Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L’après Défaite Pneus, Clermont - Reims : 2-1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le: Friday 02 March 2018, 23:08


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Grosse prestation des Auvergnats, on a vu un Reims trop timide, souvent en retard, trop loin du porteur de balle contrairement à Clermont qui a fait beaucoup d'effort.

La bonne nouvelle c'est la défaite d'Ajaccio et le fait que Nîmes, Paris, Lorient et Le Havre se rencontrent donc soit des matchs nuls nous laissent toujours une avance correcte, soit certaines équipes pourraient être décrochées.

Il nous reste 6 réceptions et 4 déplacements, la moitié des matchs face au top 7. C'est bien de ne pas avoir tué tout suspens en s'inclinant ce soir... (faut bien essayer de trouver du positif après un tel match...)
 
     Top
foreverReims
Ecrit le: Friday 02 March 2018, 23:09


Pilier du forum


Messages: 2291
35 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis reims-pontivy




victoire logique de clermont,, Reims a pas mal de réussite depuis le début de saison, ça pouvais pas continuer. il ne leur reste plus qu a gérer le restons de saisons, ont serons t il capable, ces avoir vue que l équipe joue depuis un bon bout de temps en surrégime , et que certain blesser commence a ce faire ressentir, de leur absence.
 
       Top
pierre5157
Ecrit le: Friday 02 March 2018, 23:10


Grand Maître Stadiste


Messages: 5693




CITATION (virfred @ Friday 02 March 2018, 23:05)
Défaite logique, on n'a pas joué, rien de construit , peut être 5 minutes, mais trop d'insuffisance, Disasi ce soir est une brêle (moi aussi , ça va calmer le pierre5127 ), il a explosé la défense qui a essayé de compensé mais en découvrant le centre , Da Cruz est une cata quand tu rends le ballon systématiquement tu uses l'équipe, après il manquait de tout, et je vois bien Clermont monter car ça joue bien et y a du beau monde...en plus des blessés les jaunes risquent de peser lourd, Koné Kamara manquent, j'ai trouvé Mbemba plutôt bien.

Ce n’est pas moi qui ai besoin d’etre calme visiblement.

Match rate mais la saison est magnifique. Finissons vite le travail j’en sens certains tres tendus. smile.gif
 
     Top
barad-dur
Ecrit le: Friday 02 March 2018, 23:10


Edouald


Messages: 768
35 ans
Sexe : Pas de Réponse




Disasi encore très médiocre ce soir, ça me fait de la peine de le voir enchainer les mauvais matchs sur ce couloir alors qu'on est convaincu qu'il a de l'avenir en DC. J'espère qu'on va pas lui faire perdre toute confiance.
D'autant que toutes les actions dangereuses sont passées par son côté, et qu'il a provoqué un penalty...
Le reste de l'équipe n'était pas très inspirée non plus de toute façon.
L'arbitre était pas top non plus, mais plutôt en notre faveur au cumulé.
 
     Top
berurier
Ecrit le: Friday 02 March 2018, 23:11


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (REIMSDIEPPE @ Friday 02 March 2018, 22:55)
bon nous étions a +15, nous sommes à +14 malgré la défaite, nous nous en sortons bien.

+11 si Nimes gagne demain, mais + 15 sur le 3e !
 
  Top
berurier
Ecrit le: Friday 02 March 2018, 23:14


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (matthieusdr @ Friday 02 March 2018, 23:03)
Avant cette défaite nous avions 14 points d'avance sur le 2ème.
Après cette défaite nous avons 14 points d'avance sur le 2ème.

Attention, la crise de printemps approche. icon_biggrin.gif

Je répete : + 11 si Nimes gagne demain !
 
  Top
royaumont
Ecrit le: Friday 02 March 2018, 23:15


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




Cette équipe est sur les rotules du au non turn over de D GUION , DISASI a été ridicule seul D Guion ne l à pas vu .... Cette fin de saison va être très très longue !!, 0smileygoal-icon-14642986.jpg Une chose est sûre on n'est pas prêt de voir du jeu en cette fin de saison....
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 02 March 2018, 23:16


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




MENDY: 6 il ne peut rien sur les deux buts, il a joliment repoussé le penalty

METANIRE: 4 en difficulté comme toute la défense, il n'a jamais pu apporter le surnombre devant

JEANVIER: 4 battu dans le domaine aérien, des relances approximatives et un but csc, un match à vite oublier

ABDELHAMID : 5 Il a passé son temps à compenser sur le côté gauche, un match correct malgré tout.

DISASI: 2 il ne joue pas à son poste, c'est vrai mais ce soir il fût un poids mort pour son équipe, Guion est en train de dégouter ce jeune joueur.

OUDIN: 5 il s'est battu sans réussite, auteur malgré tout d'un joli but.

CHAVALERIN : 4 un jeu beaucoup trop latéral, il a été mangé par le milieu adverse.

DA CRUZ; 3 il a encore perdu beauoup de ballons, son péché mignon, mais il n'a, chose plus rare, jamais pesé au milieu de terrain recuperant trés peu de ballons

DIEGO: 5 dangereux sur coup de pied arreté, il n'a par contre jamais passé balle aux pieds

CHAVARRIA: 5 il s'est battu mais de façon brouillonne.

SIEBATCHEU: 4 peut-être aurait 'il fallu le laisser se soigner une semaine de plus, peu en jambes et de nouveau blessé

Mbemba: une entrée correcte, il a essayé de jouer simpple
 
    Top
barisien
Ecrit le: Friday 02 March 2018, 23:16


Supporter du BSG


Messages: 7010
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




On est plusieurs à dire que Disasi a un avenir en défense centrale, aujourd'hui il a été dépassé au poste d'ARg mais pour moi le responsable de la défaite c'est Guion, toutes les attaques de Clermont sont passées par ce côté, n'importe quel entraîneur aurait rectifié le tir à la mi temps.

Mendy Metanire et Chavalerin sont pour moi les 3 qui sortent du lot aujourd'hui.
 
    Top
arthur rimbo
Ecrit le: Friday 02 March 2018, 23:17


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (royaumont @ Friday 02 March 2018, 23:15)
Cette équipe est sur les rotules du au non turn over de D GUION , DISASI a été ridicule seul D Guion ne l à pas vu .... Cette fin de saison va être très très longue !!, 0smileygoal-icon-14642986.jpg Une chose est sûre on n'est pas prêt de voir du jeu en cette fin de saison....

Quelle brêle ce Guion, Guion démission !!!!

Pathétique !

J’prefere être à la place des brestois , allez furlan !
 
     Top
barisien
Ecrit le: Friday 02 March 2018, 23:20


Supporter du BSG


Messages: 7010
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 02 March 2018, 23:16)
MENDY: 6 il ne peut rien sur les deux buts, il a joliment repoussé le penalty

METANIRE: 4 en difficultés comme toute la défense, il n'a jamais pu apporter le surnombre devant

JEANVIER: 4 battu dans le domaine aérien, des relances approximatives et un but csc, un match à vite oublier

ABDELHAMID : 5 Il a passé son temps à compenser sur le côté gauche, un match correct malgré tout.

DISASI: 2 il ne joue pas à son poste, c'est vrai mais ce soir il fût un poids mort pour son équipe, Guion est en train de dégouter ce jeune joueur.

OUDIN: 5 il s'est battu sans réussite, auteur malgré tout d'un joli but.

CHAVALERIN : 4 un jeu beaucoup trop latéral, il a été mangé par le milieu adverse.

DA CRUZ; 3 il a encore perdu beauoup de ballons, son péché mignon, mais il n'a, chose plus rare, jamais pesé au milieu de terrain recuperant trés peu de ballons

DIEGO: 5 dangereux sur coup de pied arreté, il n'a par contre jamais passé balle aux pieds

CHAVARRIA: 5 il s'est battu mais de façon brouillonne.

SIEBATCHEU: 4 peut-être aurait 'il fallu le laisser se soigner une semaine de plus, peu en jambes et de nouveau blessé

Mbemba: une entrée correcte, il a essayé de jouer simpple

Je vois pas où Métanire a été en difficulté sur son côté défensivement parlant, enfin à chacun son jugement.
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 02 March 2018, 23:24


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (barisien @ Friday 02 March 2018, 23:16)
On est plusieurs à dire que Disasi a un avenir en défense centrale, aujourd'hui il a été dépassé au poste d'ARg mais pour moi le responsable de la défaite c'est Guion, toutes les attaques de Clermont sont passées par ce côté, n'importe quel entraîneur aurait rectifié le tir à la mi temps.

Mendy Metanire et Chavalerin sont pour moi les 3 qui sortent du lot aujourd'hui.

Oui tu as raison, je n'ai pas compris non plus, je vais plus loin, je pense qu'avec Bouhours, on aurait pas perdu ce match car toutes les actions sont venus du coté gauche ce qui a obligé Abdelhamid à jouer pratiquement arrière gauche découvrant la défense centrale.
 
    Top
virfred
Ecrit le: Friday 02 March 2018, 23:24


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




CITATION (pierre5157 @ Friday 02 March 2018, 23:10)
Ce n’est pas moi qui ai besoin d’etre calme visiblement.

Match rate mais la saison est magnifique. Finissons vite le travail j’en sens certains tres tendus. smile.gif

je m'autorise à critiquer les joueurs de mon club et même de dire qu'un joueur est une brêle , il est vrai ce soir y en avait 2, le "et toi?' de ta part est déplacé et incorrect, basta on n'en parle plus .
Clermont Reims 0 63
Reims Chatx 1 64
Reims Lens 3 67
Nancy Reims 3 70
Reims HAC 1 71
PFC Reims 0 71
Reims ACA 1 72
Auxerre Reims 0 72
Reims Niort 3 75
VAFC Reims 0 75
Reims Nimes 1 76

total 76

Guion a du boulot , trop de blessés , de Jaunes, on a peu fait tourner et peu juger des alternatives (sauf avec N'dom et Disasi ), Mbemba est peut être une solution pour faire soufffler, j'aurai même vu Jung et une recrue en AR G
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Friday 02 March 2018, 23:25


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Le Coach aurait du sortir Dissasi , surtout que Bouhours est sur le banc , a chaque attaque sur le coté gauche il y avait danger , et Siebatcheu , l homme invisible ce soir on le laisse aussi , coach Guion n a pas fait les bon choix ce soir , le meilleur Mendy sans aucun doute , grâce a lui on s en sort avec une courte défaite .
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 02 March 2018, 23:37


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Ouh la la on a perdu. J’ai peur. Heureusement le maintien est acquis rolleyes.gif
 
    Top
matthieusdr
Ecrit le: Friday 02 March 2018, 23:48


Pilier du forum


Messages: 1234
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (berurier @ Friday 02 March 2018, 23:14)
CITATION (matthieusdr @ Friday 02 March 2018, 23:03)
Avant cette défaite nous avions 14 points d'avance sur le 2ème.
Après cette défaite nous avons 14 points d'avance sur le 2ème.

Attention, la crise de printemps approche.  :lol2:

Je répete : + 11 si Nimes gagne demain !

Et donc +15 sur le 3ème car l'objectif c'est de monter même si ça me ferait chier de ne pas finir 1er.
+14 sur le 3ème si Paris gagne.

Très inquiétant donc. lolo.gif
 
     Top
virfred
Ecrit le: Friday 02 March 2018, 23:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




CITATION (Sanglier Rèmois @ Friday 02 March 2018, 23:16)
MENDY: 6 il ne peut rien sur les deux buts, il a joliment repoussé le penalty

METANIRE: 4 en difficulté comme toute la défense, il n'a jamais pu apporter le surnombre devant

JEANVIER: 4 battu dans le domaine aérien, des relances approximatives et un but csc, un match à vite oublier

ABDELHAMID : 5 Il a passé son temps à compenser sur le côté gauche, un match correct malgré tout.

DISASI: 2 il ne joue pas à son poste, c'est vrai mais ce soir il fût un poids mort pour son équipe, Guion est en train de dégouter ce jeune joueur.

OUDIN: 5 il s'est battu sans réussite, auteur malgré tout d'un joli but.

CHAVALERIN : 4 un jeu beaucoup trop latéral, il a été mangé par le milieu adverse.

DA CRUZ; 3 il a encore perdu beauoup de ballons, son péché mignon, mais il n'a, chose plus rare, jamais pesé au milieu de terrain recuperant trés peu de ballons

DIEGO: 5 dangereux sur coup de pied arreté, il n'a par contre jamais passé balle aux pieds

CHAVARRIA: 5 il s'est battu mais de façon brouillonne.

SIEBATCHEU: 4 peut-être aurait 'il fallu le laisser se soigner une semaine de plus, peu en jambes et de nouveau blessé

Mbemba: une entrée correcte, il a essayé de jouer simpple

Bien vu, Guion a sorti une equipe type mais il a trop pressé le citron , ça flanche un peu partout
 
     Top
Stadiste777
Ecrit le: Friday 02 March 2018, 23:54


Prometteur


Messages: 16
23 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2007
Supporter en Germain Sud




Quand je vois que certains réclament la démission de Guion... C'est pitoyable d'en venir là, peut-être que le coaching a été mauvais ce soir, c'est vrai et que le turnover n'est pas là mais c'est grâce à lui qu'on en est là... Il va être obligé de faire tourner, calmez-vous
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 00:03


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (Stadiste777 @ Friday 02 March 2018, 23:54)
Quand je vois que certains réclament la démission de Guion... C'est pitoyable d'en venir là, peut-être que le coaching a été mauvais ce soir, c'est vrai et que le turnover n'est pas là mais c'est grâce à lui qu'on en est là... Il va être obligé de faire tourner, calmez-vous

Je chambre !!!
Allons allons !!!! Tu crois une seconde , que je puisse ( moi ou un autre) réclamer la démission de Guion !
C’est juste pour mettre en avant le fait , que sans lui , on ne serait pas premier
Alors on peut lui pardonner de s’etre Planté ce soir.
Comment prendre cela au premier degré ( tu m’inquiètes)!!!
 
     Top
berurier
Ecrit le: Saturday 03 March 2018, 00:05


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (virfred @ Friday 02 March 2018, 23:24)
CITATION (pierre5157 @ Friday 02 March 2018, 23:10)
Ce n’est pas moi qui ai besoin d’etre calme visiblement.

Match rate mais la saison est magnifique. Finissons vite le travail j’en sens certains tres tendus.  :)

je m'autorise à critiquer les joueurs de mon club et même de dire qu'un joueur est une brêle , il est vrai ce soir y en avait 2, le "et toi?' de ta part est déplacé et incorrect, basta on n'en parle plus .
Clermont Reims 0 63
Reims Chatx 1 64
Reims Lens 3 67
Nancy Reims 3 70
Reims HAC 1 71
PFC Reims 0 71
Reims ACA 1 72
Auxerre Reims 0 72
Reims Niort 3 75
VAFC Reims 0 75
Reims Nimes 1 76

total 76

Guion a du boulot , trop de blessés , de Jaunes, on a peu fait tourner et peu juger des alternatives (sauf avec N'dom et Disasi ), Mbemba est peut être une solution pour faire soufffler, j'aurai même vu Jung et une recrue en AR G

Y a pas, tu en démords pas avec ta victoire à Nancy !! ils sont rélégables ce soir, ils auront le couteau entre les dents !!! Moi je mets une défaite, donc selon tes pronos 73 et pas 76 (et 2 peuvent nous passer).
 
  Top
122 réponses depuis le Friday 02 March 2018, 22:51 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims