Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
L'après Tonnerre, Reims - Brest : 0-1
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
royaumont
Ecrit le: Monday 11 September 2017, 23:13


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




déjà NDOM joueur c'est une erreur ; KAMARA c'est un feu follet mais que de déchets ..Cette défaite va faire mal le match contre SOCHAUX est capital soit ça passe soit c'est le ventre mou du championnat à la fin de la saison ...Mais sans ce buteur on aura bien du mal à jouer les premiers rôles ...
 
     Top
Le visionnaire
Ecrit le: Monday 11 September 2017, 23:13


Habitué


Messages: 93
33 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2003




Arrête s'il te plait ta vu le match tout comme moi, ils n'ont rien montré à part leurs maladresse...

Première mi-Temp : Stérile et ennuyante.

Deuxième mi-Temp : Brouillonne et frustrante.

Au final on perd sur leur seul tire offert par Jeanvier.

Ils n'ont jamais su revenir car ils n'ont pas été bons dans les trente derniers mètres.

Si ont commence à être docile pour ce genre de prestation autant leur dire que l'objectif c'est le maintien...

Voilà encore une fois on se fait doublement voler par un Furlan qui à le uc border de nouilles et une équipe rémoise incapable de convertir ses occases.

La saison va être longue les amis, j'en connais qui vont avoir des cheveux blancs ou pire qu'il boycotteront carrément les matchs.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 11 September 2017, 23:15


Nic t'Homer


Messages: 31995
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Ne cherchons pas de faux prétextes. Oui l'arbitre ne nous a pas vraiment avantages mais tant qu'on sera pas plus réalistes devant le but, ca ne marchera pas...

Koné est à l'image du match. S'est beaucoup dépensé sans toutefois être efficace. Dommage.

Sinon Delaune c'est déjà triste le Vendredi mais alors le lundi soir sac.gif
 
    Top
royaumont
Ecrit le: Monday 11 September 2017, 23:16


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




pas d'accord l'arbitre a été réglo , rien à redire .....
 
     Top
REF
Ecrit le: Monday 11 September 2017, 23:12


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63761
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (suprem 51 @ Monday 11 September 2017, 23:15)
Ne cherchons pas de faux prétextes. Oui l'arbitre ne nous a pas vraiment avantages mais tant qu'on sera pas plus réalistes devant le but, ca ne marchera pas...

Koné est à l'image du match. S'est beaucoup dépensé sans toutefois être efficace. Dommage.

Sinon Delaune c'est déjà triste le Vendredi mais alors le lundi soir  :sac:

tu devrais te cacher ,merci suprem ,on ne te felicite pas,la prochaine fois tu restes tranquillement chez toi!! mad.gif tongue.gif

en 2eme mi temps l arbitre n a pas tres gentil avec nous......mais ce n est pas a cause de lui qu on ne marque pas de buts.... sleeping.gif

Ce message a été modifié par REF le Monday 11 September 2017, 23:19
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 11 September 2017, 23:16


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Notes site Ma ligue 2

Stade de Reims
Joueur-clé : Marvin Martin (7). Arrivé cet été en provenance de Dijon où il n’a joué que 12 matchs de Ligue 1, Marvin Martin était titulaire pour la première fois ce soir. Et il s’agit là d’une première réussie puisqu’il a été dans quasiment tous les bons coups rémois, il s’est montré très actif et a notamment réalisé de belles actions individuelles. Il aurait pu inscrire son premier but ce soir, mais sa reprise de volée est passée juste au-dessus du cadre (65e).

Mendy (5) – Mbemba (4), Abdelhamid (5), Jeanvier (3), Koné (3) – Ndom (5), Chavalerin (4) – Kamara (5) remplacé par Siebatcheu à la 71e, Martin (7) remplacé par Berthier à la 74e, Oudin (6) remplacé par Diego à la 79e – Chavarria (6).
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Monday 11 September 2017, 23:30


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




On a pris une belle carotte, mais qu'est-ce qui lui a pris à Jeanvier? crying.gif
 
     Top
lionel 33
Ecrit le: Monday 11 September 2017, 23:34


Vénérable ancien


Messages: 6372
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




Jeanvier ,...on lui retire 20 000 de son salaire ,surtout que derriére c'était plutôt tranquille ....quelle erreur.,un futur weber .
https://www.youtube.com/watch?v=3lqM62th0Ro
 
     Top
ultracool51
Ecrit le: Tuesday 12 September 2017, 00:11


Pilier du forum


Messages: 1830
37 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1993-1994
Supporter en Dans mon cœur




Perso j'ai vu un bon match de Reims. Grosse possession, de beaux mouvements.
Réussite négative mais aujourd'hui c'était pas notre soir.
Un gros Marvin Martin, ça fait du bien.
Le seul hic c'est Jeanvier et sa boulette mais surtout l'apport de Chavarria que je trouve trouve totalement inutile. Et pas qu'aujourdhui
 
     Top
Fazola
Ecrit le: Tuesday 12 September 2017, 00:09


Habitué


Messages: 520
29 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2004




CITATION (Sanglier Rèmois @ Monday 11 September 2017, 23:16)
Notes site Ma ligue 2

Stade de Reims
Joueur-clé : Marvin Martin (7). Arrivé cet été en provenance de Dijon où il n’a joué que 12 matchs de Ligue 1, Marvin Martin était titulaire pour la première fois ce soir. Et il s’agit là d’une première réussie puisqu’il a été dans quasiment tous les bons coups rémois, il s’est montré très actif et a notamment réalisé de belles actions individuelles. Il aurait pu inscrire son premier but ce soir, mais sa reprise de volée est passée juste au-dessus du cadre (65e).

Mendy (5) – Mbemba (4), Abdelhamid (5), Jeanvier (3), Koné (3) – Ndom (5), Chavalerin (4) – Kamara (5) remplacé par Siebatcheu à la 71e, Martin (7) remplacé par Berthier à la 74e, Oudin (6) remplacé par Diego à la 79e – Chavarria (6).

Tu me decois sanglier, tu ne fais plus tes notes ?
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Tuesday 12 September 2017, 01:00


Grand Maître Stadiste


Messages: 4455
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Même sans faire un grand match , le stade devait remporter ce match, mais voilà devant c'est toujours le néant, j avoue que les choix de guion m'ont fortement étonné aussi
N DOM rime avec Fantome !!!!
Marvin bien mais personne pour profiter de son talent
SIEBATCHEU et DIEGO devaient etre sur la pelouse surtout à domicile
Bon le tube de l'été pour la 3 éme année commence à etre rayé, pas bon tout cela
PS: Furlan a vraiment de la moule ce type, à sa décharge il a bien analysé le match et je pense qu il en revient pas de ramener les 3 points
Comme dab on rate l ocasion de prendre la tête au classement, c'est toujours la même rengaine quand même
En gros frustré et déçu de perdre comme ça

JEANVIER quand même quelle bourde !!

Ce message a été modifié par calderaro02 le Tuesday 12 September 2017, 01:08
 
     Top
paulo28
Ecrit le: Tuesday 12 September 2017, 07:59


Pilier du forum


Messages: 2165




je l'avais dit la trêve n'est jamais bonne pour Reims!
On sait désormais ce qu'on vaut!
 
     Top
foreverReims
Ecrit le: Tuesday 12 September 2017, 08:03


Pilier du forum


Messages: 2291
35 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis reims-pontivy




jeanvier par rapport au début de la saison dernière, ces le jour et la nuit, ce type a pris la grosse tête et j ai bien peur que ce ne soit pas çà 1er boulette, tjr es t il que Reims sans cette boulette n aurais pas gagner; le problème reste le même,, pas d attaque,,, ces pas nouveaux.
 
       Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 12 September 2017, 08:52


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Ouf me voilà rassuré, le Stade de Reims de JPC est retombé dans ses travers habituels et Guion fait ce qu'il faut pour que je garde mon nouvel avatar, tout est rentré dans l'ordre...
 
      Top
PEGE5132
Ecrit le: Tuesday 12 September 2017, 09:15


Habitué


Messages: 551
71 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




Comment fait t on pour être aussi mauvais en attaque depuis aussi longtemps.... On paie les périodes Fauré Ghilas, Courtet ????
Effectivement il est flagrant qu'il fallait mettre Diego et Sibatcheu à la place de Ndom et Oudin.
Diego se serait à mon avis entendu avec Martin au niveau technique.
Enfin, ce n'est pas une équipe pour jouer la montée, aussi faible en attaque. On le voit partout ce sont les équipes offensives et réalistes qui gagnent (sauf Brest)
 
      Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Tuesday 12 September 2017, 09:15


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Fazola @ Tuesday 12 September 2017, 00:09)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Monday 11 September 2017, 23:16)
Notes site Ma ligue 2

Stade de Reims
Joueur-clé : Marvin Martin (7). Arrivé cet été en provenance de Dijon où il n’a joué que 12 matchs de Ligue 1, Marvin Martin était titulaire pour la première fois ce soir. Et il s’agit là d’une première réussie puisqu’il a été dans quasiment tous les bons coups rémois, il s’est montré très actif et a notamment réalisé de belles actions individuelles. Il aurait pu inscrire son premier but ce soir, mais sa reprise de volée est passée juste au-dessus du cadre (65e).

Mendy (5) – Mbemba (4), Abdelhamid (5), Jeanvier (3), Koné (3) – Ndom (5), Chavalerin (4) – Kamara (5) remplacé par Siebatcheu à la 71e, Martin (7) remplacé par Berthier à la 74e, Oudin (6) remplacé par Diego à la 79e – Chavarria (6).

Tu me decois sanglier, tu ne fais plus tes notes ?

Impossible, je n'ai pas vu le match. sleeping.gif
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Tuesday 12 September 2017, 09:35


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




La compo de départ explique à elle seule la défaite...alors que Guion semblait "sérieux" et avait plutôt essayer de dégager une équipe type, le voilà pris d'une crise de bricolite que n'aurait pas désavoué JLV...
 
      Top
sr1963
Ecrit le: Tuesday 12 September 2017, 09:45


Habitué


Messages: 249
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en JONQUET ou MEANO




CITATION (ultracool51 @ Tuesday 12 September 2017, 00:11)
Perso j'ai vu un bon match de Reims. Grosse possession, de beaux mouvements.
Réussite négative mais aujourd'hui c'était pas notre soir.
Un gros Marvin Martin, ça fait du bien.
Le seul hic c'est Jeanvier et sa boulette mais surtout l'apport de Chavarria que je trouve trouve totalement inutile. Et pas qu'aujourdhui

Absolument d'accord
 
     Top
virfred
Ecrit le: Tuesday 12 September 2017, 10:07


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




CITATION (bordelais @ Tuesday 12 September 2017, 09:35)
La compo de départ explique à elle seule la défaite...alors que Guion semblait "sérieux" et avait plutôt essayer de dégager une équipe type, le voilà pris d'une crise de bricolite que n'aurait pas désavoué JLV...

Belle analyse, même son coaching est bidon, un Martin fatigué aurait malgré tout galvanisé ses collègues, ensuite ,pourquoi pas Ngamukol ,pourquoi N'Dom pendant 90 minutes , pas de Da Cruz, pourquoi Berthier , pourquoi pas Diego ,
Sur les prestations : Chavarria n'apporte rien ?, et bien on n'a pas les mêmes sensations, Kamara rate beaucoup parcequ'il tente beaucoup et parfois trop mais il se bouge , je serai plus mitigé sur Chavalerin et Oudin ce soir, quand au 3 de Koné c'est risible. mais ce n'est que ma seule perception.Apres le pénalty sur l'accrochage de Oudin avec Lorient il etait sifflé car il y a une faute, sur le but refusé j'ai aussi un doute sur l'appréciation arbitrale.
Maintenant on n'a pas toujours pas de finisseur en attaque ça sert à rien d'avoir 21 tirs et de produire du jeu pour un glorieux 0 0, France Luxembourg avec un presque 0 1 ressemble à ce match , il faut que Guion se calme.
mais au fait le JPC-Perrin on ne les entend plus en apres match ?

Ce message a été modifié par virfred le Tuesday 12 September 2017, 10:15
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 12 September 2017, 12:19


Nic t'Homer


Messages: 31995
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (Ceranninho @ Monday 11 September 2017, 23:30)
On a pris une belle carotte, mais qu'est-ce qui lui a pris à Jeanvier? crying.gif

En plus il n'en a pas fait qu'une de boulettes .... raged-smiley-emoticon.gif

Ce message a été modifié par suprem 51 le Tuesday 12 September 2017, 12:55
 
    Top
51 réponses depuis le Monday 11 September 2017, 22:35 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims