Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) 1 2 [3] 4   ( Aller vers premier message non lu )
L'après Victoire Rennes - Reims 0-1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
PKREIMS
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 12:21


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Je me suis amusé à compter le nombre de supporters Rémois dans le parcage visiteur hier : 47 apparemment. Comme l'an dernier.
Nos joueurs contrairement à l'an passé ont fait un échauffement classique avec peu d'intensité. Ils sont sortis des vestiaires environ 10 minutes après les Rennais. Il y a du y avoir des prises de parole pour bien situer l'enjeu de ce match.
A l'échauffement je me suis focalisé sur Pédrag que je n'avais pas encore vu évoluer en dehors des retransmissions à la tv. Vraiment impressionnant lors de sa préparation physique il instille de la confiance à ses défenseurs par sa seule présence. Cette impression s'est confirmée durant le match ou sa sérénité est évidente. Une très bonne pioche sans contestation possible.
Durant le match la prestation réalisée par notre jeune défenseur Axel a été énorme. Son impact physique sur les attaquants et notamment Niang a fait très très mal. Cette performance n'apparait pas aussi clairement lorsqu'on se contente de regarder les matches dans son canapé. Pour moi avec le taulier Abdel, il a été le meilleur Rémois hier après midi.
Tintin a été très sur lui aussi et Konan égal à lui même c'est à dire efficace aussi bien en défense qu'en contre attaque. Hamari n'a pas pu s'exprimer comme il le fait d'habitude bien pris par notre doublette Konan-Doumbia.
Le duo Xavier et le Romaotor a fait son travail sans prendre trop de risques et le Pirate a fait une bonne entrée pour les soulager dans un deuxième temps.
Rémi et Boulaye ont pesé sur la défense Rennaise et le gros Gnagnon a eu du mal à mettre en route ses 90 kilos tout mouillé.
La déception c'est le Donuts qui a eu du mal à seulement exister. Des courses dans le vide, des passes imprécises et peu d'apport dans le repli défensif il a été sorti logiquement par David Guion. Pour vraiment faire sa place il devra s'étoffer physiquement et ne pas miser uniquement sur sa vitesse de course.
Un dernier mot concernant l'accueil déplorable du Stade Rennais. Après une présentation de leurs joueurs avec comme d'habitude l'annonce des prénoms suivie des noms reprise en chœur par les supporters le speaker a égrené la liste de nos Rémois couverte par une musique assourdissante. Quel manque de sportivité.
On dit souvent que le public Breton est connaisseur il fallait entendre les réflexions des supporters chauvins pour se rendre compte que cette réputation est totalement infondée. Cela fait environ 40 ans que je vis en Bretagne et si au début j'allais voir quelques matches au Stade de la route de Lorient je constate que rien n'a changé et que ce public ne mérite pas un propriétaire mécène comme F. Pinault.
Quoi qu'il en soit victoire importante et méritée de notre cher Stade de Reims et c'est bien là le + important.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 13:11


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Merci de ce compte-rendu très vivant PKR, c'est toujours sympa de partager les impressions "live", le foot a encore plus de saveur au stade c'est certain.

Pour revenir sur les joueurs, Disasi m'impressionne énormément (et ses adversaires aussi) et quand on voit le médiocre Kimpenbe en EdF on se dit que Disasi en espoirs ce serait mérité, pour lui, pour l'équipe qui est meilleure défense ex-aquo du championnat, pour le club qui sur les 3 dernières années mérite plus de considération qu'il n'en a, imaginez Lens avec des résultats comme ça ce serait de l'hystérie...Oudin n'est pas loin non plus, il lui manque seulement un peu d'explosivité parce que tout le reste il l'a, il va vite passer d'espoir à joueur confirmé s'il réédite (et je n'en doute pas) des prestations comme celle de ce beau dimanche.

 
      Top
rem804
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 13:17


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (PKREIMS @ Monday 07 October 2019, 12:21)
Je me suis amusé à compter le nombre de supporters Rémois dans le parcage visiteur hier : 47 apparemment. Comme l'an dernier.
Nos joueurs contrairement à l'an passé ont fait un échauffement classique avec peu d'intensité. Ils sont sortis des vestiaires environ 10 minutes après les Rennais. Il y a du y avoir des prises de parole pour bien situer l'enjeu de ce match.
A l'échauffement je me suis focalisé sur Pédrag que je n'avais pas encore vu évoluer en dehors des retransmissions à la tv. Vraiment impressionnant lors de sa préparation physique il instille de la confiance à ses défenseurs par sa seule présence. Cette impression s'est confirmée durant le match ou sa sérénité est évidente. Une très bonne pioche sans contestation possible.
Durant le match la prestation réalisée par notre jeune défenseur Axel a été énorme. Son impact physique sur les attaquants et notamment Niang a fait très très mal. Cette performance n'apparait pas aussi clairement lorsqu'on se contente de regarder les matches dans son canapé. Pour moi avec le taulier Abdel, il a été le meilleur Rémois hier après midi.
Tintin a été très sur lui aussi et Konan égal à lui même c'est à dire efficace aussi bien en défense qu'en contre attaque. Hamari n'a pas pu s'exprimer comme il le fait d'habitude bien pris par notre doublette Konan-Doumbia.
Le duo Xavier et le Romaotor a fait son travail sans prendre trop de risques et le Pirate a fait une bonne entrée pour les soulager dans un deuxième temps.
Rémi et Boulaye ont pesé sur la défense Rennaise et le gros Gnagnon a eu du mal à mettre en route ses 90 kilos tout mouillé.
La déception c'est le Donuts qui a eu du mal à seulement exister. Des courses dans le vide, des passes imprécises et peu d'apport dans le repli défensif il a été sorti logiquement par David Guion. Pour vraiment faire sa place il devra s'étoffer physiquement et ne pas miser uniquement sur sa vitesse de course.
Un dernier mot concernant l'accueil déplorable du Stade Rennais. Après une présentation de leurs joueurs avec comme d'habitude l'annonce des prénoms suivie des noms reprise en chœur par les supporters le speaker a égrené la liste de nos Rémois couverte par une musique assourdissante. Quel manque de sportivité.
On dit souvent que le public Breton est connaisseur il fallait entendre les réflexions des supporters chauvins pour se rendre compte que cette réputation est totalement infondée. Cela fait environ 40 ans que je vis en Bretagne et si au début j'allais voir quelques matches au Stade de la route de Lorient je constate que rien n'a changé et que ce public ne mérite pas un propriétaire mécène comme F. Pinault.
Quoi qu'il en soit victoire importante et méritée de notre cher Stade de Reims et c'est bien là le + important.

up.gif
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 13:25


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (PKREIMS @ Monday 07 October 2019, 12:21)
Durant le match la prestation réalisée par notre jeune défenseur Axel a été énorme. Son impact physique sur les attaquants et notamment Niang a fait très très mal. Cette performance n'apparait pas aussi clairement lorsqu'on se contente de regarder les matches dans son canapé !

Je te rassure PKREIMS, même depuis mon canapé j'ai vu le match énorme qu'a (encore) fait Disasi !
 
     Top
REF
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 14:10


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (PKREIMS @ Monday 07 October 2019, 12:21)
Je me suis amusé à compter le nombre de supporters Rémois dans le parcage visiteur hier : 47 apparemment. Comme l'an dernier.
Nos joueurs contrairement à l'an passé ont fait un échauffement classique avec peu d'intensité. Ils sont sortis des vestiaires environ 10 minutes après les Rennais. Il y a du y avoir des prises de parole pour bien situer l'enjeu de ce match.
A l'échauffement je me suis focalisé sur Pédrag que je n'avais pas encore vu évoluer en dehors des retransmissions à la tv. Vraiment impressionnant lors de sa préparation physique il instille de la confiance à ses défenseurs par sa seule présence. Cette impression s'est confirmée durant le match ou sa sérénité est évidente. Une très bonne pioche sans contestation possible.
Durant le match la prestation réalisée par notre jeune défenseur Axel a été énorme. Son impact physique sur les attaquants et notamment Niang a fait très très mal. Cette performance n'apparait pas aussi clairement lorsqu'on se contente de regarder les matches dans son canapé. Pour moi avec le taulier Abdel, il a été le meilleur Rémois hier après midi.
Tintin a été très sur lui aussi et Konan égal à lui même c'est à dire efficace aussi bien en défense qu'en contre attaque. Hamari n'a pas pu s'exprimer comme il le fait d'habitude bien pris par notre doublette Konan-Doumbia.
Le duo Xavier et le Romaotor a fait son travail sans prendre trop de risques et le Pirate a fait une bonne entrée pour les soulager dans un deuxième temps.
Rémi et Boulaye ont pesé sur la défense Rennaise et le gros Gnagnon a eu du mal à mettre en route ses 90 kilos tout mouillé.
La déception c'est le Donuts qui a eu du mal à seulement exister. Des courses dans le vide, des passes imprécises et peu d'apport dans le repli défensif il a été sorti logiquement par David Guion. Pour vraiment faire sa place il devra s'étoffer physiquement et ne pas miser uniquement sur sa vitesse de course.
Un dernier mot concernant l'accueil déplorable du Stade Rennais. Après une présentation de leurs joueurs avec comme d'habitude l'annonce des prénoms suivie des noms reprise en chœur par les supporters le speaker a égrené la liste de nos Rémois couverte par une musique assourdissante. Quel manque de sportivité.
On dit souvent que le public Breton est connaisseur il fallait entendre les réflexions des supporters chauvins pour se rendre compte que cette réputation est totalement infondée. Cela fait environ 40 ans que je vis en Bretagne et si au début j'allais voir quelques matches au Stade de la route de Lorient je constate que rien n'a changé et que ce public ne mérite pas un propriétaire mécène comme F. Pinault.
Quoi qu'il en soit victoire importante et méritée de notre cher Stade de Reims et c'est bien là le + important.

merci pour ton resume pk up.gif

tu as quoi de remois en fait,finalement? tongue.gif
 
     Top
seb le rémois
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 16:16


Gang des Renards - N°2


Messages: 705
Sexe : Masculin




Faut pas s’emflamer. Après la trêve internationale, on joue chez nous Montpellier et Nîmes : c’est le genre de match qu’on perd.
De plus ça s’est vachement resserré au bas du tableau. Bref : faut se concentrer sur le maintien.
 
    Top
CRN Agora
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 16:38


Agité du bocal


Messages: 439
Sexe : Pas de Réponse




Dur: 3 matchs à domicile consécutifs à venir: Montpellier, Nîmes, Bourg en Bresse (CdL)
Vivement le déplacement à Nice, là au moins c'est 3 points d'assurés !
 
    Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 16:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (REF @ Monday 07 October 2019, 14:10)











tu as quoi de remois en fait,finalement? tongue.gif

D'être né à Reims et d'y avoir vécu jusqu'à la fin de mon service militaire avant d'aller poursuivre mes études à Rennes et d'épouser une Bretonne. Mais j'ai toujours suivi mon club et mes souvenirs sont encore, pour la plupart intacts. Je me souviens de bribes de matches suivis sur les épaules de mon père, d'après midi à Delaune à resquiller avec mes copains juniors du Stade de Reims mais aussi du vélodrome avec ses publicités peintes sur la piste. Que de bons moments.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 17:10


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (CRN Agora @ Monday 07 October 2019, 16:38)
Dur: 3 matchs à domicile consécutifs à venir: Montpellier, Nîmes, Bourg en Bresse (CdL)
Vivement le déplacement à Nice, là au moins c'est 3 points d'assurés !

On est pas loin de la vérité en plus !
 
    Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 17:13


Pilier du forum


Messages: 2065
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




Allez dis-nous PK... laquelle de ces midinettes est ta femme ? tongue.gif tongue.gif tongue.gif

user posted image
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 17:20


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (toi l'auvergnat @ Monday 07 October 2019, 17:13)
Allez dis-nous PK... laquelle de ces midinettes est ta femme ? tongue.gif tongue.gif tongue.gif

user posted image

Dans la mesure ou elle est brune ce serait plutôt celle située au centre happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 18:06


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (PKREIMS @ Monday 07 October 2019, 17:20)
CITATION (toi l'auvergnat @ Monday 07 October 2019, 17:13)
Allez dis-nous PK... laquelle de ces midinettes est ta femme ?  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

user posted image

Dans la mesure ou elle est brune ce serait plutôt celle située au centre happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif

Ha ouai quand meme !!!!

Mais je croyais que ces trois la étaient les soeurs de Ref !!

Il serait donc ton beau frere ????

happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif

Ce message a été modifié par rem804 le Monday 07 October 2019, 18:08
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 20:05


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




happy0194.gif pour la question de toi l’auvergnat !

happy0194.gif pour la blague de Rem
 
    Top
sampapa
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 20:06


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Merci à Hazard pour le décryptage tactique,c’est très intéressant et à PK ,notre supporter rémois exilé en Bretagne pour sa vision en live du Roazon parc.
 
     Top
lrunner
Ecrit le: Monday 07 October 2019, 20:55


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (PKREIMS @ Monday 07 October 2019, 16:49)
CITATION (REF @ Monday 07 October 2019, 14:10)











tu as quoi de remois en fait,finalement? tongue.gif

D'être né à Reims et d'y avoir vécu jusqu'à la fin de mon service militaire avant d'aller poursuivre mes études à Rennes et d'épouser une Bretonne. Mais j'ai toujours suivi mon club et mes souvenirs sont encore, pour la plupart intacts. Je me souviens de bribes de matches suivis sur les épaules de mon père, d'après midi à Delaune à resquiller avec mes copains juniors du Stade de Reims mais aussi du vélodrome avec ses publicités peintes sur la piste. Que de bons moments.

Tiens PKREIMS tes souvenirs je les vois aussi; quoi que moi je suis resté sur Reims mais je n'ai jamais quitté mon Club de cœur mème dans les moments de disette des souvenirs j'en ai aussi comme d'autres bien sur ! ! ! les avants matchs, les courses de karting sur la piste, etc... sans oublier les buvettes et derrière les fameuses pissotières tu n'avait qu'a te fier à ton nez ......

Et aussi les fameux critérium d'aprés tout ( de France)
 
    Top
REF
  Ecrit le: Monday 07 October 2019, 22:27


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




Ok ok pk beer.gif

Rem va mal finir rolleyes.gif

Bon on recient au sujet sinon un certain ap va nous peter une durite biggrin.gif

Tu t zn tire bien pk rolleyes.gif tongue.gif
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Tuesday 08 October 2019, 09:45


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (PKREIMS @ Monday 07 October 2019, 16:49)
CITATION (REF @ Monday 07 October 2019, 14:10)











tu as quoi de remois en fait,finalement? tongue.gif

D'être né à Reims et d'y avoir vécu jusqu'à la fin de mon service militaire avant d'aller poursuivre mes études à Rennes et d'épouser une Bretonne. Mais j'ai toujours suivi mon club et mes souvenirs sont encore, pour la plupart intacts. Je me souviens de bribes de matches suivis sur les épaules de mon père, d'après midi à Delaune à resquiller avec mes copains juniors du Stade de Reims mais aussi du vélodrome avec ses publicités peintes sur la piste. Que de bons moments.

finalement t'est comme beaucoup ici un vrai amoureux du stade ! Merci.
Comme on le dit souvent Oudin est souvent la cible en ce moment, moi le premier; mais là j'ai apprécié son math, beaucoup plus présent et actif, preuve sur le but . Il est bien à cette place.
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Tuesday 08 October 2019, 19:20


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Tout va bien pour le Stade et encore merci à DG pour le travail accompli car il n’a pas le «  meilleur matos »   pour avoir de tels résultats ! Il fallait le préciser...
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Wednesday 09 October 2019, 00:11


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




Belle victoire de nos rouges et blancs.

Ils font plaisir quand ils jouent comme ca et peuvent vraiment jouer quelques chose dans ce championnat.
 
     Top
santamaria
Ecrit le: Wednesday 09 October 2019, 09:19


Habitué


Messages: 575
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (pierre5157 @ Wednesday 09 October 2019, 00:11)
Belle victoire de nos rouges et blancs.

Ils font plaisir quand ils jouent comme ca et peuvent vraiment jouer quelques chose dans ce championnat.

Oui c'est certain, le Stade de Reims fait vraiment plaisir actuellement, il faudra pardonner les deux accros contre Brest et Dijon
mais dans le foot la surprise fait partie du jeu!!!!!!!
Alors bonne chance à notre équipe, et pourvu quelle puisse nous donner satisfaction par la suite!!!!!! 0smileygood-job-smiley.jpg sarko1.gif
 
     Top
70 réponses depuis le Sunday 06 October 2019, 19:03 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) 1 2 [3] 4 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims