Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu )
L’après élimination Comme D’hab !, Reims - Orléans aux TAB
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
ERIC.B
Ecrit le: Friday 02 November 2018, 21:45


Vénérable ancien


Messages: 6502
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (actarus-51 @ Friday 02 November 2018, 19:40)
Sans vouloir le défendre, le match on ne le perd pas que la.

85 minutes atroces... et 3 loupés aux TAB...

Oui, c'est vrai aussi !
 
     Top
CRN Agora
  Ecrit le: Wednesday 14 November 2018, 14:37


Agité du bocal


Messages: 439
Sexe : Pas de Réponse




On vient de rater un Reims PSG à Delaune
 
    Top
axonais
Ecrit le: Sunday 18 November 2018, 19:00


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




CITATION (CRN Agora @ Wednesday 14 November 2018, 14:37)
On vient de rater un Reims PSG à Delaune

Bof, on n'a qu'à se dire qu'on évite une raclée contre le QSG. Monseigneur caillot, y doit faire la gueule en pensant à la recette perdue!!
 
    Top
REF
Ecrit le: Sunday 18 November 2018, 19:52


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63751
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




axo tu sais ce que je t aime bien mais arrete de dire cette betise de cour de recre ..le qsg rolleyes.gif

pas toi axo ... tongue.gif
 
     Top
berurier
Ecrit le: Monday 19 November 2018, 00:41


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (REF @ Sunday 18 November 2018, 19:52)
axo tu sais ce que je t aime bien mais arrete de dire cette betise de cour de recre ..le qsg  :rolleyes:

pas toi axo ... tongue.gif

Bah pk ? c'est bien ça non ? qsg financé par un état gavé de pétrodollars, qui achete des secteurs entiers de l'économie (le sport n'est qu'un prétexte) en Europe pour sa vitrine de merde, alors que c'est un état archaîque qui hésite pas à couper la tête des femmes et qui finance le terrorisme en plus. Tout ce qu'il y a de plus abject !
Y a pas à dire, c'est alléchant !

Ce message a été modifié par berurier le Monday 19 November 2018, 00:43
 
  Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 19 November 2018, 11:28


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (berurier @ Monday 19 November 2018, 00:41)
CITATION (REF @ Sunday 18 November 2018, 19:52)
axo tu sais ce que je t aime bien mais arrete de dire cette betise de cour de recre ..le qsg  rolleyes.gif

pas toi axo ... tongue.gif

Bah pk ? c'est bien ça non ? qsg financé par un état gavé de pétrodollars, qui achete des secteurs entiers de l'économie (le sport n'est qu'un prétexte) en Europe pour sa vitrine de merde, alors que c'est un état archaîque qui hésite pas à couper la tête des femmes et qui finance le terrorisme en plus. Tout ce qu'il y a de plus abject !
Y a pas à dire, c'est alléchant !

Béru je te rejoins à 100%. Tu aurais pu ajouter aussi les ouvriers Pakistanais ou Népalais ou Chinois qui travaillent à la construction des stades de la coupe du monde !!! Ce pays est à vomir et pour tout l'or du monde je ne voudrais pas assister à cette compétition même si on m'offrait une place en tribune présidentielle pour la finale. L'argent est roi, ce n'est pas une découverte, mais là franchement ...
Comment a t on pu dans notre pays accepter de fermer les yeux sur tous ces faits dramatiques ? Désolé Ref mais pour moi la direction de ce club est composé d'individus que je ne respecte vraiment pas. Les joueurs ont soif de gloire et d'argent (on y revient ) et eux et leurs conseillers ont succombé au miroir aux alouettes. Maintenant il faut peut être aussi se demander pourquoi certains joueurs refusent systématiquement de jouer pour ce club ? J'ose espérer que certains d'entre eux se posent les bonnes questions !!!
Tant que cette direction sera aux manettes ce sera le QSG et rien d'autre.
 
     Top
berurier
Ecrit le: Monday 19 November 2018, 14:10


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (PKREIMS @ Monday 19 November 2018, 11:28)
CITATION (berurier @ Monday 19 November 2018, 00:41)
CITATION (REF @ Sunday 18 November 2018, 19:52)
axo tu sais ce que je t aime bien mais arrete de dire cette betise de cour de recre ..le qsg  rolleyes.gif

pas toi axo ... tongue.gif

Bah pk ? c'est bien ça non ? qsg financé par un état gavé de pétrodollars, qui achete des secteurs entiers de l'économie (le sport n'est qu'un prétexte) en Europe pour sa vitrine de merde, alors que c'est un état archaîque qui hésite pas à couper la tête des femmes et qui finance le terrorisme en plus. Tout ce qu'il y a de plus abject !
Y a pas à dire, c'est alléchant !

Béru je te rejoins à 100%. Tu aurais pu ajouter aussi les ouvriers Pakistanais ou Népalais ou Chinois qui travaillent à la construction des stades de la coupe du monde !!! Ce pays est à vomir et pour tout l'or du monde je ne voudrais pas assister à cette compétition même si on m'offrait une place en tribune présidentielle pour la finale. L'argent est roi, ce n'est pas une découverte, mais là franchement ...
Comment a t on pu dans notre pays accepter de fermer les yeux sur tous ces faits dramatiques ? Désolé Ref mais pour moi la direction de ce club est composé d'individus que je ne respecte vraiment pas. Les joueurs ont soif de gloire et d'argent (on y revient ) et eux et leurs conseillers ont succombé au miroir aux alouettes. Maintenant il faut peut être aussi se demander pourquoi certains joueurs refusent systématiquement de jouer pour ce club ? J'ose espérer que certains d'entre eux se posent les bonnes questions !!!
Tant que cette direction sera aux manettes ce sera le QSG et rien d'autre.

beer.gif beer.gif 0smileygood-job-smiley.jpg
 
  Top
46 réponses depuis le Thursday 01 November 2018, 00:52 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 2 [3] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims