Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 [2] 3 4   ( Aller vers premier message non lu )
Tristan Dingomé, Milieu relayeur
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
barisien
Ecrit le: Friday 23 November 2018, 10:32


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (bordelais @ Friday 23 November 2018, 09:41)
Encore un pari hasardeux en train de tourner en andouillette troyenne...

Je crains que lui et Martin on ne les voit pas beaucoup sur le terrain cette saison.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Friday 23 November 2018, 11:10


Comme son nom l'indique


Messages: 13424
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




oui comme dit Cera, la réathlétisation c'est compliqué et les rechutes fréquentes mais avait-on besoin de prendre ce genre de risque ?
 
      Top
Bill77
Ecrit le: Friday 23 November 2018, 13:20


Pilier du forum


Messages: 1904
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 30 June 2018, 23:16)
Commentaire d'un supporter troyen:
Franchement, vu le niveau de notre docteur il n’aurait jamais retrouvé son niveau qu’elle part à Reims en espérant que derrière on attrape un milieu terrain grand costaud qui remue au milieu de toutes façons avec le gabarit de Dingomé , En ligue deux on aurait pas fait grand-chose. Et vu la gravité de sa blessure je pense que s’il fait 15 matchs dans la saison ça sera bien ! Bravo les cornichons voilà une belle recrue qui va passer son temps à l’infirmerie

C'était donc bien prévu d'avance dry.gif
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 27 November 2018, 10:37


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Bill77 @ Friday 23 November 2018, 13:20)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 30 June 2018, 23:16)
Commentaire d'un supporter troyen:
Franchement, vu le niveau de notre docteur il n’aurait jamais retrouvé son niveau qu’elle part à Reims en espérant que derrière on attrape un milieu terrain grand costaud qui remue au milieu de toutes façons avec le gabarit de Dingomé , En ligue deux on aurait pas fait grand-chose. Et vu la gravité de sa blessure je pense que s’il fait 15 matchs dans la saison ça sera bien ! Bravo les cornichons voilà une belle recrue qui va passer son temps à l’infirmerie

C'était donc bien prévu d'avance dry.gif

Dingomé était un pilier de l'ASM lors de la remontée du club de la principauté de L2 à L1 donc dire qu'avec son physique, il n'apporterait rien en L2 c'est méconnaître totalement le Foot et réduire la L2 à un championnat physique, ce que beaucoup trop de monde fait... donc niveau analyse, je ne me baserais pas trop sur les propos d'un supporters Troyens.

Pour en revenir à Dingomé, comme le dit Cera, c'est un joueur qui n'a pas jouer pendant une longue période et les exigences physiques du haut niveau sont telles que bien souvent, il faut compter plusieurs mois après le retour de blessure avant qu'un joueur ne retrouve son véritable niveau. J'espère que l'on pourra compter sur lui lors de la 2nde partie de saison mais je ne suis pas certain qu'il soit à 100% avant d'avoir effectuer une vraie prépa physique d'avant saison.
 
     Top
barisien
Ecrit le: Tuesday 27 November 2018, 14:11


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (hazard51 @ Tuesday 27 November 2018, 10:37)
CITATION (Bill77 @ Friday 23 November 2018, 13:20)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 30 June 2018, 23:16)
Commentaire d'un supporter troyen:
Franchement, vu le niveau de notre docteur il n’aurait jamais retrouvé son niveau qu’elle part à Reims en espérant que derrière on attrape un milieu terrain grand costaud qui remue au milieu de toutes façons avec le gabarit de Dingomé , En ligue deux on aurait pas fait grand-chose. Et vu la gravité de sa blessure je pense que s’il fait 15 matchs dans la saison ça sera bien ! Bravo les cornichons voilà une belle recrue qui va passer son temps à l’infirmerie

C'était donc bien prévu d'avance dry.gif

Dingomé était un pilier de l'ASM lors de la remontée du club de la principauté de L2 à L1 donc dire qu'avec son physique, il n'apporterait rien en L2 c'est méconnaître totalement le Foot et réduire la L2 à un championnat physique, ce que beaucoup trop de monde fait... donc niveau analyse, je ne me baserais pas trop sur les propos d'un supporters Troyens.

Pour en revenir à Dingomé, comme le dit Cera, c'est un joueur qui n'a pas jouer pendant une longue période et les exigences physiques du haut niveau sont telles que bien souvent, il faut compter plusieurs mois après le retour de blessure avant qu'un joueur ne retrouve son véritable niveau. J'espère que l'on pourra compter sur lui lors de la 2nde partie de saison mais je ne suis pas certain qu'il soit à 100% avant d'avoir effectuer une vraie prépa physique d'avant saison.

conclusion: pour la saison 2020-2021 il faudra recruter un joueur blessé de longue date dès la saison 2019-2020., ainsi il sera opérationnel dès le début de saison 2020-2021.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 27 November 2018, 15:03


Comme son nom l'indique


Messages: 13424
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




happy0194.gif va pas souffler ça à JPC, il est cap de le faire
 
      Top
barisien
Ecrit le: Tuesday 27 November 2018, 18:35


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (bordelais @ Tuesday 27 November 2018, 15:03)
happy0194.gif va pas souffler ça à JPC, il est cap de le faire

Y a pas besoin de lui souffler pour qu'il le fasse de lui même triste.jpg
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Tuesday 27 November 2018, 19:00


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (barisien @ Tuesday 27 November 2018, 18:35)
Y a pas besoin de lui souffler pour qu'il le fasse de lui même triste.jpg

En général quand un joueur se blesse gravement certains médecins estiment qu'il lui faudra 2 fois la durée de son arrêt pour revenir à un niveau équivalent. Il existe des exceptions dans les 2 sens évidemment mais c'est une base pour déterminer le temps qu'il faudra à un joueur pour être à nouveau opérationnel. D'autres paramètres à prendre en compte : la nature de la blessure, l'âge du joueur, le fait qu'il s'agit d'une récidive ou non, la perception de la douleur, le coté "musculeux" du blessé ,etc ... bref rien n'est simple quand on doit faire le choix de titulariser à nouveau un élément qui revient.
 
     Top
barisien
Ecrit le: Tuesday 27 November 2018, 21:30


Supporter du BSG


Messages: 6996
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (PKREIMS @ Tuesday 27 November 2018, 19:00)
En général quand un joueur se blesse gravement certains médecins estiment qu'il lui faudra 2 fois la durée de son arrêt pour revenir à un niveau équivalent. Il existe des exceptions dans les 2 sens évidemment mais c'est une base pour déterminer le temps qu'il faudra à un joueur pour être à nouveau opérationnel. D'autres paramètres à prendre en compte : la nature de la blessure, l'âge du joueur, le fait qu'il s'agit d'une récidive ou non, la perception de la douleur, le coté "musculeux" du blessé ,etc ... bref rien n'est simple quand on doit faire le choix de titulariser à nouveau un élément qui revient.

Tu oublies de dire qu il y a aussi le choix de ne pas recruter un joueur blessé
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Tuesday 27 November 2018, 23:54


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Pas blessé, il ne serait jamais venu chez nous.
 
       Top
PKREIMS
Ecrit le: Wednesday 28 November 2018, 13:32


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (barisien @ Tuesday 27 November 2018, 21:30)
Tu oublies de dire qu il y a aussi le choix de ne pas recruter un joueur blessé

Tu as raison mais demande aux Brestois ce qu'ils pensent du recrutement de Charbo et aux Rennais de celui de Johannson ??? Parfois cela a du bon de prendre des risques ... parfois. hump.gif
 
     Top
Jalisco
Ecrit le: Friday 30 November 2018, 01:07


Habitué


Messages: 557




J'espère que cela ne sera pas notre Abou Diaby....Un joueur talentueux mais trop fragile.
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Tuesday 19 February 2019, 20:27


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Il nous fait vraiment de bons matchs et un bien fou au milieu de terrain, c'était le meilleur Troyen la saison dernière, à partir de sa blessure les andouillettes se sont écroulés, maintenant il fait notre bonheur ! up.gif

Si vous avez 5 minutes à perdre allez sur leur forum Estac Web dans les topics Suk et Dingomé, c'est jouissif comment ils ragent sur nous !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 20 February 2019, 09:58


Comme son nom l'indique


Messages: 13424
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Suk on peut leur rendre s'ils veulent...
 
      Top
dom 51
Ecrit le: Wednesday 20 February 2019, 10:31


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




non pas question de donner notre goleador wub.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 20 February 2019, 10:45


Comme son nom l'indique


Messages: 13424
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Je ne parle pas d'Oudin ni de Dia... heureux.gif
 
      Top
dom 51
Ecrit le: Wednesday 20 February 2019, 15:14


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




je comprend mais j'ai un petit faible pour le Coréen

qui je pense a un potentiel énorme wub.gif
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 20 February 2019, 16:03


Vénérable ancien


Messages: 6396
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Dingomé, un vrai bon joueur, avec beaucoup d'intelligence de jeu, et vraiment agréable à regarder de part son aisance technique !
Un vrai plus pour nos couleurs !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 20 February 2019, 17:37


Comme son nom l'indique


Messages: 13424
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




oui, il était étiquetté "espoir" à ses débuts à Monaco puis il s'est pas mal égaré avant de réapparaître à Troyes la saison dernière...il manque encore un peu de rythme mais c'est clair qu'il est important au milieu et en plus il est assez polyvalent

==> d'ailleurs cela m'amène une réflexion, si Monaco "dégraisse" son effectif il peut y avoir des Dingomé potentiels à récupérer...lui était parti gratuitement en Belgique...

Ce message a été modifié par bordelais le Wednesday 20 February 2019, 17:38
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 27 March 2019, 13:10


Vénérable ancien


Messages: 6396
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Suspendu contre le racing club de Strasbourg, apparemment !
 
     Top
70 réponses depuis le Friday 29 June 2018, 21:54 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 [2] 3 4 
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims