Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu )
L'après Victoire à L’arrache !, AC Ajaccio - Reims : 0-1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
virfred
Ecrit le: Saturday 25 November 2017, 11:05


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




et Pantaloni fait une pantalonade, 99 % des arbitres auraient siffler faute sur Leca, qui vient juste s'empaler sur Pefok .....on a gagné sur la 2eme mi-temps et encore des corses executés Reims 6 corse 0 yes.gif yes.gif

Il est marrant Guion, mes joueurs, mon équipe , mon staff, mes ballons, mes citrons, mes présidents, tout est à lui ....

Ce message a été modifié par virfred le Saturday 25 November 2017, 11:18
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Saturday 25 November 2017, 11:25


Grand Maître Stadiste


Messages: 5693




APRes avoir revu le but 10 fois je ne sais toujours ps comment on peut reclamer une faute a Ajaccio.
Sorti trop temeraire au dela de ces 6 metres de Leca qui veut capter le ballon au lieu de le degager des poings.

Pefok ne charge pas le gardien donc aucune raison de siffler. Sinon chaque gardien fonce sur un adversaire sur ces ballons longs et s’ecroule et y aura plus de risque de prendre de buts sur coup de pied arrete.

Bien vu l’arbitre.
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Saturday 25 November 2017, 11:37


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




il n 'y a pas du tout faute quand on A PAS LA TAILLE POUR SORTIR on reste sur sa ligne 03.gif
 
     Top
virfred
Ecrit le: Saturday 25 November 2017, 11:41


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




reste a ne pas se prendre les pieds dans le tapis face à Auxerre ...... il y avait des fatigués hier
 
     Top
titou 17
Ecrit le: Saturday 25 November 2017, 11:51


Graine de Big Boss


Messages: 12993
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Je n'ai pas pu suivre le match mais en rentrant très tôt ce matin j'ai vu ce résultat qui fait un bien fou. Bravo aux gars et voilà 3 pts supplémentaires qui font un bien fou.
 
      Top
barisien
Ecrit le: Saturday 25 November 2017, 12:39


Supporter du BSG


Messages: 7010
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (virfred @ Saturday 25 November 2017, 11:41)
reste a ne pas se prendre les pieds dans le tapis face à Auxerre ...... il y avait des fatigués hier

Auxerre sera aussi fatigué
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Saturday 25 November 2017, 12:45


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




J'avais enregistré le match étant de sortie hier... On m'avait spoilé le score à la mi-temps donc pas trop de pression à regarder les 45 premières minutes pourtant insipides de notre équipe. La 2ème mi-temps a été bien meilleure, même si on a douté encore un peu lors du premier quart d'heure (grâce notamment aux talents d'acteur de Gimbert qui vient se jeter sur Abdelhamid pour obtenir un excellent coup-franc). Ensuite on commence à se créer nos vraies occasions franches, le petit enchaînement entre Martin et Diego a fait plaisir par exemple!
Pour moi il y a 2 hommes du match : Mendy et Chavarria (Diego a été plus discret, faut dire que ses partenaires ne lui ont pas fourni beaucoup de ballons). Le premier parce qu'il sort un face à face et un bon coup franc, ce qui lui permet de signer sa 10ème clean sheet de la saison. Et Pablo car le Stade n'a cadré que 3 frappes, sa tête à la 66ème, son face à face après un grand pont sur Lejeune (avec Pefok qui bouffe la feuille ensuite) et enfin son but victorieux.

Il nous reste 3 matchs "plus facile" avant la trêve (même si Niort est plutôt solide à domicile) et on aura acquis quasiment tous les points nécessaires à notre maintien.
Meilleure défense, 2ème meilleure attaque, notre parcours à l'extérieur est très très bon (tourner à plus de 2 points en moyenne hors de ses bases c'est inédit en L2 et il n'y a que le PSG qui en fait de même en L1).
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Saturday 25 November 2017, 12:59


Grand Maître Stadiste


Messages: 4455
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Mettre le 3 eme a 9 points lundi soir serait un gros message pour la suite
Le probleme est que souvent le stade n aime pas rendre facile la competition en ratant ces matchs qui les propulseraient comme une fusee vers les canapes de chez confo
A voir si les choses vont changer contre l aj
 
     Top
berurier
Ecrit le: Saturday 25 November 2017, 13:10


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (calderaro02 @ Saturday 25 November 2017, 12:59)
Mettre le 3 eme a 9 points lundi soir serait un gros message pour la suite
Le probleme est que souvent le stade n aime pas rendre facile la competition en ratant ces matchs qui les propulseraient comme une fusee vers les canapes de chez confo
A voir si les choses vont changer contre l aj

Les canapés de chez confo c'est pas la meilleure qualité non plus, j'en ai eu un, il a été défoncé très vite et a pas duré bien longtemps. Si c'est pour nous refaire une otis, comme quelqu'un le disait... biggrin.gif
Si on recrute pas et qu'on continue à bouffer de la pizza avachis sur nos canapés confo, clair que notre prochain sponor sera tout trouvé ! tongue.gif

Ce message a été modifié par berurier le Saturday 25 November 2017, 13:18
 
  Top
SDR02
Ecrit le: Saturday 25 November 2017, 14:32


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




CITATION (REIMSDIEPPE @ Saturday 25 November 2017, 10:21)
sdr02
tu peux enlever
MR CAILLOT IL EST TEMPS DE PARTIR ET DE LAISSER LA PLACE A DES GENS COMPETENTS !

Pour Caillot c'est autre chose... On verra ce que l'avenir nous réserve.
 
    Top
lrunner
Ecrit le: Saturday 25 November 2017, 14:47


Pilier du forum


Messages: 1035
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (royaumont @ Saturday 25 November 2017, 11:37)
il n 'y a pas du tout faute quand on A PAS LA TAILLE POUR SORTIR on reste sur sa ligne 03.gif

C.Q.F.D yes.gif
 
    Top
lrunner
Ecrit le: Saturday 25 November 2017, 14:48


Pilier du forum


Messages: 1035
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (lrunner @ Saturday 25 November 2017, 14:47)
C.Q.F.D yes.gif

Mais c'est aussi que certains arbitres auraient sifflé faute pipo.gif
 
    Top
Hellvice
Ecrit le: Saturday 25 November 2017, 18:24


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




CITATION (berurier @ Saturday 25 November 2017, 13:10)
CITATION (calderaro02 @ Saturday 25 November 2017, 12:59)
Mettre le 3 eme a 9 points lundi soir serait un gros message pour la suite
Le probleme est que souvent le stade n aime pas rendre facile la competition en ratant ces matchs qui les propulseraient comme une fusee vers les canapes de chez confo
A voir si les choses vont changer contre l aj

Les canapés de chez confo c'est pas la meilleure qualité non plus, j'en ai eu un, il a été défoncé très vite et a pas duré bien longtemps. Si c'est pour nous refaire une otis, comme quelqu'un le disait... biggrin.gif
Si on recrute pas et qu'on continue à bouffer de la pizza avachis sur nos canapés confo, clair que notre prochain sponor sera tout trouvé ! tongue.gif

Tu m'étonnes avec des sponsors comme ça pas étonnant d'avoir des championnats dégueulasses et en contreplaqués ! happy0194.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le: Saturday 25 November 2017, 19:59


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Hellvice @ Saturday 25 November 2017, 18:24)
Tu m'étonnes avec des sponsors comme ça pas étonnant d'avoir des championnats dégueulasses et en contreplaqués ! happy0194.gif

14.gif
 
  Top
lhoc
Ecrit le: Sunday 26 November 2017, 10:39


Habitué


Messages: 140
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en bein




CITATION (virfred @ Saturday 25 November 2017, 11:05)
et Pantaloni fait une pantalonade, 99 % des arbitres auraient siffler faute sur Leca, qui vient juste s'empaler sur Pefok ....

99pc des arbitres auraient sifflé sur un terrain de l'Ile de Beauté.1pc dans l'héxagone.Mais c'est aux experts d'y répondre ,mon avis ne vaut pas les lois du jeu.Ce n'était pas la premiére sortie défaillante.
 
    Top
PEGE5132
Ecrit le: Sunday 26 November 2017, 10:47


Habitué


Messages: 551
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




J'ai vu le résumé, effectivement Chavarria a été bon , il n'a pas fait la danseuse comme parfois.
Quand à Martin, du temps de jeu lui est profitable et il est le moyen de stabiliser le milieu de terrain avec une vision technique supérieure.
Il faut continuer comme ça et maintenir la pression et l'écart sur les poursuivants jusqu'à la trêve.
Il est dommage que nous n'ayons pas Bozok et Dugimont dans l'équipe....
 
      Top
Bill77
Ecrit le: Sunday 26 November 2017, 15:44


Pilier du forum


Messages: 1907
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (PEGE5132 @ Sunday 26 November 2017, 10:47)
J'ai vu le résumé, effectivement Chavarria a été bon , il n'a pas fait la danseuse comme parfois.
Quand à Martin, du temps de jeu lui est profitable et il est le moyen de stabiliser le milieu de terrain avec une vision technique supérieure.
Il faut continuer comme ça et maintenir la pression et l'écart sur les poursuivants jusqu'à la trêve.
Il est dommage que nous n'ayons pas Bozok et Dugimont dans l'équipe....

Avec ces deux-là, le championnat serait déjà plié. Bozok va coûter très cher en fin de saison. Quant à Dugimont, on l'a déjà approché, mais sans succès. Je suis d'ailleurs surpris qu'il soit resté à Clermont, et qu'il n'ait pas trouvé à l'étage du dessus, car un joueur de son profil et de son talent ne doit pas laisser indifférent.
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Sunday 26 November 2017, 16:28


Pilier du forum


Messages: 2077
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




Stats intéressantes également, le nombre de matches joués à domicile.

9 matches joués à domicile :
Paris FC, Nîmes, Niort, Valenciennes, Orléans

8 matches joués à domicile :
Lorient, Le Havre, AC Ajaccio, GFC Ajaccio, Sochaux, Nancy, Auxerre, Brest, Quevilly, Tours

7 matches joués à domicile :
Reims , Clermont, Châteuroux, Bourg-en-Bresse, Lens

Mine de rien, Nîmes en a joué 2 de plus que nous à la maison, et parmi les 10 premiers en ce moment, seule l'équipe de Clermont est dans le même cas que nous avec 7 matches seulement joués à domicile sur 16. Ca peut compter aussi...
 
     Top
REIMSDIEPPE
Ecrit le: Sunday 26 November 2017, 19:13


Pilier du forum


Messages: 2054
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en patinoire




CITATION (SDR02 @ Saturday 25 November 2017, 14:32)
CITATION (REIMSDIEPPE @ Saturday 25 November 2017, 10:21)
sdr02
tu peux enlever
MR CAILLOT IL EST TEMPS DE PARTIR ET DE LAISSER LA PLACE A DES GENS COMPETENTS !

Pour Caillot c'est autre chose... On verra ce que l'avenir nous réserve.

oui on verra, je t'assure que je ne suis pas un PRO caillot, si nous montons cette année, cela fera 2 fois dans son mandat (je ne mets pas de coté aussi les 2 descentes), ne pas oublier aussi les infrastrutures que nous avons et chose très importante (les bastiais ne me contrediront pas) des finances saines.
 
    Top
SDR02
Ecrit le: Monday 27 November 2017, 14:04


Pilier du forum


Messages: 1112
53 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Pour toujours
Supporter en Méano surtout




CITATION (REIMSDIEPPE @ Sunday 26 November 2017, 19:13)
CITATION (SDR02 @ Saturday 25 November 2017, 14:32)
CITATION (REIMSDIEPPE @ Saturday 25 November 2017, 10:21)
sdr02
tu peux enlever
MR CAILLOT IL EST TEMPS DE PARTIR ET DE LAISSER LA PLACE A DES GENS COMPETENTS !

Pour Caillot c'est autre chose... On verra ce que l'avenir nous réserve.

oui on verra, je t'assure que je ne suis pas un PRO caillot, si nous montons cette année, cela fera 2 fois dans son mandat (je ne mets pas de coté aussi les 2 descentes), ne pas oublier aussi les infrastrutures que nous avons et chose très importante (les bastiais ne me contrediront pas) des finances saines.

Oui c'est vrai qu'il y a eu certaines améliorations significatives. Ce sont les choix sportifs et des hommes qui ont été (souvent) "branquignolesques". Et ce sont les hommes qui portent le projet sportif.

Ce message a été modifié par SDR02 le Monday 27 November 2017, 14:05
 
    Top
59 réponses depuis le Friday 24 November 2017, 22:51 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 2 [3] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims