Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (23) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Pedrag Rajkovic
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
barisien
Ecrit le: Monday 24 June 2019, 10:42


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (hazard51 @ Monday 24 June 2019, 08:35)
Bienvenue à lui ! International serbe, champion du monde U20. Sur le papier c'est assez énorme !



En ayant recruter Rajkovic avant d'avoir vendu Mendy, on prend le risque de vendre notre gardien international sénégalais moins cher puisqu'on ne pourra plus dire qu'on ne souhaite pas le vendre et qu'il veut rester chez nous. D'où la communication du club qui vise directement les clubs intéressés par Mendy en leur disant que s'ils veulent vraiment notre gardien, faudra toujours y mettre le prix.
La CAN sera également un élément important, si Mendy et le Sénégal font une grosse compétition, sa côte risque encore de monter !

Le prix pour Mendy serait compris entre 7 et 10M€ + % en cas de revente. Quant à Rajkovic, on l'aurait acheté entre 3 et 5M€. On ferait donc une belle affaire financière, reste à savoir comment Rajkovic va s'adapter à la L1 mais ça me paraît être vraiment très bon !

Par contre, que faire de Lemaître et Diouf. L'un sera n°2 et l'autre n°3 ou prêté ?

Moi je pense que Mendy va partir, pour l'instant cela reste secret comme d'hab, n'est ce pas Jean Pierre, c'est pour cela que Rajkovic a été recruté, donc pas de mauvaise surprise de dernière minute.
Jean Pierre nous expliquer
 
    Top
barisien
Ecrit le: Monday 24 June 2019, 10:43


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (barisien @ Monday 24 June 2019, 10:42)
CITATION (hazard51 @ Monday 24 June 2019, 08:35)
Bienvenue à lui ! International serbe, champion du monde U20. Sur le papier c'est assez énorme !



En ayant recruter Rajkovic avant d'avoir vendu Mendy, on prend le risque de vendre notre gardien international sénégalais moins cher puisqu'on ne pourra plus dire qu'on ne souhaite pas le vendre et qu'il veut rester chez nous. D'où la communication du club qui vise directement les clubs intéressés par Mendy en leur disant que s'ils veulent vraiment notre gardien, faudra toujours y mettre le prix.
La CAN sera également un élément important, si Mendy et le Sénégal font une grosse compétition, sa côte risque encore de monter !

Le prix pour Mendy serait compris entre 7 et 10M€ + % en cas de revente. Quant à Rajkovic, on l'aurait acheté entre 3 et 5M€. On ferait donc une belle affaire financière, reste à savoir comment Rajkovic va s'adapter à la L1 mais ça me paraît être vraiment très bon !

Par contre, que faire de Lemaître et Diouf. L'un sera n°2 et l'autre n°3 ou prêté ?

Moi je pense que Mendy va partir, pour l'instant cela reste secret comme d'hab, n'est ce pas Jean Pierre, c'est pour cela que Rajkovic a été recruté, donc pas de mauvaise surprise de dernière minute.
Jean Pierre nous expliquer

Jean Pierre nous expliquera que Mendy devait rester encore 1 an et qu'il était prévu d'intégrer Rajkovic, mais qu'il a reçu pour Mendy une offre qui ne pouvait pas se refuser.
 
    Top
CRN Agora
Ecrit le: Monday 01 July 2019, 14:17


Agité du bocal


Messages: 439
Sexe : Pas de Réponse




Une video (en anglais)

videos/rajkovic-ecrit-la-premiere-page-de-son-histoire


 
    Top
bordelais
Ecrit le: Monday 01 July 2019, 15:05


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Super video, ses modèles sont Casillas et Neuer...s'il a le 1/4 de leur talent ça promet...
 
      Top
barad-dur
Ecrit le: Saturday 27 July 2019, 14:12


Edouald


Messages: 768
35 ans
Sexe : Pas de Réponse




Absent contre Dijon, il vient d'accueillir une petite fille !
Félicitations à lui, et à la maman cool.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 28 July 2019, 10:06


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Félicitations!
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 28 July 2019, 10:09


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Félicitations mais petites nuits en perspective, j'espère que J.P a prévu large en nombre de pièces. Là dessus il ne faut pas mégoter.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 28 July 2019, 10:14


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (PKREIMS @ Sunday 28 July 2019, 10:09)
Félicitations mais petites nuits en perspective, j'espère que J.P a prévu large en nombre de pièces. Là dessus il ne faut pas mégoter.

Le joueur est malin, il a laissé femme et enfant en Serbie! tongue.gif
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 04 August 2019, 18:20


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




A REIMS, PREDRAG RAJKOVIC FAIT RIMER JEUNESSE AVEC EXPÉRIENCE
PARTAGES
Par AFP

Mis à jour le 04/08/2019 à 15h54 – Publié le 04/08/2019 à 15h51

En recrutant l'imposant Predrag Rajkovic, le Stade de Reims a misé sur un jeune gardien prometteur mais déjà doté d'une solide expérience. Le joueur et le club espèrent franchir un cap ensemble.Tous les recruteurs qui connaissent les gardiens à fort potentiel le diront, les dirigeants rémois ont réussi un joli coup en enrôlant Rajkovic. L'international serbe (11 sélections), acheté au Maccabi Tel-Aviv (D1 israélienne), dispose déjà, à 23 ans, d'un CV bien fourni. Passé par l'Étoile rouge de Belgrade (2013-2015), Rajkovic reste sur 196 matches disputés avec le club israélien et un doublé coupe-championnat réalisé la saison passée. Avec sa sélection, il a également décroché l'Euro des moins de 19 ans en 2013, puis la Coupe du monde U20, deux ans plus tard, en étant désigné meilleur gardien de la compétition.«C'est assurément le plus beau moment de ma carrière, a confié le néo-Rémois à l'AFP. On avait de bons joueurs mais on était surtout comme une famille. On s'aidait autant sur le terrain qu'en dehors.»Malgré son jeune âge, le portier arrive donc en Champagne avec un certain statut. «C'est un profil qui était dans tous les petits papiers des clubs européens, a expliqué à l'AFP Sébastien Hamel, l'entraîneur des gardiens du club marnais. C'est un grand gabarit qui me fait penser, toute proportion gardée, à (Manuel) Neuer dans son attitude, sa posture. Il dégage de l'assurance, du charisme et il est à l'aise des deux pieds.» Rajkovic plaisait à plusieurs clubs européens mais le Serbe a finalement choisi le Stade de Reims pour poursuivre sa progression. «J'avais d'autres options mais j'ai tout de suite senti que ce club serait bon pour moi. La L1 est un excellent championnat et c'est une bonne étape pour m'améliorer», a-t-il dit à l'AFP. Sur le terrain, Rajkovic devra désormais rapidement confirmer. Durant la préparation estivale, le portier serbe a évolué dans la peau d'un numéro 1 puisque Édouard Mendy, l'habituel titulaire, s'est blessé à la main lors de la Coupe d'Afrique des nations. Et le Sénégalais va finalement être caillot_foot2.jpgféré à Rennes, laissant le champ libre à la recrue phare du SDR.
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 04 August 2019, 20:30


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Ce serait bien d'envoyer quelques messages positifs à ce gardien de grand talent. Si quelqu'un lui lit les commentaires concernant Mendy il doit se dire qu'il est tombé dans un drôle de club qui regrette son ancien gardien et fait peu de cas de son arrivée. Je pense que lui manifester notre confiance et l'encourager est le moins que l'on puisse faire pour ce garçon pétri de talent. Allez Pedrag nous sommes tous derrière toi et on ne doute pas de tes qualités. wub.gif wub.gif wub.gif
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 04 August 2019, 21:01


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Faut il rappeler que Mendy quand il est arrivé n'avait évolué qu'avec la réserve de l'om, alors que Rajkovic a été champion du monde en U20 et qu'à 23 ans il est international Serbe donc moi je crois en lui
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 04 August 2019, 21:04


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (barisien @ Sunday 04 August 2019, 21:01)
Faut il rappeler que Mendy quand il est arrivé n'avait évolué qu'avec la réserve de l'om, alors que Rajkovic a été champion du monde en U20 et qu'à 23 ans il est international Serbe donc moi je crois en lui

Moi pareil. up.gif
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 05 August 2019, 01:13


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Mendy était déjà très bon mais là je crois bien que l’on passe un cap. On verra après quelques mois mais ce joueur me semble être performant, avoir la tête sur les épaules et être très professionnel. Par contre il ne faudra pas espérer le garder plus d’1 ou 2 saisons. Il est promis à un très bel avenir et s’il a choisit Reims c’est pour se montrer dans un championnat très observé par les scouts de grands clubs et où il peut avoir une place de titulaire.

Ce message a été modifié par hazard51 le Monday 05 August 2019, 01:14
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Monday 05 August 2019, 01:24


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (hazard51 @ Monday 05 August 2019, 00:13)
Mendy était déjà très bon mais là je crois bien que l’on passe un cap. On verra après quelques mois mais ce joueur me semble être performant, avoir la tête sur les épaules et être très professionnel. Par contre il ne faudra pas espérer le garder plus d’1 ou 2 saisons. Il est promis à un très bel avenir et s’il a choisit Reims c’est pour se montrer dans un championnat très observé par les scouts de grands clubs et où il peut avoir une place de titulaire.

Je partage complètement ton avis.

Un voisin à Épernay m’a dit :
Il va vite nous faire oublier Mendy.
 
       Top
bignu
Ecrit le: Monday 05 August 2019, 07:23


Habitué


Messages: 909
37 ans
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis CFA2




Son CV parle pour lui même, champion du monde U20, international serbe, 200 matchs pro à 23 ans. Pas besoin de le voir jouer pour savoir qu il doit être bon, je ne m inquiète pas sur son niveau.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Monday 05 August 2019, 08:46


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Pareil pour moi Rajko c'est un très bon et en plus serbe wub.gif
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 05 August 2019, 09:21


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Parfait mais c'est bien de l'avoir dit. up.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 05 August 2019, 21:28


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Comme ça on prépare tranquillement Lemaître et dans 2 ans, notre rouquin malin reprend le flambeau de la lignée des grands gardiens football_smiley_gardien_de_but.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Tuesday 06 August 2019, 09:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Ceranninho @ Monday 05 August 2019, 21:28)
Comme ça on prépare tranquillement Lemaître et dans 2 ans, notre rouquin malin reprend le flambeau de la lignée des grands gardiens football_smiley_gardien_de_but.gif

Tu as raison Céra, à un moment il faudra bien lui faire confiance car lorsqu'il a dépanné il n'a jamais déçu.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 06 August 2019, 10:09


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (hazard51 @ Monday 05 August 2019, 01:13)
Mendy était déjà très bon mais là je crois bien que l’on passe un cap. On verra après quelques mois mais ce joueur me semble être performant, avoir la tête sur les épaules et être très professionnel. Par contre il ne faudra pas espérer le garder plus d’1 ou 2 saisons. Il est promis à un très bel avenir et s’il a choisit Reims c’est pour se montrer dans un championnat très observé par les scouts de grands clubs et où il peut avoir une place de titulaire.

Ah ? Très bonne nouvelle. Je n’avais pas encore cette confirmation mais je suis bien content de l’avoir !
 
    Top
453 réponses depuis le Saturday 22 June 2019, 19:26 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (23) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims