Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (136) « Première ... 88 89 [90] 91 92 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Equipe De France
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
rem804
Ecrit le: Monday 18 November 2019, 18:50


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Monday 18 November 2019, 15:12)
tu m as fait peur susu rolleyes.gif

tongue.gif tongue.gif crying.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 18 November 2019, 21:28


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Monday 18 November 2019, 15:12)
tu m as fait peur susu rolleyes.gif

Allons allons, restons raisonnable ! rolleyes.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 18 November 2019, 21:29


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (bordelais @ Monday 18 November 2019, 18:39)
Le problème du pauvre Mbappé c'est qu'à force d'entendre qu'il était un futur ballon d'or, il a cru qu'il en avait déjà reçu plusieurs...et là il se rend compte que d'autres jeunes prodiges sont prêts à lui voler la vedette et qu'il ne suffit pas d'en mettre 3 à Bruges pour être un top player, il faut aussi guider son équipe quand elle va mal et ça Mbappé ne sait pas le faire, il se réfugie dans l'individualisme ce qui est un très mauvais signe

Je pense que tu as malheureusement raison...
Après le tout est de savoir quel mental il a et comment son entourage va le coacher.
Ça reste un grand gamin, bourré de talent et ce serait vraiment dommage qu’il’ se croit déjà au sommet .
 
    Top
epona
Ecrit le: Monday 18 November 2019, 21:37


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




le fait aussi qu'il est bon et qu'on voudrait déjà qu'il en fasse plus.
Griezmann, à écouter les journaleux c'était le messie (attention pas le Messi car là il voit encore le chemin qu'il a à faire) un but tout fait il a été actif dirons nous. C'était l'Albanie, il reste le Portugal, l'Allemagne qui se reconstruit assez vite, l'Espagne et l'Italie qui n'arrête plus de progresser sans oublier la Turquie et des pièges comme l'Ukraine et bien sûr.... la Belgique !!!! alors Griezmann Pavard Dubois Mendy et consorts on verra ce qu'ils sont capables de faire sans perdre de vue que toutes les équipes s'améliorent et que nous sommes toujours en 2018 pour Deschamps...
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 18 November 2019, 22:12


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (bordelais @ Monday 18 November 2019, 18:39)
il faut aussi guider son équipe quand elle va mal et ça Mbappé ne sait pas le faire, il se réfugie dans l'individualisme ce qui est un très mauvais signe

C'est au contraire ce qu'on attend des top players...

Sans Messi le Barça serait en milieu de tableau de la Liga, depuis que CR7 est parti du Real, ce n'est plus du tout un vainqueur potentiel de la LdC. Le souci c'est qu'avant que ces joueurs ne deviennent indispensable, on ne leur mettait pas sur les épaules tout le poids du club et de l'équipe nationale (ce que ni Messi, ni CR7 n'ont réussi à endurer d'ailleurs).
Neymar est aussi ultra important pour le Brésil et quand les choses vont mal c'est lui qui doit prendre les choses en pied (haha), je pourrais d'ailleurs en dire autant en club, quand Paris pataugeait c'est lui qui a sorti des buts d'extraterrestre pour offrir les 3 points, même avec le Parc contre lui par exemple. Même si le foot est un sport collectif, ce sont des mecs comme Pelé, Maradona, Platini, Zidane qui faisaient la différence, peu importe ce qu'il y avait autour d'eux.
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Monday 18 November 2019, 23:24


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Ceranninho @ Monday 18 November 2019, 22:12)
C'est au contraire ce qu'on attend des top players...

Sans Messi le Barça serait en milieu de tableau de la Liga, depuis que CR7 est parti du Real, ce n'est plus du tout un vainqueur potentiel de la LdC. Le souci c'est qu'avant que ces joueurs ne deviennent indispensable, on ne leur mettait pas sur les épaules tout le poids du club et de l'équipe nationale (ce que ni Messi, ni CR7 n'ont réussi à endurer d'ailleurs).
Neymar est aussi ultra important pour le Brésil et quand les choses vont mal c'est lui qui doit prendre les choses en pied (haha), je pourrais d'ailleurs en dire autant en club, quand Paris pataugeait c'est lui qui a sorti des buts d'extraterrestre pour offrir les 3 points, même avec le Parc contre lui par exemple. Même si le foot est un sport collectif, ce sont des mecs comme Pelé, Maradona, Platini, Zidane qui faisaient la différence, peu importe ce qu'il y avait autour d'eux.

D'accord avec toi. Remettre à l'endroit le collectif c'est plus ce que l'on attend de Griezmann en edf, la preuve sur les 2 derniers matchs, nul contre la Moldavie l'équipe est nulle, à son aise contre l'Albanie il a remis toute l'équipe à l'endroit. M'Bappé est un attaquant en plus, on a jamais demandé à un attaquant de tirer toute l'équipe. A la limite Zidane et Platini vus leur poste, le faisait aussi évidemment.
 
  Top
arthur rimbo
Ecrit le: Monday 18 November 2019, 23:32


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (bordelais @ Monday 18 November 2019, 18:39)
Le problème du pauvre Mbappé c'est qu'à force d'entendre qu'il était un futur ballon d'or, il a cru qu'il en avait déjà reçu plusieurs...et là il se rend compte que d'autres jeunes prodiges sont prêts à lui voler la vedette et qu'il ne suffit pas d'en mettre 3 à Bruges pour être un top player, il faut aussi guider son équipe quand elle va mal et ça Mbappé ne sait pas le faire, il se réfugie dans l'individualisme ce qui est un très mauvais signe

C’est déjà un top player, sans lui jamais on gagne la coupe du monde !
Faut rester sérieux...
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 16 July 2020, 06:44


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Il y a deux ans, la France devenait pour la seconde fois de son histoire championne du monde ! maitre.gif maitre.gif maitre.gif Des étoiles encore dans les yeux !
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 16 July 2020, 09:13


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (suprem 51 @ Thursday 16 July 2020, 06:44)
Il y a deux ans, la France devenait pour la seconde fois de son histoire championne du monde ! maitre.gif maitre.gif maitre.gif Des étoiles encore dans les yeux !

8 mois après l'ami Susu se réveille et répond à Arthur , je crois que là on tient un record happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif sacré Susu s'il n'était pas là il faudrait l'inventer et en + il dit qu'il ne connait pas de blagues alors que c'en est une à lui tout seul biggrin.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Thursday 16 July 2020, 12:20


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




et bim happy0194.gif biggrin.gif

apres j en ai encore des frissons de partout wub.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 16 July 2020, 12:26


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Vous vous êtes mis au crack pendant le confinement pour passer le temps ou bien? wacko.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 16 July 2020, 12:33


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Ceranninho @ Thursday 16 July 2020, 12:26)
Vous vous êtes mis au crack pendant le confinement pour passer le temps ou bien? wacko.gif

C'est de la bonne up.gif rasta.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 17 July 2020, 07:27


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (PKREIMS @ Thursday 16 July 2020, 09:13)
8 mois après l'ami Susu se réveille et répond à Arthur , je crois que là on tient un record  :happymax:  :happymax:  :happymax:  sacré Susu s'il n'était pas là il faudrait l'inventer et en + il dit qu'il ne connait pas de blagues alors que c'en est une à lui tout seul  :D

Dis donc l’ami PK. Comme dis Cera, tu t’es mis à quoi pendant le confinement ??! rasta.gif
Je ne réponds pas à Arthur 8 mois après, je rappelle seulement que la France était pour la 2ème fois championne du monde ! On est sur le topic EDF....

Relis tranquillement, prends ton lexo et fais donc un gros dodo ! rolleyes.gif
Et le Ref qui balance et bim sans avoir rien compris smile.gif rolleyes.gif

Ce message a été modifié par suprem 51 le Friday 17 July 2020, 08:21
 
    Top
diasporeims
Ecrit le: Friday 17 July 2020, 08:43


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (suprem 51 @ Friday 17 July 2020, 07:27)
Dis donc l’ami PK. Comme dis Cera, tu t’es mis à quoi pendant le confinement ??! rasta.gif
Je ne réponds pas à Arthur 8 mois après, je rappelle seulement que la France était pour la 2ème fois championne du monde ! On est sur le topic EDF....

Relis tranquillement, prends ton lexo et fais donc un gros dodo ! rolleyes.gif
Et le Ref qui balance et bim sans avoir rien compris smile.gif rolleyes.gif

Il a du punch Suprem51 , encore une catégorie à primer up.gif

ça va les gencives PK et REF icon_confused.gif rolleyes.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 17 July 2020, 10:48


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Et la catégorie je mets de l’huile sur le feu, c’est prévu ? tongue.gif tongue.gif

PK et RÉF sont des piliers du forum que j’apprécie beaucoup, ne va pas me fâcher avec eux rolleyes.gif beer.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Friday 17 July 2020, 11:49


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ben moi je ne repondais pas forcement a pk ,.. on vient de feter les 2 ans et 22 ans de 98 wub.gif tongue.gif
ba moi ca mets des frissons tout partout rolleyes.gif

et pourquoi veux tu qu on se fache susu? tu fais partie de mes jouets ..bon c est vrai que mon jouet prefere c est rem biggrin.gif mais quand meme tongue.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 17 July 2020, 13:09


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Friday 17 July 2020, 11:49)

ba moi ca mets des frissons tout partout rolleyes.gif


Grande folle wub.gif wacko.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Friday 17 July 2020, 13:48


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




du calme susu, retiens toi rolleyes.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Friday 17 July 2020, 15:53


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (REF @ Friday 17 July 2020, 11:49)
ben moi je ne repondais pas forcement a pk ,.. on vient de feter les 2 ans et 22 ans de 98 wub.gif tongue.gif
ba moi ca mets des frissons tout partout rolleyes.gif

et pourquoi veux tu qu on se fache susu? tu fais partie de mes jouets ..bon c est vrai que mon jouet prefere c est rem biggrin.gif mais quand meme tongue.gif

faudrait savoir .. un jour je suis son jouet rolleyes.gif rolleyes.gif
un jour je suis lourd dry.gif dry.gif

Ha les ados ... ils ne savent jamais ce qu ils veulent tongue.gif tongue.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 18 July 2020, 11:26


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Si, un scooteeeer tongue.gif
 
     Top
2711 réponses depuis le Tuesday 02 June 2009, 21:42 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (136) « Première ... 88 89 [90] 91 92 ... Dernière »
<< Retour vers International et pronostics

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims