Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (20) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Paris Saint Germain
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
phil.ch
Ecrit le: Saturday 27 April 2013, 23:14


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Pourvu qu'ils ne se loupent pas à nouveau contre un petit. crying.gif
 
     Top
Mascotte bretonne
Ecrit le: Sunday 28 April 2013, 22:42


La Française des Jeux


Messages: 10624
Sexe : Masculin




Verratti suicide.gif suicide.gif
a mon avis, fin de saison !
 
    Top
lionel 33
Ecrit le: Sunday 28 April 2013, 23:16


Vénérable ancien


Messages: 6362
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




l'arbitre a couvert une fois de plus les eaux troubles ....son poids en danette doit être près rolleyes.gif crying.gif
 
     Top
President Hiltgen
Ecrit le: Monday 29 April 2013, 08:43


Ancêtre de JPC


Messages: 3861
Sexe : Pas de Réponse




Psg en LDC, c'est fait.... maitre.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 29 April 2013, 09:26


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Avec l'effectif et le budget c'est un moindre mal.
 
     Top
epona
Ecrit le: Friday 03 May 2013, 12:47


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (lionel 33 @ dimanche 28 avril 2013, 23:16)
l'arbitre a couvert une fois de plus les eaux troubles ....son poids en danette doit être près rolleyes.gif crying.gif

pour les mêmes raisons en fin de match, Diallo (sedan) et Yahia ( lens) prennent 6 matches chacun dont 3 déjà pris par mesure conservatoire, pourquoi les joueurs du psg n'en prennent pas autant? 2sulfateuse.gif
 
    Top
President Hiltgen
Ecrit le: Friday 03 May 2013, 13:17


Ancêtre de JPC


Messages: 3861
Sexe : Pas de Réponse




CITATION (epona @ vendredi 03 mai 2013, 12:47)
pour les mêmes raisons en fin de match, Diallo (sedan) et Yahia ( lens) prennent 6 matches chacun dont 3 déjà pris par mesure conservatoire, pourquoi les joueurs du psg n'en prennent pas autant? 2sulfateuse.gif

user posted image
 
    Top
baba
Ecrit le: Friday 03 May 2013, 16:37


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (epona @ vendredi 03 mai 2013, 12:47)
pour les mêmes raisons en fin de match, Diallo (sedan) et Yahia ( lens) prennent 6 matches chacun dont 3 déjà pris par mesure conservatoire, pourquoi les joueurs du psg n'en prennent pas autant? 2sulfateuse.gif

Combien avait pris nos remois pour l'affaire contre nimes en 2009 ? 4 matchs pour tacalfred et 3 pour arrache mandanne et sankharé... bizarre..
 
  Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 03 May 2013, 17:28


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Oui mais ça dépend de la force des coups échangés....Plus sérieusement, il devrait y avoir une règle établie, comme par exemple: Joueur responsable d'une baston = tant de matchs....comme ça, il n'y aurait plus de polémique sur la sanction infligée ! Comme le code de la route quoi... cool.gif
 
    Top
President Hiltgen
Ecrit le: Tuesday 07 May 2013, 09:50


Ancêtre de JPC


Messages: 3861
Sexe : Pas de Réponse




Bon, quoi, il a glissé sur Castro, y'a pas mort d'homme.... il n'a pas fait ça volontairement, c'est quand même clair sur la video non ?


user posted image
 
    Top
epona
Ecrit le: Tuesday 07 May 2013, 20:33


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional







moins que ça, ça a coûté un mois d'interdiction de vestiaire et son poste à la ligue c'était à un certain président
mais là c'est de l'épaule ça ne se siffle pas
siffle515.gif

Ce message a été modifié par epona le Tuesday 07 May 2013, 20:35
 
    Top
Mascotte bretonne
Ecrit le: Tuesday 07 May 2013, 21:41


La Française des Jeux


Messages: 10624
Sexe : Masculin




CITATION (President Hiltgen @ mardi 07 mai 2013, 09:50)
Bon, quoi, il a glissé sur Castro, y'a pas mort d'homme.... il n'a pas fait ça volontairement, c'est quand même clair sur la video non ?


user posted image

refus de priorité à droite de Castro en plus ! up.gif
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Tuesday 07 May 2013, 22:59


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




pas de sa faute :le revêtement des vestiaires est à refaire, il a plein de trous up.gif
 
    Top
Helmut
Ecrit le: Tuesday 07 May 2013, 23:15


suspendu pour insultes


Messages: 3392
Sexe : Masculin
Supporter depuis l'age de raison
Supporter en A l'ouest




Les mecs payés des fortunes qui se comportent comme des petites frappes et n'ont pas même la compétence de maîtriser leurs nerfs ... Au risque de sanctionner leur club ! Minable !

Le PSG a vraiment besoin du flegme d'Ancelotti dans ce club toujours plus ou moins au bord de la crise de nerf, même lorsqu'il est quasi assuré de remporter le titre de champion ...

Et en plus, il nous prend pour des co*s :

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/0...73288_3242.html

Extrait :

Le dirigeant parisien avait de son côté démenti lundi auprès de l'AFP avoir bousculé M. Castro. "Je voulais parler à l'arbitre et je l'attendais. Il y avait beaucoup de monde qui rentrait aux vestiaires. Et au moment où M. Castro arrive, il y a un délégué qui est devant moi au début et qui en cherchant à me bloquer, me pousse. Après, avec mon dos, je rentre en contact avec l'arbitre. C'est dur à voir sur les images en direct mais au ralenti on le voit", avait-il expliqué.

Ce message a été modifié par Helmut le Wednesday 08 May 2013, 11:15
 
     Top
REF
Ecrit le: Wednesday 08 May 2013, 00:31


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




passons..... siffle515.gif siffle515.gif

sinon silva a pris 2matchs ferme lolo.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Wednesday 08 May 2013, 11:37


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (REF @ mercredi 08 mai 2013, 00:31)
passons..... siffle515.gif siffle515.gif

sinon silva a pris 2matchs ferme lolo.gif

Ce qui est une honte. moi j'aurais mis 4 matchs ferme à .......................l 'arbitre.

ce Castro a tout simplement voulu se payer le PSG.
En Angletere, les joueurs qui veulent parler aux arbitres, mettent souvent leurs mains sur les épaules,
sans conséquence.
Et le pire, c'est cette commission de discipline qui aurait pu reconnaitre l'erreur de jugement de Castro,
en transformant le rouge en jaune, mais qui a preféré continuer la bétise jusqu'au bout en inffligeant
2 matchs à Silva.
 
    Top
titou 17
Ecrit le: Wednesday 08 May 2013, 12:06


Graine de Big Boss


Messages: 12925
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (Sanglier Rèmois @ mercredi 08 mai 2013, 11:37)
CITATION (REF @ mercredi 08 mai 2013, 00:31)
passons.....  -siffle-  -siffle-  

sinon silva a pris 2matchs ferme  lolo

Ce qui est une honte. moi j'aurais mis 4 matchs ferme à .......................l 'arbitre.

ce Castro a tout simplement voulu se payer le PSG.
En Angletere, les joueurs qui veulent parler aux arbitres, mettent souvent leurs mains sur les épaules,
sans conséquence.
Et le pire, c'est cette commission de discipline qui aurait pu reconnaitre l'erreur de jugement de Castro,
en transformant le rouge en jaune, mais qui a preféré continuer la bétise jusqu'au bout en inffligeant
2 matchs à Silva.

Exact ! En France l'arbitrage est une mafia dirigée par le très controversé Batta. Les loups ne se mangent pas entre eux et ils risquent de dégoûter les joueurs et les spectateurs en plus de fausser le championnat. En revanche quand le coquelet Valbuena se couche à tous bouts de champs et pète les plombs dans le couloir, personne ne dit rien.
 
      Top
titou 17
Ecrit le: Wednesday 08 May 2013, 12:13


Graine de Big Boss


Messages: 12925
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (Helmut @ mardi 07 mai 2013, 23:15)
Les mecs payés des fortunes qui se comportent comme des petites frappes et n'ont pas même la compétence de maîtriser leurs nerfs ... Au risque de sanctionner leur club ! Minable !

Le PSG a vraiment besoin du flegme d'Ancelotti dans ce club toujours plus ou moins au bord de la crise de nerf, même lorsqu'il est quasi assuré de remporter le titre de champion ...

Et en plus, il nous prend pour des co*s :

http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/0...73288_3242.html

Extrait :

Le dirigeant parisien avait de son côté démenti lundi auprès de l'AFP avoir bousculé M. Castro. "Je voulais parler à l'arbitre et je l'attendais. Il y avait beaucoup de monde qui rentrait aux vestiaires. Et au moment où M. Castro arrive, il y a un délégué qui est devant moi au début et qui en cherchant à me bloquer, me pousse. Après, avec mon dos, je rentre en contact avec l'arbitre. C'est dur à voir sur les images en direct mais au ralenti on le voit", avait-il expliqué.

Les gens sont d'une invraisemblable connerie et finalement n'ont que ce qu'ils méritent. Tout est ramené à l'argent alors que je ne vois pas le rapport, ce n'est pas parce qu'on roule en Porsche qu'on doit davantage respecter le Code qu'un mec qui roule en 4L . Cette mentalité de pousse mégôts devient insupportable. ( Helmut pour éviter tout quiproquo je parle de la 1ère partie de ton post )
 
      Top
D'Oursoff
Ecrit le: Wednesday 08 May 2013, 13:39


Prometteur


Messages: 17
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973




En tant que supporter du PSG, je suis dégoûté.

D'abord par les deux matchs de suspension pour Thiago Silva, joueur exemplaire et qui figurera donc désormais au tableau de chasse du minable Castro.

Ensuite par le geste tout aussi minable de Leonardo, inqualifiable et injustifiable, à moins que d'autres caméras n'apportent une autre explication. Qu'il se prenne un an de suspension, avant de rejoindre à nouveau l'Inter, c'est son problème, mais qu'il fasse courir le risque de faire perdre le titre de champion sur tapis vert au PSG, c'est lamentable.

Je pense que les arbitres français sont en dessous de tout et veulent se faire des stars, du PSG ou d'ailleurs. Mais quand on est à un poste aussi important que celui de Leonardo, on ne peut pas se comporter ainsi. Je suis profondément déçu et j'espère qu'il sera lourdement sanctionné.
 
      Top
Helmut
Ecrit le: Wednesday 08 May 2013, 13:42


suspendu pour insultes


Messages: 3392
Sexe : Masculin
Supporter depuis l'age de raison
Supporter en A l'ouest




CITATION (titou 17 @ mercredi 08 mai 2013, 12:13)
Tout est ramené à l'argent alors que je ne vois pas le rapport, ce n'est pas parce qu'on roule en Porsche qu'on doit davantage respecter le Code qu'un mec qui roule en 4L . Cette mentalité de pousse mégôts devient insupportable. ( Helmut pour éviter tout quiproquo je parle de la 1ère partie de ton post )

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce climat de la haine du riche, de celui qui réussi, symptôme en réalité de l'envie, devient insupportable.

Mon propos s'inscrivait pour autant dans le contexte professionnel de Leonardo. Je voulais tout simplement dire que ce type de comportement, qui porte atteinte à l'image du PSG (image à laquelle les qataris sont très attachés ...) et qui est de nature à entraîner une sanction pour le club, pose la question de la compétence de celui qui en est à l'origine.

Or, au niveau de rémunération auquel se situe Léonardo, le niveau de compétence attendu est naturellement très élevé. Notamment, ses employeurs, les actionnaires, les supporters, seraient au moins en droit d'attendre qu'il ait un comportement qui ne porte pas manifestement préjudice au club qui l'emploie. Car le comportement fait partie de la compétence.

Là, même si la decision de l'arbitre est très sévère, Leonardo a été minable !







 
     Top
380 réponses depuis le Friday 26 April 2013, 09:31 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (20) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims