Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
L’après Victoire Va, Valenciennes - Reims : 1-3
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Danirougetblanc
Ecrit le: Saturday 05 May 2018, 08:39


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Une équipe rémoise sûre d’elle, avec toujours le même collectif... on est même plus surpris de la victoire !
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le: Saturday 05 May 2018, 08:52


Pilier du forum


Messages: 1234
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




Qu'est ce que c'est bon !

Aucune des 2 équipes sera stressée pour le Reims Nimes de vendredi prochain, et je pense qu'on peut s'attendre à pas mal de buts. Je suis certain que les rémois vont jouer à fond pour battre leur dauphin et montrer leur suprématie à tout le championnat, et enfin atteindre la barre des 90 points !
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Saturday 05 May 2018, 09:27


Nic t'Homer


Messages: 31995
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Même avec une équipe loin d’être l’equipe Type au début, on va sereinement gagner à Valenciennes ...
Quelle saison ! Merci aux joueurs et au staff
On croise les doigts pour le recrutement maintenant maitre.gif
 
    Top
virfred
Ecrit le: Saturday 05 May 2018, 10:07


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




CITATION (matthieusdr @ Saturday 05 May 2018, 08:52)
Qu'est ce que c'est bon !

Aucune des 2 équipes sera stressée pour le Reims Nimes de vendredi prochain, et je pense qu'on peut s'attendre à pas mal de buts. Je suis certain que les rémois vont jouer à fond pour battre leur dauphin et montrer leur suprématie à tout le championnat, et enfin atteindre la barre des 90 points !

Je pense qu'on sera stressé, finir sur un mauvais résultat à Delaune au moment de recevoir le trophée de champion ne rentre pas dans les plans de Guion , en plus le titre de premiere attaque est en jeu, il y a une notoriété à défendre, le champion face au dauphin, hormis Janvier on aura l'équipe type même si les remplaçants ont joué plutôt bien face au VAFC (pas de Kyei svp)
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 05 May 2018, 10:52


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




La bonne nouvelle de la soirée c'est que Nîmes n'a plus rien à jouer, le prestige de nous battre chez nous, prendre sa revanche du match aller, peut-être mais c'est tout.

Hier nous avons joué sereinement, c'est le mot. Comme à l'aller, VA ouvre rapidement la marque et puis subit la furia rémoise. Je vais faire mon REF mais 3-1 c'est gentil quand même, Robail a 3 belles actions (le seul vrai danger en face hier) mais sinon on les a étouffé, un peu de maladresse et le poteau nous empêchent de repartir avec au moins le même total de buts que Nîmes voire plus.

J'espère que maintenant il n'y a plus de sceptique concernant NDom...Oui tout n'a pas été parfait non plus, l'opposition n'était pas très importante, mais quel jeu en finesse, souvent intelligent et quel but surtout, une mine qui ne laisse aucune chance.
Le seul à ne pas avoir marqué de points hier, c'est Kyei. Je suis vraiment désolé pour lui, il avait montré de vraies belles choses en L1, que s'est-il passé?

Plus qu'une levée, une petite victoire 1-0 comme à l'aller et nous égalons/battons tous les records de L2 maitre.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Saturday 05 May 2018, 11:41


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63761
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




non cera!faut 2 buts d ecart ! cool.gif
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 05 May 2018, 11:47


Grand Maître Stadiste


Messages: 4455
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (Danirougetblanc @ Saturday 05 May 2018, 08:39)
Une équipe rémoise sûre d’elle, avec toujours le même collectif... on est même plus surpris de la victoire !

C est vrai cette equipe degage une force tranquille
Comme elle on ne panique plus meme quand elle est menee tellelment sur de sa force
Toutes proportions gardees le SDR est bien le PSG de la l2 avec ses 28 victoires contre 29 pour les parisiens
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Saturday 05 May 2018, 13:08


Pilier du forum


Messages: 2077
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (paulo28 @ Friday 04 May 2018, 22:48)
Vu tes pronos toute la saison ta pas du y cracher dessus sur la boutanche des costières mdr! (humour! je précise! )

Mais oui, mais oui... les pronos de Béru toute la saison... c'était de l'humour... bien nombreux sommes-nous à ne pas toujours l'avoir compris. Défaites systématiques de Reims avec arguments à l'appui, évidente mauvaise foi parfois (souvent), et récemment, fan d'une célèbre chanson de Dutronc.
Décidément, Béru est un vrai supporter. Mais lui seul le sait. Parce que nous... nous manquons vraisemblablement d'esprit et d'humour pour savoir nous placer à ce niveau-là !

Sachons conclure en nous disant qu'avec ou sans la science de Béru, nous sommes tout de même en Ligue 1. reims2.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Saturday 05 May 2018, 13:10


Fan Club HFT


Messages: 12156
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




Cera :que ce soit Ndom ou dom ce sont de trés bons joueurs up.gif

"jeu en finesse, souvent intelligent" on ne peut pas dire mieux !!
 
    Top
berurier
Ecrit le: Saturday 05 May 2018, 13:23


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (toi l'auvergnat @ Saturday 05 May 2018, 13:08)
Mais oui, mais oui... les pronos de Béru toute la saison... c'était de l'humour... bien nombreux sommes-nous à ne pas toujours l'avoir compris. Défaites systématiques de Reims avec arguments à l'appui, évidente mauvaise foi parfois (souvent), et récemment, fan d'une célèbre chanson de Dutronc.
Décidément, Béru est un vrai supporter. Mais lui seul le sait. Parce que nous... nous manquons vraisemblablement d'esprit et d'humour pour savoir nous placer à ce niveau-là !

Sachons conclure en nous disant qu'avec ou sans la science de Béru, nous sommes tout de même en Ligue 1. reims2.gif

Non, pas récemment, j'ai toujours été fan de Dutronc.
Et je suis persuadé que sans ma science et mon seul match à Delaune en aout avec 3 buts, comme hier, avec 2 mêmes buteurs sur 3, bah non, on se vautrait comme l'an passé à finir 7e avec l'ignoble Der Zak. Et j'espere bien qu'on va venir leur foutre une volée aux pailladins l'an prochain, c'est pas loin de chez moi, j'y serai.
 
  Top
rem804
Ecrit le: Saturday 05 May 2018, 14:10


Vénérable ancien


Messages: 12646
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (toi l'auvergnat @ Saturday 05 May 2018, 13:08)
Mais oui, mais oui... les pronos de Béru toute la saison... c'était de l'humour... bien nombreux sommes-nous à ne pas toujours l'avoir compris. Défaites systématiques de Reims avec arguments à l'appui, évidente mauvaise foi parfois (souvent), et récemment, fan d'une célèbre chanson de Dutronc.
Décidément, Béru est un vrai supporter. Mais lui seul le sait. Parce que nous... nous manquons vraisemblablement d'esprit et d'humour pour savoir nous placer à ce niveau-là !

Sachons conclure en nous disant qu'avec ou sans la science de Béru, nous sommes tout de même en Ligue 1. reims2.gif

Et encore .. tu n as pas eu la chance de goutter a son humour en MP ... un régal !!!

gisele.gif gisele.gif gisele.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Saturday 05 May 2018, 14:24


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63761
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (dom 51 @ Saturday 05 May 2018, 13:10)
Cera :que ce soit Ndom ou dom ce sont de trés bons joueurs up.gif

"jeu en finesse, souvent intelligent" on ne peut pas dire mieux !!

elle va me faire la journee celle la happy0194.gif happy0194.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Saturday 05 May 2018, 18:05


Vénérable ancien


Messages: 12646
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (dom 51 @ Saturday 05 May 2018, 13:10)
Cera :que ce soit Ndom ou dom ce sont de trés bons joueurs up.gif

"jeu en finesse, souvent intelligent" on ne peut pas dire mieux !!

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 05 May 2018, 18:24


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




N'Dom a été très bon hier soir mais il faut rester mesuré à son propos. Qui y avait il en face au milieu de terrain ? Nous pourrons peut être nous faire une idée plus précise de sa progression ( qui est réelle depuis le début de saison ) lors du dernier match si David Guillon décide de l'aligner. Pour ma part le jeune joueur à ressortir du lot parmi les espoirs Stadistes c'est sans conteste Rémy Oudin qui n'a jamais déçu qu'il ait été titulaire ou remplaçant. Je suis fan de ce joueur qui a vraiment tout pour lui : technique, sens du jeu , frappe de balle etc. Si je voulais chipoter il faudrait juste qu'il soit un peu plus costaud à l'impact mais là c'est vraiment pour chipoter. Une saison remarquable tout du long. Concernant Kyei comme beaucoup j'ai été déçu par ses performances (pas seulement hier) mais n'enterrons pas trop vite ce garçon, s'il retrouve la confiance il peut faire de belles choses. En tout cas des saisons comme nous venons d'en vivre une ça mérite des félicitations et je ne doute pas que l'année prochaine le maintien se fera sans trop de souci à condition que JP fasse les efforts que tous ici nous souhaitons. Allez Reims.
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Saturday 05 May 2018, 18:47


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




Pour moi la révélation stadiste est CHEVALRIN, joueur technique,combatif,doté d'une bonne frappe de balle et possédant le physique pour jouer au milieu, il aura sans problème sa place en ligue 1
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Saturday 05 May 2018, 19:01


Arthur R.


Messages: 2762
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (royaumont @ Saturday 05 May 2018, 18:47)
Pour moi la révélation stadiste est CHEVALRIN, joueur technique,combatif,doté d'une bonne frappe de balle et possédant le physique pour jouer au milieu, il aura sans problème sa place en ligue 1

Chavalerin peut être ?
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Saturday 05 May 2018, 19:10


Vénérable ancien


Messages: 6509
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (royaumont @ Saturday 05 May 2018, 18:47)
Pour moi la révélation stadiste est CHEVALRIN, joueur technique,combatif,doté d'une bonne frappe de balle et possédant le physique pour jouer au milieu, il aura sans problème sa place en ligue 1

D'accord à 100% avec toi, Royaumont.
Chavalerin, une très bonne surprise, et un élément essentiel à notre remonté en L1 !
(j'attends la réaction de l'ami Sanglier Rèmois, qui l'a souvent sous-noté dans ses comptes-rendu de match !) smile.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Saturday 05 May 2018, 19:55


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (ERIC.B @ Saturday 05 May 2018, 19:10)
D'accord à 100% avec toi, Royaumont.
Chavalerin, une très bonne surprise, et un élément essentiel à notre remonté en L1 !
(j'attends la réaction de l'ami Sanglier Rèmois, qui l'a souvent sous-noté dans ses comptes-rendu de match !) smile.gif

Ben quand il est bon, j'en tiens compte, delà à dire que c'est à tous les matchs, il y a un pas.
C'est un bon acteur de la montée, précieux et présent toute la saison.
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Saturday 05 May 2018, 20:48


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




OK avec toi Royaumont mais relis moi bien je parlais des jeunes pousses rémoises.
Chavalerin sauf erreur de ma part n'a pas été formé à Reims.
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Saturday 05 May 2018, 21:44


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




tu as raison ; j ai mal lu ton post mais cela n'enlève rien à la qualité de CHAVALRIN !!!
 
     Top
46 réponses depuis le Friday 04 May 2018, 22:37 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims