Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (55) « Première ... 53 54 [55]   ( Aller vers premier message non lu )
Prono : Commentaires, Pour Frimeurs et Râleurs.
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
REF
Ecrit le: Thursday 16 November 2017, 00:29

Petit gabarit fervent de gros bonnets

37 ans
Supporter depuis toujours

c est ce que je disais effectivement ,mais on m a mis le couteau sous la gorge pour que je fasse comme ca crying.gif tongue.gif

Gooooal
Ecrit le: Thursday 16 November 2017, 12:09

Celui qui réfléchit

CITATION (Ceranninho @ Wednesday 15 November 2017, 21:17)
C'est l'objection qu'avait faite REF quand j'avais fait la proposition de récompenser le buteur en dehors des scores exacts.

Après c'est une question de bon sens, pronostiquer un 6-0 quand on rencontre une équipe de 7ème division, ce n'est pas de l'hérésie... On ne va pas sous-estimer les scores pour éviter de marquer des points...

Oui sauf que le score n'a pas été de 6-0 mais de 2-0 donc ce n'est pas de l'hérésie mais un loupé magistral !

Reconnais que cette façon de pratiquer favorise ceux qui annoncent des gros scores avec une flopée de noms de buteurs à partir du moment où c'est uniquement la détermination du bon sens du résultat qui déclenche la comptabilisation sur les buteurs.

Ce que je propose et qui me semble juste pour répondre aux interrogations présentes et ne pas trop déplaire, c'est que la prise en compte des buteurs se fasse selon le score et l'ordre dénoncé des buteurs. Tu pronostiques un 3-1 avec le nom de 3 buteurs. le score est de 1-0. On prend en compte uniquement le nom du premier buteur énoncé. Cela me semble plus logique.

Ce message a été modifié par Gooooal le Thursday 16 November 2017, 12:10

berurier
Ecrit le: Thursday 16 November 2017, 12:16

Pilier du forum

51 ans
Supporter depuis 1976
Supporter en à distance

CITATION (Gooooal @ Thursday 16 November 2017, 12:09)
CITATION (Ceranninho @ Wednesday 15 November 2017, 21:17)
C'est l'objection qu'avait faite REF quand j'avais fait la proposition de récompenser le buteur en dehors des scores exacts.

Après c'est une question de bon sens, pronostiquer un 6-0 quand on rencontre une équipe de 7ème division, ce n'est pas de l'hérésie... On ne va pas sous-estimer les scores pour éviter de marquer des points...

Oui sauf que le score n'a pas été de 6-0 mais de 2-0 donc ce n'est pas de l'hérésie mais un loupé magistral !

Reconnais que cette façon de pratiquer favorise ceux qui annoncent des gros scores avec une flopée de noms de buteurs à partir du moment où c'est uniquement la détermination du bon sens du résultat qui déclenche la comptabilisation sur les buteurs.

Ce que je propose et qui me semble juste pour répondre aux interrogations présentes et ne pas trop déplaire, c'est que la prise en compte des buteurs se fasse selon le score et l'ordre dénoncé des buteurs. Tu pronostiques un 3-1 avec le nom de 3 buteurs. le score est de 1-0. On prend en compte uniquement le nom du premier buteur énoncé. Cela me semble plus logique.

Bah oui, c'est parfaitement logique. Sinon à tous les matchs on pronostique 11-0 avec tous les joueurs cités comme buteurs (eh oui meme les gardiens peuvent mettre des pénos !).

suprem 51
Ecrit le: Thursday 16 November 2017, 12:36

Nic t'Homer

45 ans
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone

CITATION (REF @ Thursday 16 November 2017, 00:29)
c est ce que je disais effectivement ,mais on m a mis le couteau sous la gorge pour que je fasse comme ca crying.gif tongue.gif

happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif

Gooooal
Ecrit le: Thursday 16 November 2017, 12:58

Celui qui réfléchit

CITATION (suprem 51 @ Thursday 16 November 2017, 11:36)
happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif

Oui effectivement, il y a de quoi sourire ! biggrin.gif Menace physique ou menace imaginaire ? Qui a sorti son couteau ? Cera ? Ah le vilain, pas bien ! tongue.gif

REF
Ecrit le: Thursday 16 November 2017, 20:10

37 ans

je suis maltraite sur ce forum a longueur de journee et c est drole ..

sympa crying.gif tongue.gif

Ceranninho
Ecrit le: Thursday 16 November 2017, 21:55

Milou

33 ans
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Moselle

J'ai parlé de "bon sens" ici, je ne sais pas ce qui m'a pris.

Gooooal
Ecrit le: Friday 17 November 2017, 11:24

Celui qui réfléchit

CITATION (Ceranninho @ Thursday 16 November 2017, 20:55)
J'ai parlé de "bon sens" ici, je ne sais pas ce qui m'a pris.

Ah mais le bon sens est que lorsque l'on veut modifier des règles, elles restent honnêtes et justes pour tout le monde, ce n'est pas le cas, désolé ! Car le scénario se répète lorsque le pronostique hebdomadaire est 1-0 ou 3-0. même combat !

Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 17 November 2017, 14:13

C'est pas grave

60 ans
Supporter depuis 40 ans

Le problème est surtout en CDF contre des petites équipes où on peut espérer des scores fleuves, dans ce cas mettre 6 buteurs différents peut fausser les pronos.

REF
Ecrit le: Monday 20 November 2017, 16:25

37 ans

a jour

Gooooal
Ecrit le: Tuesday 21 November 2017, 13:19

Celui qui réfléchit

Pronos Ligue 2 15ème journée à jour.

1090 réponses depuis le Monday 05 August 2013, 17:51 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (55) « Première ... 53 54 [55] 
<< Retour vers International et pronostics

Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims