: 764
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1957




CITATION (Socrates @ Wednesday 12 August 2015, 19:27)
J'ai quand même le sentiment que si on avait donné directement 1, 5 millions sans barguigner dès le début, le type serait à Reims.

On s'achemine vers de gros regrets. J'espère me tromper.

He oui! Caillot mouver avoir le joueur en passant plus vite à 1,5 au lieu de 1,1. C'est certain que vu la valeur de ce joueur d'autres clubs allaient s'aligner. Caillot veut à la fois le beurre et l'argent du beurre et pour finir, il n'a rien !
 
     Top
Shabani
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 20:56


... mais chiens acceptés


Messages: 2370
Sexe : Pas de Réponse




j'ai cru lire que besiktas proposait 4 millions a dnipro

ça me parait compromis et c'est bien dommage
 
    Top
bignu
Ecrit le: Wednesday 12 August 2015, 23:04


Habitué


Messages: 909
37 ans
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis CFA2




Si le besisktas est vraiment dessus c est mort pour nous ils ont des plus gros moyens financiers et sont plus intéressant sportivement il faut l avouer.
 
    Top
768 réponses depuis le Tuesday 04 August 2015, 12:32 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (39) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims