Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (14) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Boulaye Dia, Milieu offensif
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 03 September 2020, 09:22


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Quelle est la différence entre quelqu'un qui dit que Sierhuis n'a pas le niveau de Dia après l'avoir vu jouer 10 minutes et un autre qui en attend monts et merveilles après la même durée?
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 03 September 2020, 09:58


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Entièrement d'accord avec toi Céra il faut attendre avant de porter un jugement définitif (ou pas d'ailleurs) sur les joueurs. Même remarque pour Wout qui s'est fait pourrir après Monaco et complimenter après Lille.
Valon commence aussi à impatienter certains alors qu'il arrive à peine et doit s'adapter. Il est à court de forme et sort d'une saison difficile et on en attend monts et merveilles au bout de 2 matches !
Un peu de patience svp...
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 03 September 2020, 10:43


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Certes il faut être patient mais 0 tir cadré dans un match à domicile ça doit être un record mondial en 1ere division...pour moi il y a clairement un problème, l'animation offensive est encore pire que les années précédentes alors qu'il y a des joueurs "techniques" dans l'effectif pas que des "bourrins"...que faire ?
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 03 September 2020, 14:28


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (PKREIMS @ Monday 30 December 2019, 09:49)
Attend, c'est pas facile d'être recruteur à Chatillon/Marne il faut d'abord trouver ou c'est ... biggrin.gif

Châtillon sur Marne est un village qui domine la vallée de la Marne à hauteur de Port à Binson ! Les Remois connaissent ils viennent y faire du camping et ski nautique. Par ailleurs c'est effectivement le lieu de naissance du pape Urbain 2. Une statue a été érigée en sa mémoire ce lieu. C'était la leçon de géo du jour. J'ai pu l'observer pendant 15 ans ! Donc pas de mauvais esprit sur ce village purement Champenois
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 03 September 2020, 20:39


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Goooal qui répond à un trait d'humour 9 mois après c'est chaud . biggrin.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 04 September 2020, 09:30


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




happy0194.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 05 September 2020, 00:44


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (PKREIMS @ Thursday 03 September 2020, 20:39)
Goooal qui répond à un trait d'humour 9 mois après c'est chaud . biggrin.gif

Excellent ! Il a buggé le Goal ! happy0194.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 08 September 2020, 10:38


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (PKREIMS @ Thursday 03 September 2020, 19:39)
Goooal qui répond à un trait d'humour 9 mois après c'est chaud . biggrin.gif

Nous sommes sur la page 8, cette allusion foireuse de PK était en tête de la page 7, je n'ai pas fait gaffe à la date tout simplement avec un bugg assuré d'ailleurs sur ce topic !

Mais visiblement, il n'est jamais trop tard pour combler l'ignorance de certains tout simplement ! Rien de chaud là dedans ! Combien savent sur ce forum où est Châtillon sur Marne. C'est sûr, c'est moins célèbre qu'Asfeld !

Ce message a été modifié par Gooooal le Tuesday 08 September 2020, 10:46
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Tuesday 08 September 2020, 11:54


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Gooooal @ Tuesday 08 September 2020, 10:38)
Nous sommes sur la page 8, cette allusion foireuse de PK était en tête de la page 7, je n'ai pas fait gaffe à la date tout simplement avec un bugg assuré d'ailleurs sur ce topic !

Mais visiblement, il n'est jamais trop tard pour combler l'ignorance de certains tout simplement ! Rien de chaud là dedans ! Combien savent sur ce forum où est Châtillon sur Marne. C'est sûr, c'est moins célèbre qu'Asfeld !

Et en + il se vexe. happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 08 September 2020, 14:27


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (PKREIMS @ Tuesday 08 September 2020, 10:54)
CITATION (Gooooal @ Tuesday 08 September 2020, 10:38)
Nous sommes sur la page 8, cette allusion foireuse de PK était en tête de la page 7, je n'ai pas fait gaffe à la date tout simplement avec un bugg assuré d'ailleurs sur ce topic !

Mais visiblement, il n'est jamais trop tard pour combler l'ignorance de certains tout simplement ! Rien de chaud là dedans ! Combien savent sur ce forum où est Châtillon sur Marne. C'est sûr, c'est moins célèbre qu'Asfeld !

Et en + il se vexe. happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif

Oui bien sûr ! Elle est facile celle-là après coups !
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Tuesday 08 September 2020, 19:31


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




je sais moi il y a meme la statue d'urbain II biggrin.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Wednesday 09 September 2020, 08:55


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (dom 51 @ Tuesday 08 September 2020, 19:31)
je sais moi il y a meme la statue d'urbain II biggrin.gif

j ai même grimpé cette p" de cote en vélo pour aller au pied de cette foutu status
lors du brevet de la montagne de Reims (ou de la randonnée de la montagne de Reims !!)

 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 09 September 2020, 11:21


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (rem804 @ Wednesday 09 September 2020, 07:55)
j ai même grimpé cette p" de cote en vélo pour aller au pied de cette foutu status
lors du brevet de la montagne de Reims (ou de la randonnée de la montagne de Reims !!)

Mais qu'est-ce qui ne te plait pas dans cette foutue statue comme tu le dis ? On monte dedans bien sûr et on a un panorama sur la vallée de la Marne qui a donné son nom au département.

Cela grimpe mais cela descend aussi et je présume que tu préférais de loin les descentes, les mains sur les cocottes de freins ! C'est ce qui permet aussi de cultiver la vigne en ayant des coteaux tournés de préférence vers l'Est ou le Sud pour mieux être exposés au soleil. On a rien sans difficultés !
 
     Top
REF
Ecrit le: Wednesday 09 September 2020, 11:35


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




j ai zappe ce topic depuis un moment..tressss interessant happy0194.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 09 September 2020, 13:43


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Wednesday 09 September 2020, 10:35)
j ai zappe ce topic depuis un moment..tressss interessant happy0194.gif

Visiblement non comme tu postes REFurier.
 
     Top
REF
Ecrit le: Wednesday 09 September 2020, 13:57


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




pas compris
 
     Top
Bill77
Ecrit le: Wednesday 09 September 2020, 14:05


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




Pour en revenir au topic, et à l'éventualité d'un départ de Boulaye Dia à l'OM, il est probable que le cas de Dia soit l'arbre qui cache la forêt.

En fait, l'OM aurait des vues sur Bilal El Touré ! J'espère qu'on a les moyens de le retenir.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Wednesday 09 September 2020, 14:33


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Alors là ce serait le pompon ! raged-smiley-emoticon.gif
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Wednesday 09 September 2020, 14:37


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (Bill77 @ Wednesday 09 September 2020, 14:05)
Pour en revenir au topic, et à l'éventualité d'un départ de Boulaye Dia à l'OM, il est probable que le cas de Dia soit l'arbre qui cache la forêt.

En fait, l'OM aurait des vues sur Bilal El Touré ! J'espère qu'on a les moyens de le retenir.

C’est regle, Toute n’a pas de bon de sortie, il a 4 ans de contrat et l’OM pas les moyens de mettre une offre hors marche qui pourrait nous embetee (20 millions plus bonus environ)

Donc pas d’inquietude. Le plan Pour lui c’est l’annee prochaine voir la suivante et pour tres cher.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 09 September 2020, 14:43


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (pierre5157 @ Wednesday 09 September 2020, 13:37)
CITATION (Bill77 @ Wednesday 09 September 2020, 14:05)
Pour en revenir au topic, et à l'éventualité d'un départ de Boulaye Dia à l'OM, il est probable que le cas de Dia soit l'arbre qui cache la forêt.

En fait, l'OM aurait des vues sur Bilal El Touré ! J'espère qu'on a les moyens de le retenir.

C’est regle, Toute n’a pas de bon de sortie, il a 4 ans de contrat et l’OM pas les moyens de mettre une offre hors marche qui pourrait nous embetee (20 millions plus bonus environ)

Donc pas d’inquietude. Le plan Pour lui c’est l’annee prochaine voir la suivante et pour tres cher.

4 millions d'€uros ! En attendant, que les deux nous redynamisent notre attaque !
 
     Top
265 réponses depuis le Wednesday 27 June 2018, 10:20 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (14) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims