Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (2) [1] 2   ( Aller vers premier message non lu )
Reims Marseille L’après Match
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
suprem 51
Ecrit le: Monday 20 March 2023, 07:45


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Bon. Fiers malgré tout de nos couleurs même si nous aurions aimé conservé notre série ! Maintenant profiter de la mini trêve et aller gagner à Nantes !

Allez Reims reims2.gif reims2.gif reims2.gif
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 20 March 2023, 07:58


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Bien-sûr que l'on peut être fier de cette équipe.
On perd ce match pour deux petites erreurs défensives et surtout, pas mal de malchance. Ça arrive forcément dans une saison.
Ça ne remet rien en cause, bien évidemment........et on repart au combat, aussitôt la mini-trêve.
Cette équipe n'a pas fini de nous donner du plaisir, j'en suis persuadé !
 
     Top
fontaine13
  Ecrit le: Monday 20 March 2023, 09:10


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Le 2em buts de l'om c'est le rebond qui trompe notre défense on dirait, quelle match encore du shérif , ça va être compliqué de le garder avec nous
 
     Top
matthieusdr
Ecrit le: Monday 20 March 2023, 09:30


Pilier du forum


Messages: 1226
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2000
Supporter en Jonquet




On méritait nettement mieux mais pour une fois, on est tombé sur plus réaliste et plus chanceux que nous.

Cet arbitre a encore fait des siennes dans un sens comme dans l'autre, c'est un des pire si ce n'est le pire arbitre de notre championnat.

19 matchs sans défaite d'affilé c'est juste exceptionnel, c'est vraiment une série incroyable que très très peu de clubs peuvent réaliser que ce soit en France ou dans les autres grands championnats. On peut vraiment être fiers d'eux, cette équipe est exceptionnelle !
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Monday 20 March 2023, 09:56


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Fierté c’est ce qui faut retenir de cette défaite. Reims joue bien et joue son football en se livrant ( d’où les deux buts) mais reste fidèle à ses principes. Après deux poteaux sortants contre un poteau rentrant ça s’est joué aux millimètres voilà. Parmi les joueurs , qui pour moi sont ressortis, Lopy, Balogun, Flip. Munetsi, Matuziwa mais tous sont à féliciter. Espérons que ce revers contre une bonne équipe de l’OM et un super Sanchez ne ralentisse pas le bon parcours actuel, digérer la trêve n’est pas forcément facile. Allez le Stade tu grandis !
 
     Top
thecityhunter
Ecrit le: Monday 20 March 2023, 09:57


Grand Maître Stadiste


Messages: 4067
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




On savait que la série prendrait fin un jour, ce qui est frustrant c'est que cela arrive sur une prestation où l'on méritait pas de perdre mais voilà, les poteaux nous ont souris à Monaco pas hier.

Individuellement, j'ai trouvé beaucoup de joueur légèrement en dessous en première mi-temps hier à l'exception de Munetsi, Balogun et Flips. Ito fait une bonne entame avant de disparaître.

l'égalisation c'est vraiment joué à peu de chose, un peu comme sur le coup franc de Flips, un ou deux rémois dans le mur aurait pu cacher le départ du ballon et ainsi gagné quelque centième de seconde sur le départ du gardien (on voit bien la vue dégager du gardien dans le résumé du match, lien ci-après).

https://www.youtube.com/watch?v=zRAmDGYpX70

Cela ne remet en rien notre belle série, prochain match à Nantes, ce ne sera pas facile mais eux seront à 3 jours de leur demi-finale de coupe puis on reçoit Brest.

La qualité du match mis en avant:

https://www.lequipe.fr/tv/replay/reims-1-2-...r-l-om/20169941

Ce message a été modifié par thecityhunter le Monday 20 March 2023, 10:18
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Monday 20 March 2023, 09:57


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




CITATION (fontaine13 @ Monday 20 March 2023, 09:10)
Le 2em buts de l'om c'est le rebond qui trompe notre défense on dirait, quelle match encore du shérif , ça va être compliqué de le garder avec nous

Flip aussi , Lopy aussi c’est un gros potentiel
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Monday 20 March 2023, 10:18


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




Comme vous les amis, je suis fier de notre équipe. Notre foot est desormais au niveau des leaders de la ligue 1.
Je sors 3 noms de ce renouveau, Balo pour son efficacité, le Sheriff qui, depuis son repositionnement plus haut est epoustouflant et bien sur Will qui nous a offert ce feu d'artifice.
Il va de soit que tous sont a féliciter, même s'il y a des hauts et des bas, ils mouillent tous le maillot et ça me plait, exemple Ito hier qui n'était pas top mais qui a fait son taf en defendant correctement.
 
    Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 20 March 2023, 10:29


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




C'est certain le Stade perd son invincibilité sur le second dans un match où la domination Marseillaise est tout sauf évidente. Un manque de réalisme sur le dernier geste mais effectivement il doit être instinctif et dans la précipitation et bien il manque souvent la précision. Le dernier loupé de Balo en est un vibrant témoignage.

Ce ne sont pas des petites erreurs de défense mais de grosses erreurs que l'on paie cash devant un Alexis Sanchez très remuant et précis en première mi-temps. Dans la seconde nous ne l'avons pas vu mais on peut supposer que contrairement à Strasbourg, Tudor a dû demander à ses joueurs de préserver exclusivement le score. Chose qu'ils ont réussi à faire. Beaucoup de centres dans la surface de réparation Marseille avec des renvois systématiques de nombreux Marseillais en défense.

On ne parlera pas de M Le Texier cela ne sert plus à rien, on connait son arbitrage et je pense que ses manquements sont dans les 2 sens et il doit se dire que tout cela se compense. Quand notre ami Agbadou qui est rentré 10 minutes lui abaisse son bras tendu lors du dernier coup franc sifflé à la limite de la surface de réparation, je me suis dit, il est bon pour un nouveau carton rouge, heureusement il a eu l'intelligence de retourner vers ses buts sans insister. Il faut que Will Still le canalise impérativement. L'arbitre revient rarement sur sa décision.

Pour conclure cette équipe a encore des choses à nous dire jusqu'au 3 juin prochain c'est sûr. JPC arrivera t-il à conserver son effectif, là est la question qu'il faut dorénavant se poser. La stabilité a été longue à trouver sous Garcia, cela serait dommage de casser cette dynamique qui présente du plaisir aux supporters au prochain mercato sous prétexte qu'il faut de l'argent pour exister dans ce championnat de Ligue 1 !

Une victoire contre l'OM aurait été quand même jouissif pour les supporters Rémois mais c'est loupé par défaut de concentration. Quand un Marseillais tire sur le poteau, lui il est rentrant.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 20 March 2023, 10:38


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Evidemment que nos meilleurs éléments risquent de partir: Balo, Munetsi, etc....

Mais imaginons ou rêvons 2 minutes qu'on les garde et qu'en plus on se renforce ! Là on pourrait avoir d'autres ambitions ! Là on pourrait viser le top 5 et donc une place européenne ! Est-ce vraiment du domaine du rêve et a t-on les moyens d'y croire un jour !? icon_confused.gif
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Monday 20 March 2023, 11:04


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (Gooooal @ Monday 20 March 2023, 10:29)
C'est certain le Stade perd son invincibilité sur le second dans un match où la domination Marseillaise est tout sauf évidente. Un manque de réalisme sur le dernier geste mais effectivement il doit être instinctif et dans la précipitation et bien il manque souvent la précision. Le dernier loupé de Balo en est un vibrant témoignage.

Ce ne sont pas des petites erreurs de défense mais de grosses erreurs que l'on paie cash devant un Alexis Sanchez très remuant et précis en première mi-temps. Dans la seconde nous ne l'avons pas vu mais on peut supposer que contrairement à Strasbourg, Tudor a dû demander à ses joueurs de préserver exclusivement le score. Chose qu'ils ont réussi à faire. Beaucoup de centres dans la surface de réparation Marseille avec des renvois systématiques de nombreux Marseillais en défense.

On ne parlera pas de M Le Texier cela ne sert plus à rien, on connait son arbitrage et je pense que ses manquements sont dans les 2 sens et il doit se dire que tout cela se compense. Quand notre ami Agbadou qui est rentré 10 minutes lui abaisse son bras tendu lors du dernier coup franc sifflé à la limite de la surface de réparation, je me suis dit, il est bon pour un nouveau carton rouge, heureusement il a eu l'intelligence de retourner vers ses buts sans insister. Il faut que Will Still le canalise impérativement. L'arbitre revient rarement sur sa décision.

Pour conclure cette équipe a encore des choses à nous dire jusqu'au 3 juin prochain c'est sûr. JPC arrivera t-il à conserver son effectif, là est la question qu'il faut dorénavant se poser. La stabilité a été longue à trouver sous Garcia, cela serait dommage de casser cette dynamique qui présente du plaisir aux supporters au prochain mercato sous prétexte qu'il faut de l'argent pour exister dans ce championnat de Ligue 1 !

Une victoire contre l'OM aurait été quand même jouissif pour les supporters Rémois mais c'est loupé par défaut de concentration. Quand un Marseillais tire sur le poteau, lui il est rentrant.

poteau rentrant contre poteaux sortants, cela aurait pu résumer le pourquoi de notre défaite.
En face , un joueur de classe mondiale , qui, je pense ne restera pas à Marseille, vraiment au dessus du lot des pauvres Guendouzzi et Clauss , 2 joueurs internationaux bien bien surcotés, on l'a encore constaté hier.

C'est vrai que JP et consorts seraient vraiment bien inspirés de valoriser cette saison sur une base plus ambitieuse.

Les médias s'accordent ce matin (à l'inverse de ce que je craignais) pour encenser notre équipe , une superbe ambiance à Delaune, un jeu physique avec des joueurs engagés et une équipe de l'OM débordée en seconde mi temps, mais voilà, y'a eu poteaux chef !!!
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 20 March 2023, 12:37


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (madagascar3 @ Monday 20 March 2023, 11:04)
CITATION (Gooooal @ Monday 20 March 2023, 10:29)
C'est certain le Stade perd son invincibilité sur le second dans un match où la domination Marseillaise est tout sauf évidente. Un manque de réalisme sur le dernier geste mais effectivement il doit être instinctif et dans la précipitation et bien il manque souvent la précision. Le dernier loupé de Balo en est un vibrant témoignage.

Ce ne sont pas des petites erreurs de défense mais de grosses erreurs que l'on paie cash devant un Alexis Sanchez très remuant et précis en première mi-temps. Dans la seconde nous ne l'avons pas vu mais on peut supposer que contrairement à Strasbourg, Tudor a dû demander à ses joueurs de préserver exclusivement le score. Chose qu'ils ont réussi à faire. Beaucoup de centres dans la surface de réparation Marseille avec des renvois systématiques de nombreux Marseillais en défense.

On ne parlera pas de M Le Texier cela ne sert plus à rien, on connait son arbitrage et je pense que ses manquements sont dans les 2 sens et il doit se dire que tout cela se compense. Quand notre ami Agbadou qui est rentré 10 minutes lui abaisse son bras tendu lors du dernier coup franc sifflé à la limite de la surface de réparation, je me suis dit, il est bon pour un nouveau carton rouge, heureusement il a eu l'intelligence de retourner vers ses buts sans insister. Il faut que Will Still le canalise impérativement. L'arbitre revient rarement sur sa décision.

Pour conclure cette équipe a encore des choses à nous dire jusqu'au 3 juin prochain c'est sûr. JPC arrivera t-il à conserver son effectif, là est la question qu'il faut dorénavant se poser. La stabilité a été longue à trouver sous Garcia, cela serait dommage de casser cette dynamique qui présente du plaisir aux supporters au prochain mercato sous prétexte qu'il faut de l'argent pour exister dans ce championnat de Ligue 1 !

Une victoire contre l'OM aurait été quand même jouissif pour les supporters Rémois mais c'est loupé par défaut de concentration. Quand un Marseillais tire sur le poteau, lui il est rentrant.

poteau rentrant contre poteaux sortants, cela aurait pu résumer le pourquoi de notre défaite.
En face , un joueur de classe mondiale , qui, je pense ne restera pas à Marseille, vraiment au dessus du lot des pauvres Guendouzzi et Clauss , 2 joueurs internationaux bien bien surcotés, on l'a encore constaté hier.

C'est vrai que JP et consorts seraient vraiment bien inspirés de valoriser cette saison sur une base plus ambitieuse.

Les médias s'accordent ce matin (à l'inverse de ce que je craignais) pour encenser notre équipe , une superbe ambiance à Delaune, un jeu physique avec des joueurs engagés et une équipe de l'OM débordée en seconde mi temps, mais voilà, y'a eu poteaux chef !!!

Beaucoup de félicitations en faveur de notre équipe, sur les forums Marseillais !
Beaucoup admettent qu'un nul aurait été plus équitable !
C'est assez rare pour être souligné ! (je sais qu'avec la victoire, c'est plus facile pour eux d’être "sympa" avec notre équipe.....mais tout de même !)
Ils connaissent le football, on ne peut pas leur retirer ça ! (c'est même souvent leur seul centre d’intérêt !) smile.gif
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Monday 20 March 2023, 13:04


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Après l om c'est pas par hasard qu ils restent sur 8 victoires après le match d hier consécutive en championnat, hier on a manqué de justesse technique au moment de conclure, les 2 poteau mais aussi beaucoup de situations dans la surface ou on a manqué le dernier geste, Foket a souvent foiré en une touche ou par précipitation, défensivement il a fait le taf, c'est dommage que cette défaite arrive juste avant la trêve internationale et en plus Rennes va gagné au parc contre une équipe de touristes, Lille gagne aussi, du coup on se retrouve à 7 pts de la 5em place, on doit refaire une série si on veut accrocher l europe et battre nos concurrents directs, par contre plus de sortie de route sinon c'est mort
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 20 March 2023, 14:00


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




Notre ami Matshall par honnêteté avoue à Thierry Henry que sa petite pichenette qui lui permet de déborder et d'offrir une passe en or à Balogun était involontaire ! Moi j'aurais dit l'inverse pour faire crever de jalousie le pseudo repoter prime vidéo que je n'apprécie pas dans ses commentaires en général ! Il est lassant avec ses hors sujets !

Même si Will Still affirme qu'il ne veut pas se prendre la tête, il avait quand même un gros chagrin dans son interview de fin de match ! Le visionnage du poteau de Balogun l'a achevé !

Ce message a été modifié par Gooooal le Monday 20 March 2023, 14:57
 
     Top
arthur rimbo
Ecrit le: Monday 20 March 2023, 15:30


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




Hier , j’ai assisté à une scène hallucinante ( jonquet supérieur) , déjà que l’on étaient infestés de rats marseillais, des branleurs de la sécu de reims
Sont venus prendre la tête à un homme (black) accompagné de ses enfants (8/10 ans à peu près , la fille étant devant moi , le fils plus bas , et le père ( très sympa , j’ai parlé avec lui à la mi-temps) le Père, donc était dans les escaliers ( car plus de places de dispo). La sécurité l’a attrapé, l’a sorti de La Tribune , et tout cela … parce qu’il avait un bonnet du PSG…
Il est tout de même revenu , une quinzaine de minutes après, sans le bonnet évidemment, et ses jeunes enfants , restant seuls dans La Tribune (sans leur père) pendant tout ce temps !!!!
Et on laisse toutes ces merdes de marseillais infecter nos tribunes ( 99% de ces blaireaux, sont marnais) et on vient enmmerder un père de famille
Sous prétexte qu’il a un bonnet du PSG …
En laissant ses très jeunes enfants seuls dans La Tribune… ( pleine à craquer évidemment)
J’ai honte , et je suis dégoûté.
Alors que la prolifération des rats , ne les dérangent pas …
J’ai honte , même de la peine …
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 20 March 2023, 16:35


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (arthur rimbo @ Monday 20 March 2023, 14:30)
Hier , j’ai assisté à une scène hallucinante ( jonquet supérieur) , déjà que l’on étaient infestés de rats marseillais, des branleurs de la sécu de reims
Sont venus prendre la tête à un homme (black) accompagné de ses enfants (8/10 ans à peu près , la fille étant devant moi , le fils plus bas , et le père ( très sympa , j’ai parlé avec lui à la mi-temps) le Père, donc était dans les escaliers ( car plus de places de dispo). La sécurité l’a attrapé, l’a sorti de La Tribune , et tout cela … parce qu’il avait un bonnet du PSG…
Il est tout de même revenu , une quinzaine de minutes après, sans le bonnet évidemment, et ses jeunes enfants , restant seuls dans La Tribune (sans leur père) pendant tout ce temps !!!!
Et on laisse toutes ces merdes de marseillais infecter nos tribunes ( 99% de ces blaireaux, sont marnais) et on vient enmmerder un père de famille
Sous prétexte qu’il a un bonnet du PSG …
En laissant ses très jeunes enfants seuls dans La Tribune… ( pleine à craquer évidemment)
J’ai honte , et je suis dégoûté.
Alors que la prolifération des rats , ne les dérangent pas …
J’ai honte , même de la peine …

Son bonnet provoquant n’avait rien à faire la.

C’était l’om et reims, pas le psg hier…
 
     Top
thecityhunter
Ecrit le: Monday 20 March 2023, 17:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 4067
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1996
Supporter en Batteux abonné




CITATION (pierre5157 @ Monday 20 March 2023, 16:35)
CITATION (arthur rimbo @ Monday 20 March 2023, 14:30)
Hier , j’ai assisté à une scène hallucinante ( jonquet supérieur) , déjà que l’on étaient infestés de rats  marseillais, des branleurs de la sécu de reims
Sont venus prendre la tête à un homme (black) accompagné de ses enfants (8/10 ans à peu près , la fille étant devant moi , le fils plus bas , et le père ( très sympa , j’ai parlé avec lui à la mi-temps) le Père, donc était dans les escaliers ( car plus de places de dispo). La sécurité l’a attrapé, l’a sorti de La Tribune , et tout cela … parce qu’il avait un bonnet du PSG…
Il est tout de même revenu , une quinzaine de minutes après, sans le bonnet évidemment, et ses  jeunes enfants , restant seuls dans La Tribune (sans leur père) pendant tout ce temps !!!!
Et on laisse toutes ces merdes de marseillais infecter nos tribunes ( 99% de ces blaireaux, sont marnais) et on vient enmmerder un père de famille
Sous prétexte qu’il a un bonnet du PSG …
En laissant ses très jeunes enfants seuls dans La Tribune… ( pleine à craquer évidemment)
J’ai honte , et je suis dégoûté.
Alors que la prolifération des rats , ne les dérangent pas …
J’ai honte , même de la peine …

Son bonnet provoquant n’avait rien à faire la.

C’était l’om et reims, pas le psg hier…

bon autant je trouve la réaction un peu excessive de notre poète, autant je ne vois pas en quoi c'est une provocation d'avoir un bonnet sous prétexte que c'est le PSG de marquer dessus. le mec c'est peut être tout simplement son bonnet de tous les jours. Et oui le PSG est devenu une marque.

Faut arrêter de vouloir faire des stades des zones de droit spécifique, c'est donné raison à tous des abrutis qui se croient à la foire au bourre pif.

il y en qui avait des survêtements, des vestes du PSG, fallait il les mettre à poil ? Cela n'a poser aucun problème dans les tribunes.

Comment à ce moment là, doit on prendre toutes les personnes avec des maillots de l'OM dans les tribunes rémoises ?

y compris en Jonquet.
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 20 March 2023, 17:18


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (thecityhunter @ Monday 20 March 2023, 16:03)
CITATION (pierre5157 @ Monday 20 March 2023, 16:35)
CITATION (arthur rimbo @ Monday 20 March 2023, 14:30)
Hier , j’ai assisté à une scène hallucinante ( jonquet supérieur) , déjà que l’on étaient infestés de rats  marseillais, des branleurs de la sécu de reims
Sont venus prendre la tête à un homme (black) accompagné de ses enfants (8/10 ans à peu près , la fille étant devant moi , le fils plus bas , et le père ( très sympa , j’ai parlé avec lui à la mi-temps) le Père, donc était dans les escaliers ( car plus de places de dispo). La sécurité l’a attrapé, l’a sorti de La Tribune , et tout cela … parce qu’il avait un bonnet du PSG…
Il est tout de même revenu , une quinzaine de minutes après, sans le bonnet évidemment, et ses  jeunes enfants , restant seuls dans La Tribune (sans leur père) pendant tout ce temps !!!!
Et on laisse toutes ces merdes de marseillais infecter nos tribunes ( 99% de ces blaireaux, sont marnais) et on vient enmmerder un père de famille
Sous prétexte qu’il a un bonnet du PSG …
En laissant ses très jeunes enfants seuls dans La Tribune… ( pleine à craquer évidemment)
J’ai honte , et je suis dégoûté.
Alors que la prolifération des rats , ne les dérangent pas …
J’ai honte , même de la peine …

Son bonnet provoquant n’avait rien à faire la.

C’était l’om et reims, pas le psg hier…

bon autant je trouve la réaction un peu excessive de notre poète, autant je ne vois pas en quoi c'est une provocation d'avoir un bonnet sous prétexte que c'est le PSG de marquer dessus. le mec c'est peut être tout simplement son bonnet de tous les jours. Et oui le PSG est devenu une marque.

Faut arrêter de vouloir faire des stades des zones de droit spécifique, c'est donné raison à tous des abrutis qui se croient à la foire au bourre pif.

il y en qui avait des survêtements, des vestes du PSG, fallait il les mettre à poil ? Cela n'a poser aucun problème dans les tribunes.

Comment à ce moment là, doit on prendre toutes les personnes avec des maillots de l'OM dans les tribunes rémoises ?

y compris en Jonquet.

Ils viennent voir jouer leur club non ? Il y a eu une interdiction de stade pour eux ?

Les stadiers on parfaitement tenus leur rôle pour éviter de bêtes conflits qui ne concernent meme pas le stade… des incidents à delaune et c’est le club qui prendra !!

On ne peut pas oublier la rivalité entre leurs deux clubs, non plus…

En fait, on voit avec son comportement, au mieux le plus haut niveau de footixerie, au pire une mauvaise mentalité.
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Monday 20 March 2023, 17:53


Vénérable ancien


Messages: 6397
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (pierre5157 @ Monday 20 March 2023, 17:18)
CITATION (thecityhunter @ Monday 20 March 2023, 16:03)
CITATION (pierre5157 @ Monday 20 March 2023, 16:35)
CITATION (arthur rimbo @ Monday 20 March 2023, 14:30)
Hier , j’ai assisté à une scène hallucinante ( jonquet supérieur) , déjà que l’on étaient infestés de rats  marseillais, des branleurs de la sécu de reims
Sont venus prendre la tête à un homme (black) accompagné de ses enfants (8/10 ans à peu près , la fille étant devant moi , le fils plus bas , et le père ( très sympa , j’ai parlé avec lui à la mi-temps) le Père, donc était dans les escaliers ( car plus de places de dispo). La sécurité l’a attrapé, l’a sorti de La Tribune , et tout cela … parce qu’il avait un bonnet du PSG…
Il est tout de même revenu , une quinzaine de minutes après, sans le bonnet évidemment, et ses  jeunes enfants , restant seuls dans La Tribune (sans leur père) pendant tout ce temps !!!!
Et on laisse toutes ces merdes de marseillais infecter nos tribunes ( 99% de ces blaireaux, sont marnais) et on vient enmmerder un père de famille
Sous prétexte qu’il a un bonnet du PSG …
En laissant ses très jeunes enfants seuls dans La Tribune… ( pleine à craquer évidemment)
J’ai honte , et je suis dégoûté.
Alors que la prolifération des rats , ne les dérangent pas …
J’ai honte , même de la peine …

Son bonnet provoquant n’avait rien à faire la.

C’était l’om et reims, pas le psg hier…

bon autant je trouve la réaction un peu excessive de notre poète, autant je ne vois pas en quoi c'est une provocation d'avoir un bonnet sous prétexte que c'est le PSG de marquer dessus. le mec c'est peut être tout simplement son bonnet de tous les jours. Et oui le PSG est devenu une marque.

Faut arrêter de vouloir faire des stades des zones de droit spécifique, c'est donné raison à tous des abrutis qui se croient à la foire au bourre pif.

il y en qui avait des survêtements, des vestes du PSG, fallait il les mettre à poil ? Cela n'a poser aucun problème dans les tribunes.

Comment à ce moment là, doit on prendre toutes les personnes avec des maillots de l'OM dans les tribunes rémoises ?

y compris en Jonquet.

Ils viennent voir jouer leur club non ? Il y a eu une interdiction de stade pour eux ?

Les stadiers on parfaitement tenus leur rôle pour éviter de bêtes conflits qui ne concernent meme pas le stade… des incidents à delaune et c’est le club qui prendra !!

On ne peut pas oublier la rivalité entre leurs deux clubs, non plus…

En fait, on voit avec son comportement, au mieux le plus haut niveau de footixerie, au pire une mauvaise mentalité.

Oui, effectivement, tu ne viens pas te balader avec un bonnet du PSG, au nez et à la barbe des sup de Marseille !
Quand tu connais les antécédents entre les deux clubs, c'est juste une question d’intelligence !
Après, c'est vrai que la sécu doit mettre un minimum de tact et de respect, pour évacuer l'individu (ou tout simplement lui expliquer qu'il pourrait provoquer des incidents) !.........mais connaissant un peu les gugus, il ne faut pas trop leur en demander, malheureusement !
Apparemment, tout s'est bien terminé.....et c'est tant mieux !
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 20 March 2023, 19:10


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Même en laissant passer plusieurs heures, elle fait toujours aussi mal cette défaite, on a donné 6 points à l'OM cette saison crying.gif

Le coup franc de Flips était magnifique, quelle parade de Pau Lopez et ce poteau en toute fin de match triste.jpg
 
     Top
37 réponses depuis le Monday 20 March 2023, 07:45 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (2) [1] 2 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims