Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
L'apres Match Reims-clermont, Sauve qui peut !
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
DOC 59
Ecrit le: Sunday 28 November 2021, 19:44


Pilier du forum


Messages: 1810




La victoire et le (très beau) but de Konan ne doivent pas masquer les 89 minutes précédentes affligeantes. Pas aidés c'est vrai par des Clermontois qui font tourner le ballon durant des heures sans se montrer dangereux.
Belle défense quand même, tenue par nos deux patrons : Yunis et Faës.
Pour le reste, une équipe qui se cherche comme s'ils jouaient pour la première fois ensemble...
Quant au duo M'buku/Touré (Zéro buts à eux deux depuis le début de saison), il est tellement fantomatique que j'ai l'impression qu'on joue à 9 avec eux !
 
     Top
diasporeims
Ecrit le: Sunday 28 November 2021, 19:53


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9904
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




bon ben 3 points maitre.gif
 
    Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Sunday 28 November 2021, 20:41


Pilier du forum


Messages: 2077
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




L'équipe a particulièrement développé un football brouillon et inefficace. Est-ce que les joueurs n'étaient pas tétanisés par l'enjeu ? Car pour moi, ça a été aujourd'hui l'une des pires prestations depuis le début de la saison. 3 points en trompe l’œil.
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 28 November 2021, 21:04


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Complètement d’accord avec monbibendou .
Cette victoire fait du bien comptablement, m’offre un beau cadeau d’anniversaire et me fait du bien moralement .

Après, la prestation a été d’une nullité affligeante . Tétanises ? . J’espère que le retour de Foket va faire du bien mais on va être sur la corde du string toute la saison.

On va dire que 2 points récupérés sur toutes les looses d’avant …

Ce message a été modifié par cyril4u le Sunday 28 November 2021, 21:08
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Sunday 28 November 2021, 21:09


Grand Maître Stadiste


Messages: 4549
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (SDR02 @ Sunday 28 November 2021, 18:59)
Oh oui ce pauvre Guion qui s'est fait tant de fois bousculer sur le niveau et la qualité jeu. Je pense toujours que la réponse est simple : l'effectif n'est pas au niveau dans sa majeure partie et c'est tout.
Tant que la présidence ne comprendra pas qu'il faut arrêter d'acheter ses joueurs chez Action ou des magasins de "litige transport" on avancera pas.

Et oui mais combien de temps faudra t'il le dire ???
DG a fait le maxi et s'est fait degliguer. Le sergent avec a mon avis des capacités de jeu différentes de DG l'est ou le sera bientôt. L'effectif n'est clairement pas à la hauteur de la ligue 1. Tout est dit. Encore une fois il faudra espérer 3 clubs pires que nous...
Aujourd'hui seul Kebbal et peut être Rajko (mais non sollicité) est du niveau Ligue 1.
Franchement faut faire avec mais tout est à jeter heureusement c'est Clermont....
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 28 November 2021, 21:23


Grand Maître Stadiste


Messages: 4455
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Mise à jour de ce mini championnat des 8 équipes qui luttent comme on dit? comme l'a souligné Oscaro.com en conférence de presse hier.

A noter le repositionnement du stade avec 6 points

D'autre part au classement général ils se retrouvent 2 eme sur les 8 derrière Brest

Brest sur le point de sortir de ce championnat si ils continuent de gagner autant,

Lille pointe son nez ( humour )


1 BREST 8 points 5 Joués /7 ( reste à jouer ASSE et Troyes )

2 BORDEAUX 8 points 6 Joués / 7 ( reste à jouer Troyes )

3 ASSE 8 points 5 Joués / 7 ( reste à jouer Brest et reims )

4 CLERMONT 8 points 7 Joués / 7

5 METZ 7 points 6 Joués / 7 ( reste à jouer Lorient)

6 REIMS 6 points 6 Joués / 7 ( reste à jouer ASSE )

7 TROYES 6 points 4 Joués / 7 ( reste à jouer Lorient Bordeaux et Brest )

8 LORIENT 4 points 5 Joués / 7 ( reste à jouer Troyes et Metz )

Ce message a été modifié par calderaro02 le Sunday 28 November 2021, 21:26
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 28 November 2021, 21:34


Grand Maître Stadiste


Messages: 4455
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Faut pas non plus lâcher prise et cette victoire même heureuse fait du bien évidemment

Coincidence ? La derniére victoire contre NANTES c'était avec FOKET

Faut attendre encore le retour du Marschall et j'espère celle de Cafaro aussi

Voir si ça recrute et qui au mercato, digérer la CAN et être mieux en Février dans le jeu..

Le stade possède toujours 3 points de plus que l'an passé, ou ils en avaient 13 en 15 matchs, attention ils ont viré avec 21 points aux matchs retour, faudra au moins prendre 5 points avant la fin de ces matchs aller.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 28 November 2021, 21:43


Vénérable ancien


Messages: 6511
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Finalement, un point contre Monaco, un point à la Meinau, et trois points contre Clermont, ce n'est pas si mal..........si l'on fait abstraction du niveau de jeu !
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 28 November 2021, 21:47


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (calderaro02 @ Sunday 28 November 2021, 21:34)
Faut pas non plus lâcher prise et cette victoire même heureuse fait du bien évidemment

Coincidence ? La derniére victoire contre NANTES c'était avec FOKET

Faut attendre encore le retour du Marschall et j'espère celle de Cafaro aussi

Voir si ça recrute et qui au mercato, digérer la CAN et être mieux en Février dans le jeu..

Le stade possède toujours 3 points de plus que l'an passé, ou ils en avaient 13 en 15 matchs, attention ils ont viré avec 21 points aux matchs retour, faudra au moins prendre 5 points avant la fin de ces matchs aller.

il est évident que Foket est devenu une pièce maitresse
 
    Top
cricri39
Ecrit le: Sunday 28 November 2021, 21:52


Habitué


Messages: 501




CITATION (Gooooal @ Sunday 28 November 2021, 19:41)
CITATION (ERIC.B @ Sunday 28 November 2021, 18:04)
Et j'allai oublié le pompom ! Notre vedette de l'Inter, Gravillon.........parce-qu'avec lui, on touche le fond !
Faes, très solide aujourd'hui, c'est vrai !.........sauf dans ses relances, toujours au petit bonheur la chance !
Mais bon, parmi les "meilleurs" Rémois tout de même........c'est dire !

Gravillon en première mi-temps nous a fait un centre du tonnerre loin derrière les buts adverses. Cela me rappelle sa seconde mi-temps contre Troyes. Du haut vol, Heureusement que l'on nous dit qu'il appartient toujours à l'inter de Milan pour nous rassurer 30" ordi.gif Allez une spéciale Paolo92 pour Milan. Ah non c'etait l'assez Milan tongue.gif

Notre équipe est faible techniquement mais pleine de bonne volonté, ce qui la sauve un peu. Les attaquants comme Dia qui rentre balle au pied dans les défenses, cela n'existe plus au Stade de Reims. Touré est devenu transparent et M'buku plongé dans un jeu brouillon sans nom. Il a même mis en bonne position la plus grosse occasion Clermontoise avec une passe en retrait interceptée. Dommage que le geste de Yunis ne soit pas récompensé, c'était l'éclair dans une première mi temps des plus médiocres que l'on ait pu voir ! Un désastre Reims ne savant pas mener le jeu alors qu'OG nous avait annoncé du foot Champagne ! Pour le moment, cela fait Pschitttt !!!
A contrario l'équipe de Clermont m'a surpris car eux savent mobiliser le ballon avec des passes justes et des contrôles de balles assurées tout simplement.

Pour faire du beau jeu..il faut les joueurs ...david guion l avais compris et a maximiser les résultats avec l effectif dont il disposait.. garcia ne peut faire mieux il a pas les joueurs..que dire ..des mbuku..toure..flips.. gravillon.donis.....la force de l esuipe reste ses 5 joueurs défensifs...rajkovic..konan...foket..faes et abdelhamid...apres hormis kebbal..que j aime bien...c est niveau ligue 2..national ..malgré quelques éclairs de cassama.. matusiwa et ekitike...boulaye manque à cette équipe. Il est impératif de recruter au moins 2 joueurs expérimentés..un en attaque et un milieu offensif capable de distribuer et d eclairer le jeu...ce sue je réclame depuis....3 ans...Brest par exemple a ces joueurs.avec honorat et faivre....j ai regardé. Lens Angers..sacre match...et metz a nice c est solide....
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 28 November 2021, 21:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 4455
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (ERIC.B @ Sunday 28 November 2021, 21:43)
Finalement, un point contre Monaco, un point à la Meinau, et trois points contre Clermont, ce n'est pas si mal..........si l'on fait abstraction du niveau de jeu !

Oh que oui, en plus à choisir fallait mieux dans ces arrêts de jeu prendre celui à la meinau et marquer ce soir, cela fait toujours 4 points mais on distance Clermont de 3 points au général
Par contre le stade a la meilleure defense du groupetto et cela sur la longueur c est du positif

Ce message a été modifié par calderaro02 le Sunday 28 November 2021, 22:13
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 28 November 2021, 23:43


Vénérable ancien


Messages: 6511
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




je viens de me "taper" OM/Troyes.
A peu prêt la même purge que Reims/Clermont !
Niveau technique affligeant, là-aussi !
Quatre mi-temps comme ça, c'est bon pour moi, aujourd'hui !........ faudrait être un peu maso, pour en regarder plus......... bonsoir à tous ! smile.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 28 November 2021, 23:50


Celui qui réfléchit


Messages: 18570
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (ERIC.B @ Sunday 28 November 2021, 22:43)
je viens de me "taper" OM/Troyes.
A peu prêt la même purge que Reims/Clermont !
Niveau technique affligeant, là-aussi !
Quatre mi-temps comme ça, c'est bon pour moi, aujourd'hui !........ faudrait être un peu maso, pour en regarder plus......... bonsoir à tous !  :)

Il y a Nogent le Retrou, Knokke le Zout sur la chaine l'Equipe, cela ne t"intéresse pas ? 00smileypascontent.png

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 28 November 2021, 23:52
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 28 November 2021, 23:51


Vénérable ancien


Messages: 6511
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Gooooal @ Sunday 28 November 2021, 23:50)
CITATION (ERIC.B @ Sunday 28 November 2021, 22:43)
je viens de me "taper" OM/Troyes.
A peu prêt la même purge que Reims/Clermont !
Niveau technique affligeant, là-aussi !
Quatre mi-temps comme ça, c'est bon pour moi, aujourd'hui !........ faudrait être un peu maso, pour en regarder plus......... bonsoir à tous !  :)

Il y a Nogent le Rotrou, Knock le zout sur la chaine l'Equipe, cela ne t"intéresse pas ? tongue.gif

Pourquoi pas ?
Ça peut difficilement être pire ! biggrin.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Monday 29 November 2021, 00:29


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63768
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (ERIC.B @ Sunday 28 November 2021, 20:43)
Finalement, un point contre Monaco, un point à la Meinau, et trois points contre Clermont, ce n'est pas si mal..........si l'on fait abstraction du niveau de jeu !

oui c est ce que je disais a moi meme tout a l heure rolleyes.gif biggrin.gif

fallait regarder l asse - psg ,montpellier - ol pas trop mal aussi ,om - troyes faut pas pousser non plus rolleyes.gif happy0194.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 29 November 2021, 07:42


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Entendu hier dans l’émission sportive sur France 3: A noter la bonne 14eme place du stade de Reims ! Et oui on a parlé de nous … rolleyes.gif cool.gif
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Monday 29 November 2021, 07:52


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Espérons que cette victoire nous permettre de continuer notre série d invincibilité, faut continuer à engrangé des points avant la trêve, konan top but de la journée beer.gif
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Monday 29 November 2021, 09:15


Pilier du forum


Messages: 2077
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




C'est malgré tout une bonne opération. Lorient, Bordeaux, Troyes , Saint-Etienne et Clermont ont perdu. Seul Metz aussi prend 3 points.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 29 November 2021, 09:24


Comme son nom l'indique


Messages: 13456
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Des joueurs de Pro2 = un jeu de National 2, il y a quand même une certaine logique...j'ajoute que pour moi les choix d'OG n'aident pas l'équipe, Ekitiké perd son efficacité à gauche, Touré devrait être sur le banc, changer 3 fois de système dans le même match ce n'est pas comme ça que les joueurs vont développer des automatismes...
 
      Top
epona
Ecrit le: Monday 29 November 2021, 10:47


Dudule de compagnie


Messages: 10263
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (suprem 51 @ Monday 29 November 2021, 07:42)
Entendu hier dans l’émission sportive sur France 3: A noter la bonne 14eme place du stade de Reims ! Et oui on a parlé de nous … rolleyes.gif cool.gif

ben au moins vous n'êtes pas 15èmes copain.gif

bon 3 points c'est bien smile.gif
 
    Top
46 réponses depuis le Sunday 28 November 2021, 18:08 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims