Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) « Première ... 3 4 [5] 6   ( Aller vers premier message non lu )
Après Match Sardinade Sauce Champagne
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
thecityhunter
Ecrit le: Wednesday 10 August 2022, 00:12


Grand Maître Stadiste


Messages: 4067
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




[QUOTE=Socrates,Monday 08 August 2022, 17:10][QUOTE=elichar,Monday 08 August 2022, 10:10][QUOTE=bordelais,Monday 08 August 2022, 09:04]Je n'ai pas pu voir le match, qui peut me dire qu'elle était exactement la tactique employée par Garcia 4-4-2 ou 4-3-3 sur les compos ça varie suivant les sites et c'est pas très clair...j'ai surtout l'impression qu'en fait il n'y a pas vraiment de taquetique ni d'idée de jeu...comme l'an dernier quoi...

Le "vrai" début de saison ça va être face à Clermont, victoire déjà impérative...et on sait qu'en général les "petits" nous réussissent peu...[/QUOTE]
Si cela peut vous aider suicide.gif 03.gif
Heureusement que Garcia a été présenté comme un entraîneur offensif


user posted image
Ouai ouai, tirons une conclusion a partir d un arrêt sur image…

Elle viendrait de la première mi temps je n’aurais pas vérifier.

bon en première mi temps oui, tous derrière, déjà avec la composition peu d espoir. Alors on peut dire choix de l entraîneur, sa responsabilité, mais quand Gravillon a là mi temps vient dire que l on est pas dedans et que l on applique pas ce qui a été travaillé à l’entraînement est ce la faute de l’entraîneur ?

La seconde période beaucoup plus intéressante, malheureusement après un CSC, une faute de placement ( encore Faes) qui aurait dû mettre hors jeux l’olympien (d ailleurs action qui fait suite à un arrêt de l arbitre, gros manque de concentration, Van Bergen arrière droit…on avait pas assez de défenseur sur le terrain) on prend un but sur corner à la rémoise en laissant un défenseur face à deux joueurs, on prend le 3 eme et vive le billard quand ça veut pas…. Malgré cela on cherche à aller de l avant.

Maintenant concernant l’arrêt sur image, oui 7 joueurs derrière qui sont revenus se placer suite à une offensive marseillaise avec un joueur qui a temporiser permettant au bloc défensif de redescendre. La prochaine fois tu pourra faire un arrêt sur image sur un corner adverse, ainsi on aura probablement 10 joueurs en défense…

Quelque instants avant on a 8 joueurs dans les 40 mètres adverses et après malgré le 3-0 on se retrouve à plusieurs reprises avec 5 joueurs dans la surface adverse ce qui est le cas sur la réduction du score, sur l occasion de Van Bergen et les 5 dernières minutes du match. D ailleurs le,dernier but c est parce que l on a été contré (Adeline tu n es pas seul sur un terrain petit tour en prêt en ligue 2 ?). Alors je vais retenir cela:
« Le Stade de Reims fait preuve de caractère et de courage malgré ses deux buts de retard ! Les joueurs d'Oscar Garcia tentent le tout pour le tout pour réduire encore la marque »

Ensuite on va éviter de faire un bilan après un match, en plus chez le second de la dernière saison, dans un climat tendu. Et surtout attendre le retour de nos blessés.

La saison dernière, après 4 journées on avait 3 points, et je crois que pour le premier match à Nice on a 0 frappe cadrée dry.gif

Par contre El billal’va falloir te sortir les doigts du c.., l’occasion du 1 partout complètement vendanger mad.gif

Ce message a été modifié par thecityhunter le Wednesday 10 August 2022, 02:04
 
     Top
elichar
Ecrit le: Wednesday 10 August 2022, 07:04


Pas Inscrit



2024 ans




[QUOTE=thecityhunter,Wednesday 10 August 2022, 00:12][QUOTE=Socrates,Monday 08 August 2022, 17:10][QUOTE=elichar,Monday 08 August 2022, 10:10][QUOTE=bordelais,Monday 08 August 2022, 09:04]Je n'ai pas pu voir le match, qui peut me dire qu'elle était exactement la tactique employée par Garcia 4-4-2 ou 4-3-3 sur les compos ça varie suivant les sites et c'est pas très clair...j'ai surtout l'impression qu'en fait il n'y a pas vraiment de taquetique ni d'idée de jeu...comme l'an dernier quoi...
[/quote]
Le "vrai" début de saison ça va être face à Clermont, victoire déjà impérative...et on sait qu'en général les "petits" nous réussissent peu...[/QUOTE]
Si cela peut vous aider suicide.gif 03.gif
Heureusement que Garcia a été présenté comme un entraîneur offensif


user posted image


Ouai ouai, tirons une conclusion a partir d un arrêt sur image…

Elle viendrait de la première mi temps je n’aurais pas vérifier.

bon en première mi temps oui, tous derrière, déjà avec la composition peu d espoir. Alors on peut dire choix de l entraîneur, sa responsabilité, mais quand Gravillon a là mi temps vient dire que l on est pas dedans et que l on applique pas ce qui a été travaillé à l’entraînement est ce la faute de l’entraîneur ?

La seconde période beaucoup plus intéressante, malheureusement après un CSC, une faute de placement ( encore Faes) qui aurait dû mettre hors jeux l’olympien (d ailleurs action qui fait suite à un arrêt de l arbitre, gros manque de concentration, Van Bergen arrière droit…on avait pas assez de défenseur sur le terrain) on prend un but sur corner à la rémoise en laissant un défenseur face à deux joueurs, on prend le 3 eme et vive le billard quand ça veut pas…. Malgré cela on cherche à aller de l avant.

Maintenant concernant l’arrêt sur image, oui 7 joueurs derrière qui sont revenus se placer suite à une offensive marseillaise avec un joueur qui a temporiser permettant au bloc défensif de redescendre. La prochaine fois tu pourra faire un arrêt sur image sur un corner adverse, ainsi on aura probablement 10 joueurs en défense…

Quelque instants avant on a 8 joueurs dans les 40 mètres adverses et après malgré le 3-0 on se retrouve à plusieurs reprises avec 5 joueurs dans la surface adverse ce qui est le cas sur la réduction du score, sur l occasion de Van Bergen et les 5 dernières minutes du match. D ailleurs le,dernier but c est parce que l on a été contré (Adeline tu n es pas seul sur un terrain petit tour en prêt en ligue 2 ?). Alors je vais retenir cela:
« Le Stade de Reims fait preuve de caractère et de courage malgré ses deux buts de retard ! Les joueurs d'Oscar Garcia tentent le tout pour le tout pour réduire encore la marque »

Ensuite on va éviter de faire un bilan après un match, en plus chez le second de la dernière saison, dans un climat tendu. Et surtout attendre le retour de nos blessés.

La saison dernière, après 4 journées on avait 3 points, et je crois que pour le premier match à Nice on a 0 frappe cadrée dry.gif

Par contre El billal’va falloir te sortir les doigts du c.., l’occasion du 1 partout complètement vendanger mad.gif[/QUOTE]





Une image ne dit pas tout, un commentaire acerbe ne fait pas taire.

Je mets cet arrêt sur image suite à la demande de Bordelais car elle est édifiante à plus d'un titre :

- 7 joueurs en défense et circulation très fluide sur le périphérique pour les 2 pistons marseillais qui se sont frisées les moustaches tout le match et pas seulement sur cette image.
- Quel pressing !!!! pas un joueur rémois à moins de 10 mètres du ballon.

Quant à votre attaque stérile La prochaine fois tu pourra faire un arrêt sur image sur un corner adverse, ainsi on aura probablement 10 joueurs en défense… et inutile,
je confirme avant que vous enfonciez une nouvelle porte ouverte, que le pressing prôné par Garcia a été parfaitement respecté , car aucun marseillais n'était dans le camp rémois aux 2 engagements et aux 5 réengagements cpac.gif
 
  Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 10 August 2022, 09:40


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (pierre5157 @ Tuesday 09 August 2022, 23:01)
CITATION (cyril4u @ Tuesday 09 August 2022, 17:24)
Perso depuis le match contre CaSaouleHaut , n un ‘ai remarqué qu’il a du mal à se coucher sur les tirs ras de terre .

Sur les réflexes et ballon mi hauteur il semble similaire mon Rajko
Sur les sorties aériennes et les relances au pied il est meilleur  

Alors même si il en prend 6 en 2 matchs, laissons- lui un peu de temps sachant que La Défense l’a pas aidé des masses …

Oui enfin les buts qu’il prend sont imparables pour 3 des 4 contre l’om.

Et la frappe de loin est tres difficile car masqué. On ne peut rien affirmer pour le moment

Oui d'autant que MonDoudou au départ c'était pas gagné non plus biggrin.gif
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 10 August 2022, 10:37


Celui qui réfléchit


Messages: 18559
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (cyril4u @ Wednesday 10 August 2022, 08:40)
CITATION (pierre5157 @ Tuesday 09 August 2022, 23:01)
CITATION (cyril4u @ Tuesday 09 August 2022, 17:24)
Perso depuis le match contre CaSaouleHaut , n un ‘ai remarqué qu’il a du mal à se coucher sur les tirs ras de terre .

Sur les réflexes et ballon mi hauteur il semble similaire mon Rajko
Sur les sorties aériennes et les relances au pied il est meilleur  

Alors même si il en prend 6 en 2 matchs, laissons- lui un peu de temps sachant que La Défense l’a pas aidé des masses …

Oui enfin les buts qu’il prend sont imparables pour 3 des 4 contre l’om.

Et la frappe de loin est tres difficile car masqué. On ne peut rien affirmer pour le moment

Oui d'autant que MonDoudou au départ c'était pas gagné non plus biggrin.gif

Ce qui est totalement anormal, c'est Nuno Tavares qui part quasiment de notre poteau de corner à droite pour contourner notre bloc défensif et repiquer au centre en finissant par un tir croisé à raz de terre sans aucune inquiétude ! Cela rentre comme dans du beurre avec un gardien masqué par des défenseurs statiques. Supporters Rémois on se donne de l'espoir au déroulement de la seconde mi-temps mais Marseille qui avait fait le break dans les arrêts de jeu de la première mi-temps a aussi levé le pied !

Pour ce match, nous avions nos deux défenses latérales sinistrées, Gravillon certes costaud physiquement n'était pas à sa place et on connait les qualités défensives de Locko. Il n'a pas remplacé Konan, il faut le redire à JPC, visiblement il n'a pas bien vu ! Le premier but vient de son aile avec un centre de Clauss terminé par une jolie extension du pied droit de Faes ! A droite c'est Foket qui fait défaut, lui le rock Belge jamais blessé dans ses premières années à Reims a vraiment du mal à se remettre de sa blessure en sélection nationale.

Garcia visiblement est fan d'Adeline, au centre du terrain, en ne voulant pas passer le ballon, il nous a fait une Berischa contre Troyes ! Tous ces joueurs sont bien tendres et rendent le faciès de notre équipe bien terne ! La seule question présente, pourquoi nous réussissions toujours notre entrée en championnat les saisons présentes souvent par un pur hasard contre des équipes du Sud et que cette année, c'est d'une déception sans nom ! Un accident ou une persistance annoncée ? Monsieur Michelin vous nous direz quoi dimanche prochain comme premiers éléments de réponse ? L'an dernier, c'est Ghislain Konan qui avait sauvé la mise par un but dans les arrêts de jeu ! Ne parlons pas du match retour en terres Auvergnates à 11 contre 10 !

Ce message a été modifié par Gooooal le Wednesday 10 August 2022, 10:41
 
     Top
thecityhunter
Ecrit le: Wednesday 10 August 2022, 17:08


Grand Maître Stadiste


Messages: 4067
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




[QUOTE=elichar,Wednesday 10 August 2022, 07:04][QUOTE=thecityhunter,Wednesday 10 August 2022, 00:12][QUOTE=Socrates,Monday 08 August 2022, 17:10][QUOTE=elichar,Monday 08 August 2022, 10:10][QUOTE=bordelais,Monday 08 August 2022, 09:04]Je n'ai pas pu voir le match, qui peut me dire qu'elle était exactement la tactique employée par Garcia 4-4-2 ou 4-3-3 sur les compos ça varie suivant les sites et c'est pas très clair...j'ai surtout l'impression qu'en fait il n'y a pas vraiment de taquetique ni d'idée de jeu...comme l'an dernier quoi...
[/quote]
Le "vrai" début de saison ça va être face à Clermont, victoire déjà impérative...et on sait qu'en général les "petits" nous réussissent peu...[/QUOTE]
Si cela peut vous aider suicide.gif 03.gif
Heureusement que Garcia a été présenté comme un entraîneur offensif


user posted image


Ouai ouai, tirons une conclusion a partir d un arrêt sur image…

Elle viendrait de la première mi temps je n’aurais pas vérifier.

bon en première mi temps oui, tous derrière, déjà avec la composition peu d espoir. Alors on peut dire choix de l entraîneur, sa responsabilité, mais quand Gravillon a là mi temps vient dire que l on est pas dedans et que l on applique pas ce qui a été travaillé à l’entraînement est ce la faute de l’entraîneur ?

La seconde période beaucoup plus intéressante, malheureusement après un CSC, une faute de placement ( encore Faes) qui aurait dû mettre hors jeux l’olympien (d ailleurs action qui fait suite à un arrêt de l arbitre, gros manque de concentration, Van Bergen arrière droit…on avait pas assez de défenseur sur le terrain) on prend un but sur corner à la rémoise en laissant un défenseur face à deux joueurs, on prend le 3 eme et vive le billard quand ça veut pas…. Malgré cela on cherche à aller de l avant.

Maintenant concernant l’arrêt sur image, oui 7 joueurs derrière qui sont revenus se placer suite à une offensive marseillaise avec un joueur qui a temporiser permettant au bloc défensif de redescendre. La prochaine fois tu pourra faire un arrêt sur image sur un corner adverse, ainsi on aura probablement 10 joueurs en défense…

Quelque instants avant on a 8 joueurs dans les 40 mètres adverses et après malgré le 3-0 on se retrouve à plusieurs reprises avec 5 joueurs dans la surface adverse ce qui est le cas sur la réduction du score, sur l occasion de Van Bergen et les 5 dernières minutes du match. D ailleurs le,dernier but c est parce que l on a été contré (Adeline tu n es pas seul sur un terrain petit tour en prêt en ligue 2 ?). Alors je vais retenir cela:
« Le Stade de Reims fait preuve de caractère et de courage malgré ses deux buts de retard ! Les joueurs d'Oscar Garcia tentent le tout pour le tout pour réduire encore la marque »

Ensuite on va éviter de faire un bilan après un match, en plus chez le second de la dernière saison, dans un climat tendu. Et surtout attendre le retour de nos blessés.

La saison dernière, après 4 journées on avait 3 points, et je crois que pour le premier match à Nice on a 0 frappe cadrée dry.gif

Par contre El billal’va falloir te sortir les doigts du c.., l’occasion du 1 partout complètement vendanger mad.gif[/QUOTE]





Une image ne dit pas tout EFFECTIVEMENT ALORS POURQUOI CE JUGEMENT’un commentaire acerbe EN RIEN ACERBE MON COMMENTAIRE ARRÊTE DE TE FAIRE PASSER POUR UN CALIMERO ne fait pas taire.

Je mets cet arrêt sur image suite à la demande de Bordelais C,EST BIEN CE QUE JE TE REPROCHE TU FAIS UNE ANALYSE TACTIQUE SUR SIMPLE ARRÊT SUR IMAGE car elle est édifiante à plus d'un titre :

- 7 joueurs en défense et circulation très fluide sur le périphérique pour les 2 pistons marseillais qui se sont frisées les moustaches tout le match et pas seulement sur cette image.
- Quel pressing !!!! pas un joueur rémois à moins de 10 mètres du ballon.

Quant à votre attaque stérile La prochaine fois tu pourra faire un arrêt sur image sur un corner adverse, ainsi on aura probablement 10 joueurs en défense… et inutile,
je confirme avant que vous enfonciez une nouvelle porte ouverte, que le pressing prôné par Garcia a été parfaitement respecté , car aucun marseillais n'était dans le camp rémois aux 2 engagements et aux 5 réengagements cpac.gif[/QUOTE]
C est surtout quand on est pas d’accord avec toi, tu prends ça comme une attaque.

Je me répète donc , première mi temps ultra défensive, donc un arrêt sur image en première mi temps eut été logique pour présenter cette situation (la je suis d accord avec toi), par contre aller chercher un arrêt sur image en seconde période et qui fait suite à un replis défensif, ne reflète pas l attitude de l’équipe ou le jeu était plus équilibré, je trouve que c est simplement une attaque envers le coach lamentable et infondé par rapport au jeu prodigue en SECONDE PÉRIODE….

Mais il ne faut surtout rien dire à seigneur Elichar qui a le droit de critiquer à tout va sans prendre de recul. Ta haine elle vient d’ou ? Et je t invite à te contenter de discuter des arguments et ne pas essayer de t en prendre à la personne qui poste. Et je vais enfoncer une porte ouverte pour te citer en disant que je ne parle pas que pour moi…

Ce message a été modifié par thecityhunter le Wednesday 10 August 2022, 17:55
 
     Top
elichar
Ecrit le: Wednesday 10 August 2022, 22:39


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (thecityhunter @ Wednesday 10 August 2022, 17:08)
C est surtout quand on est pas d’accord avec toi, tu prends ça comme une attaque.
Je me répète donc , première mi temps ultra défensive, donc un arrêt sur image en première mi temps eut été logique pour présenter cette situation (la je suis d accord avec toi), par contre aller chercher un arrêt sur image en seconde période et qui fait suite à un replis défensif, ne reflète pas l attitude de l’équipe ou le jeu était plus équilibré, je trouve que c est simplement une attaque envers le coach lamentable et infondé par rapport au jeu prodigue en SECONDE PÉRIODE….

Mais il ne faut surtout rien dire à seigneur Elichar qui a le droit de critiquer à tout va sans prendre de recul. Ta haine elle vient d’ou ? Et je t invite à te contenter de discuter des arguments et ne pas essayer de t en prendre à la personne qui poste. Et je vais enfoncer une porte ouverte pour te citer en disant que je ne parle pas que pour moi…



" Thecityhunter " a ses nerfs et c'est son droit encore faudrait-il qu'il ne fasse pas n'importe pour les calmer :

Sur la forme
- En tant que " grand maître " sous votre pseudo, vous devriez connaître sur le bout des doigts la fonction " citer ", mais surtout la réapprendre car avec votre manipulation , on ne sait plus qui dit quoi .
- En tant que " grand maître " sous votre pseudo , vous devriez savoir que l'on n’intègre pas son avis dans les messages précédents que vous citez maladroitement. La règle étant , dans son message, de reprendre par une différenciation ( Gras, sous-lignage, guillemets etc.. ) et d'argumenter sérieusement votre désaccord .
- Évitez le tutoiement, cela vous entraine un peu plus dans votre aveuglement paranoïaque .

Sur le fond

- Vous avez parfaitement le droit de vous exprimer, pourquoi les autres ne pourraient pas un avis contraire et être traités de " Haineux " par votre seigneurie ?
- " Et je t invite à te contenter de discuter des arguments et ne pas essayer de t en prendre à la personne qui poste ". cet adage pourquoi ne vous le vous appliquer à votre immense personne.
- Vous voulez tout régenter : le phrasé et vos leçons sur les JAP, Rosbifs et autres patronymes populaires inscrits pourtant dans le Larousse ou le Robert ( sous la rubrique langage familier ). Et bien non, vous n'avez le monopole de l'expression
- Quant à vos petits soldats cachés sous votre despotisme , laissez les s'exprimer et profiter de cet instants pour réviser vos gammes tant techniques que démocratiques.

Ce message a été modifié par elichar le Wednesday 10 August 2022, 22:40
 
  Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 10 August 2022, 23:37


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Bel échange les gars, vifs, viril.......mais bien argumenté !
Comme le dit la formule consacrée, vous ne partirez pas en vacances ensemble ! Ça, c'est acté ! smile.gif
Et je vous propose donc, de clore ce sujet précis........en attendant une prochaine victoire, qui amènera moins de conflits.......et plus de sérénité entre nous ! smile.gif
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Thursday 11 August 2022, 10:43


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (ERIC.B @ Wednesday 10 August 2022, 23:37)
Comme le dit la formule consacrée, vous ne partirez pas en vacances ensemble ! Ça, c'est acté ! smile.gif

Si, qu'ils aillent à la piscine ensemble justement. L'un noiera l'autre ! tongue.gif
 
     Top
thecityhunter
Ecrit le: Thursday 11 August 2022, 11:16


Grand Maître Stadiste


Messages: 4067
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




CITATION (toi l'auvergnat @ Thursday 11 August 2022, 10:43)
Si, qu'ils aillent à la piscine ensemble justement. L'un noiera l'autre !  tongue.gif

Ouai

je m engage à ne plus répondre à cet odieux personnage pour le bien commun bisous à tous 03.gif

Ce message a été modifié par thecityhunter le Thursday 11 August 2022, 11:17
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 11 August 2022, 11:39


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Un drôle de compte encore, ouvert en 2003 mais seulement 33 messages et toute suite de l'agressivité et des attaques personnelles, il n'y aurait pas comme une suspicion "bérurienne" des fois ?
 
      Top
arthur rimbo
Ecrit le: Thursday 11 August 2022, 11:47


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (bordelais @ Thursday 11 August 2022, 11:39)
Un drôle de compte encore, ouvert en 2003 mais seulement 33 messages et toute suite de l'agressivité et des attaques personnelles, il n'y aurait pas comme une suspicion "bérurienne" des fois ?

On a le droit d’être parano !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 11 August 2022, 12:35


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (arthur rimbo @ Thursday 11 August 2022, 11:47)
On a le droit d’être parano !

????????????? qu'entends tu par là
 
      Top
elichar
Ecrit le: Thursday 11 August 2022, 13:04


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (bordelais @ Thursday 11 August 2022, 11:39)
Un drôle de compte encore, ouvert en 2003 mais seulement 33 messages et toute suite de l'agressivité et des attaques personnelles, il n'y aurait pas comme une suspicion "bérurienne" des fois ?

Reprenez la genèse de cette polémique dont je ne suis absolument pas responsable.

J'ai posté un arrêt sur image suite à votre demande initiale ( vous n'aviez pas vu le match ) avec pour seul commentaire , de vous faire une propre opinion.

A cela un pyromane "anglais" vient mettre le feu ( et compte tenu de votre pseudo, vous vous imagez les conséquences que cela peut produire ) en balançant des missiles russes ( qui selon le pentagone ne sont pas fiables en matière de précision ) à mon encontre. Il suffit de reprendre l'historique des messages de cet incendiaire.
N'ayant pas pour habitude de me faire agresser sans répliquer , j'ai répondu à ce " tigre de papier " avec le même amusement que des manœuvres dans le détroit de Formose.

Quant à mon inscription à ce forum , elle est comme la votre à la naissance de celui-ci. en terme de légitimité la votre est aussi crédible que la mienne .

J'étais peu actif et j'appréciais les commentaires de Babar, Historique, et du photographe ( donc j'ai oublié le pseudo ) qui suivait les jeunes. Les commentaires de plus en plus dénués d'intérêt m'ont peu à peu éloigner de cette plateforme.
C'est une relation qui m' a indiqué avoir vu mon pseudo dans les anniversaires à souhaiter ici, qui m'a inciter à revenir et à poster après 10 ans absence.
Voilà le scénario exact si vous voulez produire autre chose qu'une fiction

Ce message a été modifié par elichar le Thursday 11 August 2022, 13:07
 
  Top
ERIC.B
Ecrit le: Thursday 11 August 2022, 13:33


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (elichar @ Thursday 11 August 2022, 13:04)
Reprenez la genèse de cette polémique dont je ne suis absolument pas responsable.

J'ai posté un arrêt sur image suite à votre demande initiale ( vous n'aviez pas vu le match ) avec pour seul commentaire , de vous faire une propre opinion.

A cela un pyromane "anglais" vient mettre le feu ( et compte tenu de votre pseudo, vous vous imagez les conséquences que cela peut produire ) en balançant des missiles russes ( qui selon le pentagone ne sont pas fiables en matière de précision ) à mon encontre. Il suffit de reprendre l'historique des messages de cet incendiaire.
N'ayant pas pour habitude de me faire agresser sans répliquer , j'ai répondu à ce " tigre de papier " avec le même amusement que des manœuvres dans le détroit de Formose.

Quant à mon inscription à ce forum , elle est comme la votre à la naissance de celui-ci. en terme de légitimité la votre est aussi crédible que la mienne .

J'étais peu actif et j'appréciais les commentaires de Babar, Historique, et du photographe ( donc j'ai oublié le pseudo ) qui suivait les jeunes. Les commentaires de plus en plus dénués d'intérêt m'ont peu à peu éloigner de cette plateforme.
C'est une relation qui m' a indiqué avoir vu mon pseudo dans les anniversaires à souhaiter ici, qui m'a inciter à revenir et à poster après 10 ans absence.
Voilà le scénario exact si vous voulez produire autre chose qu'une fiction

Aucun problème pour moi, Elichar !
D'autant plus, quand tu cites des forumistes que j'ai très apprécié, comme "Historique" et "Babar" !
Le photographe....Paolo ????
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Thursday 11 August 2022, 14:28


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (bordelais @ Thursday 11 August 2022, 12:35)
????????????? qu'entends tu par là

Et bien de voir du béru partout me paraît normal !
Il nous a rendu parano le sudiste !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 11 August 2022, 15:28


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




CITATION (arthur rimbo @ Thursday 11 August 2022, 14:28)
Et bien de voir du béru partout me paraît normal !
Il nous a rendu parano le sudiste !

yep ça c'est sûr et ce n'est pas fini, il est persévérant ce drôle ("drôle" en Gironde = gamin)
 
      Top
Socrates
Ecrit le: Thursday 11 August 2022, 16:30


Habitué


Messages: 663
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (thecityhunter @ Wednesday 10 August 2022, 00:12)


La saison dernière, après 4 journées on avait 3 points, et je crois que pour le premier match à Nice on a 0 frappe cadrée dry.gif

tu fais ça, cette année, très particulière, avec coupure au milieu, plus d'Èkitiké, et quatre descentes, tu es mort
 
     Top
thecityhunter
Ecrit le: Thursday 11 August 2022, 16:38


Grand Maître Stadiste


Messages: 4067
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




CITATION (bordelais @ Thursday 11 August 2022, 15:28)
CITATION (arthur rimbo @ Thursday 11 August 2022, 14:28)
Et bien de voir du béru partout me paraît normal !
Il nous a rendu parano le sudiste !

yep ça c'est sûr et ce n'est pas fini, il est persévérant ce drôle ("drôle" en Gironde = gamin)

Moi j adore les agresseurs qui se font passer pour des victimes.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 11 August 2022, 19:27


Nic t'Homer


Messages: 31862
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (arthur rimbo @ Thursday 11 August 2022, 14:28)
Et bien de voir du béru partout me paraît normal !
Il nous a rendu parano le sudiste !

tongue.gif tongue.gif Oui et là ce n’est pas lui.

03.gif and love Thecityhunter et Elichar beer.gif beer.gif

Ce message a été modifié par suprem 51 le Thursday 11 August 2022, 19:27
 
    Top
elichar
Ecrit le: Thursday 11 August 2022, 20:53


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (bordelais @ Thursday 11 August 2022, 15:28)
CITATION (arthur rimbo @ Thursday 11 August 2022, 14:28)
Et bien de voir du béru partout me paraît normal !
Il nous a rendu parano le sudiste !

yep ça c'est sûr et ce n'est pas fini, il est persévérant ce drôle ("drôle" en Gironde = gamin)

Finalement , vous êtes à juste titre , le Gérard Lopez de ce lieu
déviant narcissique, ne répondant jamais aux questions que l'on vous pose.

Au final, pourquoi ne pas voir choisi comme pseudo " le maire de Pau" vous savez celui qui comme le chantent des abrutis en Jonquet :
" les sedanais sont des P*
des fils de pu" des enc*
et par les coui.. on les pendra
sauf que les ....

Désolé, mais votre attitude est simplement déplorable
 
  Top
100 réponses depuis le Sunday 07 August 2022, 22:44 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) « Première ... 3 4 [5] 6 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims