Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L’après Défaite Logique, PSG - Reims : 4-1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le: Wednesday 26 September 2018, 22:58


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Que dire... vivement samedi !
 
       Top
madagascar3
Ecrit le: Wednesday 26 September 2018, 23:00


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




bo ben espérons qu'on ait touché le fond 0angry-no-smiley-emoticon.gif
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 26 September 2018, 23:00


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Ben non rien à dire. On passe à autre chose …

8 reste 34

Ce message a été modifié par cyril4u le Wednesday 26 September 2018, 23:00
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 26 September 2018, 23:02


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Paris flotte et nous on coule.

Aucune surprise, on a mené au Parc, pas longtemps mais on a mené, peu d'équipes pourront en dire autant à la fin de la saison.

J'espère que OG avait laissé quelques flacons de shampooing avant de faire ses valises parce que 5 matchs sans victoire et déjà le 2ème 4-1 de la saison, va falloir frotter.
 
     Top
PEGE5132
Ecrit le: Wednesday 26 September 2018, 23:04


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Si il y a à dire que si l.on continue à jouer sans volonté de jeu offensif, on offre un spectacle minable et l image de Reims est négative et ridicule.
Il faut absolument modifier le jeu . On n est plus en L2
La ligue 1 c est le spectacle avant tout et si on continue comme ça on va vers de graves désillusions.
Et ce n est pas le match de ce soir qui est le pire....
 
      Top
cyril4u
Ecrit le: Wednesday 26 September 2018, 23:05


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




CITATION (Ceranninho @ Wednesday 26 September 2018, 22:02)
Paris flotte et nous on coule.

Aucune surprise, on a mené au Parc, pas longtemps mais on a mené, peu d'équipes pourront en dire autant à la fin de la saison.

J'espère que OG avait laissé quelques flacons de shampooing avant de faire ses valises parce que 5 matchs sans victoire et déjà le 2ème 4-1 de la saison, va falloir frotter.

en fait c'est simple en défense : soit en n'en prend pas, soit on en prend 4. Pas facile à ajuster.
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Wednesday 26 September 2018, 23:06


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (PEGE5132 @ Wednesday 26 September 2018, 23:04)
Si il y a à dire que si l.on continue à jouer sans volonté de jeu offensif, on offre un spectacle minable et l image de Reims est négative et ridicule.
Il faut absolument modifier le jeu . On n est plus en L2
La ligue 1 c est le spectacle avant tout et si on continue comme ça on va vers de graves désillusions.
Et ce n est pas le match de ce soir qui est le pire....

Mince je m’etais endormi
 
    Top
SoMar
Ecrit le: Wednesday 26 September 2018, 23:08


Habitué


Messages: 398




CITATION (PEGE5132 @ Wednesday 26 September 2018, 23:04)
Si il y a à dire que si l.on continue à jouer sans volonté de jeu offensif, on offre un spectacle minable et l image de Reims est négative et ridicule.
Il faut absolument modifier le jeu . On n est plus en L2
La ligue 1 c est le spectacle avant tout et si on continue comme ça on va vers de graves désillusions.
Et ce n est pas le match de ce soir qui est le pire....

Tu vois ou le spectacle en L1, mis a part Paris qui déroule, le reste c'est pathétique, il suffit de regarder nos fabuleux résultats en Europe...ah si parfois un beau match de Marseille ou Lyon...
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Wednesday 26 September 2018, 23:08


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Le coaching de guion est triste
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Wednesday 26 September 2018, 23:08


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




De toute façon avec une attaque comme ça on va pas aller bien loin, peut-être pas battre le record des Troyens mais je commence à être plus qu'inquiet et contre Bordeaux ce sera pas une partie de plaisir ! dry.gif
 
     Top
PEGE5132
Ecrit le: Wednesday 26 September 2018, 23:09


Habitué


Messages: 549
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (ultracool51 @ Wednesday 26 September 2018, 23:08)
Le coaching de guion est triste

Voilà, en 2 mots , c est triste....
 
      Top
PKREIMS
Ecrit le: Wednesday 26 September 2018, 23:25


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Hellvice @ Wednesday 26 September 2018, 23:08)
De toute façon avec une attaque comme ça on va pas aller bien loin, peut-être pas battre le record des Troyens mais je commence à être plus qu'inquiet et contre Bordeaux ce sera pas une partie de plaisir ! dry.gif

Bordeaux c'est faible heureusement que Costil était en feu ce soir. Garde espoir tout va bien se passer. Allez Reims. 21.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Wednesday 26 September 2018, 23:40


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




MENDY: 3 trop avancé sur le premier but, une grossière erreur de main sur le troisième, ce n'etait pas sa soirée.

METANIRE: 4 c'est passé énormément par son coté, surtout en 1 ère mi-temps, il n'a rien pu faire pour endiguer les vagues parisiennes.

ENGELS: 3 beaucoup trop attentiste et souvent figé sur les nombreux appels de balles des attaquants parisiens.

ABDELHAMID : 4 lui aussi fut très statique, n'arrivant pas à faire remonter le bloc rémois.

KONAN: 3 coupable d'un penalty en première mi-temps, il n'est jamais rentré dans le match.

NDOM: 3 un début de match très compliqué où le rythme du match allait beaucoup trop vite pour lui, appeler comme titulaire pour solidifier le milieu, ce fut un échec

ROMAO: 5 il a joué aux pompier aux 4 coins du terrain, en vain, il a mis au moins beaucoup d'intensité dans ses interventions.

CHAVALERIN: 4 cinq belles premières minutes où il marque un joli but puis ce fut tout, quelques ballons récupérés aussitôt perdus, une deuxième mi-temps bien neutre

OUDIN: 3 A part un tir au but capté par Buffon, il n'a fait que défendre, assez mal d'ailleurs

CHAVARRIA:4 une passe décisive pour Chavalerin et puis il a couru après un ballon insaisissable, un match frustrant.

OJO: 3 comme Oudin, on ne la pas vu, malchanceux quand il vient conter un ballon parisien qui se transforme en passe décisive pour Cavani.

Mbemba, Cafarro et Kamara sont rentrés alors que le match était déjà plié.
 
    Top
REF
Ecrit le: Wednesday 26 September 2018, 23:57


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (actarus-51 @ Wednesday 26 September 2018, 22:58)
Que dire... vivement samedi !

pas mieux ,et le 4-1 est gentil..avec un psg qui n etait qu a 60 %

apres on ne peut pas tirer de conclusions apres ce genre de match..toutes les equips font la meme chose au parc ...

et samedi pas simple ,bordeaux va mieux... sleeping.gif mais ils nous reussissent bien rolleyes.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Thursday 27 September 2018, 00:07


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (REF @ Wednesday 26 September 2018, 23:57)
pas mieux ,et le 4-1 est gentil..avec un psg qui n etait qu a 60 %

apres on ne peut pas tirer de conclusions apres ce genre de match..toutes les equips font la meme chose au parc ...

et samedi pas simple ,bordeaux va mieux... sleeping.gif mais ils nous reussissent bien rolleyes.gif

J'ai vu le match de Bordeaux, sans un énorme Costil ils en prenaient 3 ou 4 rien qu'en première mi temps. Ce soir j'ai vu uniquement Pablo, Kalu et Karamoh ... les autres pff.
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Thursday 27 September 2018, 00:12


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Bon, difficile de juger et encore plus d'accabler notre Stade sur ce genre de confrontation. Déjà, on a fait mieux que Sainté. Refermons la parenthèse et, comme il est dit plus haut, passons à autre chose.
 
     Top
berurier
Ecrit le: Thursday 27 September 2018, 00:14


Pas Inscrit



2024 ans




Je vous trouve bien pessimistes, en plus des commentaires du live que je viens de lire et qui sont affligeants !
J'ai pu mater sur un stream qui sautait tout le temps en 1ere mi-temps, puis en 2e un meilleur stream mais à partir de la 65e seulement (le temps que mon ordi se remette d'équerre). En 1ere on a subi oui, mais sans la boulette de Mendy on est qu'à 2-1 à la pause, et le 4e de Meunier est pour moi carrément hors jeu mais personne n'en parle. Après, on a pas été si mal, on est pas aussi nuls que vous le dites.
Le seul probleme c'est que tous les rebuts potentiels s'accrochent grave (Amiens, Caen, Nimes Angers, Strasbourg), seul Guingamp est décroché mais avec la hype qui les porte tellement aux nues et voudrait qu'ils se sauvent que ça risque d'arriver (bien que ça n'ait pas marché pour Troyes qui avait d'apres les merdias une vraie dream team, mais ça avait fonctionné pour le téfécé la remontada -à notre détriment-). Monaco est aux fraises mais va se refaire c'est sur.
Nantes aussi est dans le trou, par contre eux risquent d'avoir du mal vu la merde semée par leur super président. Bordeaux et Nice se sont déja repris. Dijon, peut-être va s'enfoncer.
 
  Top
fontaine13
Ecrit le: Thursday 27 September 2018, 05:39


Grand Maître Stadiste


Messages: 3230




Bon en prendre 4 au parc ya rien de dramatique ,c était plus grave a Amiens , avec la venue de Bordeaux ça nous permet de vite passé a autre choses .
 
     Top
fvangul
Ecrit le: Thursday 27 September 2018, 06:34


Habitué


Messages: 889
57 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Commentaire sur l’equipe Ce matin un peu dur: « 
Sa prestation face à Reims ne dit pas tout du niveau de forme de Cavani parce qu’en face, justement, ce n’était que Reims, une formation dont les défenseurs se brûlent les pieds avec le ballon et dont le gardien enfile des gants qui ne l’accrochent pas vraiment. Mais l’Uruguayen a au moins retrouvé ce flair qui fait dévisser l’adversaire ».
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 27 September 2018, 07:55


Nic t'Homer


Messages: 31857
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Le tout est de savoir à quelle vitesse ils vont récupérer de cette lourde défaite !
 
    Top
67 réponses depuis le Wednesday 26 September 2018, 22:58 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims