|
Ceranninho |
Ecrit le: Wednesday 26 April 2023, 20:16 |
 |
|

Milou

39 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie

|
Courage MonCyril |
 |
 |
Gooooal |
Ecrit le: Saturday 29 April 2023, 09:45 |
 |
|

Celui qui réfléchit

66 ans

|
Quelqu'un aurait des nouvelles de Cyril ? |
 |
 |
cyril4u |
Ecrit le: Saturday 29 April 2023, 10:31 |
 |
|

Vénérable ancien

53 ans
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages

|
Salut les amis .
Je suis toujours à l’hôpital à Cochin , c’est un peu compliqué de récupérer vu la taille de la cicatrice . Je ne suis plus sous o2 et morphine depuis j+4 . L’intervention a duré 6 h , ils m’ont sorti le Foie et découpé toutes les métastases . C’est un peu technique très peu le font en France mais on est content de pouvoir être soigné ici car y’a du lourd dans les moyens. Il y a risque de rechute mais après 57 chimios qui ne devaient plus agir, j’avais pas le choix et j’ai fait un grand pas en virant ces m…
Maintenant il me faut récupérer pour attaquer la suite : nouvelle opération nettoyer la tumeur primaire et peut être encore qq chimios de prévention . Pas avant 1 mois
Je ne lâche rien toujours pour le Maintien . 

PS : j’avais donné l’info à coin coin et Gooooal car j’allais pas trop poster et ouvrir l’avant match , mais tant que t’es pas sorti du bloc, difficile de communiquer car le risque 0 n’existe pas.
Ce message a été modifié par cyril4u le Saturday 29 April 2023, 10:35 |
 |
 |
Ceranninho |
Ecrit le: Saturday 29 April 2023, 11:02 |
 |
|

Milou

39 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie

|
C'est plutôt à ranger dans la catégorie "bonnes nouvelles" tout ça, non? |
 |
 |
REF |
Ecrit le: Saturday 29 April 2023, 11:35 |
 |
|

Petit gabarit fervent de gros bonnets

43 ans
Supporter depuis toujours

|
cool ,c est une bonne nouvelle ca
Ce message a été modifié par REF le Saturday 29 April 2023, 11:35 |
 |
 |
aaa |
Ecrit le: Saturday 29 April 2023, 12:54 |
 |
|
Pas Inscrit
2023 ans

|
CITATION (cyril4u @ Saturday 29 April 2023, 10:31) | Salut les amis .
Je suis toujours à l’hôpital à Cochin , c’est un peu compliqué de récupérer vu la taille de la cicatrice . Je ne suis plus sous o2 et morphine depuis j+4 . L’intervention a duré 6 h , ils m’ont sorti le Foie et découpé toutes les métastases . C’est un peu technique très peu le font en France mais on est content de pouvoir être soigné ici car y’a du lourd dans les moyens. Il y a risque de rechute mais après 57 chimios qui ne devaient plus agir, j’avais pas le choix et j’ai fait un grand pas en virant ces m…
Maintenant il me faut récupérer pour attaquer la suite : nouvelle opération nettoyer la tumeur primaire et peut être encore qq chimios de prévention . Pas avant 1 mois

PS : j’avais donné l’info à coin coin et Gooooal car j’allais pas trop poster et ouvrir l’avant match , mais tant que t’es pas sorti du bloc, difficile de communiquer car le risque 0 n’existe pas. |
Si tu as le moindre besoin quand tu es sur Paris, n'hésite pas, tu sais comment me joindre. Bon courage.
Ce message a été modifié par Ceranninho le Sunday 30 April 2023, 11:38 |
 |
 |
bordelais |
Ecrit le: Saturday 29 April 2023, 18:00 |
 |
|

Comme son nom l'indique

63 ans
Supporter depuis 1972
Supporter en internet

|
ça y est il est revenu ==> éjection directe svp, le clone du clone du clone...
Ce message a été modifié par bordelais le Saturday 29 April 2023, 18:01 |
 |
 |
arthur rimbo |
Ecrit le: Saturday 29 April 2023, 23:29 |
 |
|
Arthur R.

58 ans
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum

|
Bonne nouvelle !! Et c’est tant mieux ! |
 |
 |
ERIC.B |
Ecrit le: Saturday 29 April 2023, 23:39 |
 |
|

Grand Maître Stadiste

61 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano

|
Super bonne nouvelle Cyril, que tu sois de nouveau avec nous ! |
 |
 |
ERIC.B |
Ecrit le: Saturday 29 April 2023, 23:44 |
 |
|

Grand Maître Stadiste

61 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano

|
CITATION (bordelais @ Saturday 29 April 2023, 18:00) | ça y est il est revenu ==> éjection directe svp, le clone du clone du clone... |
Heu Bordelais......tu devrais préciser que tu ne parles pas de l'ami Cyril, hein ! |
 |
 |
REF |
Ecrit le: Saturday 29 April 2023, 23:54 |
 |
|

Petit gabarit fervent de gros bonnets

43 ans

|
on a tous compri je pense |
 |
 |
dom 51 |
Ecrit le: Sunday 30 April 2023, 07:12 |
 |
|

Fan Club HFT

60 ans
Supporter en Jonquet

|
trés bonne nouvelle Cyril, bon courage a toi |
 |
 |
loudo51 |
Ecrit le: Sunday 30 April 2023, 07:40 |
 |
|

Vénérable ancien

57 ans
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure

|
une grosse etape est passée. desormais retablissement et regeneration. |
 |
 |
suprem 51 |
Ecrit le: Sunday 30 April 2023, 08:09 |
 |
|

Nic t'Homer

51 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone

|
Incroyable de courage MonCyril ! J’espère que tu as fait une vraie avancée vers la guérison ! |
 |
 |
cyril4u |
Ecrit le: Sunday 30 April 2023, 10:32 |
 |
|

Vénérable ancien

53 ans
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages

|
merci à tous.
Je suis rentré chez moi hier soir, c'est pas magique mais mieux que seul dans une chambre d'hopital.
Je serai là pour la match à Clermont |
 |
 |
ERIC.B |
Ecrit le: Sunday 30 April 2023, 12:11 |
 |
|

Grand Maître Stadiste

61 ans
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano

|
CITATION (cyril4u @ Sunday 30 April 2023, 10:32) | merci à tous.
Je suis rentré chez moi hier soir, c'est pas magique mais mieux que seul dans une chambre d'hopital.
Je serai là pour la match à Clermont  |
Super ! |
 |
 |
diasporeims |
Ecrit le: Monday 01 May 2023, 17:17 |
 |
|

Un Mélomane chez les Mégalomanes

59 ans
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère

|
CITATION (cyril4u @ Saturday 29 April 2023, 10:31) | Salut les amis .

PS : j’avais donné l’info à coin coin et Gooooal car j’allais pas trop poster et ouvrir l’avant match , mais tant que t’es pas sorti du bloc, difficile de communiquer car le risque 0 n’existe pas. |
Admirable ce courage et cette détermination Et oui vire nous toutes ces saletés de ton corps A la tienne |
 |
 |
titou 17 |
Ecrit le: Tuesday 02 May 2023, 18:22 |
 |
|
Graine de Big Boss

60 ans
Supporter depuis 1972

|
CITATION (diasporeims @ Monday 01 May 2023, 16:17) | CITATION (cyril4u @ Saturday 29 April 2023, 10:31) | Salut les amis .
:rince:
Admirable ce courage et cette détermination Et oui vire nous toutes ces saletés de ton corps A la tienne  |
Ton courage force le respect . On est tous derrière toi et on espère te retrouver fringuant sur le forum !! |
 |
 |
thecityhunter |
Ecrit le: Wednesday 17 May 2023, 08:51 |
 |
|
Grand Maître Stadiste

43 ans
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné

|
Navré d'arrivée si tardivement, je te souhaite un bon rétablissement et bon courage |
 |
 |