Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (15) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Yunis Abdelhamid
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 17 December 2018, 14:08


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (hazard51 @ Monday 17 December 2018, 11:53)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 16 December 2018, 22:05)
CITATION (rem804 @ Sunday 16 December 2018, 18:10)
Plus ca va, plus je le trouve bon .. toujours bien placé, toujours calme dans ses interventions ...

Fait partie des meilleurs de l équipe ...

Qui a dit que la cellule de recrutement était incompétente ???


dry.gif

Oui maiis je crois qu'il est en fin de contrat en juin, ce serait bien de le prolonger à moins qu'il veuille signer un dernier gros contrat dans un pays exotique, comme Diego.

Fin de contrat en Juin 2020. Le seuls joueurs en fin de contrat sont Chavalerin, Chavarria et Carrasso.

Martin est aussi en fin de contrat mais a une option de prolongation d'1 saison et Engels aurait une option automatique d'achat en cas de maintien.

Sinon oui Abelhamid est impressionnant. Le style de jeu développé par Guion lui convient parfaitement, ainsi qu'à Engels. Ce sont des grands gabarits, assez lourd, pas très rapide donc jouer avec un bloc bas leur permet de ne pas être pris dans leur dos et d'imposer leur physique et leur jeu de tête. En plus de ça, ce sont d'excellents relanceurs, pas maladroit balle au pied.

Ah OK, tant mieux !
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Monday 17 December 2018, 15:34


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Franchement j'espère que Martin ne sera pas prolongé, Chavarria pourquoi pas mais en doublure de chez doublure et Chavalerin ce serait bien car ce joueur est précieux
 
      Top
rem804
Ecrit le: Monday 17 December 2018, 20:58


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (bordelais @ Monday 17 December 2018, 15:34)
Franchement j'espère que Martin ne sera pas prolongé, Chavarria pourquoi pas mais en doublure de chez doublure et Chavalerin ce serait bien car ce joueur est précieux

up.gif up.gif up.gif a 95% avec toi ... sauf Chavaria qui vaut plus qu une doublure de doublure
 
    Top
Jalisco
Ecrit le: Thursday 20 December 2018, 00:30


Habitué


Messages: 557




Analyse trés juste Hazard51, concernant nos centraux.
Par contre pour la relance de Engels, je l'ai trouvé en difficulté contre Strasbourg.
 
     Top
loudo51
Ecrit le: Sunday 03 February 2019, 08:13


Vénérable ancien


Messages: 7888
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Sud inferieure




il a complètement étouffé l'espoir de L'OM.
0smileygood-job-smiley.jpg
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 03 February 2019, 08:19


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (loudo51 @ Sunday 03 February 2019, 08:13)
il a complètement étouffé l'espoir de L'OM.
0smileygood-job-smiley.jpg

Et il y avait encore Mendy derriere
 
    Top
hazard51
Ecrit le: Monday 25 February 2019, 15:01


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Mauvaise nouvelle en lisant l'Equipe du jour, plusieurs clubs de L1 ce serait positionné pour recruter Abdelhamid.

Notre roc défensif aura 32 ans en Septembre prochain et est sous contrat avec le SDR jusqu'en Juin 2020.

Visiblement cet été, Abdelhamid aurait émis le souhait de quitter le club au terme de la saison pour se rapprocher de sa famille. Il me semble que sa famille (femme et enfants) vivent dans le Sud de la France.

Il est certain qu'avec 1 an de contrat et a 32 ans, on ne tirera pas grand chose de son transfert si ça se fait. Au-delà de l'excellent défenseur central, on perdrait un leader de vestiaire. A voir comment les choses évoluent.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 25 February 2019, 17:23


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (hazard51 @ Monday 25 February 2019, 15:01)
Mauvaise nouvelle en lisant l'Equipe du jour, plusieurs clubs de L1 ce serait positionné pour recruter Abdelhamid.

Notre roc défensif aura 32 ans en Septembre prochain et est sous contrat avec le SDR jusqu'en Juin 2020.

Visiblement cet été, Abdelhamid aurait émis le souhait de quitter le club au terme de la saison pour se rapprocher de sa famille. Il me semble que sa famille (femme et enfants) vivent dans le Sud de la France.

Il est certain qu'avec 1 an de contrat et a 32 ans, on ne tirera pas grand chose de son transfert si ça se fait. Au-delà de l'excellent défenseur central, on perdrait un leader de vestiaire. A voir comment les choses évoluent.

Caillot va avoir du boulot car si l'embellie perdure, beaucoup de joueurs vont être sondés par d'autres clubs ou voudront simplement aller voir ailleurs.
Profitons de cette belle saison car l'ambiance risque d'être tout autre au mercato d'été, sachant que lorsqu'on bloque un joueur contre sa volonté, son rendement s'en ressent.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Monday 25 February 2019, 17:56


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Effectivement la liste des "sollicitables" s'allonge : Mendy, Konan, Engels, Abdelhamid, Oudin et bientôt Zenelli...voire Cafaro et Doumbia...
 
      Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 25 February 2019, 18:04


Vénérable ancien


Messages: 6511
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (bordelais @ Monday 25 February 2019, 17:56)
Effectivement la liste des "sollicitables" s'allonge : Mendy, Konan, Engels, Abdelhamid, Oudin et bientôt Zenelli...voire Cafaro et Doumbia...

Malheureusement, j'ai bien peur que l’équipe de l'année prochaine, ressemble de très loin à celle de cette année !
On n'aura pas les moyens pour conserver nos meilleurs joueurs et stabiliser l'effectif ! (et une qualification en Europa ligue n'y changerait rien !)
Alors, profitons du bonheur du moment, sans voir trop loin !
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 25 February 2019, 18:12


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Arrêtons de "baliser" à la moindre rumeur de transfert. C'est certain que nos meilleurs joueurs seront sollicités , c'est le jeu ! On peut aussi penser que le groupe voudra tenter l'aventure ensemble. Ce ne sont pas tous(heureusement)des mercenaires. Abdel veut se rapprocher de sa famille c'est humain et tout à fait respectable mais peut être sera t il tenté de disputer la Ligue Europa sous nos couleurs. Si nous nous qualifions cela voudra dire que le MHSC n'est pas qualifié et J.P pourrait le retenir avec une revalorisation de contrat. Je pense que c'est jouable.
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 25 February 2019, 18:19


Grand Maître Stadiste


Messages: 5693




CITATION (ERIC.B @ Monday 25 February 2019, 18:04)
Malheureusement, j'ai bien peur que l’équipe de l'année prochaine, ressemble de très loin à celle de cette année !
On n'aura pas les moyens pour conserver nos meilleurs joueurs et stabiliser l'effectif ! (et une qualification en Europa ligue n'y changerait rien !)
Alors, profitons du bonheur du moment, sans voir trop loin !

Je vois un maximum de deux joueurs partir si grosses offres uniquement.

Cela n’a pas de sens de tout casser et ce n’est pas le genre de la maison.

Puis nous n’avons pas besoin d’argent sauf pour encore plus nous developper. Enfin, en France, il y a 4 clubs de plus attractifs ou avec les moyens de nous piquer un joueur important. Donc on essaie de rester zen !!
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 25 February 2019, 19:24


Vénérable ancien


Messages: 6511
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (PKREIMS @ Monday 25 February 2019, 18:12)
Arrêtons de "baliser" à la moindre rumeur de transfert. C'est certain que nos meilleurs joueurs seront sollicités , c'est le jeu ! On peut aussi penser que le groupe voudra tenter l'aventure ensemble. Ce ne sont pas tous(heureusement)des mercenaires. Abdel veut se rapprocher de sa famille c'est humain et tout à fait respectable mais peut être sera t il tenté de disputer la Ligue Europa sous nos couleurs. Si nous nous qualifions cela voudra dire que le MHSC n'est pas qualifié et J.P pourrait le retenir avec une revalorisation de contrat. Je pense que c'est jouable.

Le départ d'Abdelhamid serait tout de même un mauvais signe pour le reste du groupe !
Je tiens juste à vous rappeler les barèmes de salaire publiés sur ce site par Sanglier !
Nos joueurs sont parmi les moins payés de ligue 1.
Alors, à moins de revalorisations importantes de nos piliers, je suis assez pessimiste quand à nos chances de les conserver tous !
1) Parce-que tu dis que ce ne sont pas des mercenaires, et ça c'est à voir ! (et c'est compréhensible, moi si on me double mon salaire, je pars !)
2) De toute façon, contrat ou pas, tu ne peux pas garder des joueurs qui ont envie d'aller voir ailleurs !
Donc, encore une fois, apprécions le moment présent !
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 25 February 2019, 20:08


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Pas de panique, Fontaine attend son heure, on aura Roche et Disais en doublure voire en titulaire car Engels risque de partir aussi vu la saison qu'il fait.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 25 February 2019, 20:28


Vénérable ancien


Messages: 6511
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Invités du Reims football club, ce soir, sur France Bleue: Un journaliste de l'Union, un de France Football et un agent de joueurs !
Ils ont confirmé que le brillant parcours de notre SDR, aiguise les appétits !..............jusqu'en Angleterre !

Article du Guardian, ici:
The Guardian
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Monday 25 February 2019, 20:40


Fan Club HFT


Messages: 12156
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




j'espère que Suk wub.gif restera beer.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Tuesday 26 February 2019, 00:46


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63766
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




nous aussi pour ton bien rolleyes.gif
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 26 February 2019, 09:38


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (pierre5157 @ Monday 25 February 2019, 18:19)
CITATION (ERIC.B @ Monday 25 February 2019, 18:04)
Malheureusement, j'ai bien peur que l’équipe de l'année prochaine, ressemble de très loin à celle de cette année !
On n'aura pas les moyens pour conserver nos meilleurs joueurs et stabiliser l'effectif ! (et une qualification en Europa ligue n'y changerait rien !)
Alors, profitons du bonheur du moment, sans voir trop loin !

Je vois un maximum de deux joueurs partir si grosses offres uniquement.

Cela n’a pas de sens de tout casser et ce n’est pas le genre de la maison.

Puis nous n’avons pas besoin d’argent sauf pour encore plus nous developper. Enfin, en France, il y a 4 clubs de plus attractifs ou avec les moyens de nous piquer un joueur important. Donc on essaie de rester zen !!

Je pense également qu'il n'y aura pas plus de deux départs importants cet été.

Ceux arrivés cet été ou cet hiver ne partiront pas. Lacour a expliqué que lorsqu'un joueur signait au SDR, c'était pour faire un cycle d'au minimum 2 saisons.
 
     Top
sampapa
Ecrit le: Tuesday 26 February 2019, 11:08


Habitué


Messages: 965
48 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Gamin
Supporter en Jonquet




Imaginons qu’on soit dans le 1er tiers du championnat à la 38 em journee,notre budget pour la prochaine saison serait beaucoup plus conséquent il me semble,certainement que JPC aurait de la marge pour augmenter nos joueurs les plus importants ainsi que David Guion.
Abdelhamid aura tout le temps de se rapprocher de sa famille quand il sera en retraite,il est dans un club sain,il est un des pilliers de l’équipe,si le club juge qu’il doit rester ainsi que d’autres joueurs importants,il faudra faire l’effort financier en conséquence.
Vaut mieux avoir ce genre de problème que de se retrouver en queue de peloton avec tout un tas d’autres problèmes moins agréables....
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 26 February 2019, 20:35


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Pour une fois qu'on veut retenir la majorité de l'effectif, ça change des joueurs qui sont signé à vie et qui s'accrochent à leur rôle de paria!
 
     Top
281 réponses depuis le Tuesday 27 June 2017, 12:31 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (15) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière »
<< Retour vers Le staff & les joueurs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims