Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu )
J28 : Clermont - Reims, Avant match : Rumeurs, pneus,...
 
Clermont - Reims
Victoire de Reims par plus d'un but d'écart [ 3 ]  [6.52%]
Victoire de Reims par un but d'écart [ 12 ]  [26.09%]
Match nul [ 19 ]  [41.30%]
Victoire de Clermont par plus d'un but d'écart [ 6 ]  [13.04%]
Victoire de Clermont par un but d'écart [ 6 ]  [13.04%]
Les Invités ne peuvent voter
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le Wednesday 28 February 2018, 01:01


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




c etait pas hier il me semble d apres guion hier sur canal
 
     Top
sr1963
Ecrit le Wednesday 28 February 2018, 09:25


Habitué


Messages: 249
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en JONQUET ou MEANO




CITATION (berurier @ Tuesday 27 February 2018, 19:13)
Bah non, mais y a pas qu'une seule et unique façon de supporter, c'est ce que je viens de te dire ! (mais c'est vrai que les auvergnats sont un poil têtus -comme les catalans d'ailleurs).

Beru et les clichés bien beaufs...
 
     Top
virfred
Ecrit le Wednesday 28 February 2018, 11:35


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




CITATION
bah non, Clermont c'est solide, surtout en défense, donc un ptit 1-0 de derière les fagots. Tous les poursuivants vont prendre les 3 points, sauf PFC (défaite à Nimes) et le HAC (idem à Lorient). Nimes et ACA vont revenir à 11 et 12 points avec une meute juste derrière.


Nimes n'a pas gagné face au PFC !, Le HAC n'a pas perdu face a des Lorientais inconstants , et L'ACA n'a pas gagné à Bourg (il y en a qui voyait QRM gagner à Delaune, et Bourg ne battrai pas l'ACA à domicile ?), Clermont solide derriere... nous aussi donc soit 0 0 soit 0 1 pour nous, journée à surprises..... Ngamukol à la place d'un Pefok blessé et endormi, Oudin en confiance, un grand Chavarria , un grand Diego, un grand Mendy juste le coté gauche en souffrance ..... on va marquer les esprits ....
La meute au mieux à 11 points soit 4 victoires face à 4 défaites et au pire on est 2 eme c'est pas une meute c'est des toutous yes.gif yes.gif yes.gif

Ce message a été modifié par virfred le Wednesday 28 February 2018, 11:38
 
     Top
berurier
Ecrit le Wednesday 28 February 2018, 12:30


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (sr1963 @ Wednesday 28 February 2018, 09:25)
Beru et les clichés bien beaufs...

C'est pas des clichés, j'ai eu l'occasion de le vérifier à de nombreuses reprises !
 
  Top
suprem 51
Ecrit le Wednesday 28 February 2018, 13:59


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (virfred @ Wednesday 28 February 2018, 11:35)


La meute au mieux à 11 points soit 4 victoires face à 4 défaites et au pire on est 2 eme c'est pas une meute c'est des toutous yes.gif yes.gif yes.gif

Drôle mais exact tongue.gif
 
    Top
fontaine13
Ecrit le Wednesday 28 February 2018, 18:28


Grand Maître Stadiste


Messages: 3230




Pour Siebatcheu c est entorse de la cheville droite , comme Neymard biggrin.gif , on pas verni avec les blessure en ce moment .
 
     Top
calderaro02
Ecrit le Wednesday 28 February 2018, 19:06


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (fontaine13 @ Wednesday 28 February 2018, 18:28)
Pour Siebatcheu c est entorse de la cheville droite , comme Neymard biggrin.gif , on pas verni avec les blessure en ce moment .

Mince, d un autre côté il avait besoin de souffler car moins perfomant sur ses derniers matchs ! bon KIEY à l'ocasion de se faire voir , à lui de ne pas la gacher
 
     Top
royaumont
Ecrit le Wednesday 28 February 2018, 20:17


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




On va jouer à 10 alors , GAMUKOL est préférable ....
 
     Top
virfred
Ecrit le Wednesday 28 February 2018, 20:22


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




je suis d'accord kyei peut aller se faire voir ... non ce joueur est un soldat de plomb , Ngamukol est bien plus vivant sur un terrain , mais Guion est pris entre les feux de son ex formation et des recrues pour l'instant peu utilisées (Bana Cafaro Bahanack cakin Mbemba et j'en oublie)
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le Wednesday 28 February 2018, 20:35


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




En même temps Anatole il est sympa , mais il est mauvais comme tout !
Faut s’en séparer en fin de saison , sérieusement il a pas le niveau.
 
     Top
virfred
Ecrit le Thursday 01 March 2018, 11:04


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




y en a un qui me laisse perplexe, Chavalerin, non pas qu'il soit mauvais mais il est en page 2 de la rubrique 'joueurs" un peu comme sur le terrain, il joue juste mais discret et rarement d'envolée comme Koné le faisait en partant de plus loin.....c'est rare qu'on le plébiscite en fin de match , il a fait le boulot et sans plus ....pour Anatole, avec des bouts de matchs c'est pas simple, mais par rapport à Kyei c'est plus volontaire, face à Clermont et avec les blessés peut être faut il tenter un jeune devant comme Jung

Ce message a été modifié par virfred le Thursday 01 March 2018, 11:09
 
     Top
lucas2310
Ecrit le Thursday 01 March 2018, 11:22


Habitué


Messages: 93
Sexe : Masculin
Supporter depuis Depuis ma naissance
Supporter en jonquet




nouvelle rassurante pour Pefok ICI
 
     Top
cyril4u
Ecrit le Thursday 01 March 2018, 12:39


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (virfred @ Thursday 01 March 2018, 10:04)
y en a un qui me laisse perplexe, Chavalerin, non pas qu'il soit mauvais mais il est en page 2 de la rubrique 'joueurs" un peu comme sur le terrain, il joue juste mais discret et rarement d'envolée comme Koné le faisait en partant de plus loin.....c'est rare qu'on le plébiscite en fin de match , il a fait le boulot et sans plus ....pour Anatole, avec des bouts de matchs c'est pas simple, mais par rapport à Kyei c'est plus volontaire, face à Clermont et avec les blessés peut être faut il tenter un jeune devant comme Jung

Je me faisais la même remarque lors du match de QRM à propos de chavallerin. Il est fait le boulot à chaque match avec une assez bonne régularité, peu blessé, personne n'en parle. Faut dire que Da-Cruz à côté, y'a de quoi causer biggrin.gif

N'Guacamole, c'est très simple : avant centre -> 21 matchs joués ont 11 titularisations, 1 but marqué.
 
    Top
calderaro02
Ecrit le Thursday 01 March 2018, 12:42


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (lucas2310 @ Thursday 01 March 2018, 11:22)
nouvelle rassurante pour Pefok ICI

Un peu risqué de le faire rejouer une semaine aprés ?
 
     Top
titou 17
Ecrit le Thursday 01 March 2018, 14:04


Graine de Big Boss


Messages: 12925
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (calderaro02 @ Thursday 01 March 2018, 12:42)
Un peu risqué de le faire rejouer une semaine aprés ?

Qu'en pense son papa ? tongue.gif
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le Thursday 01 March 2018, 17:24


Vénérable ancien


Messages: 6396
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (cyril4u @ Thursday 01 March 2018, 12:39)
Je me faisais la même remarque lors du match de QRM à propos de chavallerin. Il est fait le boulot à chaque match avec une assez bonne régularité, peu blessé, personne n'en parle. Faut dire que Da-Cruz à côté, y'a de quoi causer biggrin.gif

N'Guacamole, c'est très simple : avant centre -> 21 matchs joués ont 11 titularisations, 1 but marqué.

Chavallerin fait très souvent du bon boulot avec beaucoup d’énergie.
Personne ne l'a souligné, mais il fait une passe décisive (et magnifique !) vers Oudin, lors du dernier match à Delaune !
Moins démonstratif que Da-Cruz, et souvent sous-noté (n'est-ce-pas Sanglier !!!!!), je reste persuadé qu'il est un des éléments clés de notre parcours exceptionnel !
Concernant ce match de vendredi, Clermont étant une bonne équipe, mais pas impériale à domicile, je pense que l'on peut gratter au moins un petit point !
 
     Top
lucas2310
Ecrit le Thursday 01 March 2018, 18:28


Habitué


Messages: 93
Sexe : Masculin
Supporter depuis Depuis ma naissance
Supporter en jonquet




Après la réception de QRM vendredi dernier, le SDR se déplace à Clermont. Pour l’occasion, David Guion a convoqué un groupe de 18 joueurs mais opère plusieurs changements avec les retours de Johann Carrasso et de Samuel Bouhours. Incertain un moment suite à sa sortie sur blessure face à Quevilly-Rouen Metropole, Jordy Siebatcheu sera finalement bien du voyage.

Gardiens : Johann CARRASSO, Edouard MENDY.
Défenseurs : Yunis ABDELHAMID, Samuel BOUHOURS, Axel DISASI, Julian JEANVIER, Romain METANIRE.
Milieux : Mathieu CAFARO, Xavier CHAVALERIN, Danilson DA CRUZ, Nolan MBEMBA, Aly NDOM, Diego RIGONATO.
Attaquants : Pablo CHAVARRIA, Grejohn KYEI, Anatole NGAMUKOL, Rémi OUDIN, Theoson-Jordan SIEBATCHEU.

Infirmerie
Hassane KAMARA (cheville), Youssouf KONE (genou), Marvin MARTIN (épaule).

Absents
Patrick BAHANACK (choix), Moussa BANA (choix), Grégory BERTHIER (reprise), Hendrick CAKIN (choix), Nicolas LEMAÎTRE (choix), Virgile PIECHOCKI (choix), Yohan ROCHE (choix), Lenny VALLIER (choix).
 
     Top
suprem 51
Ecrit le Thursday 01 March 2018, 19:02


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Bon bah rien de très neuf à l'horizon quoi !
 
    Top
matthieusdr
Ecrit le Thursday 01 March 2018, 19:36


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (berurier @ Tuesday 27 February 2018, 18:48)
C'est drôle, j'ai l'impression que parmi vous (enfin pour une large majorité), il n'y a qu'une seule et unique façon de supporter. Un peu étroit d'esprit, non ? mad.gif

C'est drôle j'ai l'impression que pour toi tu as une seule et unique façon de penser.

pipo.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le Thursday 01 March 2018, 19:43


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (ERIC.B @ Thursday 01 March 2018, 17:24)
CITATION (cyril4u @ Thursday 01 March 2018, 12:39)
Je me faisais la même remarque lors du match de QRM à propos de chavallerin. Il est fait le boulot à chaque match avec une assez bonne régularité, peu blessé,  personne n'en parle.   Faut dire que Da-Cruz à côté, y'a de quoi causer biggrin.gif

N'Guacamole, c'est très simple : avant centre -> 21 matchs joués ont 11 titularisations, 1 but marqué.

Chavallerin fait très souvent du bon boulot avec beaucoup d’énergie.
Personne ne l'a souligné, mais il fait une passe décisive (et magnifique !) vers Oudin, lors du dernier match à Delaune !
Moins démonstratif que Da-Cruz, et souvent sous-noté (n'est-ce-pas Sanglier !!!!!), je reste persuadé qu'il est un des éléments clés de notre parcours exceptionnel !
Concernant ce match de vendredi, Clermont étant une bonne équipe, mais pas impériale à domicile, je pense que l'on peut gratter au moins un petit point !

Oui tu as raison de souligner sa passe décisive contre QRM car c'est la seule de sa saison en 25 matchs ce qui est très peu pour un relayeur.
 
    Top
72 réponses depuis le Sunday 25 February 2018, 08:27 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims