Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Anatole Ngamukol
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
marmot51
Ecrit le: Tuesday 11 July 2017, 22:08


oppressé


Messages: 10855
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc




J'espère qu'il aura les yeux ouverts devant le but
 
     Top
chris
Ecrit le: Tuesday 11 July 2017, 23:27


Habitué


Messages: 445
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en sud




Lui a mis 7 buts avec 1 œil pendant que notre attaquant vedette et meilleur buteur (Chavarria) en mettait autant avec 2 yeux. 14.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 12 July 2017, 07:22


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Dans tous les cas, ça ne pourra pas etre pire pour les buteurs
 
    Top
Fazola
Ecrit le: Wednesday 12 July 2017, 08:23


Habitué


Messages: 520
29 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2004




CITATION (chris @ Tuesday 11 July 2017, 23:27)
Lui a mis 7 buts avec 1 œil pendant que notre attaquant vedette et meilleur buteur (Chavarria) en mettait autant avec 2 yeux. 14.gif

Apparemment, il a un nerf qui fonctionne mal happy0194.gif
 
     Top
touffly
Ecrit le: Wednesday 12 July 2017, 12:19


STAPISTE


Messages: 783
42 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Fazola @ Wednesday 12 July 2017, 08:23)
Apparemment, il a un nerf qui fonctionne mal happy0194.gif

C'est ce qui lui donne un nerf con ?
 
     Top
cricri39
Ecrit le: Wednesday 12 July 2017, 13:19


Habitué


Messages: 497




CITATION (chris @ Tuesday 11 July 2017, 23:27)
Lui a mis 7 buts avec 1 œil pendant que notre attaquant vedette et meilleur buteur (Chavarria) en mettait autant avec 2 yeux. 14.gif

7 buts avec deux yeux....waouh....quand il mettra la tete et les jambes...cela fera un malheur...les stats vont exploser!!!......
 
     Top
PEGE5132
Ecrit le: Wednesday 12 July 2017, 13:40


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Je trouve excessivement déplacées voire plus ces moqueries concernant Ngamukol . S il les lit il ne va sûrement pas apprécier .
Revenez donc à des considérations plus humaines et attendez de voir les performances de ce joueur.
0angry-no-smiley-emoticon.gif 0angry-no-smiley-emoticon.gif 0angry-no-smiley-emoticon.gif
 
      Top
johniduo
Ecrit le: Wednesday 12 July 2017, 13:48


Habitué


Messages: 793




Oui c'est juste scandaleux de rire d'un handicap...certains le sont du cerveau ici !
L''humour quelquefois sert de défouloir à la méchanceté naturelle de certains...quelle honte !!
Bienvenu Anatole et fait taire ceux qui aujiurd'hui te brûlent et qui demain seront capables de t'encenser...
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Wednesday 12 July 2017, 15:08


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (johniduo @ Wednesday 12 July 2017, 13:48)
Oui c'est juste scandaleux de rire d'un handicap...certains le sont du cerveau ici !
L''humour quelquefois sert de défouloir à la méchanceté naturelle de certains...quelle honte !!
Bienvenu Anatole et fait taire ceux qui aujiurd'hui te brûlent et qui demain seront capables de t'encenser...

Je ne pense pas que certains ici se moquent ouvertement d'un handicap. En fait, chaque nouvel arrivant, outre les vœux de bienvenue, a droit à un bizutage en règle sur ce Forum.

On adhère ou on n'adhère pas, c'est tout, même si parfois l'humour peut être douteux, mais il ne faut pas tout prendre au premier degré, ou alors c'est que l'on est particulièrement coincé.

Dans ce cas, un conseil : n'allez pas sur le topic "autorisation de délirer", ou alors vous allez péter un câble. Car il y a de joyeux drilles ici, et c'est tant mieux pour contrebalancer la morosité orchestrée par la Dream Team de nos dirigeants, à l'insu de leur plein gré !
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Wednesday 12 July 2017, 15:37


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Bien dit Bill. Rien de méchant ci dessus. Du chambrage. Et le gars doit avoir l'habitude qu' on lui rappelle, sur les terrains, sa petite particularité physique qui n'a rien de bien exceptionnelle en vérité. Une fois encore le vrai scandale, le seul, c'est la vision sportive de la clique.

Ce message a été modifié par phil.ch le Wednesday 12 July 2017, 15:37
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Wednesday 12 July 2017, 15:39


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (johniduo @ Wednesday 12 July 2017, 13:48)
Oui c'est juste scandaleux de rire d'un handicap...certains le sont du cerveau ici !
L''humour quelquefois sert de défouloir à la méchanceté naturelle de certains...quelle honte !!
Bienvenu Anatole et fait taire ceux qui aujiurd'hui te brûlent et qui demain seront capables de t'encenser...

Entiérement d'accord avec toi, je n'aime pas les moqueries sur le physique d'une personne et je souhaite également la bienvenue à reims d'anatole qui reste avant tout un footballeur
Laissons le s'exprimer sur le terrain avant d'en tirer des conclusions
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 12 July 2017, 15:49


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




En même temps le chambrage fait partie du foot et il n'y a rien de méchant...par contre c'est vrai que nous avons tendance à déplacer notre frustration sur les joueurs qui sont aussi en qq sorte les "victimes" de la politique du club. Déjà qu'il mouille le maillot ce sera pas mal...
 
      Top
calderaro02
Ecrit le: Wednesday 12 July 2017, 18:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Quand ce sont des jeux de mots cela me fait sourire
La on est plus loin qu un simple chambrage
Bonne fin fe journee bill
 
     Top
johniduo
Ecrit le: Wednesday 12 July 2017, 19:12


Habitué


Messages: 793




CITATION (Bill77 @ Wednesday 12 July 2017, 15:08)
CITATION (johniduo @ Wednesday 12 July 2017, 13:48)
Oui c'est juste scandaleux de rire d'un handicap...certains le sont du cerveau ici !
L''humour quelquefois sert de défouloir à la méchanceté naturelle de certains...quelle honte !!
Bienvenu Anatole et fait taire ceux qui aujiurd'hui te brûlent et qui demain seront capables de t'encenser...

Je ne pense pas que certains ici se moquent ouvertement d'un handicap. En fait, chaque nouvel arrivant, outre les vœux de bienvenue, a droit à un bizutage en règle sur ce Forum.

On adhère ou on n'adhère pas, c'est tout, même si parfois l'humour peut être douteux, mais il ne faut pas tout prendre au premier degré, ou alors c'est que l'on est particulièrement coincé.

Dans ce cas, un conseil : n'allez pas sur le topic "autorisation de délirer", ou alors vous allez péter un câble. Car il y a de joyeux drilles ici, et c'est tant mieux pour contrebalancer la morosité orchestrée par la Dream Team de nos dirigeants, à l'insu de leur plein gré !

Je me délecte quelquefois de la bêtise humaine...qui sous couvert de la soi disant chambrette de sportif ou de bizutage douteux permet un excès collectif en toute impunité ... quite à tolérer des dérapages verbaux qui quelquefois font bien plus mal qu'un tacle avec des crampons de 18 !
Et je m'y connais cher bill en la matière... faire preuve de pondération et de respect ne veut aucunement sous entendre qu'on est coincé ou dénué d'humour...je place le curseur à un autre niveau et te laisse tes jugements de valeur hâtifs qui sont aussi réducteurs que la politique sportive du visionnaire que vous dénoncez...
Moi aussi je suis frustré et en colère par ce que devient notre cher stade de Reims...mais je ne m'abaisserai jamais à défouler mon désarroi sur un joueur qui n'à même pas eu l'occasion de prouver que lui aussi mérite un respect minimal.
Je suis un ancien footeux et crois moi je connais très bien le milieu comme beaucoup de passionnes je suppose ici et justement sur un terrain si tu les as fréquenté tu dois bien savoir que certaines choses ne se font pas...rappeles toi le but de la tête d'un certain numéro 9 à plat ventre qui ridiculisa KOSSY 😉
Chambrer un type sur son physique en fait parti...
Bref sans rancune et je n'en fais pas une affaire perso cher Bill mais je tenais à faire cette mise au point 😆
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Wednesday 12 July 2017, 19:58


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Arrêtez votre délire: ce garçon a une paupière qui tombe légèrement plus que l'autre. Ce n'est ni un handicapé, ni un martyr. Il n'a rien d'ingrat. Ce qui pose problème en revanche ce qu'on ne comprend pas très bien son recrutement dans les circonstances actuelles. Et se poser ce genre de question me semble plus pertinent que de chercher à se forger une pseudo honorabilité en dégommant des forumistes qui blaguent un peu.
 
     Top
cricri39
Ecrit le: Wednesday 12 July 2017, 20:24


Habitué


Messages: 497




CITATION (PEGE5132 @ Wednesday 12 July 2017, 13:40)
Je trouve excessivement déplacées voire plus ces moqueries concernant Ngamukol . S il les lit il ne va sûrement pas apprécier .
Revenez donc à des considérations plus humaines et attendez de voir les performances de ce joueur.
0angry-no-smiley-emoticon.gif 0angry-no-smiley-emoticon.gif 0angry-no-smiley-emoticon.gif

pour info je ne me moque pas de n gamoukol...mais du post qui dit que chavarria a mis 7 buts avec...deux yeux...c est de l humour car en general on marque des buts de la tete ou du pied...pas compris apparamment par tous les forumeurs...en aucun cas n gamoukol est concerné...ni chavarria d ailleurs...
 
     Top
johniduo
Ecrit le: Wednesday 12 July 2017, 20:26


Habitué


Messages: 793




Je ne degomme aucun forumistes comme tu le dis...je dis ce que je pense en toute humilité...c'est assez drôle d'ailleurs de te voir du coup t'insurger en prenant la défense de ceux qui degomment en riant et sous couvert de leur "chambrage" de sportifs de canapés lol
Il y a bien deux poids deux mesures ici...ceux qui croient pouvoir tout dire et ceux qui n'acceptent surtout pas d'être remis en place...sans agressivité et avec courtoisie.
J'aurai aimé que tu prennes aussi vertement la défense d'anatole que de tes amis forumistes... qui pauvres malheureux se font prendre à parti par un type soucieux du respect...
Triste éducation...et je te laisse la propriété des mots employés concernant les martyrs et handicapés et les connotations qui vont avec..!
Bref je n'ai plus de temps à polémiquer avec vous...c'est perdu d'avance je crois...saches ami forumiste que je suis responsable de ce que j'écris mais nullement de l'interprétation que tu en fais...ne pas être d'accord est possible et acceptable...l'irrespect bcp moins...merci de ne pas faire d'amalgames...
Vive le stade et tous mes encouragements à Anatole 😆
 
     Top
johniduo
Ecrit le: Wednesday 12 July 2017, 20:30


Habitué


Messages: 793




J'oubliais phil...mon honorabilité n'est pas un pseudo...j'en suis même fier 😉
 
     Top
berurier
Ecrit le: Wednesday 12 July 2017, 20:32


Pas Inscrit



2024 ans




Bon, faudrait savoir, le mec il a un handicap ou pas (perte de vison d'un oeil comme on pourrait le supposer) ? Auquel cas oui, en l'occurence, moi j'ai beaucoup de mal avec le chambrage. Si son intégrité physique n'est pas en cause, je vois pas où est le mal de vanner.
 
  Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 12 July 2017, 20:50


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (berurier @ Wednesday 12 July 2017, 19:32)
Bon, faudrait savoir, le mec il a un handicap ou pas (perte de vison d'un oeil comme on pourrait le supposer) ? Auquel cas oui, en l'occurence, moi j'ai beaucoup de mal avec le chambrage. Si son intégrité physique n'est pas en cause,  je vois pas où est le mal de vanner.

+1 avec MonBéru up.gif

un peu cash mais surtout efficash
 
    Top
91 réponses depuis le Monday 10 July 2017, 19:30 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims