Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 2 [3]   ( Aller vers premier message non lu )
Lille - Reims 1 - 1, L'après nul indigeste
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
axonais
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 10:59


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Ce matin, je suis encore en "pétard" que la VAR n'est pas été utilisée. Au moins, que l'arbitre ait bien ou mal jugé, on saurait !!
Métanire, j'avoue, j'y croyais??
 
    Top
royaumont
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 11:12


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




pourquoi la VAR n a pas intervenu , il restait une poigne de secondes à jouer , les BLAIREAUX avait déjà quitte le car hump.gif
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 11:15


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




Match très sérieux de toute l'équipe. David Guion a été suivi dans ses consignes. Quel regret que ce pénalty injuste de fin de rencontre ! Métanire fait une double erreur sur l'action. Il écarte légèrement avec le bras mais surtout il défend à l'extérieur par rapport à son but , c'est une faute de placement que l'on interdit dans les écoles de foot. Je le répète cela ne méritait pas une telle sanction mais cela prouve qu'il n'était pas dans son match alors qu'il aurait dû se reconcentrer après un carton jaune. J'ai trouvé Suk légèrement meilleur que les autres fois mais ce n'était guère difficile. Certes, il a pris quelques ballons de la tête mais la plupart du temps en commettant des fautes sur ses adversaires et en étant logiquement sanctionné. Pour moi il mérite la moyenne à titre d'encouragement mais cela n'ira pas plus loin. Je n'insisterai pas plus sur ses défauts récurrents. La blessure de Pablo va être un très gros handicap et souligne le manque de profondeur du banc. Si Rémi se blesse que fait on ? Dia et Ojo seront ils opérationnels pour les prochains matches ? Si quelqu'un a la réponse ...
 
     Top
barisien
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 11:39


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




CITATION (PKREIMS @ Monday 10 December 2018, 11:15)
Match très sérieux de toute l'équipe. David Guion a été suivi dans ses consignes. Quel regret que ce pénalty injuste de fin de rencontre ! Métanire fait une double erreur sur l'action. Il écarte légèrement avec le bras mais surtout il défend à l'extérieur par rapport à son but , c'est une faute de placement que l'on interdit dans les écoles de foot. Je le répète cela ne méritait pas une telle sanction mais cela prouve qu'il n'était pas dans son match alors qu'il aurait dû se reconcentrer après un carton jaune. J'ai trouvé Suk légèrement meilleur que les autres fois mais ce n'était guère difficile. Certes, il a pris quelques ballons de la tête mais la plupart du temps en commettant des fautes sur ses adversaires et en étant logiquement sanctionné. Pour moi il mérite la moyenne à titre d'encouragement mais cela n'ira pas plus loin. Je n'insisterai pas plus sur ses défauts récurrents. La blessure de Pablo va être un très gros handicap et souligne le manque de profondeur du banc. Si Rémi se blesse que fait on ? Dia et Ojo seront ils opérationnels pour les prochains matches ? Si quelqu'un a la réponse ...

la réponse..c 'est JPC qui l'a au mercato yes.gif
 
    Top
David Guatte
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 12:00


Prometteur


Messages: 12




J ai aucun doute sur le maintiens,il y a beaucoup plus faible derrière.
 
     Top
Supporter1964
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 12:40


Habitué


Messages: 176




Il est où le pseudo supporter qui voyait notre équipe prendre 5 0 il ramène pas sa science ?
 
     Top
epona
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 16:08


Dudule de compagnie


Messages: 10257
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (axonais @ Monday 10 December 2018, 10:59)
Ce matin, je suis encore en "pétard" que la VAR n'est pas été utilisée. Au moins, que l'arbitre ait bien ou mal jugé, on saurait !!
Métanire, j'avoue, j'y croyais??

ah oui pour moi il y avait péno mais pour le stade .... en plus il l'avait déjà accroché à l'entrée de la surface l'arbitre aurait du être plus attentif à ça.


Ce message a été modifié par epona le Monday 10 December 2018, 16:10
 
    Top
DOC 59
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 19:02


Pilier du forum


Messages: 1761




Sinon, quelqu'un a compris l'attitude de Mendy sur le penalty lorsqu'il met 2 heures pour rejoindre sa cage, ramasse 8 fois (j'exagère un peu) sa bouteille d'eau et se prend un jaune? Attitude qui ne lui ressemble pas, habituellement plutôt fair-play...
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 19:16


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (PKREIMS @ Monday 10 December 2018, 10:15)
Match très sérieux de toute l'équipe. David Guion a été suivi dans ses consignes. Quel regret que ce pénalty injuste de fin de rencontre ! Métanire fait une double erreur sur l'action. Il écarte légèrement avec le bras mais surtout il défend à l'extérieur par rapport à son but , c'est une faute de placement que l'on interdit dans les écoles de foot. Je le répète cela ne méritait pas une telle sanction mais cela prouve qu'il n'était pas dans son match alors qu'il aurait dû se reconcentrer après un carton jaune. J'ai trouvé Suk légèrement meilleur que les autres fois mais ce n'était guère difficile. Certes, il a pris quelques ballons de la tête mais la plupart du temps en commettant des fautes sur ses adversaires et en étant logiquement sanctionné. Pour moi il mérite la moyenne à titre d'encouragement mais cela n'ira pas plus loin. Je n'insisterai pas plus sur ses défauts récurrents. La blessure de Pablo va être un très gros handicap et souligne le manque de profondeur du banc. Si Rémi se blesse que fait on ? Dia et Ojo seront ils opérationnels pour les prochains matches ? Si quelqu'un a la réponse ...

Il y a eu des beaux enchainements agréables à regarder. Cette équipe semble plus à l'aise lorsqu'il y a des espaces devant que contre une défense renforcée qui attend l'attaque adverse. Mais un manque de percussion quand même se fait sentir. Le dernier coup de rein pour faire la différence.

Bien sûr Métanire qui venait de rentrer n'était pas dans son match surtout à la 94ème minute menant 1-0. Il était important de ne pas faire un geste prêtant à interprétation dans la surface de vérité dos à son but sur la trajectoire possible de l'ailier. Devant la pression Lilloise, j'avais le pré sentiment que cela allait se terminer ainsi devant les seconds du PSG. Cela n'a pas loupé ! Je ne comprends pas comment un arbitre professionnel peut-il accorder un péno à 30 secondes de la fin du match en prolongation alors qu'il a maintenant des moyens de ralentis à sa disposition avec de surcroit de l'assistance ! C'était bien ce qui s'était passé contre Guingamp

Je pense que REF va devoir s'en mêler avant que cela tourne au vinaigre ! Un arbitre avec un gilet jaune tongue.gif tongue.gif tongue.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 20:13


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63528
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




si je m occupe de ca ca va mal finir et vite fait!!!! rolleyes.gif

zen ref zen..... rolleyes.gif d ailleurs certains ont repris mon..zen. rolleyes.gif tongue.gif
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Tuesday 11 December 2018, 00:01


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (DOC 59 @ Monday 10 December 2018, 19:02)
Sinon, quelqu'un a compris l'attitude de Mendy sur le penalty lorsqu'il met 2 heures pour rejoindre sa cage, ramasse 8 fois (j'exagère un peu) sa bouteille d'eau et se prend un jaune? Attitude qui ne lui ressemble pas, habituellement plutôt fair-play...

Degouté de se faire arnaquer, vu qu’il a bien du voir la simulation.
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 11 December 2018, 00:44


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (DOC 59 @ Monday 10 December 2018, 18:02)
Sinon, quelqu'un a compris l'attitude de Mendy sur le penalty lorsqu'il met 2 heures pour rejoindre sa cage, ramasse 8 fois (j'exagère un peu) sa bouteille d'eau et se prend un jaune? Attitude qui ne lui ressemble pas, habituellement plutôt fair-play...

Des Fair plays comme cela, cela deviendrait de la crédulité béate qui friserait l'innocence simplette ! Il faudrait arrêter de prendre le Rémois pour un cornichon en 2018 !
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Tuesday 11 December 2018, 01:17


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (hazard51 @ Monday 10 December 2018, 10:19)
Concernant Métanire, son début de saison (Nice, Lyon) n'était pas mauvais mais son match à Amiens a été un tournant pour lui. Il prend un rouge, provoque une déroute en terre picarde enchaîne par une prestation très moyenne contre Orléans et n'était pas au niveau avec la réserve.

Il a vécu une situation quelque peu similaire à Metz puisque lors de la remontée du club lorrain en L1, il a perdu sa place de titulaire.

Excellent joueur de L2 mais semble ne pas être au niveau de la L1.

Pour Chavarria, j'ai bien peur que ce soit musculaire (ischio ?) et dans ce cas, on ne devrait pas le revoir avant Janvier. La bonne nouvelle c'est que Suk sort sa meilleure prestation depuis le début de saison au meilleur des moments. Guion lui a donné une nouvelle chance et il l'a saisie. J'espère qu'on pourra compter sur les retours de Cafaro, Dia et Ojo très rapidement. Kamara malgré sa très mauvaise entrée en jeu face à Toulouse sera disponible si besoin.

Tu es sûr pour Métanire? Il a joué 34 matchs de L1 sous le maillot grenat et arrière droit n'est pas forcément le poste où tu rentres souvent en cours de match.

Fait ch*** pour Pablo... On va finir par mettre des U19 sur le banc d'ici la trêve!!

 
     Top
hazard51
Ecrit le: Tuesday 11 December 2018, 17:53


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Tuesday 11 December 2018, 01:17)
CITATION (hazard51 @ Monday 10 December 2018, 10:19)
Concernant Métanire, son début de saison (Nice, Lyon) n'était pas mauvais mais son match à Amiens a été un tournant pour lui. Il prend un rouge, provoque une déroute en terre picarde enchaîne par une prestation très moyenne contre Orléans et n'était pas au niveau avec la réserve.

Il a vécu une situation quelque peu similaire à Metz puisque lors de la remontée du club lorrain en L1, il a perdu sa place de titulaire.

Excellent joueur de L2 mais semble ne pas être au niveau de la L1.

Pour Chavarria, j'ai bien peur que ce soit musculaire (ischio ?) et dans ce cas, on ne devrait pas le revoir avant Janvier. La bonne nouvelle c'est que Suk sort sa meilleure prestation depuis le début de saison au meilleur des moments. Guion lui a donné une nouvelle chance et il l'a saisie. J'espère qu'on pourra compter sur les retours de Cafaro, Dia et Ojo très rapidement. Kamara malgré sa très mauvaise entrée en jeu face à Toulouse sera disponible si besoin.

Tu es sûr pour Métanire? Il a joué 34 matchs de L1 sous le maillot grenat et arrière droit n'est pas forcément le poste où tu rentres souvent en cours de match.

Fait ch*** pour Pablo... On va finir par mettre des U19 sur le banc d'ici la trêve!!

Tu as raison, c'est la saison d'après qu'il perd sa place au profit de Balliu (pourtant pas une référence à son poste)
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Tuesday 11 December 2018, 21:28


Grand Maître Stadiste


Messages: 4509
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




Pépé mis sur le marché pour 60 M ils révent les chtis !
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Tuesday 11 December 2018, 21:47


Pilier du forum


Messages: 2542
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Le Stade a une sacrée organisation de jeu c’est indéniable et à part quelques accrocs notamment à Amiens c’est vraiment propre. J’ai bien aimé Suk qui a réalisé son meilleur match ceci étant ce n’était pas difficile ! Metanire a manqué de métier, est trop brouillon ce qui a sans doute «  influencé » un arbitre bien indulgent avec le LOSC.....je pense qu’il a donné un point aux hommes de Galtier au regard de son classement actuel.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 12 December 2018, 01:44


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (hazard51 @ Tuesday 11 December 2018, 17:53)
Tu as raison, c'est la saison d'après qu'il perd sa place au profit de Balliu (pourtant pas une référence à son poste)

Oui l'année suivante en L2 a été compliquée pour lui. Il y avait Rivierez aussi déjà à Metz, qui s'est imposé dans son couloir (quand il n'est pas blessé). Et perso je le trouve pas si mal Balliu, je ne sais pas ce qu'il fout en L2... Les quelques fois où je l'ai vu, je l'ai trouvé plutôt intéressant offensivement en tout cas.
 
     Top
56 réponses depuis le Sunday 09 December 2018, 20:46 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 2 [3] 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims