Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (25) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Suk Hyun-jun
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
rem804
Ecrit le: Sunday 10 February 2019, 19:30


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




Il est plus rugueux que Dia et avec l adversaire du jour, il fallait du costaud !

On a vu plusieurs fois le pauvre Dia se faire balancer ... Mais par contre, balle au pieds, c'est Dia le plus dangereux
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 10 February 2019, 20:48


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (arthur rimbo @ Sunday 10 February 2019, 17:37)
Il a soulagé l’equipe Tout le temps de sa présence, ce que dia n’a pas su faire.
La preuve , on a mangés chaud , dès qu’il’est Sorti .

Je crois que le match que tu as vu hier c'était sur ESPN au fait!


Et sinon quand Suk est sorti je me suis dit que Dia allait avoir fort à faire entre Shoji et Jullien, différence de gabarit en effet. Mais sa technique et sa vitesse lui ont permis de conserver un peu le ballon et de se procurer un bon face-à-face.
C'est plus ou moins après cette action que l'équipe a arrêté de jouer et pas à la sortie du Zlatan du matin calme.
L'équipe semblait cuite après la 80ème et on est début février vivement que Doumbia revienne et que les recrues soient titularisées!
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 10 February 2019, 21:05


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Ceranninho @ Sunday 10 February 2019, 20:48)
CITATION (arthur rimbo @ Sunday 10 February 2019, 17:37)
Il a soulagé l’equipe Tout le temps de sa présence, ce que dia n’a pas su faire.
La preuve , on a mangés chaud , dès qu’il’est Sorti .

Je crois que le match que tu as vu hier c'était sur ESPN au fait!


Et sinon quand Suk est sorti je me suis dit que Dia allait avoir fort à faire entre Shoji et Jullien, différence de gabarit en effet. Mais sa technique et sa vitesse lui ont permis de conserver un peu le ballon et de se procurer un bon face-à-face.
C'est plus ou moins après cette action que l'équipe a arrêté de jouer et pas à la sortie du Zlatan du matin calme.
L'équipe semblait cuite après la 80ème et on est début février vivement que Doumbia revienne et que les recrues soient titularisées!

Tu me rassures je croyais être le seul à voir l'indigence de Suk à ce niveau. Pour moi l'affaire est entendue comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire. Il a eu sa chance et n'a rien montré, même pas de l'envie, c'est à désespérer. Que David Guion l'oublie c'est la meilleure chose qu'il puisse faire. reims2.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Sunday 10 February 2019, 23:17


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




up.gif oui, ne courrons pas de risques inutiles avec lui happy0194.gif
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 10 February 2019, 23:38


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (PKREIMS @ Sunday 10 February 2019, 20:05)
Tu me rassures je croyais être le seul à voir l'indigence de Suk à ce niveau. Pour moi l'affaire est entendue comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire. Il a eu sa chance et n'a rien montré, même pas de l'envie, c'est à désespérer. Que David Guion l'oublie c'est la meilleure chose qu'il puisse faire. reims2.gif

Attention, je ne trouve pas qu'il ait fait un mauvais match, il a plutôt bien joué son rôle de pivot. Je dis juste que notre baisse de régime venait de plus bas et c'est pour ça qu'offensivement on n'a plus rien montré après le face à face de Dia.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 11 February 2019, 12:58


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (PKREIMS @ Sunday 10 February 2019, 20:05)
CITATION (Ceranninho @ Sunday 10 February 2019, 20:48)
CITATION (arthur rimbo @ Sunday 10 February 2019, 17:37)
Il a soulagé l’equipe Tout le temps de sa présence, ce que dia n’a pas su faire.
La preuve , on a mangés chaud , dès qu’il’est Sorti .

Je crois que le match que tu as vu hier c'était sur ESPN au fait!


Et sinon quand Suk est sorti je me suis dit que Dia allait avoir fort à faire entre Shoji et Jullien, différence de gabarit en effet. Mais sa technique et sa vitesse lui ont permis de conserver un peu le ballon et de se procurer un bon face-à-face.
C'est plus ou moins après cette action que l'équipe a arrêté de jouer et pas à la sortie du Zlatan du matin calme.
L'équipe semblait cuite après la 80ème et on est début février vivement que Doumbia revienne et que les recrues soient titularisées!

Tu me rassures je croyais être le seul à voir l'indigence de Suk à ce niveau. Pour moi l'affaire est entendue comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire. Il a eu sa chance et n'a rien montré, même pas de l'envie, c'est à désespérer. Que David Guion l'oublie c'est la meilleure chose qu'il puisse faire. reims2.gif

Non c'est plutôt de l'empathie pour notre Zlatan ! Effectivement Bordelais peut avoir des matins calmes dans ces conditions ! Les bouteilles de Bordeaux ont le temps de bien vieillir up.gif

Ce message a été modifié par Gooooal le Monday 11 February 2019, 13:00
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 11 February 2019, 16:38


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Je ne serais pas aussi sévère avec Suk mais je comprends les critiques à son encontre. Néanmoins, ceux qui ne voient pas la progression par rapport au début de saison, devraient regarder un peu mieux.

Malgré son grand gabarit je le trouve très mobile. Certes il ne gagne pas tous ses duels aériens mais il arrive tout de même à peser sur les défenses adverses et a souvent permis de faire remonter le bloc équipe.

Ce qui m'a le plus gêné contre Toulouse, hormis quelques erreurs techniques, c'est le manque de repères qu'il a avec ses coéquipiers.

Ceux qui ne voient pas l'utilité de Suk sont les mêmes qui ne comprennent pas la titularisation de Giroud en EDF pendant la CDM...

Ce message a été modifié par hazard51 le Monday 11 February 2019, 16:39
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 11 February 2019, 17:47


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Pour une fois pas d'accord avec tes propos Hazard. Pour être sur de ne pas faire une fixette sur notre attaquant j'ai revu le match contre Toulouse ce matin. Suk a gagné 2 duels et demi sur tout le match !!! Je dis demi car il a obtenu un coup franc généreux vers la 40ème alors qu'il avait, une fois de plus, perdu la balle.Il ne tient pas un ballon et ne fait pas de pressing sur les défenseurs alors en quoi est il utile pour faire remonter le bloc ? Trottiner prés du porteur de balle sans intervenir (hormis une fois, ce qui a occasionné une belle opportunité) ce n'est pas faire un pressing.
D'accord par contre avec toi pour dire qu'il a fait des erreurs techniques et qu'il ne se comprend pas toujours avec ses équipiers. Des incompréhensions peuvent exister et la "faute "peut être partagée.
D'autre part comparer le magnifique travail de Giroud avec celui de Suk, excuse moi mais je n'adhère pas.
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Monday 11 February 2019, 20:07


Fan Club HFT


Messages: 12132
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




bon SUK il fait ce qu'il peu laisser le tranquille wub.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Monday 11 February 2019, 20:56


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (dom 51 @ Monday 11 February 2019, 20:07)
bon SUK il fait ce qu'il peu laisser le tranquille wub.gif

ce qu il peut .. c 'est la le problème !
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 11 February 2019, 21:07


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (hazard51 @ Monday 11 February 2019, 15:38)
Ce qui m'a le plus gêné contre Toulouse, hormis quelques erreurs techniques, c'est le manque de repères qu'il a avec ses coéquipiers.

Et pourtant dans son interview il se réjouit justement des automatismes qu'il commence à avoir avec ses coéquipiers de l'attaque à l'entraînement. Mais c'est vrai que c'est beaucoup moins flagrant en situation réelle (bien que son but face à l'OM soit une combinaison bon appel-vision du jeu-passe millimétrée).
 
     Top
REF
Ecrit le: Tuesday 12 February 2019, 00:40


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (rem804 @ Monday 11 February 2019, 19:56)
ce qu il peut .. c 'est la le problème !

j espere que tu cours vite rolleyes.gif
 
     Top
sr1963
Ecrit le: Monday 29 April 2019, 10:35


Habitué


Messages: 249
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en JONQUET ou MEANO




Que se passe t il avec SUK? Avez nous des informations, commentaires?
 
     Top
barisien
Ecrit le: Monday 29 April 2019, 10:43


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (sr1963 @ Monday 29 April 2019, 10:35)
Que se passe t il avec SUK? Avez nous des informations, commentaires?

il se passe tout simplement qu'il n'a pas le niveau et que le faire jouer ferait que l'équipe joue à 10, c'est sans doute pour ces raisons que David Guion ne l'utilise pas, pourtant hier c'était l'occasion avec les absences de Dia et Chavarria.
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 29 April 2019, 12:04


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (barisien @ Monday 29 April 2019, 09:43)
il se passe tout simplement qu'il n'a pas le niveau et que le faire jouer ferait que l'équipe joue à 10, c'est sans doute pour ces raisons que David Guion ne l'utilise pas, pourtant hier c'était l'occasion avec les absences de Dia et Chavarria.

Moi je veux bien mais alors pourquoi le Stade l'a recruté ? Visiblement ce n'est pas un coup de mou mais une perception durable comme il ne joue pas !
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 29 April 2019, 12:54


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Gooooal @ Monday 29 April 2019, 12:04)
Moi je veux bien mais alors pourquoi le Stade l'a recruté ? Visiblement ce n'est pas un coup de mou mais une perception durable comme il ne joue pas !

C'est une erreur de recrutement. Hier, sans avant-centre, Guion avait presque l'obligation de le faire jouer et il ne l'a pas fait. Il doit être déçu de ce qu'il fait en semaine à l'entrainement.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Monday 29 April 2019, 13:37


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




D'accord pour dire que Suk n'a pas le niveau pour jouer en L1, après je trouve que DG a tendance à placardiser un peu facilement les joueurs et à ne pas faire suffisamment tourner son effectif, dans ces domaines il est lui aussi perfectible
 
      Top
sampapa
Ecrit le: Monday 29 April 2019, 15:25


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




CITATION (bordelais @ Monday 29 April 2019, 13:37)
D'accord pour dire que Suk n'a pas le niveau pour jouer en L1, après je trouve que DG a tendance à placardiser un peu facilement les joueurs et à ne pas faire suffisamment tourner son effectif, dans ces domaines il est lui aussi perfectible

Comme le souligne Sanglier,il ne doit pas montrer grand chose à l’entraînement ,non seulement c’est une erreur de casting,mais le joueur n’ a pas l’air de faire les efforts au quotidien pour montrer qu’il veut du temps de jeu,je pense pas qu’il se plaise beaucoup ici,à voir pour s’en débarrasser en fin de saison,quitte à perdre un peu d’argent dans l’histoire,c’est le jeu ...
Heureusement on a pas eu trop de rater dans le recrutement cette saison,et c’est vraiment primordial de bien cibler les recrues,quitte parfois à ne faire signer personne.
Pour Suk,ça a donné l’impression d’un recrutement par dépit,il est acheté au tout dernier moment du mercato car on n’avait pas pu conclure avec d’autres joueurs ciblés,ne convient pas à notre style de jeu,mais bon il avait mis quelques buts la saison passée,n’avait pas loin a faire,c’est un avant centre plus ou moins international.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 29 April 2019, 15:32


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (sampapa @ Monday 29 April 2019, 15:25)


Pour Suk,ça a donné l’impression d’un recrutement par dépit,il est acheté au tout dernier moment du mercato car on n’avait pas pu conclure avec d’autres joueurs ciblés,ne convient pas à notre style de jeu,mais bon il avait mis quelques buts la saison passée,n’avait pas loin a faire,c’est un avant centre plus ou moins international.

On s'est fait avoir par nos "amis" de l'ESTAC. On va leur refiler si ils montent et leur rendre la monnaie de leur pièce. tongue.gif
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 29 April 2019, 16:00


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Je ne le trouvais pas si mauvais que ça, il manque de rythme et a quelques lacunes techniques mais on a connu pire (Fauvergue notamment). Après s'il ne joue pas c'est qu'il y a un problème avec le groupe et/ou le staff...

A voir si on arrive à le revendre la saison prochaine où si Guion lui laissera sa chance à l'issue de la prépa d'avant-saison. Il ne sera pas évident de vendre Suk cet été et de récupérer une partie de l'argent investit en tout cas...

Avec le très probable départ de Chavarria, on devra recruter un attaquant de pointe et j'espère qu'on arrivera à trouver une valeur sûre.

 
     Top
495 réponses depuis le Wednesday 08 August 2018, 18:48 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (25) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims