Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
La Vidéo Dans Le Foot
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
dom 51
Ecrit le: Wednesday 11 July 2018, 20:28


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




tout a fait céra , pas obligatoire , sauf pour le PSG cool.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 11 July 2018, 20:42


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 11 July 2018, 20:19)
Meilleurs arbitres, matchs plus faciles à arbitrer. La vidéo n'est pas une obligation, c'est une option.

Pas faux
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 15 July 2018, 18:14


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Alors Suprem, heureux? tongue.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Sunday 15 July 2018, 18:42


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (REF @ Wednesday 11 July 2018, 12:41)
Tu m étonnes.c est un fiasco leur truc.ils n osent plus

tu disait quoi a propos de la vidéo ??? rolleyes.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 15 July 2018, 18:46


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Ceranninho @ Sunday 15 July 2018, 18:14)
Alors Suprem, heureux? tongue.gif

Suis fou !!!
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 16 July 2018, 16:11


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Tuesday 26 June 2018, 11:50)
Moi je suis un anti vidéo!!

Déjà sois disant ça devait effacer les polémiques.tout règle etc.c est faux .c est limite pire !!
Et le problème c est que c est a la carte .voir a la tête du client .comme Ronaldo hier qui doit prendre rouge!

Hier, ça a probablement permis à la France de devenir champions du monde ! rolleyes.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 16 July 2018, 16:30


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (suprem 51 @ Monday 16 July 2018, 15:11)
CITATION (REF @ Tuesday 26 June 2018, 11:50)
Moi je suis un anti vidéo!!

Déjà sois disant ça devait effacer les polémiques.tout règle etc.c est faux .c est limite pire !!
Et le problème c est que c est a la carte .voir a la tête du client .comme Ronaldo hier qui doit prendre rouge!

Hier, ça a probablement permis à la France de devenir champions du monde ! rolleyes.gif

Oui car si cette même action aurait été contre nous, nous aurions pas manqué de "gueuler" au plus haut point.

The problem est que ce sont aux loustiques planqués dans une régie de prendre une décision rapide, pas instantanée bien sûr comme un arbitre de terrain mais quasi immédiate après une vue de quelques ralentis ! Si ce sont les joueurs qui demandent un jugement vidéo, effectivement les polémiques iront en s'amplifiant ! Il y a donc des réglages à faire, des principes à édicter avant d'aller plus en avant mais je n'arrive pas à comprendre que l'on peut-être CONTRE ce genre d'outils qui ne peuvent être qu'un plus pour établir plus de justesse dans la déroulement du jeu. Combien d'incertitudes et de palabres avec 6 arbitres pour régler le déroulement d'une partie ! Il faudrait peut-être s'en rappeler ! Même certains arbitres de ligne sont aveugles alors qu'ils sont le contenu d'un autobus pour surveiller !
Je ne sais si vous avez remarqué mais peu de différends sur des positionnements de hors jeu donc là cela doit vite s'échanger. Après reste l'interprétation humaine c'est pour cela que cela a pris beaucoup de temps, trop de temps pour le pénalty contre la Croatie. Pas évident de savoir si c'est intentionnel ou pas ! Rien ne peut-être parfait et bien sûr ce sont les imperfections qui sont remontées à la surface ! Mais REF est un supporter de la vieille époque, les changements cela le bouleverse ! Voyez le boulier ! tongue.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Monday 16 July 2018, 19:18


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




tout a fait d'accord un arbitre dans une cabine doit revoir les ralentis

et pas l'arbitre central certainement influencer pas tel ou tel joueurs !
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 07 January 2019, 20:11


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




C'est pour réconforter Ref !

La Var chez les toréadors olé !

Ce message a été modifié par Gooooal le Monday 07 January 2019, 20:12
 
     Top
REF
Ecrit le: Monday 07 January 2019, 20:16


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

par contre le real qui critique l arbitrage ,alors celle la elle est bonne rolleyes.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 08 January 2019, 17:10


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Monday 07 January 2019, 19:16)
rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif

par contre le real qui critique l arbitrage ,alors celle la elle est bonne rolleyes.gif

Je me doutais que cela allait te plaire ! up.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 11 February 2019, 20:33


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin






A qui profite la VAR ? Pas aux nerfs de REF, c'est une certitude ! Selon les journaleux de l'Equipe, il y a encore plus malheureux que nous !!!!! non-smiley-emoticon.gif

Publié le 11 février 2019 à 17h54
Mis à jour le 11 février 2019 à 18h04

Les erreurs d’arbitrage s’équilibrent sur une saison dit-on. Mais qu’en est-il des changements de jugement liés à l’utilisation de l’assistance vidéo ? Le quotidien L’Equipe répond à cette question dans ses colonnes ce lundi.

Le journal L’Equipe a pris le parti de dresser le bilan des recours à la VAR, club par club, mais en comptabilisant uniquement les consultations qui ont induit un changement de décision de la part de l’arbitre. Autrement dit, n’entrent pas en considération dans le classement établi ci-dessous les confirmations du jugement initial de l’homme en noir. Seules les corrections sont prises en compte - ou quand l’assistance vidéo a permis a priori d’éviter une erreur d’arbitrage.

Ce cadre élaboré, il apparaît que les Stéphanois - qui ce dimanche encore ont pu ruminer après l’arbitrage de M. Hamel et ses assistants, coupables d’avoir signalé un hors-jeu inexistant quand un penalty aurait pu leur être accordé – ont essuyé cinq recours à la VAR défavorables, pour une seule et unique décision en leur faveur. Soit un ratio de -4. Même bilan pour Guingamp et Strasbourg, qui n’ont pas la VAR facile jusqu’alors.

L’OM, qui a déploré ces dernières semaines de nombreux jugements contraires, affiche un passif de -2 en la matière - avec pas moins de quatre analyses vidéo défavorables, contre deux favorables. Le PSG pour sa part est à l’équilibre, à cinq contre cinq. Quand les dauphins lillois et lyonnais jouissent d’un ratio positif de +1 et +2 respectivement. Finalement, Amiens caracole allègrement en tête de ce classement de la VAR, à +5 et sans la moindre utilisation de la vidéo à son encontre.

Le bilan de la VAR après 24 journées de championnat
Amiens: +5 (5 décisions favorables/0 défavorable)
Dijon: +4 (6/2)
Nice: +4 (5/1)
Nantes: +3 (5/2)
Lyon: +2 (5/3)
Nîmes: +2 (3/1)
Lille: +1 (3/2)
Montpellier: +1 (2/1)
Toulouse: +1 (5/4)
Paris: 0 (5/5)
Rennes: 0 (1/1)
Bordeaux: -1 (3/4)
Angers: -2 (1/3)
Caen: -2 (1/3)
Marseille: -2 (2/4)
Monaco: -2 (3/5)
Reims: -3 (2/5)
Guingamp: -4 (2/6)
Strasbourg: -4 (1/5)
Saint-Etienne: -4 (1/5)
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 11 February 2019, 21:03


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




On s'en souvient bien de l'utilisation de la VAR à la Licorne oui dry.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Tuesday 12 February 2019, 00:40


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




mouais ,je ne sais pas quoi dire...mais j en pense pas moins rolleyes.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 10 May 2019, 11:10


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Celle là, je la réserve à mon ami, il se reconnaitra ! Exceptionnel non ! Un petit coup de but pendant que cette merveilleuse VAR nous refuse un péno ou nous en enfile un ! Pas belle la vie dans ce nouveau monde et tout cela au ralenti ! Vite M L'arbitre saisissez la VAR pour que l'on passe un petit peu de pub sur les anti-dépresseurs ! tongue.gif

Pub

Ce message a été modifié par Gooooal le Friday 10 May 2019, 11:16
 
     Top
REF
Ecrit le: Friday 10 May 2019, 11:53


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ami ami..c est vite dit tongue.gif

j ai vu ce truc , je deteste la pub ,je zappe des qu il y en a ...ca + mon amour de la var ..... j adore rolleyes.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Friday 10 May 2019, 12:54


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




C'était très clair que nous y aurions droit à un moment ou à un autre. Je l'avais d'ailleurs dit dés l'adoption de la VAR. Le modèle Américain a fait florès. Rassurez vous on aura dans quelques années à des matches divisés en quart temps. L'argent roi comme toujours... supermodo.gif
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Friday 10 May 2019, 13:15


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (PKREIMS @ Friday 10 May 2019, 12:54)
C'était très clair que nous y aurions droit à un moment ou à un autre. Je l'avais d'ailleurs dit dés l'adoption de la VAR. Le modèle Américain a fait florès. Rassurez vous on aura dans quelques années à des matches divisés en quart temps. L'argent roi comme toujours... supermodo.gif

Bah y a déja sampapa qui serait d'accord et surement d'autres !
 
  Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 10 May 2019, 13:37


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




L'arbitre ne sortira pas un carton jaune mais un petit panneau "Pub". tongue.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Friday 10 May 2019, 14:52


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Friday 10 May 2019, 10:53)
ami ami..c est vite dit tongue.gif

j ai vu ce truc , je deteste la pub ,je zappe des qu il y en a ...ca + mon amour de la var ..... j adore rolleyes.gif

Tu sais bien que tu es l'ami de tous ici bas ! Tu reçois un plébiscite lorsqu'il faut se recoltiner les pronos à commencer par Supreme et Rem804 ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

En tous les cas tu t'es reconnu ami ou pas ! biggrin.gif
 
     Top
40 réponses depuis le Tuesday 26 June 2018, 08:00 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims