Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (36) « Première ... 34 35 [36]   ( Aller vers premier message non lu )
Jean-Pierre Caillot, Édition 4
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
rozborski
Ecrit le: Friday 12 July 2024, 10:29

Habitué

57 ans
Supporter depuis Cité du mail
Supporter en HLM

CITATION (micoud @ Friday 12 July 2024, 09:08)
Tiens on l'a réveillé , à moins que ce ne soit le repêchage des girondins par la DNCG qui a eu cet effet de résurrection happy0194.gif

14.gif
Ah ils ont été repéchés les gigis ?

bordelais
Ecrit le: Friday 12 July 2024, 14:09

Comme son nom l'indique

64 ans
Supporter depuis 1972
Supporter en internet

CITATION (micoud @ Friday 12 July 2024, 09:08)
Tiens on l'a réveillé , à moins que ce ne soit le repêchage des girondins par la DNCG qui a eu cet effet de résurrection happy0194.gif

à part habiter cette région, je n'y ai aucune attache émotionnelle et les Gigis je m'en contrefiche...il est quand même symptomatique de l'état de délabrement du foot français qu'un bastion pareil soit dans un tel état...et Lopez devrait être interdit d'exercer dans le foot...

royaumont
Ecrit le: Saturday 13 July 2024, 18:50

Pilier du forum

69 ans
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano

Bordeaux avec 70 millions de déficit sera toujours repeché. Abonné depuis plus 25 ans au chaine foot . Cette année avec le magouilleur et ses consorts , je ne prendrai aucun abonnement foot y compris même la ligue des champions . Fini de donner mon argent à des voleurs....

lrunner
Ecrit le: Saturday 13 July 2024, 20:46

Pilier du forum

71 ans
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)

CITATION (royaumont @ Saturday 13 July 2024, 18:50)
Bordeaux avec 70 millions de déficit sera toujours repeché. Abonné depuis plus 25 ans au chaine foot . Cette année avec le magouilleur et ses consorts , je ne prendrai aucun abonnement foot y compris même la ligue des champions . Fini de donner mon argent à des voleurs....

Pareil pour moi on donne déjà assez il y en a marre 0angry-no-smiley-emoticon.gif

dom 51
Ecrit le: Sunday 14 July 2024, 07:56

Fan Club HFT

61 ans
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet

CITATION (lrunner @ Saturday 13 July 2024, 21:46)
Pareil pour moi on donne déjà assez il y en a marre 0angry-no-smiley-emoticon.gif

pas d'abonnement non plus la radio me suffi .

bordelais
Ecrit le: Sunday 14 July 2024, 10:03

Comme son nom l'indique

64 ans
Supporter depuis 1972
Supporter en internet

Pareil, des offres de plus en plus restreintes et de plus en plus cher pour un "spectacle" de plus en plus faible...au pire voir qq matches dans des bars où chez les potes

rozborski
Ecrit le: Sunday 14 July 2024, 12:49

Habitué

57 ans
Supporter en HLM

Je vous comprends pas, si on en arrive là c'est que vous en êtes tous responsables, moi perso 0 euro d'abonnement depuis la nuit des temps des chaines payantes. Si tout le monde avait fait comme moi, on en serait pas la aujourd'hui à quémander comme des mendiants. On a des principes ou on en a pas (qu'en pense paolo pour le coup ?). Et ça n'empeche pas de suivre le stade et le foot en général, il y a toujours qqs fenetres quelque part. Question d'état d'esprit, alors que j'ai largement les moyens de payer x abonnements.

micoud
Ecrit le: Sunday 14 July 2024, 14:46

Pilier du forum

CITATION (rozborski @ Sunday 14 July 2024, 12:49)
Je vous comprends pas, si on en arrive là c'est que vous en êtes tous responsables, moi perso 0 euro d'abonnement depuis la nuit des temps des chaines payantes. Si tout le monde avait fait comme moi, on en serait pas la aujourd'hui à quémander comme des mendiants. On a des principes ou on en a pas (qu'en pense paolo pour le coup ?). Et ça n'empeche pas de suivre le stade et le foot en général, il y a toujours qqs fenetres quelque part. Question d'état d'esprit, alors que j'ai largement les moyens de payer x abonnements.

Comme rozborski semble un peu têtu et ne pas lire correctement les posts des autres, je réitère pour une dernière fois ma philosophie :

- Abonné à Bein sports pour les matchs de la Série A ( le plus grand championnat ) , les 2 matchs de L2, la champion ship, la CDF , la Ligua ( occasionnellement ) et Coupe d' Angleterre.
- Adepte de l' ITPV et du streaming :
je regarde systématiquement en 1er visionnage le match du SDR en Pure live ou commentaires étrangers, puis en téléchargement le match en version française
Je regarde par l ITPV quelques matchs D1féminines et de National et des matchs de la Jupiler ligue.
je regarde enfin par FFF-Tv, la D1 Arkéma, et les matchs de jeunes , tant en club que en sélection.
Pour finir , je suis un accro à AC Milan-Tv et un peu moins aux chaînes portugaises et arabes.

Ai-je été assez clair ?
Quand aux tarifs : j'ai un geste commercial gratuit pour Bein et 60€ pout l' IPTV
à ce tarif , je ne vais pas me casser les oreilles avec le gueulard Audabranque.

Est ce enfin clair !!!! cool.gif cool.gif

rozborski
Ecrit le: Sunday 14 July 2024, 15:25

Habitué

57 ans
Supporter en HLM

oui tres clair, tu participes donc à ce systeme du foot business ! cqfd !

micoud
Ecrit le: Sunday 14 July 2024, 16:54

Pilier du forum

CITATION (rozborski @ Sunday 14 July 2024, 15:25)
oui tres clair, tu participes donc à ce systeme du foot business ! cqfd !

Ne sois pas si impulsif, cela t’évitera d’écrire n’importe quoi

J”Ai gratis bein et pour l’Itpv c’est 60€ l’année

Compte tenu du nombre d’heures de diffusions
On est au tarif du SMIC du Tchad rolleyes.gif :

Buddy Longway
Ecrit le: Monday 15 July 2024, 16:09

Habitué

Une simple immixtion dans le forum pour vous donner ma position.
D'abord le seul club qui m'intéresse c'est le Stade de Reims. Or, pour protéger ma santé cardiaque, j'attends que le résultat soit connu pour consulter ensuite. Donc aucun besoin d'un abonnement TV.
Ensuite, je ne suis abonné à un quelconque réseau comme Facebook, Twitter, etc. Mes seuls frais pour l'informatique, restent le téléphone et l'internet; soit 30 euros environ.
Je ne fume pas, je n'ai pas de voiture et préfère les grands espaces à toute fréquentation des "zincs" comme dirait le modo...
Pour les sports, en général, je les regarde sur les chaînes publiques mais surtout par le satellite Astra qui me donne l'ensemble des télédiffusions en langue allemande gratuitement. Et ce sont des sports majeurs, qui échappent aux commentaires de nos artistes journaleux qui pullulent parce qu'ils se sentent experts en la matière. Enfin, des connections sur le pC avec France TV me donnent accès à des diffusions ciblées de rencontres tous azimuts quand j'en ai envie.
Donc au total, je ne comprends pas ceux qui se plaignent, ici ou ailleurs sur les radios. S'ils aiment le Qatar ou les Emirats ou encore les fonds de pension... normal qu'ils paient.

madagascar3
Ecrit le: Monday 15 July 2024, 16:48

Grand Maître Stadiste

66 ans
Supporter depuis 1970

CITATION (Buddy Longway @ Monday 15 July 2024, 16:09)
Une simple immixtion dans le forum pour vous donner ma position.
D'abord le seul club qui m'intéresse c'est le Stade de Reims. Or, pour protéger ma santé cardiaque, j'attends que le résultat soit connu pour consulter ensuite. Donc aucun besoin d'un abonnement TV.
Ensuite, je ne suis abonné à un quelconque réseau comme Facebook, Twitter, etc. Mes seuls frais pour l'informatique, restent le téléphone et l'internet; soit 30 euros environ.
Je ne fume pas, je n'ai pas de voiture et préfère les grands espaces à toute fréquentation des "zincs" comme dirait le modo...
Pour les sports, en général, je les regarde sur les chaînes publiques mais surtout par le satellite Astra qui me donne l'ensemble des télédiffusions en langue allemande gratuitement. Et ce sont des sports majeurs, qui échappent aux commentaires de nos artistes journaleux qui pullulent parce qu'ils se sentent experts en la matière. Enfin, des connections sur le pC avec France TV me donnent accès à des diffusions ciblées de rencontres tous azimuts quand j'en ai envie.
Donc au total, je ne comprends pas ceux qui se plaignent, ici ou ailleurs sur les radios. S'ils aiment le Qatar ou les Emirats ou encore les fonds de pension... normal qu'ils paient.

0smileygood-job-smiley.jpg

mis à part ton argument sur France tv sur le PC, c'est quoi tes retransmissions ciblées ?

711 réponses depuis le Friday 17 May 2019, 08:17 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (36) « Première ... 34 35 [36] 
<< Retour vers Le staff & les joueurs

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims