Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 [2] 3 4   ( Aller vers premier message non lu )
Aïssa Mandi , Topic N2
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
phil.ch
Ecrit le: Monday 07 May 2018, 11:38


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




J’espère que Mandi n’ira pas dans ce club malsain qui fait à nouveau fantasmer la France comme aux tristes heures Tapie, époque où notre cher Stade crevait dans l’indifférence générale.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 07 May 2018, 12:41


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (phil.ch @ Monday 07 May 2018, 11:38)
J’espère que Mandi n’ira pas dans ce club malsain qui fait à nouveau fantasmer la France comme aux tristes heures Tapie, époque où notre cher Stade crevait dans l’indifférence générale.

On a bien compris que tu n'aimais pas l'OM. tongue.gif
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 07 May 2018, 17:02


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (phil.ch @ Monday 07 May 2018, 11:38)
J’espère que Mandi n’ira pas dans ce club malsain qui fait à nouveau fantasmer la France comme aux tristes heures Tapie, époque où notre cher Stade crevait dans l’indifférence générale.

Ah ah ah la rage.

Faut pas monter dans les tours comme ca lol.
 
     Top
actarus-51
Ecrit le: Monday 07 May 2018, 18:05


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




CITATION (Sanglier Rèmois @ Monday 07 May 2018, 12:41)
On a bien compris que tu n'aimais pas l'OM. tongue.gif

Je ne les aime pas non plus...

Quel est le point commun entre Reims & OM ?
Ils ont tous les 2 joués et perdus une finale de coupe d’Europe face à Madrid cool.gif
 
       Top
rem804
Ecrit le: Friday 11 May 2018, 19:55


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (actarus-51 @ Monday 07 May 2018, 18:05)
Je ne les aime pas non plus...

Quel est le point commun entre Reims & OM ?
Ils ont tous les 2 joués et perdus une finale de coupe d’Europe face à Madrid cool.gif

oui mais Reims n'est pas un club mafieux !!!

reims2.gif
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Friday 11 May 2018, 23:21


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




CITATION (rem804 @ Friday 11 May 2018, 20:55)
CITATION (actarus-51 @ Monday 07 May 2018, 18:05)
Je ne les aime pas non plus...

Quel est le point commun entre Reims & OM ?
Ils ont tous les 2 joués et perdus une finale de coupe d’Europe face à Madrid  :harvey:

oui mais Reims n'est pas un club mafieux !!!

reims2.gif

bien dit up.gif
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Thursday 31 May 2018, 11:31


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Le Besiktas serait très intéressé par Mandi...

Ce serait dommage pour lui, sportivement, de quitter la Liga pour la SüperLig. Mais bon, les clubs turcs offrent de gros salaires.
 
     Top
barisien
Ecrit le: Thursday 31 May 2018, 13:11


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (hazard51 @ Thursday 31 May 2018, 11:31)
Le Besiktas serait très intéressé par Mandi...

Ce serait dommage pour lui, sportivement, de quitter la Liga pour la SüperLig. Mais bon, les clubs turcs offrent de gros salaires.

Oui mais 6 mois ou 1 an après les joueurs reviennent souvent
 
    Top
SDR02
Ecrit le: Thursday 31 January 2019, 14:06


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




Il a marqué hier en Coupe du Roi.
http://lagazettedufennec.com/video/la-sema...mi-finale-copa/
 
    Top
barad-dur
Ecrit le: Wednesday 27 February 2019, 01:00


Edouald


Messages: 768
35 ans
Sexe : Pas de Réponse




Il a encore marqué un but ce week-end, superbe.
Et il serait pisté par Tottenham pour la saison prochaine wub.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Wednesday 27 February 2019, 18:08


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (barad-dur @ Wednesday 27 February 2019, 01:00)
Il a encore marqué un but ce week-end, superbe.
Et il serait pisté par Tottenham pour la saison prochaine wub.gif

Aissa un de mes chouchous ! l'Angleterre ce serait mieux que la Turquie et cela constituerait une évolution logique à sa carrière. Tottenham une bonne pioche, à voir ? Qui sera l'entraîneur la saison prochaine ? En tout cas son jeu de tête serait un gros plus pour l'équipe qui le recruterait. Son handicap ? sans doute son manque de vivacité dans un championnat ou tout va plus vite. Quoi qu'il en soit : bonne chance à lui.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 27 February 2019, 20:51


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Je pense qu'en terme de vivacité, il a dû se frotter à quelques spécimens en Liga!
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 28 February 2019, 12:13


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 27 February 2019, 20:51)
Je pense qu'en terme de vivacité, il a dû se frotter à quelques spécimens en Liga!

Tu penses au "petit" comme dirait Omar ? Il y en a d'autres aussi mais avec son sens de l'anticipation et du placement ça devrait le faire. biggrin.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 28 February 2019, 15:07


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




En tous cas je suis bluffé par sa réussite, je ne pensais pas qu'il deviendrait aussi bon en DC...pour moi il ferait mieux de rester dans des pays "latins" parce que bien sûr son jeu de tête est parfait pour la Premier League mais l'adaptation (climat) ne sera pas forcément aussi facile qu'à Séville et les effectifs pléthoriques des clubs anglais peuvent vite pousser n'importe quel joueur vers la touche, la réserve puis l'oubli...
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 28 February 2019, 18:37


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (bordelais @ Thursday 28 February 2019, 15:07)
En tous cas je suis bluffé par sa réussite, je ne pensais pas qu'il deviendrait aussi bon en DC...pour moi il ferait mieux de rester dans des pays "latins" parce que bien sûr son jeu de tête est parfait pour la Premier League mais l'adaptation (climat) ne sera pas forcément aussi facile qu'à Séville et les effectifs pléthoriques des clubs anglais peuvent vite pousser n'importe quel joueur vers la touche, la réserve puis l'oubli...

Il est encore jeune et peut sans doute encore progresser mais attention de pas se tromper de club car comme tu le dis les clubs Anglais ne sont guère patients et ne font pas de sentiment. De plus est ce le bon moment pour aller dans ce championnat ? Le Brexit menace comme je le disais il y a quelques jours et alors là ne joueront que les "TOP" joueurs.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 01 March 2019, 23:59


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Il signe en Angleterre, Brexit, il n'arrive pas à obtenir son permis de travail, il est, du coup, prêté...à Reims qui cherche un remplaçant à Engels, parti pour 15M€ à Monaco afin d'avoir des joueurs habitués à l'Europe pour le nouveau défi qui attend les Rouge & Blanc en cette saison 2019-2020 lolo.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 02 March 2019, 10:32


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Ceranninho @ Friday 01 March 2019, 23:59)
Il signe en Angleterre, Brexit, il n'arrive pas à obtenir son permis de travail, il est, du coup, prêté...à Reims qui cherche un remplaçant à Engels, parti pour 15M€ à Monaco afin d'avoir des joueurs habitués à l'Europe pour le nouveau défi qui attend les Rouge & Blanc en cette saison 2019-2020 lolo.gif

Qu'est ce qu'il t'arrive mon Céra ? Dis nous voir ! Tu nous fais du foot fiction ou tu as trop fumé la moquette ? Rien de grave j'espère ? Sinon un suppo et au lit. Ce sont les émotions peut être ? Pauvre petit bouchon. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 02 March 2019, 11:10


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Il manquait une virgule, les Rouge & Blancs qui jouent l'Europe étant bien nos Rémois et pas les Monégasques tongue.gif

Ce n'est pas ma première foot fiction ici PKReims, j'aime bien de temps en temps, ça déride le forum. Mais faut dire que depuis 1 an et demi, l'ambiance est plutôt bonne ici, plus besoin de rêver!
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 02 March 2019, 13:34


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Pas impérial lors de la 1/2 finale de la coupe d'Espagne, il couvre maladroitement le buteur de Valence sur le seul but du match.
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 02 March 2019, 15:14


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Saturday 02 March 2019, 13:34)
Pas impérial lors de la 1/2 finale de la coupe d'Espagne, il couvre maladroitement le buteur de Valence sur le seul but du match.

Je suis d'accord avec toi. Sur ce match il n'a pas été bon, je l'ai trouvé lourd et emprunté tout le match sauf sur un jaillissement en toute fin de première ou en début de seconde. Il a joué les sémaphores tout le match, à la place de ses équipiers j'en aurais eu vite marre surtout qu'il n'a absolument pas poussé ses milieux se contentant de jouer en appui ou carrément avec le gardien. Moi qui suis un fan absolu de ce joueur,que j'étais allé découvrir pour son premier match en pro au Mans sous l'ère Fournier, j'ai été extrêmement déçu par sa prestation. Un jour sans, j'espère pour lui ?
 
     Top
69 réponses depuis le Friday 07 July 2017, 17:17 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 [2] 3 4 
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims