Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (9) « Première ... 6 7 [8] 9   ( Aller vers premier message non lu )
L'affaire Benzema
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
epona
Ecrit le: Thursday 14 April 2016, 20:19


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 14 April 2016, 12:46)
Concernant Benzema, il y a actuellement un sondage sur RTL et 85% approuve son absence à l'Euro.

1- la plupart de gens ne veut pas voir Benzéma
2- l' euro a lieu en France
3- il est toujours impliqué dans une affaire judiciaire

ces 3 raisons font qu'on ne peut pas au niveau de la fff et de DD prôner l'exemplarité et le ramener en EDF

Ce message a été modifié par epona le Thursday 14 April 2016, 20:20
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 14 April 2016, 21:56


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (berurier @ Thursday 14 April 2016, 18:23)
CITATION (Ceranninho @ Thursday 14 April 2016, 17:57)

Sinon les stats de Giroud ne sont pas (je le répète) extraordinaires en EdF :

Benzema 1 but tous les 3 matchs (tout rond)
Giroud 1 but tous les 3,3 matchs

Benzema 45% des buts inscrits le sont en matchs officiels
Giroud 21%

Par contre je préfère aussi l'impact qu'il a sur le jeu mais ce n'est pas non plus un goleador en sélection comparé à ses stats en club.

Absolument pas d'accord !!
Les stats par match ça veut rien dire du tout, c les stats par minutes jouées qu'il faut analyser. J'avais regardé et je l'avais ptet mis ici, mais benzéro a joué beaucoup plus de minutes que Giroud, y a pas photo !
Ratio buts par minute, le benz est explosé !

Les stats de Cera me semblent pourtant explicites .....
 
    Top
berurier
Ecrit le: Friday 15 April 2016, 15:40


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Ceranninho @ Thursday 14 April 2016, 17:57)
Sinon les stats de Giroud ne sont pas (je le répète) extraordinaires en EdF :

Benzema 1 but tous les 3 matchs (tout rond)
Giroud 1 but tous les 3,3 matchs

Benzema 45% des buts inscrits le sont en matchs officiels
Giroud 21%

Par contre je préfère aussi l'impact qu'il a sur le jeu mais ce n'est pas non plus un goleador en sélection comparé à ses stats en club.

Archi faux :
Giroud : 14 buts pour 2091 minutes joués (1 toutes les 149 minutes)
Benzéro : 27 pour 5123 minutes (1 toutes les 189 minutes)
Sinon :
Matchs officiels (élmiminatoires, euro, cdm)
Giroud : 8 fois titulaire sur 17 matchs (47%)
Benzéro : 30 fois sur 40 (75%)
Amicaux :
Giroud : 16 fois titulaires sur 30 (53%)
Benz : 29 fois sur 41 (70%)
Alors dans tous les domaines, les stats de Giroud sont certes pas exceptionnelles, mais celles de l'imposteur sont bien pires, car à chaque fois il a la place de n°1 (même en amical) et il a des stats beaucoup moins bonnes.
Il faut aussi regarder les statistiques précisément avant de sortir des infos éronnées.
source : http://www.footballdatabase.eu/
 
  Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 15 April 2016, 17:45


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (suprem 51 @ Thursday 14 April 2016, 21:56)
Les stats de Cera me semblent pourtant explicites .....

Laisse tomber, il ne comprend que ce qui l'arrange.
 
     Top
berurier
Ecrit le: Friday 15 April 2016, 18:06


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Ceranninho @ Friday 15 April 2016, 17:45)
Laisse tomber, il ne comprend que ce qui l'arrange.

Ah oué ?
Je t'ai pas prouvé par A+B que tes stats étaient bidons ? Tu donnes meme pas la source déja et en plus calculer le nombre de buts par match et non par temps de jeu passé sur le terrain n'a aucun sens. C'est plutôt toi qui comprends que ce qui t'arrange.
 
  Top
berurier
Ecrit le: Wednesday 01 June 2016, 12:45


Pas Inscrit



2024 ans




Et allez, l'autre tête de c... qui en rajoute une couche :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...olitique/686972
Ce qui est dingue dans tout ça en plus c'est que c'est Giroud qui est le vrai bouc emmissaire, ce mec est détesté de partout (encore sifflé à Nantes alors qu'il met une reprise de volée de fou, à peine saluée par le connard aux commentaires qui a préféré s'extasier sur la passe de Pogba et s'apesantir sur son face face raté avec le gardien). Le mec, depuis qu'il est en edf, a du tout subir, jouer 5-10 minutes par match en remplacement de la diva, qui elle est nulle à chier (1200 minutes sans but).
Ras le cul de cet enfoiré, virez le à vie de l'EDF ! Et stop au Giroud bashing ! (putain je serais lui, je me casserais de suite).
Fédé de merde, équipe de merde, faites vous sortir au plus vite ! 00smileypascontent.png
PS en finale avec le réal il a fait un match de merde en plus !
 
  Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 01 June 2016, 13:01


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




"PS en finale avec le réal il a fait un match de merde en plus !" comme toujours dans les grands matches, même son entraineur/pote/père de substitution ZZ l'a sorti, c'est dire...

D'accord avec toi pour dire que le "Giroud bashing" est totalement injustifié, c'est un bon joueur, pas un très grand mais un bon ça oui...
 
      Top
berurier
Ecrit le: Wednesday 01 June 2016, 14:21


Pas Inscrit



2024 ans




Tiens un commentaire que je trouve avisé sur sports.fr à propos du Giroud Bashing :

01/06/2016
11:56:51

Les sondages ? Où est la france raciste quand giroud se fait conspuer depuis le début de la préparation par le grand public. Quand il se prend des réflexions "benzema devrait être à ta place". Le mec pète un câble à force de subir ça et on vient dire que la france raciste ne voulait pas de benzema...ma foi, ça ne parait pas si flagrant vu le nombre hallucinant de défenseurs qu'il continue d'avoir.
 
  Top
barisien
Ecrit le: Wednesday 01 June 2016, 19:31


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Si Deschamps était "raciste" je pense qu'il n'y aurait pas 8 joueurs sur 11 d'origine africaine dans l'équipe.

De toute façon Benzema au vu des ses prestations en EDF depuis un certain temps ne mérite pas sa sélection, je pense tout simplement que Monsieur est vexé.
 
    Top
berurier
Ecrit le: Wednesday 01 June 2016, 20:49


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (barisien @ Wednesday 01 June 2016, 19:31)
Si Deschamps était "raciste" je pense qu'il n'y aurait pas 8 joueurs sur 11 d'origine africaine dans l'équipe.

De toute façon Benzema au vu des ses prestations en EDF depuis un certain temps ne mérite pas sa sélection, je pense tout simplement que Monsieur est vexé.

Pas depuis un certain temps, depuis toujours !!! Ce mec est une imposture depuis sa 1ere sélection !!! Il est Nullissime et en plus c'est un gros connard !
La preuve en est c'est que depuis que cet enfoiré est arrivé (après la cdm 2006) l'edf n'a fait que plonger. C'est comme le ver dans le fruit, ce mec pourrit tout.
Soit la fédé a enfin des couilles et prononce sa suspension pour TOUJOURS, ça fera quelques remous mais ça rentrera vite dans l'ordre. Mais tant qu'il y aura un questionnemment concernant ce connard, il y aura toujours la merde dans l'edf.
Et Le graet est un pleutre, des déclarations hallucinantes de cour de récréation, lui aussi doit se barrer (qu'il prenne exemple sur son pote Thiriez qui a mis 10 ans à jeter l'éponge, mais il a fini par le faire !).
La meilleur chose c'est que la justice condamne l'imposteur lourdement et qu'elle l'envoie au FC Fleury-Mérogis.
 
  Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 01 June 2016, 21:41


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (berurier @ Wednesday 01 June 2016, 12:45)
Et allez, l'autre tête de c... qui en rajoute une couche :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...olitique/686972
Ce qui est dingue dans tout ça en plus c'est que c'est Giroud qui est le vrai bouc emmissaire, ce mec est détesté de partout (encore sifflé à Nantes alors qu'il met une reprise de volée de fou, à peine saluée par le connard aux commentaires qui a préféré s'extasier sur la passe de Pogba et s'apesantir sur son face face raté avec le gardien). Le mec, depuis qu'il est en edf, a du tout subir, jouer 5-10 minutes par match en remplacement de la diva, qui elle est nulle à chier (1200 minutes sans but).
Ras le cul de cet enfoiré, virez le à vie de l'EDF ! Et stop au Giroud bashing ! (putain je serais lui, je me casserais de suite).
Fédé de merde, équipe de merde, faites vous sortir au plus vite ! 00smileypascontent.png
PS en finale avec le réal il a fait un match de merde en plus !

10 gros mots ou insultes en 13 lignes ....

Benzema a encore rate l'occasion de la fermer, peut être que toi aussi sad.gif
 
    Top
berurier
Ecrit le: Wednesday 01 June 2016, 22:31


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (suprem 51 @ Wednesday 01 June 2016, 21:41)
10 gros mots ou insultes en 13 lignes ....

Benzema a encore rate l'occasion de la fermer, peut être que toi aussi sad.gif

Désolé, vraiment, mais ce mec me fout les nerfs grave !
Incurie totale au niveau des instances de la fédé, JPC c'est de la petite bière à côté !
 
  Top
arthur rimbo
Ecrit le: Wednesday 01 June 2016, 22:35


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Suprem , suprême !!!!!!!
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 02 June 2016, 00:04


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Même si Berurier est virulent à son sujet (ce qui ne sert pas à grand chose ici vu qu'on semble tous plus ou moins d'accord), c'est vrai que là ça devient n'importe quoi.
L'EdF a déjà des problèmes d'effectif avec tous ces forfaits et puis surtout une pression dû à un statut d'outsider voir de favori car à la maison et là chacun y va de sa tirade semblant donner tort à DD et le pire c'est Le Graet qui continue presque à défendre KB si ce n'est son "il s'est un peu laissé aller".
Mais personne ne voit que ce joueur n'apporte rien à l'EdF et que sans Ronaldo et Bale il aurait des stats moyennes? Cette affaire judiciaire (pas la première à son actif en plus) a été une vraie bénédiction pour l'EdF qui avait donc une raison "valable" (puisque apparemment sa nullité apparente et son dédain pour la France et ses symboles n'en sont pas) de ne pas l'appeler.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 02 June 2016, 00:35


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 01 June 2016, 23:04)
Même si Berurier est virulent à son sujet (ce qui ne sert pas à grand chose ici vu qu'on semble tous plus ou moins d'accord), c'est vrai que là ça devient n'importe quoi.
L'EdF a déjà des problèmes d'effectif avec tous ces forfaits et puis surtout une pression dû à un statut d'outsider voir de favori car à la maison et là chacun y va de sa tirade semblant donner tort à DD et le pire c'est Le Graet qui continue presque à défendre KB si ce n'est son "il s'est un peu laissé aller".
Mais personne ne voit que ce joueur n'apporte rien à l'EdF et que sans Ronaldo et Bale il aurait des stats moyennes? Cette affaire judiciaire (pas la première à son actif en plus) a été une vraie bénédiction pour l'EdF qui avait donc une raison "valable" (puisque apparemment sa nullité apparente et son dédain pour la France et ses symboles n'en sont pas) de ne pas l'appeler.

Et oui tout cela est bien triste lorsque l'on s'exclut soi même et que l'on n'est même pas capable de le reconnaitre criant à la ségrégation ! Le moraliste Cantona qui en remet une couche par dessus tout cela est l'affaire devient un scandale d'état ! Affreux car d'autres pourraient aussi crier à l'injustice alors que durant 1222 minutes, KB n'a pas marqué un but en EDF en tant qu'avant centre !

Est-ce que cette équipe de France passera le tour préliminaire !
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Thursday 02 June 2016, 07:16


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (barisien @ Wednesday 01 June 2016, 18:31)
Si Deschamps était "raciste" je pense qu'il n'y aurait pas 8 joueurs sur 11 d'origine africaine dans l'équipe.

De toute façon Benzema au vu des ses prestations en EDF depuis un certain temps ne mérite pas sa sélection, je pense tout simplement que Monsieur est vexé.

+1 , c'est la première réflexion que je me suis faite rolleyes.gif

Bref, ça sens le Bus cet euro à voir comment ça part en live....
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 02 June 2016, 08:37


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




N'oublions pas aussi d'où vient cette itw : de la presse espagnole et de Marca en particulier qui passe son temps à longueur d'année à jeter de l'huile sur le feu entre Real et Barça...là, ça arrange bien les espagnols (candidats potentiels à la victoire finale) de foutre la merd en équipe de France...quand à Benzema je préfère ne pas le qualifier tellement ce mec est bas...
 
      Top
Bill77
Ecrit le: Thursday 02 June 2016, 09:49


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




Toute cette histoire me désole. DD a déjà des problèmes avec les défections de certains joueurs, et il faut que certains "allumés" se répandent dans la presse alors qu'il faudrait au contraire que l'EDF se prépare dans un climat de sérénité absolu.
Je ne dirai pas que Benzema est nul, sinon il ne jouerait pas au Real, mais je trouve comme justifiée son éviction suite à ses problèmes judiciaires qui ne sont toujours pas terminés, même s'il bénéficie de la présomption d'innocence.
DD n'a pas voulu troubler l'ambiance de l'EDF en l'intégrant, c'est tout.
Maintenant, le joueur s'est tiré une balle dans le pied avec ses propos, et il y a fort à parier qu'il ne jouera plus jamais en EDF, que DD soit là ou pas.
Il est possible également qu'en EDF, le talent ne suffise pas : depuis l'histoire de Knysna, on ne veut plus voir en EDF des petites frappes qui ne respectent rien. Et force est de constater que Benzema a plutôt un comportement de petit voyou.
Quant à Cantona, même constat : on comprend avec une telle réaction que Jacquet ne l'ait pas retenu pour la CM 1998. Il avait du talent, mais était hélas un fouteur de m... qui aurait perturbé l'EDF. Les faits ont donné raison à Jacquet.
Enfin, personne n'a interdit à Messieurs Benzema et Cantona d'être intelligents !!!
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 02 June 2016, 09:53


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Je pense que Cantona se venge de Deschamps qui doit à ses yeux faire partie de ceux qui l'ont évincé en 1998...la vengeance est un plat qui se mange froid...
 
      Top
titou 17
Ecrit le: Thursday 02 June 2016, 10:02


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Cantona est un guignol voulant jouer les intellos, qui dit et fait n'importe quoi. Il était bien meilleur balle au pied et c'est tout ce qu'on lui demandait. Mais à Auxerre, Marseille, Montpellier il était ingérable et seul Fergusson a pu le tenir sans pour autant éviter quelques dérives célèbres ( coup de pied à un spectateur notamment ).
Jacquet ne l'a pas pris en 98 car il l'a connu à Montpellier , peu de temps, mais suffisamment pour savoir que c'est un fouteur de merde.
Voilà un mec qui déclarait il y a quelques temps " il faut supprimer les banques " et dont la compagne faisait au même moment de la pub pour LCL...
En ce qui concerne Benzema, pourquoi réagit-il maintenant alors qu'il sait depuis un mois qu'il n'est pas sélectionné ?
Je crois que son avocat lui a soufflé le contenu de l'interview pour déplacer le débat sur le terrain du racisme et faire oublier le fond de l'histoire ( écoutes accablantes, fréquentations sulfureuses etc...).
Quant à Debouzze, on se demande ce qu'il vient foutre là-dedans. Il vaut faire le buzz et oublie aussi que sans le public français et l'argent de canal qui l'a lancé, il ne serait rien.
 
      Top
167 réponses depuis le Thursday 05 November 2015, 21:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (9) « Première ... 6 7 [8] 9 
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims