|
|
| phil.ch |
| Ecrit le: Thursday 03 June 2010, 09:12 |
 |
|

Petit Suisse

Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre

|
| CITATION (REF @ Wednesday 02 June 2010, 23:14) | | oui mais tu n as jamais la reponse le jour meme |
Ok, merci. Bon, logiquement ça doit passer avec encadrement de la masse salariale. Comme pour tous les clubs qui remontent de National. |
 |
 |
| Gooooal |
| Ecrit le: Thursday 03 June 2010, 09:36 |
 |
|

Celui qui réfléchit

|
| CITATION (phil.ch @ Thursday 03 June 2010, 08:12) | Ok, merci. Bon, logiquement ça doit passer avec encadrement de la masse salariale. Comme pour tous les clubs qui remontent de National. |
Pas sûr, Caillot a prétendu avoir recapitalisé avec son ami Didier. A vérifier en ce qui concerne l'encadrement de la masse salariale.
Paolo a dit qu'il vérifierait l'arrêté des comptes de fin juin pour voir la véracité des dires de Big Boss. |
 |
 |
| baba |
| Ecrit le: Thursday 03 June 2010, 17:42 |
 |
|

Chef de la rebellion (branche modérée)

23 ans
Supporter depuis CFA 2
Supporter en KMR - VIRAGE NORD

|
| CITATION | DNCG : passage sans encombre jeu 3 jun 2010, 18:24 - communiqué officiel La DNCG a maintenu le statut professionnel pour une saison au Stade de Reims, conformément à ce qui est accordé aux clubs promus en Ligue 2. La masse salariale est encadrée mais le budget présenté par les dirigeants est validé. L'accession en Ligue 2 est donc confirmée par la DNCG | |
 |
 |
| Sanglier Rèmois |
| Ecrit le: Thursday 03 June 2010, 18:31 |
 |
|

C'est pas grave

53 ans
Supporter depuis 40 ans

|
Bonne nouvelle. |
 |
 |
| Paolo92 |
| Ecrit le: Wednesday 09 June 2010, 08:40 |
 |
|

Vénérable ancien

56 ans
Supporter en Batteux Inférieure

|

Vidéo France3 : JPC alias le veau doux |
 |
 |
| phil.ch |
| Ecrit le: Wednesday 09 June 2010, 09:15 |
 |
|

Petit Suisse

Supporter depuis 1974

|
Oui, j'ai découvert ça aussi grâce à ton lien précédent. Enorme, mais c'est chaque été le même refrain, aucune raison de ne pas s'inquiéter! |
 |
 |
| suprem 51 |
| Ecrit le: Wednesday 09 June 2010, 12:24 |
 |
|

Nic t'Homer

38 ans
Supporter depuis 1985
Supporter en devant mon pc....

|
Arrêtez donc vos quolibets, cette photo inspire le respect non.....
|
 |
 |
| Mascotte Sanclaudienne |
| Ecrit le: Wednesday 09 June 2010, 12:44 |
 |
|

La Française des Jeux

31 ans
Supporter depuis 1985-86

|
| CITATION (suprem 51 @ Wednesday 09 June 2010, 13:24) | Arrêtez donc vos quolibets, cette photo inspire le respect non.....
 |
Ah ca y est !!! Le buteur de la saison prochaine a signé ??? |
 |
 |
| Gooooal |
| Ecrit le: Wednesday 09 June 2010, 18:20 |
 |
|

Celui qui réfléchit

|
| CITATION (Mascotte Sanclaudienne @ Wednesday 09 June 2010, 11:44) | | CITATION (suprem 51 @ Wednesday 09 June 2010, 13:24) | Arrêtez donc vos quolibets, cette photo inspire le respect non..... :harvey: :harvey: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 |
Ah ca y est !!! Le buteur de la saison prochaine a signé ???  |
Non, le meneur de jeu stp. |
 |
 |
| lionel 33 |
| Ecrit le: Wednesday 09 June 2010, 18:55 |
 |
|

Pilier du forum

43 ans
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine

|
| CITATION (suprem 51 @ Wednesday 09 June 2010, 12:24) | Arrêtez donc vos quolibets, cette photo inspire le respect non..... :harvey: :harvey: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
 |
Si JPC sort l'argenterie,la saison risque de briller pour ce retour en Ligue 2 |
 |
 |
| marmot51 |
| Ecrit le: Wednesday 09 June 2010, 20:05 |
 |
|

oppressé

40 ans
Supporter depuis toujours
Supporter en rouge et blanc

|
| CITATION (lionel 33 @ Wednesday 09 June 2010, 18:55) | | CITATION (suprem 51 @ Wednesday 09 June 2010, 12:24) | Arrêtez donc vos quolibets, cette photo inspire le respect non.....
 |
Si JPC sort l'argenterie,la saison risque de briller pour ce retour en Ligue 2  |
Qu'est-ce que c'est ?? une barquette de poisson à mettre au four !! |
 |
 |
| marmot51 |
| Ecrit le: Wednesday 09 June 2010, 20:08 |
 |
|

oppressé

40 ans

|
Bon anniv' président de mon coeur !! |
 |
 |
| suprem 51 |
| Ecrit le: Wednesday 09 June 2010, 20:14 |
 |
|

Nic t'Homer

38 ans
Supporter depuis 1985
Supporter en devant mon pc....

|
| CITATION (marmot51 @ Wednesday 09 June 2010, 20:05) | | CITATION (lionel 33 @ Wednesday 09 June 2010, 18:55) | | CITATION (suprem 51 @ Wednesday 09 June 2010, 12:24) | Arrêtez donc vos quolibets, cette photo inspire le respect non.....
 |
Si JPC sort l'argenterie,la saison risque de briller pour ce retour en Ligue 2  |
Qu'est-ce que c'est ?? une barquette de poisson à mettre au four !! |
Trés drôle ! |
 |
 |
| lionel 33 |
| Ecrit le: Sunday 22 August 2010, 11:54 |
 |
|

Pilier du forum

43 ans
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine

|
"a titre personnel j'ai que des ondes positives" "Les échos concernant les garçons que du positif" recrutement<< A la recherche d'un défenseur central confirmé ,de métier,et un attaquant supplémentaire >>. "On a un bon groupe pour faire de belles choses" Alors................. on est dans l'attente,devant de telles promesses. Les ondes positives ,pour l'instant ne sont pas trop au rendez-vous ,surtout dans le dernier quart d'heure des rencontres |
 |
 |
| marmot51 |
| Ecrit le: Sunday 22 August 2010, 20:23 |
 |
|

oppressé

40 ans

|
| CITATION (lionel 33 @ Sunday 22 August 2010, 11:54) | "a titre personnel j'ai que des ondes positives" "Les échos concernant les garçons que du positif" recrutement<< A la recherche d'un défenseur central confirmé ,de métier,et un attaquant supplémentaire >>. "On a un bon groupe pour faire de belles choses" Alors................. on est dans l'attente,devant de telles promesses. Les ondes positives ,pour l'instant ne sont pas trop au rendez-vous ,surtout dans le dernier quart d'heure des rencontres  |
les ondes positives c'est quoi la FM ? Radio Bleu Champagne peut-être !! |
 |
 |
| bordelais |
| Ecrit le: Monday 23 August 2010, 08:00 |
 |
|

Comme son nom l'indique

50 ans
Supporter depuis 1972
Supporter en internet

|
| CITATION (lionel 33 @ Sunday 22 August 2010, 11:54) | "a titre personnel j'ai que des ondes positives" "Les échos concernant les garçons que du positif" recrutement<< A la recherche d'un défenseur central confirmé ,de métier,et un attaquant supplémentaire >>. "On a un bon groupe pour faire de belles choses" Alors................. on est dans l'attente,devant de telles promesses. Les ondes positives ,pour l'instant ne sont pas trop au rendez-vous ,surtout dans le dernier quart d'heure des rencontres  |
Le problème de JPC c'est qu'il interprète tout mal, si il dit qu'il voit le bout du tunnel, c'est qu'il s'est retourné. S'il parle d'ondes positives c'est qu'il est totalement perdu...la L2 c'est un niveau trop élevé pour lui et ça lui file des vertiges, qu'il prend pour des ondes positives...
M. Caillot, descendez du navire avant que le club ne descende à nouveau par la grâce de vos sempiternelles erreurs... |
 |
 |
| phil.ch |
| Ecrit le: Monday 23 August 2010, 10:26 |
 |
|

Petit Suisse

Supporter depuis 1974

|
| CITATION (bordelais @ Monday 23 August 2010, 08:00) | la L2 c'est un niveau trop élevé pour lui et ça lui file des vertiges, qu'il prend pour des ondes positives...
|
On ne le répétera jamais assez. Rarement vu un "dirigeant" aussi peu fait pour ce métier. Par malheur, il a croisé la route de notre cher Stade de Reims. |
 |
 |
| REIMSDIEPPE |
| Ecrit le: Monday 23 August 2010, 17:30 |
 |
|

Habitué

Supporter depuis 1974
Supporter en patinoire

|
| CITATION (phil.ch @ Monday 23 August 2010, 10:26) | | CITATION (bordelais @ Monday 23 August 2010, 08:00) | la L2 c'est un niveau trop élevé pour lui et ça lui file des vertiges, qu'il prend pour des ondes positives...
|
On ne le répétera jamais assez. Rarement vu un "dirigeant" aussi peu fait pour ce métier. Par malheur, il a croisé la route de notre cher Stade de Reims.  |
Voilà je crois le vrai problème, je suis convaincu qu'il est bonne foie, qu'il y croit en toute honnêté. mais il ne connait pas le foot, Parce qu'il rencontre les dirigeants des autres clubs depuis 7 ou 8 ans il pense connaitre le milieu, il se fait enfiler des perles par des mecs plus malins que lui. De plus, il est conseillé par qui? y a t'il une cellule de recrutement digne de ce nom ? des mecs qui sont capables de détecter des joueurs à potentiels et de les suivre pendant des semaines et des semaines. Eh non, gestion à la petite semaine, un joueur brille contre REIMS, + quelques matchs et voilà il est recruté.
Une idée qui me passe par la tête : que CAILLOT rencontre mensuellement des supporters (abonné ou pas), et je suis certain qu'il apprendra des choses intéressantes qu'il pourra peut être ou pas mettre en application.
je suis un idéaliste je sais mais bon !! |
 |
 |
| marmot51 |
| Ecrit le: Monday 23 August 2010, 17:50 |
 |
|

oppressé

40 ans

|
| CITATION (REIMSDIEPPE @ Monday 23 August 2010, 17:30) | | CITATION (phil.ch @ Monday 23 August 2010, 10:26) | | CITATION (bordelais @ Monday 23 August 2010, 08:00) | la L2 c'est un niveau trop élevé pour lui et ça lui file des vertiges, qu'il prend pour des ondes positives...
|
On ne le répétera jamais assez. Rarement vu un "dirigeant" aussi peu fait pour ce métier. Par malheur, il a croisé la route de notre cher Stade de Reims.  |
Voilà je crois le vrai problème, je suis convaincu qu'il est bonne foie, qu'il y croit en toute honnêté. mais il ne connait pas le foot, Parce qu'il rencontre les dirigeants des autres clubs depuis 7 ou 8 ans il pense connaitre le milieu, il se fait enfiler des perles par des mecs plus malins que lui. De plus, il est conseillé par qui? y a t'il une cellule de recrutement digne de ce nom ? des mecs qui sont capables de détecter des joueurs à potentiels et de les suivre pendant des semaines et des semaines. Eh non, gestion à la petite semaine, un joueur brille contre REIMS, + quelques matchs et voilà il est recruté.
Une idée qui me passe par la tête : que CAILLOT rencontre mensuellement des supporters (abonné ou pas), et je suis certain qu'il apprendra des choses intéressantes qu'il pourra peut être ou pas mettre en application.
je suis un idéaliste je sais mais bon !! |
De bonne FOIE , ça c'est sûr surtout en VIP mais sinon pour le reste je suis d'accord avec toi |
 |
 |
| Paolo92 |
| Ecrit le: Monday 23 August 2010, 19:35 |
 |
|

Vénérable ancien

56 ans
Supporter en Batteux Inférieure

|
| CITATION (marmot51 @ Monday 23 August 2010, 18:50) | De bonne FOIE , ça c'est sûr surtout en VIP  |
Tout n'est pas si rose avec le Jipé |
 |
 |