Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) « Première ... 4 5 [6]   ( Aller vers premier message non lu )
L’après Reims - Psg
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
pierre5157
Ecrit le: Wednesday 01 September 2021, 01:08


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (epona @ Tuesday 31 August 2021, 20:40)
cette image est au départ du ballon m'bappé va vite et si je comprends bien le HJ se juge à réception pour moi (je précise qui suis sedanais) m'bappé quand il reçoit la balle il est hors jeu.

Meme en tant que sedanais tu aurais du connaitre cette base du hors jeu biggrin.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 01 September 2021, 09:37


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (epona @ Tuesday 31 August 2021, 19:40)
cette image est au départ du ballon m'bappé va vite et si je comprends bien le HJ se juge à réception pour moi (je précise qui suis sedanais) m'bappé quand il reçoit la balle il est hors jeu.

Pas toujours d'accord sur les propos tenus mais la Hazard51 a raison Epo, le HJ se juge au départ de ballon en combinant à ce moment là, la position instantanée des potentiels receveurs. Par contre, je n'ai toujours pas compris clairement certainement par mauvaise foi quand un joueur déclaré en position de hj est remis en selle et peut de nouveau entrer en action même en tortillon la règle n°12. Le ballon de nouveau touché par un joueur adverse mais quid du gardien s'il fait un mauvais arrêt ? De plus quand le défenseur devance le potentiel joueur HJ qui n'a encore rien touché et fait action de jeu, les compteurs ne sont-ils pas remis à zéro ? Il faut vraiment que le défenseur touche le ballon, l'intention n'est pas caractéristique !!!

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est la durée qu'a mis la Var pour prendre une décision si c'est si évident et pourquoi sur le but du grand M'bappe, la télé comme l'arbitrage ne se sont pas éternisés !

D'ailleurs impossible de retrouver l'image avec les traits bleu et rouge et comme le jardinier de Delaune ne va pas droit avec sa tondeuse, l'appréciation n'est pas simple. L'erreur de Faes est de reculer de travers et de ne pas aller sur Hakimi pour l'empêcher d'ajuster son centre comme Gravillon couvre et est censé surveiller le prodige ! Bien sûr ce sont des débats stériles car plus rien ne changera mais c'est juste le recensement de faits qui dégage une philosophie sur le déroulement de ce championnat. Le PSG n'a pas de temps à perdre avec le championnat de ligue 1 Uber Eats comme l'an dernier, il doit se concentrer sur la coupe aux grandes oreilles.

Autre polémique autour de ce match, c'est la démarche commerciale d'Harvey vis à vis du club de soutien. Il soutien un adversaire au nom d'un collectif ! Nous sommes dans une compétition, pas un show télévisuel ! Kolanta c'est sur TF1 pas à Delaune !

Au moins Anne Hidalgo a fait mettre le numéro de maillot de Lionel sur tous les panneaux de la Capitale mais nous ne sommes pas à Paris ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Ce message a été modifié par Gooooal le Wednesday 01 September 2021, 10:25
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 01 September 2021, 10:20


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Gooooal @ Wednesday 01 September 2021, 09:37)
"et comme le jardinier de Delaune ne va pas droit avec sa tondeuse"

De tout ça, je retiens surtout que le jardinier de Delaune est un soûlard !
C'est sûr que ça a du compliquer la tache de la VAR, et on comprend mieux le temps que ça à pris ! biggrin.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 01 September 2021, 10:26


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (ERIC.B @ Wednesday 01 September 2021, 09:20)
De tout ça, je retiens surtout que le jardinier de Delaune est un soûlard !
C'est sûr que ça a du compliquer la tache de la VAR, et on comprend mieux le temps que ça à pris ! biggrin.gif

Oui il cache ses réserves dans les poteaux de buts, c'est pour cela qu'ils ne sonnent plus creux comme les journalistes sportifs ! tongue.gif
 
     Top
epona
Ecrit le: Wednesday 01 September 2021, 10:32


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (Gooooal @ Wednesday 01 September 2021, 10:26)
CITATION (ERIC.B @ Wednesday 01 September 2021, 09:20)
De tout ça, je retiens surtout que le jardinier de Delaune est un soûlard !
C'est sûr que ça a du compliquer la tache de la VAR, et on comprend mieux le temps que ça à pris !  biggrin.gif

Oui il cache ses réserves dans les poteaux de buts, c'est pour cela qu'ils ne sonnent plus creux comme les journalistes sportifs ! tongue.gif

il est védétiste le jardinier ?


pour mbappé ok 1000 excuses en fait et après coup j'ai vu que ma télé était de travers donc l'angle de vision était faussé happy0194.gif

Ce message a été modifié par epona le Wednesday 01 September 2021, 10:32
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Wednesday 01 September 2021, 10:40


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (epona @ Wednesday 01 September 2021, 10:32)
"pour mbappé ok 1000 excuses en fait et après coup j'ai vu que ma télé était de travers donc l'angle de vision était faussé happy0194.gif"

Au contraire, ta télé de travers a dû compenser les lignes pas droites du jardinier..... !
En fait, Epo, il n'y a que toi qui a les bonnes images ! biggrin.gif
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 01 September 2021, 13:43


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (epona @ Wednesday 01 September 2021, 09:32)
CITATION (Gooooal @ Wednesday 01 September 2021, 10:26)
CITATION (ERIC.B @ Wednesday 01 September 2021, 09:20)
De tout ça, je retiens surtout que le jardinier de Delaune est un soûlard !
C'est sûr que ça a du compliquer la tache de la VAR, et on comprend mieux le temps que ça à pris !  biggrin.gif

Oui il cache ses réserves dans les poteaux de buts, c'est pour cela qu'ils ne sonnent plus creux comme les journalistes sportifs ! tongue.gif

il est védétiste le jardinier ?


pour mbappé ok 1000 excuses en fait et après coup j'ai vu que ma télé était de travers donc l'angle de vision était faussé happy0194.gif

Pitié remets ta télé droite sinon c'est toi qui va être tout de travers ! tongue.gif

Je la trouve excellente sur les 30 km/h dans Paris mais visiblement ici bas on pionce comme le jardinier sur sa tondeuse ! rolleyes.gif
 
     Top
106 réponses depuis le Sunday 29 August 2021, 23:38 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) « Première ... 4 5 [6] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims