Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (9) « Première ... 5 6 [7] 8 9   ( Aller vers premier message non lu )
L'affaire Benzema
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
suprem 51
Ecrit le: Monday 04 April 2016, 21:27


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Oui chef. On est sur le topic Benzema, c'est moi qui l'ai ouvert....
C'était juste un trait d'humour. Je n'apprécie pas l'homme que je trouve médiocre et prétentieux. C'est juste dommage car il y a un gros potentiel foot pour nouvelle preuve ce joli but ! Sujet clos.
 
    Top
berurier
Ecrit le: Monday 04 April 2016, 23:00


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (suprem 51 @ Monday 04 April 2016, 21:27)
Oui chef. On est sur le topic Benzema, c'est moi qui l'ai ouvert....
C'était juste un trait d'humour. Je n'apprécie pas l'homme que je trouve médiocre et prétentieux. C'est juste dommage car il y a un gros potentiel foot pour nouvelle preuve ce joli but ! Sujet clos.

Oui, en effet sujet clos (en tout cas en ce qui concerne le joueur, et pas l'affaire). Il me semblait que j'étais à l'origine de ce topic, en fait c'est bien toi, mais tu n'aurais pas du l"intituler "l'affaire benzema", d'où la confusion.
 
  Top
berurier
Ecrit le: Tuesday 12 April 2016, 20:04


Pas Inscrit



2024 ans




Demain, normalement décision de le graet et dd concernant benzéro, secret de polichinelle, on connait la réponse.
Pour rappel, je recopierai ce commentaire du forum de l'équipe :

syl2alf - 12 avr. à 14:43

Comment expliquer le silence qui entoure les vraies performances de Karim en EdF! Face aux 23 pays qualifiés à l'Euro 2016, Karim c'est 5 buts en 37 sélections, moins que Giroud, Griezman, ou Gignac, Mais aussi 0 but à l'Euro 2008 et 0 but à l'Euro 2012... Sans parler de son record mondial de 1200 min de silence!. C'est le buteur le moins prolifique de tous les nations prétendantes... Karim n'a jamais eu aucune influence, ni résultat en EdF! (chiffres disponible sur la FFF)

CQFD.
 
  Top
REF
Ecrit le: Wednesday 13 April 2016, 19:11


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




pas d euro pour benzema!
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Wednesday 13 April 2016, 19:26


Graine de Big Boss


Messages: 12926
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (REF @ Wednesday 13 April 2016, 19:11)
pas d euro pour benzema!

Tu rigoles il en a plein dans ses fouilles !!
 
      Top
phil.ch
Ecrit le: Wednesday 13 April 2016, 19:47


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




CITATION (titou 17 @ Wednesday 13 April 2016, 19:26)
Tu rigoles il en a plein dans ses fouilles !!

happy0194.gif up.gif beer.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le: Wednesday 13 April 2016, 19:56


Pas Inscrit



2024 ans




Oué bon ok, me suis planté. Ceci étant, il peut y avoir encore des surprises. Car il est certain que le graet comme dd, ça a du les faire drôlement chier de renoncer. C'est ptet pas fini tout ça.
 
  Top
epona
Ecrit le: Wednesday 13 April 2016, 20:23


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (berurier @ Wednesday 13 April 2016, 19:56)
Oué bon ok, me suis planté. Ceci étant, il peut y avoir encore des surprises. Car il est certain que le graet comme dd, ça a du les faire drôlement chier de renoncer. C'est ptet pas fini tout ça.

donc pas de Valbuena................. cool.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 13 April 2016, 20:34


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Vue les dernières prestations de l'EDF, c'est une bonne nouvelle !
 
    Top
arthur rimbo
Ecrit le: Wednesday 13 April 2016, 20:34


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (berurier @ Wednesday 13 April 2016, 19:56)
Oué bon ok, me suis planté. Ceci étant, il peut y avoir encore des surprises. Car il est certain que le graet comme dd, ça a du les faire drôlement chier de renoncer. C'est ptet pas fini tout ça.

J'comprends pas , toi qui a toujours raison , d'ailleurs à ce titre j'ai bien aimé le but de Gillet samedi dernier !!!!
 
     Top
berurier
Ecrit le: Wednesday 13 April 2016, 20:39


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (arthur rimbo @ Wednesday 13 April 2016, 20:34)
J'comprends pas , toi qui a toujours raison , d'ailleurs à ce titre j'ai bien aimé le but de Gillet samedi dernier !!!!

Et bien sur tu omets le triplé annoncé de Ben Yedder contre nous ? Tu dis bien ce qui t'arrange, mais quelle agressivité !
 
  Top
arthur rimbo
Ecrit le: Wednesday 13 April 2016, 20:51


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (berurier @ Wednesday 13 April 2016, 20:39)
Et bien sur tu omets le triplé annoncé de Ben Yedder contre nous ? Tu dis bien ce qui t'arrange, mais quelle agressivité !

Triplé que tu avais fêter en grande pompe !
Je ne fêterais jamais un triplé d'un joueur d'une équipe adverse.
J'suis pas agressif , je n'accepte pas tes posts passés , même si tu fais des efforts depuis ton carton rouge .
 
     Top
berurier
Ecrit le: Wednesday 13 April 2016, 21:29


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (arthur rimbo @ Wednesday 13 April 2016, 20:51)
J'suis pas agressif , je n'accepte pas tes posts passés , même si tu fais des efforts depuis ton carton rouge .

Désolé, tu l'es, toujours une pique ! Ne pas accepter mes posts passés, c'est pas la preuve d'une grande tolérance ! Enfin, passons !
Ton pseudo est mal choisi, t'es pas très poete quand même !
 
  Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 14 April 2016, 12:46


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Concernant Benzema, il y a actuellement un sondage sur RTL et 85% approuve son absence à l'Euro.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 14 April 2016, 13:32


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (Sanglier Rèmois @ Thursday 14 April 2016, 12:46)
Concernant Benzema, il y a actuellement un sondage sur RTL et 85% approuve son absence à l'Euro.

Quel fan de foot voudrait voir à la pointe de l'attaque un mec qui ne marque pas? Plus de la moitié de ses buts lors de matchs amicaux, aucun but dans les matchs décisifs lors de compétitions internationales (Euro 2008 et 2012 aucun but, 3 en CdM en match de poules).

Le souci c'est qu'il n'y a pas de vrai tueur devant, à voir ce que peut donner Griezmann mais Giroud et Gignac n'ont pas non plus des stats extraordinaires en EdF.
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Thursday 14 April 2016, 15:53


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (Ceranninho @ Thursday 14 April 2016, 13:32)
Quel fan de foot voudrait voir à la pointe de l'attaque un mec qui ne marque pas? Plus de la moitié de ses buts lors de matchs amicaux, aucun but dans les matchs décisifs lors de compétitions internationales (Euro 2008 et 2012 aucun but, 3 en CdM en match de poules).

Le souci c'est qu'il n'y a pas de vrai tueur devant, à voir ce que peut donner Griezmann mais Giroud et Gignac n'ont pas non plus des stats extraordinaires en EdF.

En même temps , quand on pense que l'on a gagné 98 avec guivarch avant centre !
 
     Top
berurier
Ecrit le: Thursday 14 April 2016, 17:24


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (arthur rimbo @ Thursday 14 April 2016, 15:53)
En même temps , quand on pense que l'on a gagné 98 avec guivarch avant centre !

Qui a été blessé presque tout le temps !
Puis yen a marre de ce Giroud bashing, il a des stats bien meilleures que l'autre petite frappe en edf vu son temps de jeu (très réduit par rapport à l'intouchable) et aussi plus décisif dans les matchs importants. Je lis les forums et je comprends pas pourquoi ce joueur se fait autant dézinguer et que l'autre c... arrive toujours à se trouver des soutiens alors qu'il a toujours été archi NUL en edf !
Pourvu, qu'il n'y ait pas de revirement d'ici l'euro (quand on connait les girouettes de la fédé).
 
  Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 14 April 2016, 17:57


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Il y avait aussi Diomède. En fait, si on regarde bien, y avait quand même pas mal de boulets dans ce France 98 biggrin.gif

Sinon les stats de Giroud ne sont pas (je le répète) extraordinaires en EdF :

Benzema 1 but tous les 3 matchs (tout rond)
Giroud 1 but tous les 3,3 matchs

Benzema 45% des buts inscrits le sont en matchs officiels
Giroud 21%

Par contre je préfère aussi l'impact qu'il a sur le jeu mais ce n'est pas non plus un goleador en sélection comparé à ses stats en club.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 14 April 2016, 18:09


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Je suis partisan de la non présence de Benzema à l'Euro. L'équipe sera plus efficace et la mentalité plus saine.
Benzema est juste beaucoup plus médiatisé que Giroud....
L'atout principal sera je l'espère notre ami Griezman ! Les autres attaquants ont aussi leur carte à jouer
 
    Top
berurier
Ecrit le: Thursday 14 April 2016, 18:23


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Ceranninho @ Thursday 14 April 2016, 17:57)

Sinon les stats de Giroud ne sont pas (je le répète) extraordinaires en EdF :

Benzema 1 but tous les 3 matchs (tout rond)
Giroud 1 but tous les 3,3 matchs

Benzema 45% des buts inscrits le sont en matchs officiels
Giroud 21%

Par contre je préfère aussi l'impact qu'il a sur le jeu mais ce n'est pas non plus un goleador en sélection comparé à ses stats en club.

Absolument pas d'accord !!
Les stats par match ça veut rien dire du tout, c les stats par minutes jouées qu'il faut analyser. J'avais regardé et je l'avais ptet mis ici, mais benzéro a joué beaucoup plus de minutes que Giroud, y a pas photo !
Ratio buts par minute, le benz est explosé !
 
  Top
167 réponses depuis le Thursday 05 November 2015, 21:16 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (9) « Première ... 5 6 [7] 8 9 
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims