Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Reims - Dijon 1 - 2, L'après désillusion
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Toad
Ecrit le: Saturday 28 September 2019, 23:40


Jeune crapaud


Messages: 2188
Sexe : Pas de Réponse




Autant la compo etait pertinente au parc, autant celle de ce soir manquait d'ambition et sentait le pilotage automatique ...
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 28 September 2019, 23:45


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




CITATION (Toad @ Saturday 28 September 2019, 23:40)
Autant la compo etait pertinente au parc, autant celle de ce soir manquait d'ambition et sentait le pilotage automatique ...

Pourtant captain ROMAO était dans l'avion ce soir, surement les turbulences annoncées !!
 
     Top
REF
Ecrit le: Sunday 29 September 2019, 00:07


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (calderaro02 @ Saturday 28 September 2019, 22:50)
CITATION (REF @ Saturday 28 September 2019, 22:24)
tellement previsible malheureusement  mad.gif  mad.gif


en dessous de tout ce soir ! ils m ont vraiment enerve ce soir  mad.gif

finalement le bas du classement n est pas si loin a cause de ces defaites qui comptes double contre nous! mad.gif

fait chier!


la ,on va a rennes ,on ramenera quelque chose c est equipe europeennne ,ils voudront se montrer rolleyes.gif  dry.gif

Finalement à choisir perdre à Paris et gagner ce soir aurait était mieux pour le classement en laissant dijon à 9 points, mais c'est comme cela depuis longtemps avec le stade !!! c'est juste rageant, Dijon d'aprés bein restait sur 14 défaites en 15 matchs à l'extérieur et nous claque 2 buts en un match, le total qu ils avaient en 7
Le foot c'est quand même loin d'être logique
Sinon le retour est prévu à la 37 éme journée faudra espérer qu il soit anecdotique

c est ce que j ai dis avant paris et je le dis souvent

bien sur que c est genial d aller gagner a paris marseille lyon... mais on perds contre des equipes ''de notre championnat '' c est doublement mathematiquement tres mauvais au classement...
malgre ca on restera en l1 ,parole de ref tongue.gif

bon on a pas le real ou le barca qui vient la ,pour qu on gagne .. sleeping.gif
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 29 September 2019, 05:18


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




toute la saison sera comme cela , cette equipe est limite pour jouer au dessus de la 10 e place et on devra batailler dur et avec envie pour ne pas trembler fin mai ….
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 29 September 2019, 08:23


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




j'ai rien vu du match… j'ai regardé le score en fin de soirée sur mon tel ...et je me suis dit : comme d'hab' sleeping.gif

Cette équipe depuis des années c'est un ascenseur émotionnel. Là visiblement y'avait un truc à la cave à aller chercher.

11 reste toujours 31...
 
    Top
PEGE5132
Ecrit le: Sunday 29 September 2019, 08:48


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




La L1 perd contre le dernier à domicile...
La D1F perd contre le dernier à domicile...
Ces équipes ne devraient se compter que quand elles gagnent...comme à Marseille !!
D'accord avec les commentaires donnant une compo pas terrible.... et quelle manque de volonté de ne pas prolonger la belle victoire de Paris
Il y en a qui doivent bien rigoler, mais le ridicule ne tue pas heureusement....
 
      Top
ultracool51
Ecrit le: Sunday 29 September 2019, 09:03


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Kutesa il a du feu dans les jambes et a droit à 12min de jeu, Munetsi énorme au Parc joue pas... y a aucun jeu sinon de la destruction de l'adversaire et ça passe jamais contre les petits. Mais comme pn a battu le PSG faut rien dire.

#LaToucheGuion #SDRDFCO

Et on va nous dire qu'on est trop exigeant parce qu'on est 8eme...

Moi qui pensait que Guion allait se lâcher une fois le complexe du promu passé, avec éventuellement un retour de son 4-4-2 qui marchait si bien..

Oui très conservateur. Il demande des recrues mais ne les fait jamais jouer. Kutesa 30 min de jeu en 3 matchs, Cafaro de retour de blessure a joué 240 min... et le fond de jeu est faible sauf face aux gros qui ouvrent les espaces.


Ça commence sérieusement à gronder.

Ce message a été modifié par ultracool51 le Sunday 29 September 2019, 09:05
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Sunday 29 September 2019, 09:13


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Comme vous dites, c'était hélas prévisible avec une équipe sur courant alternatif, dépourvue de véritable ambition et un coach lui aussi parfois comme "absent", pourquoi ne pas avoir reconduit le duo Konan-Kamara à gauche, pourquoi ne pas passer en 4-4-2 à domicile pour forcer le verrou adverse puisque nous n'avons pas de véritable meneur de jeu pour jouer en 4-2-3-1, pourquoi ne pas titulariser Munetsi excellent au Parc et ménager cette fois Chavalerin...des solutions existent mais DG semble englué dans une pensée unique et c'est bien dommage.

Le problème est toujours le même, nos attaquants ne jouent pas juste et confondent vitesse et précipitation, le pire pour moi c'est ceux qui sont rentrés les 3 "recrues" : Donis va vite mais oublie le ballon et joue seul, Kutesa totalement perdu n'a pas le niveau L1, le moins pire c'est encore Nkada dont on voit les qualités mais manque encore de puissance ...bref pour moi à ce jour le recrutement offensif est TOTALEMENT RATE n'ayons pas peur de le dire, cette équipe est la même que l'an dernier et je ne vois aucune progression possible dan ces conditions.

J'étais aussi dégoûté de voir Delaune sonner aussi creux après une victoire au Parc, c'est vrai que ça n'aide pas non plus les joueurs à se transcender...
 
      Top
Toad
Ecrit le: Sunday 29 September 2019, 09:13


Jeune crapaud


Messages: 2188
Sexe : Pas de Réponse




C'est vrai que de ne pas reconduire les vainqueurs de Paris casse une dynamique avec les joueurs et les supporters, c'est une erreur et c'est dommage.

Les 15 premieres minutes contre Dijon ont étè bonnes puis la bouillie et aucune vraie réaction.

Il faut jouer avec les joueurs qui en veulent le plus, certains sont actuellement en dedans. Il faut les sortir du 11, ils reviendront ensuite.
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Sunday 29 September 2019, 09:17


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Je sais que je vais encore me faire taper sur les doigts par ses afficionados, mais Oudin a encore absolument tout raté hier soir (sauf sa passe vers Chavalerin, je vous l'accorde) J'étais en Méano. Les avis était unanimes autour de moi, comment peut-on laisser ce gars sur le terrain, alors qu'on remplace Doumbia et Cafaro ? Incompréhensible !
D'autre part, Konan n'a pas été bon défensivement hier soir.
Certes, il apporte offensivement sur son côté, mais sa responsabilité est pleinement engagé sur les deux buts encaissés, pris dans son dos sur le premier, et passif face à Tavares sur le second. Alors, c'est bien de venir dédoubler son attaquant sur le côté, mais la qualité principale d'un défenseur, c'est d'abord de bien défendre !
Pour le reste, je pense qu'il ne faut pas trop s'affoler. La débauche d'énergie a été tel contre Paris, que les joueurs n'avaient sans doute pas récupéré trois jours après. Si, on avait eu quelques jours de récup supplémentaires, je pense que ce match on l'aurait gagné !
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 29 September 2019, 09:19


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




J’ai suivi le match de loin hier ... probablement une redite mais consternant de gagner chez le premier pour paumer chez soi contre le dernier. Ce put.... d’illogisme du foot que je déteste surtout quand c’est mon équipe qui le subit. Next !
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Sunday 29 September 2019, 09:20


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (Toad @ Sunday 29 September 2019, 09:13)
C'est vrai que de ne pas reconduire les vainqueurs de Paris casse une dynamique avec les joueurs et les supporters, c'est une erreur et c'est dommage.

Les 15 premieres minutes contre Dijon ont étè bonnes puis la bouillie et aucune vraie réaction.

Il faut jouer avec les joueurs qui en veulent le plus, certains sont actuellement en dedans. Il faut les sortir du 11, ils reviendront ensuite.

c'est vrai tout cela difficile à comprendre la compo de DG hier. Munetsi , Kutesa ????

Quelle soirée pourrie , entre YOYO qui abandonne chez les Qataries et le Stade qui est humilié contre la lanterne rouge, j'ai ce matin la gueule de bois.

Cette défaite ,c'est comme si les gars nous avaient repris une partie du bonheur qu'ils nous avaient donné marcredi au Parc.
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Sunday 29 September 2019, 09:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 3230




je me demande si ça aurait était une autre équipe on aurait perdu aussi , Dijon ne nous réussi pas on le sait , ils nous on mis la misère avec leur attaquant Baldé et même Tavares , et dire qu' ils n avait mis que 2 buts avant ce match , dommage qu' on es pas au moins égaliser , on a manqué de lucidité sur nos tentatives , j en connait un qui va pas se gêner pour bien nous taillé sur C+ dry.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Sunday 29 September 2019, 10:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (REF @ Saturday 28 September 2019, 22:24)
tellement previsible malheureusement  :angry:  :angry:


en dessous de tout ce soir ! ils m ont vraiment enerve ce soir  :angry:

finalement le bas du classement n est pas si loin a cause de ces defaites qui comptes double contre nous! mad.gif

fait chier!


la ,on va a rennes ,on ramenera quelque chose c est equipe europeennne ,ils voudront se montrer rolleyes.gif  <_<

Moi aussi je suis très énervé et même dégouté par ce match. Je n'ai pas voulu réagir "à chaud" et comme je suis un peu maso je me suis infusé une deuxième lecture cette nuit. Confirmation hélas d'un non match avec des passes imprécises , en veux tu ? en voilà ; un manque d'envie évident avec un rythme de sénateur et l'impression qu'on aurait pu jouer encore des heures sans parvenir à égaliser.
Oh ! les gars réveillez vous, redescendez sur terre rien n'est fait pour le maintien ou pour la première partie du tableau qui nous était, parait il, promise.

Je serai au prochain match mais je suis moins optimiste que toi Ref. Tout dépendra de la performance des Rennais contre Marseille. Si les Bretons perdent ce match nous risquons de subir leur réaction et alors là avec une production comme hier ça on pourrait prendre cher.
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 29 September 2019, 10:59


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




on part pour 2 défaites ( RENNES et MONTPELLIER ) !!!!
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le: Sunday 29 September 2019, 11:10


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




CITATION (royaumont @ Sunday 29 September 2019, 10:59)
on part pour 2 défaites ( RENNES et MONTPELLIER ) !!!!

Cette équipe est tellement imprévisible, on ne peut absolument rien prévoir et encore moins dire qu'on va perdre contre Rennes et Montpellier.

Cette défaite est frustrante, il manquait quelque chose, cette petite fraîcheur qu'ils avaient contre Paris... il faut passer à autre chose maintenant !
 
     Top
PEGE5132
Ecrit le: Sunday 29 September 2019, 11:14


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Je pense qu'avec la mise au point qui va être faite cette semaine et la vexation des joueurs , voir des changements, on va gagner à Rennes....
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 29 September 2019, 11:15


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (ERIC.B @ Sunday 29 September 2019, 09:17)
Je sais que je vais encore me faire taper sur les doigts par ses afficionados, mais Oudin a encore absolument tout raté hier soir (sauf sa passe vers Chavalerin, je vous l'accorde) J'étais en Méano. Les avis était unanimes autour de moi, comment peut-on laisser ce gars sur le terrain, alors qu'on remplace Doumbia et Cafaro ? Incompréhensible !
D'autre part, Konan n'a pas été bon défensivement hier soir.
Certes, il apporte offensivement sur son côté, mais sa responsabilité est pleinement engagé sur les deux buts encaissés, pris dans son dos sur le premier, et passif face à Tavares sur le second. Alors, c'est bien de venir dédoubler son attaquant sur le côté, mais la qualité principale d'un défenseur, c'est d'abord de bien défendre !
Pour le reste, je pense qu'il ne faut pas trop s'affoler. La débauche d'énergie a été tel contre Paris, que les joueurs n'avaient sans doute pas récupéré trois jours après. Si, on avait eu quelques jours de récup supplémentaires, je pense que ce match on l'aurait gagné !

Normal Éric, comme à chaque défaite, c'est la faute à Oudin, tout est dit !
Dans le résume canal, il est dans toutes les occasions, soit au départ, soit à l'arrivé, il ne marque pas, c'est le seul reproche qu'on peut lui faire.
Cafaro a été bon ?

Les notes de l'équipe:

Rajkovic (5), Foket (5), Disasi (4), Abdelhamid (5), Konan (5), Romao (5), Chavalerin (6), Cafaro (4), Oudin (5), Doumbia (6), Dia (3)
 
    Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 29 September 2019, 11:28


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




C'est la réaction de Guion avec un grand sourire qui me gène.
Il s'entête avec la même organisation, mais pour moi à domicile, on joue sans avant centre, Donis n'en est pas un, Kutesa non plus, ce sont les mêmes joueurs que Cafaro, Oudin, Doumbia. Hier, on a balancé de grand ballon devant ( Rajkovic) alors que devant on a pas de joueur de tête, si on veut jouer comme cela, c'est Suk qu'il faut faire jouer.
Quand à la défense, pour ceux qui voyait déjà Disasi en première division anglaise, il faut revoir leur jugement, il a été pris de vitesse très souvent, c'est flagrant sur le 2 ème but. De toutes façons, il n'y a pas de concurrence à son poste
 
    Top
dom 51
Ecrit le: Sunday 29 September 2019, 11:44


Fan Club HFT


Messages: 12130
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




tout a fait d'accord avec toi sanglier pourquoi Guion s'entete avec le meme schéma de jeu a domicile !!

(beaucoup de sifflet a la fin du match )

 
    Top
114 réponses depuis le Saturday 28 September 2019, 21:54 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (6) 1 [2] 3 4 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims