Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (96) « Première ... 94 95 [96]   ( Aller vers premier message non lu )
Mercato été 2019
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 23 August 2019, 20:39

C'est pas grave

61 ans
Supporter depuis 40 ans

CITATION (Danirougetblanc @ Friday 23 August 2019, 19:37)
CITATION (santamaria @ Friday 23 August 2019, 14:43)
Trop tard pour s'en rendre compte!!!!
Le grand gâchis pour moi du stade de Reims, qui suit cette équipe depuis très longtemps, c'est de ne jamais avoir su gérer
ce joueur!!!!!
J 'ai remarqué Gréjohn K. lorsqu'il était jeune et suivit ces performances.
Par exemple, en déplacement pour le quart de finale de la Gambardella à Montfermeil, ou le SDR a gagné 4 à 0 dont un super but de G.kYEI. C' était le 23 février 2014, il a été vraiment l homme du match, passeur et buteur.
Ce joueur avait vraiment un gros potentiel, et promettait beaucoup.
Evidemment que sur un match nous ne pouvons pas présumer de tout, mais par la suite je pense que le SDR le regrettera?
Bonne chance pour sa destination en Suisse, et bonne réussite aussi à lui!!!! beer.gif

C’est le meilleur commentaire exprimé sur Kyei et bien sûr je le partage en totalité.... c’est un véritable gâchis et lorsque je me remémore son but contre le PSG je me dis: c’est pas possible ! Mais bon on n’est pas dans le vestiaire ni dans son hygiène de vie(?). Bonne chance à lui et espérons que nous n’aurons pas de regret.

Trop tard pour avoir des regrets, ça fait 3 ans qu'il ne démontre rien malgré la patience des dirigeants, de ses différents entraineur et de JP Caillot à son égard.

paulo28
Ecrit le: Friday 23 August 2019, 21:07

Pilier du forum

par contre que pensez vous de l'attaquant du havre Tino kadewere?
23 ans déjà 8 buts en 5 matchs et vraisemblablement beaucoup de clubs s'interessent à lui !!!!

Ceranninho
Ecrit le: Friday 23 August 2019, 21:47

Milou

35 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie

Il ne fait pas 1m95 donc on ne va pas s'intéresser à son profil...
Il est international zimbabwéen comme Munetsi, ce serait bien qu'il lui parle de nous 13.gif

pierre5157
Ecrit le: Friday 23 August 2019, 22:08

Pilier du forum

Parait qu’il coute deja 10 millions... Guie Guie aussi avait reussi un debut de saison de reve à Tours il y a quelques années.

Tous les attaquants valent 10 millions ou plus en L2 mais pas les notre en L1 évidement. happy0194.gif

1903 réponses depuis le Saturday 16 February 2019, 18:08 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (96) « Première ... 94 95 [96] 
<< Retour vers Transferts & Mercato

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims