Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (15) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Grejohn Kyei, Timochenko numéro 2
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
rem804
Ecrit le: Saturday 06 October 2018, 17:59


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Matth51 @ Saturday 06 October 2018, 16:47)
Kyei enfin buteur avec Lens cet après-midi contre l'AJA !!

Si ça peut le remettre dans le droit chemin et lui redonner plus du temps de jeu, tant mieux pour lui.

je suis content pour lui

Etait il réellement plus mauvais que Suk ???

On ne le saura jamais !


cool.gif
 
    Top
Jalisco
Ecrit le: Saturday 06 October 2018, 21:41


Habitué


Messages: 557




CITATION (rem804 @ Saturday 06 October 2018, 17:59)
CITATION (Matth51 @ Saturday 06 October 2018, 16:47)
Kyei enfin buteur avec Lens cet après-midi contre l'AJA !!

Si ça peut le remettre dans le droit chemin et lui redonner plus du temps de jeu, tant mieux pour lui.

je suis content pour lui

Etait il réellement plus mauvais que Suk ???

On ne le saura jamais !


cool.gif

Il a eu trois saisons pour s'imposer il ne l'a pas fait. Suk pour l'instant n'a jamais eu sa chance en plus dans une équipe à vocation défensive son style de jeu n'est pas adapté (cf Giroud au mondial).
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 07 October 2018, 12:38


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Content pour lui. Il marque mais en Ligue 2, son niveau.
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Wednesday 16 January 2019, 11:31


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




J'ai été voir le forum des supporters lensois et on peut constater que Kyei fait l'unanimité...contre lui.

Beaucoup ne comprennent pas son recrutement car le joueur n'est pas au niveau, certains souhaiteraient casser le prêt cet hiver afin de pouvoir recruter un autre joueur.

Grejohn ne devrait pas donc rester à Lens à l'issue de la saison, sauf retournement de situation, et il va donc tranquillement nous revenir.

Il est sous contrat jusqu'en 2020, pas certain qu'il entre dans les plans de Guion la saison prochaine.

Pas très optimiste sur son avenir à Reims. L'impression qu'il a perdu son Football depuis quelques saisons...
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 16 January 2019, 13:09


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Les supporters de Lens pensent qu’il n’a pas le niveau Ligue 2 ?
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Wednesday 16 January 2019, 13:14


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Et pourtant, les dirigeants rémois ont été patients avec lui, mais il n'a tout simplement pas le niveau.
 
    Top
actarus-51
Ecrit le: Wednesday 16 January 2019, 13:17


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Gros melon et qui ne bosse pas assez.

J’ai toujours pensé qu’un prêt dans plus petit club voir en national aurait été plus utile que de jouer dans un club avec une grosse pression pour ce joueur en mal de confiance.
 
       Top
rem804
Ecrit le: Wednesday 16 January 2019, 17:28


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (hazard51 @ Wednesday 16 January 2019, 11:31)
J'ai été voir le forum des supporters lensois et on peut constater que Kyei fait l'unanimité...contre lui.

Beaucoup ne comprennent pas son recrutement car le joueur n'est pas au niveau, certains souhaiteraient casser le prêt cet hiver afin de pouvoir recruter un autre joueur.

Grejohn ne devrait pas donc rester à Lens à l'issue de la saison, sauf retournement de situation, et il va donc tranquillement nous revenir.

Il est sous contrat jusqu'en 2020, pas certain qu'il entre dans les plans de Guion la saison prochaine.

Pas très optimiste sur son avenir à Reims. L'impression qu'il a perdu son Football depuis quelques saisons...

A mes yeux, il a perdu sa motivation l année de la descente de Reims en L2 et le refus deJPC de le laisser partir a Rennes

c'est dommage pour lui surtout !!
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 16 January 2019, 17:36


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




qu'un joueur fasse la tête 6 mois je veux bien, 2 ans 1/2 ça commence à faire long...certains espoirs ne concrétisent jamais pour pas mal de raisons, j'ai l'impression que Kyei en prend le chemin...
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le: Wednesday 16 January 2019, 19:48


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Je plaçais beaucoup d'espoir en lui quand il a débuté en équipe première. Je l'avais vu jouer contre Rennes après son retour de suspension le soir ou en fin de match il avait marqué un but superbe tout en toucher. J'étais aussi au Mans quand il avait été convoqué contre le Brésil mais il n'était pas entré en jeu et déjà à l'échauffement il ne mettait guère d'envie. Ce joueur est en train de laisser passer sa chance. Je crois tout de même que le pompon c'est lors du match contre Laval. Il avait été en dessous de tout et il avait, comme Devaux et Kankava d'ailleurs, clairement laissé tomber DZK. A la fin du match il était torse nu à plaisanter et à rire avec un pote le long de la main courante ( à Laval le stade est tout petit et on est à proximité immédiate des joueurs à 4 ou 5 mètres tout au +) alors que tout le monde était en train de regagner les vestiaires. Ce soir là j'ai compris qu'on ne remonterait pas même si quelques semaines plus tard le match contre Niort avec un super Weber m'avait à nouveau fait penser que tout n'était pas encore fini.
Son gros caractère et son dilettantisme sont en train de le plomber et s'il ne réagit pas il finira par s'en mordre les doigts. Je souhaite qu'il réagisse mais je ne suis pas très optimiste hélas.
 
     Top
JUSTICE51
Ecrit le: Friday 18 January 2019, 16:35


Pas Inscrit



2024 ans




C'est quand méme dingue ces jeunes joueurs ils font le plus beau métier du monde, ils sont grassement payés et ne font pas un minimum d'effort.
 
  Top
ERIC.B
Ecrit le: Friday 18 January 2019, 17:30


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (JUSTICE51 @ Friday 18 January 2019, 16:35)
C'est quand méme dingue ces jeunes joueurs ils font le plus beau métier du monde, ils sont grassement payés et ne font pas un minimum d'effort.

Parce-que, chouchoutés (pour les meilleurs) dans les centres de formations, depuis leur plus jeune age, ils ne connaissent pas la "vraie" vie !
D’où des "retour sur terre" parfois très douloureux !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Friday 18 January 2019, 18:26


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




En fait ce sont surtout des victimes, de la "viande à spectacle" parfois grassement payée pour entretenir une lucrative industrie, avec comme dans tous les métiers du spectacle un fort pourcentage de laissés pour compte sur le bord de la route, mais c'est le jeu et ceux qui réussissent empochent la carotte et se font la cerise.
 
      Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 18 January 2019, 19:16


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (ERIC.B @ Friday 18 January 2019, 17:30)
Parce-que, chouchoutés (pour les meilleurs) dans les centres de formations, depuis leur plus jeune age, ils ne connaissent pas la "vraie" vie !
D’où des "retour sur terre" parfois très douloureux !

100% d'accord ! On peut même dire qu'on les infantilise jusqu'à la fin de leur carrière... J'te raconte pas à 35 piges quand on te dit que tu gagneras plus 80.000 en jouant au foot mais 3000 en vendant des bagnoles 50 heures par semaine cool.gif dry.gif
 
    Top
berurier
Ecrit le: Friday 18 January 2019, 19:51


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (suprem 51 @ Friday 18 January 2019, 19:16)
CITATION (ERIC.B @ Friday 18 January 2019, 17:30)
Parce-que, chouchoutés (pour les meilleurs) dans les centres de formations, depuis leur plus jeune age, ils ne connaissent pas la "vraie" vie !
D’où des "retour sur terre" parfois très douloureux !

100% d'accord ! On peut même dire qu'on les infantilise jusqu'à la fin de leur carrière... J'te raconte pas à 35 piges quand on te dit que tu gagneras plus 80.000 en jouant au foot mais 3000 en vendant des bagnoles 50 heures par semaine cool.gif dry.gif

Chez qui t'es payé 3000 balles pour vendre des bagnoles toi ?
Mais bon 80000 boules par mois jusqu'à 35 balais, les mecs s'ils sont pas débiles ils ont fini de bosser et vivent de leur capital + rentes. On va pas les plaindre, pi quoi encore !
 
  Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 19 January 2019, 18:16


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Grejohn a sans doute perdu définitivement (?) sa place de titulaire cet après midi. Son remplaçant a marqué les 2 buts Lensois et a sauvé le Racing d'une défaite qui se dessinait. Etait sur le banc mais n'est pas entré en jeu. Bellegarde n'était pas sur le terrain non plus.
 
     Top
chris
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 14:30


Habitué


Messages: 445
55 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en sud




Bellegarde n'était même pas dans le groupe Lensois.
Certainement très proche de la sortie.
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 20 January 2019, 15:51


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (chris @ Sunday 20 January 2019, 14:30)
Bellegarde n'était même pas dans le groupe Lensois.
Certainement très proche de la sortie.

Il a joué avec la B contre Sedan.
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 09 March 2019, 17:41


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Magnifique but de Grejohn Kyei contre Auxerre 5 minutes après son entrée en jeu. Retourné acrobatique à la hauteur du point de pénalty. Note artistique : 10 biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Saturday 09 March 2019, 17:59


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




C est vrai jolie but hump.gif il serait temp qu' il se mette a scoré plus souvent
 
     Top
299 réponses depuis le Monday 23 November 2015, 20:33 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (15) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière »
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims