Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (5) 1 2 [3] 4 5   ( Aller vers premier message non lu )
L'apr-s Vitcoire Reims - Mhsc 1-0
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 20 October 2019, 17:56


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Oui, oui, le pied, la classe, le kif..........troisième de ligue un, les gars........vous, vous rendez-compte, si on se reporte quelques années en arrière !!!!!!!
Bon OK, tout n'est pas parfait loin de là, mais j'ai juste envie de savourer le moment !!!!!! beer.gif
 
     Top
barisien
Ecrit le: Sunday 20 October 2019, 17:59


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (Toad @ Sunday 20 October 2019, 17:43)
C'était pas gagné de battre Montpelier, une équipe difficile à manoeuvrer ... Don bravo le stade reims2.gif

Maintenant il faut battre nîmes, remember le 0-3 en mai.
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Sunday 20 October 2019, 18:06


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (pierre5157 @ Sunday 20 October 2019, 14:12)
CITATION (Ceranninho @ Sunday 20 October 2019, 12:08)
Concernant le but refusé, Dia est effectivement hors-jeu lors du dégagement mais il faudrait revoir la pertinence de la règle... Dans ce cas de figure il ne profite pas du tout de sa position puisqu'il est obligé de revenir à hauteur du défenseur et doit donc faire un effort supplémentaire pour arriver à dévier le ballon, c'est donc débile de sanctionner le joueur pour son positionnement...

Ensuite pour la main d'Hilton, elle était en dehors de la surface donc pas de penalty à coup sûr mais il y avait bel et bien coup franc. La règle a été simplifiée, il n'y a plus de notion d'intention, il faut voir si le bras "agrandi la surface de contact du corps" (donc si le bras est décollé) et savoir si le bras décollé en question est dû à un mouvement naturel (par exemple si on saute, on a plus de facilité en décollant les bras même légèrement), hors le défenseur a bien les 2 pieds au sol et donc son bras ne devrait pas se trouver sur la trajectoire de la balle. Par exemple chez nous, Mandi et maintenant Foket croisent les bras derrière leur dos quand ils vont pour contrer un centre, ce qu'on apprend normalement aux défenseurs pour éviter les actions litigieuses.

Donc hier nous avions un trio arbitral mené par un nullard et assisté par une VAR de nullards.


Enfin, j'en vois plusieurs ici qui trouvent que notre attaque est vraiment à revoir mais Montpellier a commencé le match dans un 5-4-1 (Mollet étant censé être en soutien de l'attaquant mais se trouvant constamment dans le rond central) et malgré tout nous nous sommes procuré quelques occasions sympas et je tiens à souligner que Rulli est le meilleur gardien de L1 (avec Rajkovic) sur le ratio de tirs cadrés arrêtés (82% avant ce match et maintenant encore plus!).

La var n’intervient pas sur les phases de coups francs. Donc logique qu’elle dise a Batta de faire continuer le jeu si pas de penalty sur la main d’Hilton.

C'est bien foutu cette VAR, il y a une faute à proximité de la surface que tout le monde voit sauf l'arbitre et ses assistants qui ne la sifflent pas et personne est susceptible de ne rien dire ! Tout cela reste dans le monde de l'exceptionnel !

Ce message a été modifié par Gooooal le Sunday 20 October 2019, 21:56
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 20 October 2019, 18:29


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (ERIC.B @ Sunday 20 October 2019, 17:56)
Oui, oui, le pied, la classe, le kif..........troisième de ligue un, les gars........vous, vous rendez-compte, si on se reporte quelques années en arrière !!!!!!!
Bon OK, tout n'est pas parfait loin de là, mais j'ai juste envie de savourer le moment !!!!!! beer.gif

Pareil ! Carpe Diem beer.gif
 
    Top
akasha
Ecrit le: Sunday 20 October 2019, 19:09


Prometteur


Messages: 28
41 ans
Sexe : Pas de Réponse
Supporter depuis 2009




Désolé de poster au mauvais endroit (surement), mais vous n'avez pas de topic qui parlent des résultats de la réserve et des jeunes ?

Edit : Moi être aveugle pour la pro 2, je viens de voir le topic.....

Ce message a été modifié par akasha le Sunday 20 October 2019, 19:10
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 20 October 2019, 20:19


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (akasha @ Sunday 20 October 2019, 19:09)
Désolé de poster au mauvais endroit (surement), mais vous n'avez pas de topic qui parlent des résultats de la réserve et des jeunes ?

Edit : Moi être aveugle pour la pro 2, je viens de voir le topic.....

Ouf il a retrouvé ses yeux !
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 20 October 2019, 20:28


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (Gooooal @ Sunday 20 October 2019, 13:12)
Je crois mais je peux faire erreur que Zidane en équipe de France avait reçu le ballon en position d'hors-jeu mais était revenu devant les arrières pour marquer l Le but avait été validé. Donc l'affaire n'est toujours pas close.

Oui mais là c'est encore différent, ZZ dans ce cas profite de sa position illicite pour être démarqué. Hier, Dia touche le ballon en position licite et doit donc faire plus d'efforts pour aller au duel, c'est pour ça que je trouve dommage de ne pas prendre en compte l'avantage ou l'inconvénient que représente la position de hors-jeu!


@pierre5157 : bien vu, la VAR a donc été compétente hier!

"Flo, tu nous reçois? Ouais ben y avait clairement main, t'aurais dû siffler faute. T'es vraiment le pire arbitre de L1 mais bon, puisque t'es le fils de ton père on va devoir te subir encore quelques années et puisque notre rôle est de revenir sur les pénos et les cartons rouges, hoche la tête et dis que le joue continue" wacko.gif
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 20 October 2019, 21:00


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Hier entendu sur bein, les planètes s'alignent pour Reims... 7 équipes ( comme les planètes) du top ten ont perdu !!!!!!!! Nantes Angers Nice Bordeaux Rennes Montpellier et lille, reste l'OM a jouer pour un carton plein exepté le psg qui du coup s'envole devant.

assez rare pour être souligné et c'est le stade qui en profite à fond

Alignement parfait en effet

Ce message a été modifié par calderaro02 le Sunday 20 October 2019, 21:01
 
     Top
alain poinot
Ecrit le: Sunday 20 October 2019, 21:08


Pas Inscrit



2024 ans




Le cfc qui s'enfonce toujours encore plus, vraiment une émission de daube, pire que téléfoot des derniers années quand ils passaient encore la L1. Je regarde plus, mais jette un oeil de temps en temps sur mon pc en faisant autre chose. Bilan de la journée : 1h10 sur qsg, Lyon, Marseille, plus leurs itw débiles. Ah oui j'oubliais leurs grande nouveauté des le début, la 1ere league , dont je me branle éperdument (championnat des blanchisseurs d'argent sale). A 20h25 1er match de l'apres midi. Je me dis, ils vont enchainer sur le 2e eh bien non, encore capables de nous caser leur derniere super trouvaille on ne peut plus beauf : la bande de cons (pour le coup meme pas besoin de mettre le f). 2e match à 20h35. Le reste à partir de 20h40 en 5 minutes chrono avec le stade en bon dernier, genre résumé de 30 secondes où on ne voit que les 2 buts (dont celui refusé qui était valable). Lamentables ils sont !!!
Pas besoin de ces branleurs, que le stade avance et quel pied ce serait de niquer tous leurs pseudos cadors richissimes.
Emission de capitalistes !
A boycotter ! (je mate plus sur la tv).
 
  Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Sunday 20 October 2019, 23:52


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (alain poinot @ Sunday 20 October 2019, 21:08)
Le cfc qui s'enfonce toujours encore plus, vraiment une émission de daube, pire que téléfoot des derniers années quand ils passaient encore la L1. Je regarde plus, mais jette un oeil de temps en temps sur mon pc en faisant autre chose. Bilan de la journée : 1h10 sur qsg, Lyon, Marseille, plus leurs itw débiles. Ah oui j'oubliais leurs grande nouveauté des le début, la 1ere league , dont je me branle éperdument (championnat des blanchisseurs d'argent sale). A 20h25 1er match de l'apres midi. Je me dis, ils vont enchainer sur le 2e eh bien non, encore capables de nous caser leur derniere super trouvaille on ne peut plus beauf : la bande de cons (pour le coup meme pas besoin de mettre le f). 2e match à 20h35. Le reste à partir de 20h40 en 5 minutes chrono avec le stade en bon dernier, genre résumé de 30 secondes où on ne voit que les 2 buts (dont celui refusé qui était valable). Lamentables ils sont !!!
Pas besoin de ces branleurs, que le stade avance et quel pied ce serait de niquer tous leurs pseudos cadors richissimes.
Emission de capitalistes !
A boycotter ! (je mate plus sur la tv).

Béru mine ! supermodo.gif
 
     Top
Jalisco
Ecrit le: Monday 21 October 2019, 00:56


Habitué


Messages: 557




CITATION (alain poinot @ Sunday 20 October 2019, 20:08)
Le cfc qui s'enfonce toujours encore plus, vraiment une émission de daube, pire que téléfoot des derniers années quand ils passaient encore la L1. Je regarde plus, mais jette un oeil de temps en temps sur mon pc en faisant autre chose. Bilan de la journée : 1h10 sur qsg, Lyon, Marseille, plus leurs itw débiles. Ah oui j'oubliais leurs grande nouveauté des le début, la 1ere league , dont je me branle éperdument (championnat des blanchisseurs d'argent sale). A 20h25 1er match de l'apres midi. Je me dis, ils vont enchainer sur le 2e eh bien non, encore capables de nous caser leur derniere super trouvaille on ne peut plus beauf : la bande de cons (pour le coup meme pas besoin de mettre le f). 2e match à 20h35. Le reste à partir de 20h40 en 5 minutes chrono avec le stade en bon dernier, genre résumé de 30 secondes où on ne voit que les 2 buts (dont celui refusé qui était valable). Lamentables ils sont !!!
Pas besoin de ces branleurs, que le stade avance et quel pied ce serait de niquer tous leurs pseudos cadors richissimes.
Emission de capitalistes !
A boycotter ! (je mate plus sur la tv).

Pour quelqu'un qui ne jette qu'un oeil, ton résumé est plutôt complet tongue.gif .
Si cette émission t'énerve pourquoi, tu n'écoutes pas de la musique quand tu fais autre chose ?
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Monday 21 October 2019, 05:56


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




si vous comptez sur le canalfootball club pour avoir quelques nouvelles du STADE c est comme chercher une aiguille dans une botte de foin ...Rien qu à entendre l infâme MENES vous avez cerner de suite le but de cette emission , et toute la semaine sur tous les supports TV , il y en aura pour le PSG , LYON , MARSEILLE , MONACO et un peu de ST ETIENNE ….Les autres clubs c est l ignorance totale ….Ainsi va le foot sur cette TV de faux c..s
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 21 October 2019, 13:49


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Moi, les émissions que je n'aime pas, je ne les regarde pas, c'est aussi simple que cela !
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Monday 21 October 2019, 13:54


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Match parfaitement maîtrisé. Montpellier s'est présenté avec une équipe très défensive (5 défenseurs + 3 milieux défensifs au coup d'envoi) et ne semblait n'avoir que pour seule ambition de ramener 1 point voire 3 sur un malentendu.

On aurait pu assister à un match similaire à celui de Strasbourg (où Laurey avait concocté un 11 similaire) mais le fait d'avoir marqué très tôt à permis de gérer la rencontre plus sereinement, les montpelliérains ne disposant pas de suffisamment d'armes offensives.

Sur leur seule occasion, ils sont tombés sur un Rajkovic parfait. Moins rassurant sur les cpa où il nous fait une frayeur en étant aux fraises....

On ne peut que regretter ce manque de réalisme offensif sur nos quelques occasions.

Le championnat reste très serré, aucune équipe n'est décrochée. Strasbourg devrait se remettre la tête à l'endroit rapidement si Laurey ose un peu plus et redonne confiance à son groupe. Brest démontre de vraies qualités collectives, Amiens propose du jeu, Toulouse dispose de bonnes individualités, Dijon semble avoir trouver la bonne formule, Nîmes peut compter sur ses intentions de jeu et sa qualité offensive et Metz dispose d'un sacré buteur.

Nous devrons garder cette solidité défensive cette saison et espérer que notre jeu offensif tournera mieux. On pourra compter sur les retours de blessures de Dingomé et Zeneli, mais aussi sur les recrues Kutesa et Donis qui semblent encore avoir du mal à s'adapter.

Le maintien me semble encore assez loin, n'oublions pas l'importance de cette saison qui creusera un véritable fossé financier entre L1 et L2 avec les droits TV. L'objectif est avant tout le maintien. On est 3ème mais pas si loin du 19ème...
 
     Top
diasporeims
Ecrit le: Monday 21 October 2019, 14:05


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9861
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




CITATION (hazard51 @ Monday 21 October 2019, 13:54)




Le championnat reste très serré, aucune équipe n'est décrochée. Strasbourg devrait se remettre la tête à l'endroit rapidement si Laurey ose un peu plus et redonne confiance à son groupe. Brest démontre de vraies qualités collectives, Amiens propose du jeu, Toulouse dispose de bonnes individualités, Dijon semble avoir trouver la bonne formule, Nîmes peut compter sur ses intentions de jeu et sa qualité offensive et Metz dispose d'un sacré buteur.


En effet, championnat très serré... Saint-Etienne dernier il y a deux journées se retrouve en milieu de classement après deux victoires et Lyon se traîne. On peine toutefois à imaginer les Gones dans la charrette des relégués, tout comme les Monégasques.
Strasbourg, Nîmes, Dijon, Brest, Amiens, Metz... il faudra bien que quelques-uns parmi ceux là descendent... mais pas sûr que la liste soit close !
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 21 October 2019, 14:33


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (hazard51 @ Monday 21 October 2019, 13:54)
Match parfaitement maîtrisé. Montpellier s'est présenté avec une équipe très défensive (5 défenseurs + 3 milieux défensifs au coup d'envoi) et ne semblait n'avoir que pour seule ambition de ramener 1 point voire 3 sur un malentendu.

On aurait pu assister à un match similaire à celui de Strasbourg (où Laurey avait concocté un 11 similaire) mais le fait d'avoir marqué très tôt à permis de gérer la rencontre plus sereinement, les montpelliérains ne disposant pas de suffisamment d'armes offensives.

Sur leur seule occasion, ils sont tombés sur un Rajkovic parfait. Moins rassurant sur les cpa où il nous fait une frayeur en étant aux fraises....

On ne peut que regretter ce manque de réalisme offensif sur nos quelques occasions.

Le championnat reste très serré, aucune équipe n'est décrochée. Strasbourg devrait se remettre la tête à l'endroit rapidement si Laurey ose un peu plus et redonne confiance à son groupe. Brest démontre de vraies qualités collectives, Amiens propose du jeu, Toulouse dispose de bonnes individualités, Dijon semble avoir trouver la bonne formule, Nîmes peut compter sur ses intentions de jeu et sa qualité offensive et Metz dispose d'un sacré buteur.

Nous devrons garder cette solidité défensive cette saison et espérer que notre jeu offensif tournera mieux. On pourra compter sur les retours de blessures de Dingomé et Zeneli, mais aussi sur les recrues Kutesa et Donis qui semblent encore avoir du mal à s'adapter.

Le maintien me semble encore assez loin, n'oublions pas l'importance de cette saison qui creusera un véritable fossé financier entre L1 et L2 avec les droits TV. L'objectif est avant tout le maintien. On est 3ème mais pas si loin du 19ème...

Je n’ai absolument aucune crainte pour le maintien et même pour un maintien très confortable. 17 points en 10 journées, ce n’est pas loin des 2 points par matchs pour etre champion normalement lol.

On est tres solide dans tous les compartiments du jeu, et globalement tres au dessus de nombreuses equipes.

Mon trio favoris du bas reste Dijon, Metz et Nimes.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 21 October 2019, 14:41


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (Sanglier Rèmois @ Monday 21 October 2019, 12:49)
Moi, les émissions que je n'aime pas, je ne les regarde pas, c'est aussi simple que cela !

Ca c'est une vérité indéboulonnable !
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 21 October 2019, 15:38


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Hazard a raison "Le maintien me semble encore assez loin, n'oublions pas l'importance de cette saison qui creusera un véritable fossé financier entre L1 et L2 avec les droits TV. L'objectif est avant tout le maintien. On est 3ème mais pas si loin du 19ème... " pas d'enflammade, c'est un championnat où tout peut se passer, cette 3ème place est jouissive mais anecdotique. J'ai malgré tout la faiblesse de croire qu'avec sa solidité, le Stade est paré pour une saison "tranquille" comme en rêve notre JPsous
 
      Top
loudo51
Ecrit le: Monday 21 October 2019, 16:45


Vénérable ancien


Messages: 7862
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




au quart du championnat , sur le podium ,ça doit faire un bail ! beer.gif
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 21 October 2019, 17:26


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




à part l'année où Carlos flambait avant sa blessure, je vois pas
 
      Top
94 réponses depuis le Saturday 19 October 2019, 21:54 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (5) 1 2 [3] 4 5 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims