Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (16) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Réserve - Pro 2, 2018/2019
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
rem804
Ecrit le: Saturday 15 December 2018, 23:05


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




0smileygood-job-smiley.jpg
 
    Top
Hellvice
Ecrit le: Saturday 15 December 2018, 23:43


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Une belle 7 ème place au classement ! up.gif
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 17 December 2018, 12:22


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Je suis allé au match de la réserve plutôt qu'à l'inauguration de la statue en hommage à Kopa. D'ailleurs, je me sentais bien seul côté supporter rémois, il y avait davantage d'alsacien dans la tribune.

Arrivé avec 15 min de retard, je n'ai pas assisté à l'ouverture du score rémoise. Par contre j'ai pu voir la magnifique frappe enroulée de Piechocki en début de 2nde.
Globalement nos jeunes rémois était au-dessus. Défensivement, le jeune Faye était en difficulté, Fontaine et Métanire communiquaient beaucoup avec lui pour l'aider dans son placement, dans ses choix de relances. Fontaine a été le patron défensivement, il a beaucoup apporté. Métanire a eu quelques problèmes de placement défensif, non compensé par Faye qui a laissé quelques espaces et qui ont permis à Lemaître de s'illustrer une paire de fois en 1ème MT.

Au milieu, si Aouladzian m'a fait une très bonne impression notamment techniquement , et dans sa capacité à mettre rythme et à orienter le jeu, j'ai moins aimé Samba. Plus de lacunes techniques, moyen à la récupération, pas sûr qu'il ait marqué des points.

Offensivement Kamara a fait mal en 1ère période et a été plus brouillon en 2nde. Kyei comme à son habitude a beaucoup percuté et a fait jouer sa vitesse mais dans le dernier geste, il se rate. Penneteau a été très remuant, il combine bien avec Piechocki qui vient souvent l'épauler. Ce duo a l'air de bien s'entendre. Piechocki manque encore de régularité. Dans ce match, il pouvait totalement disparaître, notamment en 2nde période où Haguenau avait le ballon et où il devait effectuer le pressing. Il doit vraiment s'améliorer dans son jeu sans ballon, dans son placement défensif. Par contre dès qu'il a le ballon, il sait où il va le mettre (pas toujours bien), il combine beaucoup avec ses coéquipiers et il est décisif. J'espère qu'en Janvier, Guion et son staff vont sérieusement se poser la question de son intégration avec les pros.

Il est vrai qu'en voyant la prestation insipide de Martin quelques heures plus tard, je ne peux m'empêcher de me demander ce que vaudrait Piechocki à sa place. La différence entre la N2 et la L1 est importante mais au vu de nos difficultés offensives, une option supplémentaire serait un plus. Et lui aussi tire très bien les cpa...
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 17 December 2018, 16:23


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




c'est alléchant ce que tu dis sur Piechoki mais du coup ça embouteille dans l'axe alors que l'on manque de solutions sur les côtés...
 
      Top
REF
Ecrit le: Sunday 23 December 2018, 16:13


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63766
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




sinon la b a gagne a fleury 2-1- hier
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 23 December 2018, 21:51


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Excellent résultats qui nous place 6ème avec 23 points mais là aussi il y a quelques matchs en retard pour nos concurrents.
On prend un peu d'avance sur la zone rouge tout de même (10 points sur le 1er relégable, potentiellement 9).

Buts de Penneteau et Kyei.
Le onze de départ :

Lemaître – Yalaoui, Disasi, Valentim, Nouvel – Aouladzian, Samba – Kyei, Piechocki, Kamara – Penneteau.
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Sunday 23 December 2018, 22:05


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Oui la réserve finit très bien la mi-saison et gagne ce dernier match avec peu de pros (groupe L1) redescendus (Kamara et Disasi).
 
     Top
rem804
Ecrit le: Monday 24 December 2018, 08:43


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




bien joué
0smileygood-job-smiley.jpg
 
    Top
REF
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 00:34


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63766
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




reims menait 3-0 et...... panne de lumiere et le match reporte rolleyes.gif ordi.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 00:37


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (REF @ Sunday 20 January 2019, 00:34)
reims menait 3-0 et...... panne de lumiere et le match reporte rolleyes.gif ordi.gif

Le gros menes est encore passé par là ! suicide.gif
 
  Top
hazard51
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 14:27


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (REF @ Sunday 20 January 2019, 00:34)
reims menait 3-0 et...... panne de lumiere et le match reporte rolleyes.gif ordi.gif

Malheureusement le match ne sera pas reporté mais perdu sur tapis vert.

Comme l’explique Chalençon, ce qui est frustrant c’est que la même panne a déjà eu lieu en amical contre Troyes agglomération et rien n’a été fait pour régler ce problème...

Sinon pour avoir assister au match, nos jeunes rémois ont effectué une superbe prestation collective, avec beaucoup de maîtrise dans le jeu. Lemaitre a eu peu de travail mais a été rassurant dans ses prises de balles. Défensivement on peut noter le retour de blessures de 3 joueurs (Diaz, Bahanack, Valentim). Si Diaz et Bahanack manquaient de rythme, Valentim a été assez impressionnant que ce soit dans les duels ou dans sa qualité de relance. J’ai vraiment beaucoup aimé. Nouvel, buteur sur un centre de Diaz, a eu quelques difficultés sur son côté, peu aidé par un Pinson trop attentiste.
Au milieu le duo Samba - Aouladzian marche bien et semble complémentaire. Aktas m’a également fait une bonne impression, s’il fait peu de différences balle au pied c’est par ses passes qu’il arrive à casser les lignes adverses et à apporter le danger. Passeur décisif sur un corner joué à deux dont le centre est repris d’une aile de pigeon par Valentim.
Sur les ailes, Pinson est un excellent dribbleur mais il en fait beaucoup trop et a été assez inoffensif, il manque aussi sûrement de rythme. Kyei a posé d’énormes problèmes par sa vitesse et sa puissance, on sent un énorme potentiel gâché par des lacunes à la finition et dans son sens du jeu. Il est néanmoins directement impliqué sur le 3eme but rémois avec un débordement côté droit et un centre fort dévié par un défenseur dans son propre but.
Dans un rôle inhabituel d’attaquant de pointe, Piechocki s’est beaucoup donné mais a eu une influence assez faible sur le jeu, clairement pas à son aise à ce poste.

Une prestation aboutie qui ne sera pas récompensée à cause de ce problème d’eclairage... pas sérieux pour un club pro.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 20:24


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Tapis vert à cause d'un problème technique??? Mais c'est quoi cette décision à la c**?? mad.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 23:08


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63766
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




si c est notre club qui acceuille et est donc responsable de ca donc on morfle
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 22 January 2019, 16:26


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (hazard51 @ Sunday 20 January 2019, 14:27)
Malheureusement le match ne sera pas reporté mais perdu sur tapis vert.


La commission fédérale a rendu son verdict et a finalement décidé de rejouer ce match le 9 Février à 18h

Très bonne nouvelle. Le club a donc du prouver auprès de la commission que la panne n'était pas de son fait...

Content pour la réserve qui ne méritait pas de perdre ce match sur tapis vert. J'espère qu'ils ressortiront un aussi bon match que celui qui a finalement été annulé.

Ce message a été modifié par hazard51 le Tuesday 22 January 2019, 16:28
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 24 January 2019, 00:16


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Tant qu'on fait pas un remake du Boulogne-Reims en National... On menait facilement 3-0, match arrêté en 2ème période à cause des conditions météo et on perd 1-0 le match rejoué ordi.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 03 February 2019, 17:16


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Match amical hier, défaite contre Sedan 4-1.
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 03 February 2019, 23:52


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Ça n'existe pas un match amical contre Sedan... 4-1 ça fait mal...
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Wednesday 06 February 2019, 16:57


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Match en retard ce soir à 20h à Arras.

Solet dans le groupe. Disasi en renfort. Retour de Maténé Diarra et Logan Costa. Aouladzian suspendu.
 
     Top
axonais
Ecrit le: Wednesday 06 February 2019, 17:12


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (Ceranninho @ Thursday 24 January 2019, 00:16)
Tant qu'on fait pas un remake du Boulogne-Reims en National... On menait facilement 3-0, match arrêté en 2ème période à cause des conditions météo et on perd 1-0 le match rejoué ordi.gif

J'y étais, aux 2 matchs...Mauvais souvenir...Ok, ne vous moquez pas, je sais, ça fait ancien "vieux combattant!".
 
    Top
REF
Ecrit le: Thursday 07 February 2019, 00:44


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63766
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




arras 2-2 reims

on mene 2-0 a la 67 eme (penneteau x2)..on se fait egaliser a la 89eme
 
     Top
305 réponses depuis le Friday 08 June 2018, 07:18 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (16) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims