Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (23) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Rémi Oudin, Néo pro
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 15 August 2019, 09:16


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Ce serait une énorme erreur de sa part de quitter SON club pour Bordeaux. Les Girondins n'ont rien de mieux à lui proposer, hormis le salaire. Cette équipe est en pleine reconstruction et n'a pas actuellement de joueurs capables de jouer quoi que ce soit si ce n'est le maintien ou le ventre mou. Pas d'entraineur ayant fait ses preuves, une armée Mexicaine et aucun projet de jeu. Avec en + des dirigeants qui n'ont d'autre ambition que le profit et qui visiblement n'entendent rien au foot. La galère assurée et une régression au final.
Je crains surtout une offensive Niçoise comme je l'ai déjà dit il y a plus d'un mois. Les Aiglons vont disposer de beaucoup d'argent et possèdent un entraineur ambitieux qui veut jouer au ballon. S'il y a transfert le danger vient de là.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 15 August 2019, 09:19


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Oui mais comme tu dis : hormis le salaire ! Pour un jeune comme Remi c’est la moitié de son choix
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 15 August 2019, 10:08


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (PKREIMS @ Thursday 15 August 2019, 08:16)
Ce serait une énorme erreur de sa part de quitter SON club pour Bordeaux. Les Girondins n'ont rien de mieux à lui proposer, hormis le salaire. Cette équipe est en pleine reconstruction et n'a pas actuellement de joueurs capables de jouer quoi que ce soit si ce n'est le maintien ou le ventre mou. Pas d'entraineur ayant fait ses preuves, une armée Mexicaine et aucun projet de jeu. Avec en + des dirigeants qui n'ont d'autre ambition que le profit et qui visiblement n'entendent rien au foot. La galère assurée et une régression au final.
Je crains surtout une offensive Niçoise comme je l'ai déjà dit il y a plus d'un mois. Les Aiglons vont disposer de beaucoup d'argent et possèdent un entraineur ambitieux qui veut jouer au ballon. S'il y a transfert le danger vient de là.

Effectivement Jim Ratcliffe, riche industriel Anglais serait en passe de prendre possession du Club de Nice avant la fin du mois d'Aout et pourrait recruter !

Hormis le salaire et peut-être la famille, quel est l'intérêt d'un jeune qui demande à confirmer de s'engouffrer immédiatement dans cette aventure !

JPC affirme qu'il est serein ! Si Rémi s'en va à la dernière minute, cela risque quand même d'être chaud !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 15 August 2019, 10:08


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




C'est sûr qu'aller à Bordeaux s'est s'enterrer...à Nice au moins l'entraineur est compétent...
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 15 August 2019, 10:53


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (PKREIMS @ Thursday 15 August 2019, 09:16)
Ce serait une énorme erreur de sa part de quitter SON club pour Bordeaux. Les Girondins n'ont rien de mieux à lui proposer, hormis le salaire. Cette équipe est en pleine reconstruction et n'a pas actuellement de joueurs capables de jouer quoi que ce soit si ce n'est le maintien ou le ventre mou. Pas d'entraineur ayant fait ses preuves, une armée Mexicaine et aucun projet de jeu. Avec en + des dirigeants qui n'ont d'autre ambition que le profit et qui visiblement n'entendent rien au foot. La galère assurée et une régression au final.
Je crains surtout une offensive Niçoise comme je l'ai déjà dit il y a plus d'un mois. Les Aiglons vont disposer de beaucoup d'argent et possèdent un entraineur ambitieux qui veut jouer au ballon. S'il y a transfert le danger vient de là.

D'accord avec toi, je pense aussi qu'il devrait partir à Nice sinon il restera à Reims.
C'est un bon club et quoiqu'on en dise, c'est quand même une progression, d'autres parts, i a des attaches dans le coin, il va travailler avec un très bon entraineur et le jeu niçois, très technique, doit lui convenir.
Nice ayant eu l'autorisation de recruter, on va savoir très vite si ça se fait.
Ça n'arrangera pas le problème rémois, en cas de départ de Oudin, il ne reste plus qu'un joueur de couloir valide ( Doumbia), i faudra recruter 2 joueurs de couloir pour doubler les postes( Cafaro, Doumbia, + 2 recrues), pas simple quand on voit la lenteur des négociations ne serait ce que pour faire venir un seul joueur.
Pour revenir à Oudin, on va perdre un joueur aux stats impressionnantes mais on se pose toujours des questions sur son véritable niveau, l'avenir nous le dira.
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 15 August 2019, 12:39


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 15 August 2019, 09:53)
CITATION (PKREIMS @ Thursday 15 August 2019, 09:16)
Ce serait une énorme erreur de sa part de quitter SON club pour Bordeaux. Les Girondins n'ont rien de mieux à lui proposer, hormis le salaire. Cette équipe est en pleine reconstruction et n'a pas actuellement de joueurs capables de jouer quoi que ce soit si ce n'est le maintien ou le ventre mou. Pas d'entraineur ayant fait ses preuves, une armée Mexicaine et aucun projet de jeu. Avec en + des dirigeants qui n'ont d'autre ambition que le profit et qui visiblement n'entendent rien au foot. La galère assurée et une régression au final.
Je crains surtout une offensive Niçoise comme je l'ai déjà dit il y a plus d'un mois. Les Aiglons vont disposer de beaucoup d'argent et possèdent un entraineur ambitieux qui veut jouer au ballon. S'il y a transfert le danger vient de là.

D'accord avec toi, je pense aussi qu'il devrait partir à Nice sinon il restera à Reims.
C'est un bon club et quoiqu'on en dise, c'est quand même une progression, d'autres parts, i a des attaches dans le coin, il va travailler avec un très bon entraineur et le jeu niçois, très technique, doit lui convenir.
Nice ayant eu l'autorisation de recruter, on va savoir très vite si ça se fait.
Ça n'arrangera pas le problème rémois, en cas de départ de Oudin, il ne reste plus qu'un joueur de couloir valide ( Doumbia), i faudra recruter 2 joueurs de couloir pour doubler les postes( Cafaro, Doumbia, + 2 recrues), pas simple quand on voit la lenteur des négociations ne serait ce que pour faire venir un seul joueur.
Pour revenir à Oudin, on va perdre un joueur aux stats impressionnantes mais on se pose toujours des questions sur son véritable niveau, l'avenir nous le dira.

Nous n'avons pas à rougir de nos prestations l'an dernier contre Nice ! Sans un arbitrage complaisant nous aurions gagné le match aller et retour ! Donc hormis des faits familiaux et le climat, la progression dans l'échelle footbalistique, je ne la vois pas ! Effectivement Nice est une plus grande ville que Reims et a une capacité de Stade plus conséquente ! Tu parlerais de Saint Etienne qui nous a mis 2 fois 2-0, je ne discuterais pas sur l'aspect solidité!
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 15 August 2019, 12:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Gooooal @ Thursday 15 August 2019, 12:39)






Donc hormis des faits familiaux et le climat, la progression dans l'échelle footbalistique, je ne la vois pas ! Effectivement Nice est une plus grande ville que Reims et a une capacité de Stade plus conséquente !


Nice c'est l'équipe qui va sans doute le plus investir sur les prochaines années. Avec à sa tête un richissime homme d'affaires Anglais et toutes les infrastructures pour réussir il ne fait aucun doute, pour moi, que ce club va jouer rapidement les premiers rôles. On ne pourra bientôt plus comparer les atouts Niçois face à Reims. J.P fait avec ses moyens financiers mais pour passer un cap cela ne suffira pas.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 15 August 2019, 14:26


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (PKREIMS @ Thursday 15 August 2019, 11:49)
CITATION (Gooooal @ Thursday 15 August 2019, 12:39)






Donc hormis des faits familiaux et le climat, la progression dans l'échelle footbalistique, je ne la vois pas !  Effectivement Nice est une plus grande ville que Reims et a une capacité de Stade plus conséquente !


Nice c'est l'équipe qui va sans doute le plus investir sur les prochaines années. Avec à sa tête un richissime homme d'affaires Anglais et toutes les infrastructures pour réussir il ne fait aucun doute, pour moi, que ce club va jouer rapidement les premiers rôles. On ne pourra bientôt plus comparer les atouts Niçois face à Reims. J.P fait avec ses moyens financiers mais pour passer un cap cela ne suffira pas.

Oui à Marseille, il y a de l'argent et on ne peut pas dire que ce soit la panacée !
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 15 August 2019, 15:07


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Gooooal @ Thursday 15 August 2019, 14:26)
CITATION (PKREIMS @ Thursday 15 August 2019, 11:49)
CITATION (Gooooal @ Thursday 15 August 2019, 12:39)






Donc hormis des faits familiaux et le climat, la progression dans l'échelle footbalistique, je ne la vois pas !  Effectivement Nice est une plus grande ville que Reims et a une capacité de Stade plus conséquente !


Nice c'est l'équipe qui va sans doute le plus investir sur les prochaines années. Avec à sa tête un richissime homme d'affaires Anglais et toutes les infrastructures pour réussir il ne fait aucun doute, pour moi, que ce club va jouer rapidement les premiers rôles. On ne pourra bientôt plus comparer les atouts Niçois face à Reims. J.P fait avec ses moyens financiers mais pour passer un cap cela ne suffira pas.

Oui à Marseille, il y a de l'argent et on ne peut pas dire que ce soit la panacée !

A Marseille ils sont en déficit de 80 millions depuis 2 ans, c'est pourquoi ils ne recrutent pas. Et on ne sait sans doute pas tout. dry.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 15 August 2019, 15:30


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (PKREIMS @ Thursday 15 August 2019, 14:07)
CITATION (Gooooal @ Thursday 15 August 2019, 14:26)
CITATION (PKREIMS @ Thursday 15 August 2019, 11:49)
CITATION (Gooooal @ Thursday 15 August 2019, 12:39)






Donc hormis des faits familiaux et le climat, la progression dans l'échelle footbalistique, je ne la vois pas !  Effectivement Nice est une plus grande ville que Reims et a une capacité de Stade plus conséquente !


Nice c'est l'équipe qui va sans doute le plus investir sur les prochaines années. Avec à sa tête un richissime homme d'affaires Anglais et toutes les infrastructures pour réussir il ne fait aucun doute, pour moi, que ce club va jouer rapidement les premiers rôles. On ne pourra bientôt plus comparer les atouts Niçois face à Reims. J.P fait avec ses moyens financiers mais pour passer un cap cela ne suffira pas.

Oui à Marseille, il y a de l'argent et on ne peut pas dire que ce soit la panacée !

A Marseille ils sont en déficit de 80 millions depuis 2 ans, c'est pourquoi ils ne recrutent pas. Et on ne sait sans doute pas tout. dry.gif

Le budget de l'OM cette saison est 110 milions d'€uros donc plus de double de celui de Reims. Dario Benedeto en provenance de Boca, c'est 14 millions d'€uros.

Avant ce déficit, eux aussi donnaient espoir avec le rachat du richissime Américain Frank McCourt ! Dans ce genre de transaction, rien n'est acquis

Thauvin, 50 Millions d'€uros demandés à Valence !

Ce message a été modifié par Gooooal le Thursday 15 August 2019, 15:36
 
     Top
lrunner
Ecrit le: Thursday 15 August 2019, 18:20


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (PKREIMS @ Thursday 15 August 2019, 12:49)
CITATION (Gooooal @ Thursday 15 August 2019, 12:39)






Donc hormis des faits familiaux et le climat, la progression dans l'échelle footbalistique, je ne la vois pas !  Effectivement Nice est une plus grande ville que Reims et a une capacité de Stade plus conséquente !


Nice c'est l'équipe qui va sans doute le plus investir sur les prochaines années. Avec à sa tête un richissime homme d'affaires Anglais et toutes les infrastructures pour réussir il ne fait aucun doute, pour moi, que ce club va jouer rapidement les premiers rôles. On ne pourra bientôt plus comparer les atouts Niçois face à Reims. J.P fait avec ses moyens financiers mais pour passer un cap cela ne suffira pas.

Mais quand tu vois le bordel que le pognon sème avec tous ces investisseurs et quand en voit les résultats ???? je parle du foot Français bien sur, je cite juste Le PSG combien de pognon dépensé pour gagner la coupe aux grandes oreilles ??? les mecs viennent que pour le fric et c'est tout ...........Alors autant garder notre petit stade de Reims avec ces dirigeants et de donner du plaisir aux spectateurs .....

Ce message a été modifié par lrunner le Thursday 15 August 2019, 18:21
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 15 August 2019, 18:58


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (lrunner @ Thursday 15 August 2019, 18:20)














Mais quand tu vois le bordel que le pognon sème avec tous ces investisseurs et quand en voit les résultats ???? je parle du foot Français bien sur, je cite juste Le PSG combien de pognon dépensé pour gagner la coupe aux grandes oreilles ??? les mecs viennent que pour le fric et c'est tout ...........Alors autant garder notre petit stade de Reims avec ces dirigeants et de donner du plaisir aux spectateurs .....

Au 17 Avril 2018 le Psg avait investi 1,5 milliard depuis son arrivée en 2011 !!! (source Top mercato + confirmation autres ).
Les sommes engagées sont folles mais il est désormais impossible de faire machine arrière. La seule solution : une réglementation beaucoup plus stricte avec un fair play financier plus dur. Une limitation des salaires des joueurs ainsi qu'une rétribution encadrée des agents est également indispensable.. Autant dire mission impossible.
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Thursday 15 August 2019, 19:03


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




C'est quoi le lien entre Oudin et Nice ? Il a de la famille là-bas ?
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 15 August 2019, 19:23


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Hellvice @ Thursday 15 August 2019, 18:03)
C'est quoi le lien entre Oudin et Nice ? Il a de la famille là-bas ?

Oui visiblement !


Le fair play financier, ce n'est que dans les esprits ! Il est bafoué tous les jours !

Mais ne parlons pas du PSG s'il vous plait, c'est le très mauvais exemple et après certains chanteront que ceux qui parlent le plus de ce club ici bas, ce ne sont pas ses supporters car il y en a ! Oui !
 
     Top
lrunner
Ecrit le: Thursday 15 August 2019, 19:34


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (Gooooal @ Thursday 15 August 2019, 19:23)
Oui visiblement !


Le fair play financier, ce n'est que dans les esprits ! Il est bafoué tous les jours !

Mais ne parlons pas du PSG s'il vous plait, c'est le très mauvais exemple et après certains chanteront que ceux qui parlent le plus de ce club ici bas, ce ne sont pas ses supporters car il y en a ! Oui !

yes.gif
 
    Top
Matth51
Ecrit le: Friday 16 August 2019, 21:39


Habitué


Messages: 581
49 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis le 2 juin 1987
Supporter en Institution




CITATION (Hellvice @ Thursday 15 August 2019, 19:03)
C'est quoi le lien entre Oudin et Nice ? Il a de la famille là-bas ?

Oudin il vient du Sud...



Il est de Châlons, environ 45 Km au sud de Reims


biggrin.gif
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Monday 26 August 2019, 18:26


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




OUDIN en route pour le Celta VIGO ( 9 millions d euros j y crois pas )

Ce message a été modifié par royaumont le Monday 26 August 2019, 18:28
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 26 August 2019, 19:02


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (royaumont @ Monday 26 August 2019, 18:26)
OUDIN en route pour le Celta VIGO ( 9 millions d euros j y crois pas )

C'est le moment de rappeler à J.P ses belles paroles : Rémi à moins de 10 millions ne partira pas. Cochon qui s'en dédit et je ne dis pas ça pour notre cochon des bois (comprendrons ceux qui suivent l'actualité du jour). biggrin.gif
 
     Top
Tsubasa
Ecrit le: Monday 26 August 2019, 19:08


Recruteur


Messages: 3846
41 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis qu'on gagne
Supporter en Jonquet sup




à 9m€ je le vends direct.
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 26 August 2019, 19:16


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Tsubasa @ Monday 26 August 2019, 19:08)
à 9m€ je le vends direct.

Heureusement que tu n'es pas aux commandes du club.
Je rigole, je rigole mais moi Rémi c'est mon chouchou et je n'ai pas envie qu'il parte. beer.gif
 
     Top
451 réponses depuis le Monday 29 February 2016, 21:25 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (23) « Première ... 16 17 [18] 19 20 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims