Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) « Première ... 3 4 [5]   ( Aller vers premier message non lu )
J13 : Saint-Étienne - Reims , Avant match : Rumeurs, prono,...
 
Saint-Étienne - Reims
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 4 ]  [11.11%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 5 ]  [13.89%]
Match nul [ 17 ]  [47.22%]
Victoire de Saint-Étienne par plus d'un but d’écart [ 6 ]  [16.67%]
Victoire de Saint-Étienne par un but d'écart [ 4 ]  [11.11%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
fvangul
Ecrit le Saturday 10 November 2018, 14:52


Habitué


Messages: 889
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Pour Nîmes il faut dire aussi qu’ils ont le numéro 2 de free en dirigeant et le soutien de Jean-Jacques Bourdin de RMC. Deux gros médias donc ce n’est pas étonnant de parler plus de Nîmes. Ils ont aussi le derby que nous on n’a plus....
Il faudra se battre sur le terrain plus que Nîmes pour entendre parler de nous !
 
     Top
calderaro02
Ecrit le Saturday 10 November 2018, 16:19


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (berurier @ Saturday 10 November 2018, 14:42)
+1 Moi !
Et quand on pense à la saison de ouf qu'on a fait l'an passé où on a explosé tous les records en + !
Mais concernant les promus y en a que pour ces abrutis de crocos, tout ça parce qu'ils claquent des pîons, mais ils sont aussi restés en panne et il s'en prennent une cargaison ! Nous c'est 8 clean sheet, record absolu je suis sur de L1 (je sais meme pas si le psg fait mieux).Et Nimes est DERRIERE Reims !
Je suis convaincu depuis longtemps et son passage au stade que menes est une grosse teupu et que tous les merdias suivent ce gros sac.

A noter que le FC METZ marche sur les traces du record de points du stade , 31 points en 14 journée, comme reims l 'an passé
 
     Top
berurier
Ecrit le Saturday 10 November 2018, 16:35


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (calderaro02 @ Saturday 10 November 2018, 16:19)
CITATION (berurier @ Saturday 10 November 2018, 14:42)
+1 Moi !
Et quand on pense à la saison de ouf qu'on a fait l'an passé où on a explosé tous les records en + !
Mais concernant les promus y en a que pour ces abrutis de crocos, tout ça parce qu'ils claquent des pîons, mais ils sont aussi restés en panne et il s'en prennent une cargaison ! Nous c'est 8 clean sheet, record absolu je suis sur de L1 (je sais meme pas si le psg fait mieux).Et Nimes est DERRIERE Reims !
Je suis convaincu depuis longtemps et son passage au stade que menes est une grosse teupu et que tous les merdias suivent ce gros sac.

A noter que le FC METZ marche sur les traces du record de points du stade , 31 points en 14 journée, comme reims l 'an passé

C'est sur qu'en volant les matchs comme à Chateauroux ils risquent d'y parvenir !
Antonetti n'y doit pas être étranger vu qu'il sait naviguer dans toutes les eaux !
 
  Top
pierre5157
Ecrit le Saturday 10 November 2018, 16:37


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (berurier @ Saturday 10 November 2018, 14:42)
+1 Moi !
Et quand on pense à la saison de ouf qu'on a fait l'an passé où on a explosé tous les records en + !
Mais concernant les promus y en a que pour ces abrutis de crocos, tout ça parce qu'ils claquent des pîons, mais ils sont aussi restés en panne et il s'en prennent une cargaison ! Nous c'est 8 clean sheet, record absolu je suis sur de L1 (je sais meme pas si le psg fait mieux).Et Nimes est DERRIERE Reims !
Je suis convaincu depuis longtemps et son passage au stade que menes est une grosse teupu et que tous les merdias suivent ce gros sac.

Vous avez encore des doutes sur ce genre de medias...

Arretez de vous cassez la tete pour ces piliers de bar.
 
     Top
axonais
Ecrit le Saturday 10 November 2018, 17:02


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Toujours, l'équipe : on a aujourd'hui autant de lignes que Nîmes et 1 de plus que Toulouse, mais le téfécé, y'z'ont 1 jolie photo!
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le Saturday 10 November 2018, 19:53


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (axonais @ Saturday 10 November 2018, 17:02)
Toujours, l'équipe : on a aujourd'hui autant de lignes que Nîmes et 1 de plus que Toulouse, mais le téfécé, y'z'ont 1 jolie photo!

Nîmes-Nice et Toulouse-Amiens... Sainté-Reims qui ne fait qu'une ligne de plus... triste.jpg
 
     Top
fontaine13
Ecrit le Saturday 10 November 2018, 20:26


Grand Maître Stadiste


Messages: 3230




On joue en vert ce soir happy0194.gif
 
     Top
lhoc
Ecrit le Saturday 10 November 2018, 21:08


Habitué


Messages: 140
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en bein




CITATION (epona @ Thursday 08 November 2018, 19:15)
ben tu vois moi pour le coup je mise Reims par un but d'écart, la victoire sur Monaco va faire du bien (ils sont morts mais ça reste Monaco)

Lire le livre de Tony Chapron, enfin libre.
Interview
https://www.20minutes.fr/sport/2368091-2018...parole-arbitres
 
    Top
87 réponses depuis le Monday 05 November 2018, 16:15 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) « Première ... 3 4 [5] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims