Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) 1 [2]   ( Aller vers premier message non lu )
Nolan Mbemba
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
virfred
Ecrit le: Sunday 11 March 2018, 00:24


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




bon il a remis les pendules à l'heure, belle prestation face aux berrichons, espérons que ce petit festival ne soit pas un feu de paille, on sent quand même la technique et la notion de jeu , yes.gif
 
     Top
virfred
Ecrit le: Sunday 11 March 2018, 00:26


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




bon il a remis les pendules à l'heure, belle prestation face aux berrichons, espérons que ce petit festival ne soit pas un feu de paille, on sent quand même la technique et la notion de jeu , yes.gif , même Guion est épaté .... à revoir face à Lens
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 11 March 2018, 01:10


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (virfred @ Sunday 11 March 2018, 00:26)
bon il a remis les pendules à l'heure, belle prestation face aux berrichons, espérons que ce petit festival ne soit pas un feu de paille, on sent quand même la technique et la notion de jeu , yes.gif , même Guion est épaté .... à revoir face à Lens

Il avait déjà montrer cela au HAC avant le COUHAC à la NEYMAR, je le trouve trés bien et à changer la façon de jouer du stade vendredi soir, tiens sans PEKOK et KIEY devant !!
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 11 March 2018, 12:48


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Donc ce n'était pas une promotion Monoprix ! cool.gif
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Sunday 11 March 2018, 13:56


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Oui on sent que ce joueur a du ballon, il fait du bien à notre milieu de terrain, qu'il continue ainsi, bravo à lui ! up.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 11 March 2018, 15:41


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Gooooal @ Sunday 11 March 2018, 12:48)
Donc ce n'était pas une promotion Monoprix ! cool.gif

Et pourtant il a pas été épargné celui la
 
    Top
Hellvice
Ecrit le: Saturday 17 March 2018, 22:55


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Je confirme lui c'est un tout bon ! maitre.gif
 
     Top
virfred
Ecrit le: Saturday 17 March 2018, 23:00


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




bon on l'attendait et on l'a revu face à Lens, du mal à tenir 90 minutes mais ça va venir, il a un peu tout, technique vista, frappe , culot,et jeunesse , bonne pioche pour la ligue 1
 
     Top
virfred
Ecrit le: Monday 30 July 2018, 21:35


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




Il sera utile en ligue 1, bonne idée de lui faire confiance... moi je le trouve technique
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 30 July 2018, 22:11


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (virfred @ Monday 30 July 2018, 21:35)
Il sera utile en ligue 1, bonne idée de lui faire confiance... moi je le trouve technique

Et puis il a la gnaque le garçon, son seul but de la saison il est allé le chercher! J'étais un peu dubitatif à sa signature mais il m'avait agréablement surpris en dépannant au poste d'arrière droit lors du match amical contre Metz et sa 2ème partie de saison lui a permis de se montrer un peu plus!
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Monday 30 July 2018, 22:59


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Il nous met un super but en L2 mais des hauts et des bas. A voir en L1, j'espère pour lui que ça va le faire...
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 31 July 2018, 06:21


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Arrivé tardivement en mauvaise condition physique, le staff a patienté avant de lui donner sa chance. Lorsqu’il a commencé faire quelques apparitions en L2 intéressantes, il s’est blessé lors de l’une de ses premières titularisations. Il a beaucoup de gniaques mais quelques lacunes techniques et un volume de jeu assez faible peut-être dû à sa prépa tardive et à ses blessures durant la saison.

Il a néanmoins démontré un potentiel intéressant. Lors de cet intersaison, il est régulièrement titulaire et semble monter en puissance. Le staff en est satisfait. Il devra faire avec la concurrence de Dingomé et de Chavalerin, 2 joueurs plus expérimentés que lui.

Le club le prolonge, c’est donc sûrement que le staff a donné son aval et compte dessus. Peut-être l’une des révélations de la saison.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 31 July 2018, 08:46


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Je l'ai trouvé plutôt convaincant lors de la plupart de ses apparitions, à suivre effectivement.
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 31 July 2018, 13:24


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (bordelais @ Tuesday 31 July 2018, 08:46)
Je l'ai trouvé plutôt convaincant lors de la plupart de ses apparitions, à suivre effectivement.

Oui moi aussi mais maintenant c'est le niveau au dessus, à voir !
 
    Top
33 réponses depuis le Wednesday 16 August 2017, 07:35 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) 1 [2] 
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims