Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
Lille - Reims 1 - 1, L'après nul indigeste
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
suprem 51
Ecrit le: Sunday 09 December 2018, 22:24


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (DOC 59 @ Sunday 09 December 2018, 22:13)
bonjour,
Nouveau sur ce forum (mais lecteur de vos remarques depuis très longtemps), je suis un rémois expatrié pour raisons professionnelles dans le nord.
J'étais au stade pierre Mauroy cette après-midi. j'ai assisté à une prestation pitoyable de Lille, et un match très serieux de REIMS.
Venu avec des amis lillois, je peux vous dire que les nordistes ont été impressionnés par le stade, notamment l'organisation, la rigueur défensive et "l'envie". certains trouvaient même que SUK pesait sur la défense... et jusqu'au penalty, les supporters lillois disaient qu'ils pouvaient jouer des heures contre Reims sans marquer! Bref vu du Nord, le stade de Reims est vu comme une équipe qui devrait se maintenir sans problèmes.

Bienvenue camarade !
Et puisses tu avoir raison beer.gif
 
    Top
arthur rimbo
Ecrit le: Sunday 09 December 2018, 22:42


Arthur R.


Messages: 2752
59 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en blok asylum




CITATION (suprem 51 @ Sunday 09 December 2018, 21:34)
C’est vraiment dommage ce match nul de dernière minute raged-smiley-emoticon.gif
La VAR n’est pas forcément responsable. Avant y en avait pas et on en voulait à l’arbitre ...
Bon avant le match j’aurai signé pour un nul et du coup on peut quand même se dire qu’un point c’est un moindre mal.

Si la VAR est responsable, car les 2 blaireaux dans le car , on jugés qu’il y avait péno, et n’ont pas désavoué l’erreur de l’arbitre .
Eux on le ralenti , pas l’arbitre , 2 peine à jouir , et c’est tout !!!
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 09 December 2018, 22:43


Vénérable ancien


Messages: 12499
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (arthur rimbo @ Sunday 09 December 2018, 22:42)
CITATION (suprem 51 @ Sunday 09 December 2018, 21:34)
C’est vraiment dommage ce match nul de dernière minute  :pantmor:
La VAR n’est pas forcément responsable. Avant y en avait pas et on en voulait à l’arbitre ...
Bon avant le match j’aurai signé pour un nul et du coup on peut quand même se dire qu’un point c’est un moindre mal.

Si la VAR est responsable, car les 2 blaireaux dans le car , on jugés qu’il y avait péno, et n’ont pas désavoué l’erreur de l’arbitre .
Eux on le ralenti , pas l’arbitre , 2 peine à jouir , et c’est tout !!!

oui mais ont ils le droit de donner un avis si l arbitre principal ne le demande pas ??
 
    Top
calderaro02
Ecrit le: Sunday 09 December 2018, 22:49


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Dire que j avais le 0 1 sur pronos de cette 17 éme journée, en plus le seul, merci l 'arbitre
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 09 December 2018, 22:51


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (arthur rimbo @ Sunday 09 December 2018, 22:42)

Eux on le ralenti , pas l’arbitre , 2 peine à jouir , et c’est tout !!!

biggrin.gif Peine a jouir biggrin.gif Y avait longtemps que je l’avais pas entendu celle la !
 
    Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 09 December 2018, 23:20


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Ce matin, on aurait payé pour un nul là-haut. A cette heure, c’est plutôt les boules. C’est étrange comme avec la VAR ça tourne presque toujours en faveur du club plus puissant. Les boules, vraiment! Mais bravo le Stade. maitre.gif
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Sunday 09 December 2018, 23:21


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




C’est une simulation alors ?

Si c’est le cas, la VAR aurait du intervenir et ca devient une inadmissible erreur.
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 09 December 2018, 23:45


Milou


Messages: 26106
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




On ne peut pas dire que la vidéo nous aide beaucoup quand même... Et 2ème fois que le pauvre Métanire s'y retrouve mêlé! Je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui mais il a été irréprochable pendant 1 an et demi en L2, il n'a pas pu devenir nul entre temps.

Un bon point de pris chez le dauphin du PSG, c'est ce qu'on retiendra mais avec 2 points de plus on se donner un bon bol d'air après la sortie de route toulousaine. De toute façon le calendrier est en trompe l'œil avec tous ces reports. Et vu qu'on ne sera pas non plus trop chargé avec les Coupes, j'espère que cette fraîcheur se ressentira sur la phase retour!

Je n'ai pas vu le match mais de ce que j'ai lu, la présence de Ndom en sentinelle a permis à Romao de pouvoir se projeter plus et il est passeur décisif, une nouvelle corde à son arc!

Par contre j'espère que la sortie de Chavarria n'annonce pas une longue indisponibilité car on commence à remplir l'infirmerie avec nos joueurs offensifs.. Comme si on n'était déjà pas suffisamment en galère dans ce secteur!
 
     Top
REF
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 00:47


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63527
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (pierre5157 @ Sunday 09 December 2018, 22:21)
C’est une simulation alors ?

Si c’est le cas, la VAR aurait du intervenir et ca devient une inadmissible erreur.

oui c est une simu,je parlais tout a l heure du cfc completement d accord avec ca,l after d rmc ce soir pareil (riolo notamment)

le probleme c est que si tu mets des tocards dans le car de la var.....ben ... sleeping.gif

zen ref zen...ah hmmmm ah hmmmm ..... tongue.gif
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 00:48


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Ceranninho @ Sunday 09 December 2018, 23:45)
On ne peut pas dire que la vidéo nous aide beaucoup quand même... Et 2ème fois que le pauvre Métanire s'y retrouve mêlé! Je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui mais il a été irréprochable pendant 1 an et demi en L2, il n'a pas pu devenir nul entre temps.

Un bon point de pris chez le dauphin du PSG, c'est ce qu'on retiendra mais avec 2 points de plus on se donner un bon bol d'air après la sortie de route toulousaine. De toute façon le calendrier est en trompe l'œil avec tous ces reports. Et vu qu'on ne sera pas non plus trop chargé avec les Coupes, j'espère que cette fraîcheur se ressentira sur la phase retour!

Je n'ai pas vu le match mais de ce que j'ai lu, la présence de Ndom en sentinelle a permis à Romao de pouvoir se projeter plus et il est passeur décisif, une nouvelle corde à son arc!

Par contre j'espère que la sortie de Chavarria n'annonce pas une longue indisponibilité car on commence à remplir l'infirmerie avec nos joueurs offensifs.. Comme si on n'était déjà pas suffisamment en galère dans ce secteur!

Il se tenait la cuisse, c'est pas bon signe, au moins 2 semaine d'absence, c'est le minimum.
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 01:03


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




Toujours pas de nouvelle de Paulo ni de Royaumont ?

Etrange ??
 
     Top
calderaro02
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 01:48


Grand Maître Stadiste


Messages: 4433
62 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1977




Y a Delajod, bonjour bonjour les penos
Y a Delajod il n 'a pas besoin de la video
Y a Delajod c'est lui le petit nouveau

Partout partout il nous la bien mise

En tout cas y a pas joie ce soir

Quelle frustration quand même, finalement, je croyais que cela nous arriverait plus d'en prendre un à la 95 ème, ben si
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 08:06


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




match bien maitrise par le STADE , bon match defensif ; mais alors quel vol ce penalty .Match encourageant pour la suite , avec un SUK performant …..Salutations à PIERRE 5157
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 08:18


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Les commentaires entendus:

Pierre Mènes au CFC: Difficile de jouer contre Reims qui défend à 9. REIMS sait jouer comme ça et le fait bien.
Ce matin sur CNews: Une équipe de Reims que l’on peut qualifier de solide !
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 10:02


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (royaumont @ Monday 10 December 2018, 08:06)
match bien maitrise par le STADE , bon match defensif ; mais alors quel vol ce penalty .Match encourageant pour la suite , avec un SUK performant …..Salutations à PIERRE 5157

Ah bonjour Royaumont,

Bon match de notre club hier, quel dommage cette grossière erreur d’arbitrage.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 10:05


Comme son nom l'indique


Messages: 13425
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




J'ai vu un très beau match des rémois qui ont plus de facilité en contre étant donné leur jeu, pour moi le péno est 100% bidon, c'est un scandale le mec de la VAR devait déjà être au cocktail VIP...j'ai bien aimé N'Dom qui a soulagé le milieu en prenant beaucoup de ballons de la tête, Oudin qui pour moi devrait jouer 9, Doumbia qui est un vrai poison les adversaires font systématiquement faute sur lui, Suk s'est battu mais quel déchet dans ses contrôles, il confond vitesse et précipitation...
 
      Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 10:05


Grand Maître Stadiste


Messages: 5623




CITATION (suprem 51 @ Monday 10 December 2018, 08:18)
Les commentaires entendus:

Pierre Mènes au CFC: Difficile de jouer contre Reims qui défend à 9. REIMS sait jouer comme ça et le fait bien.
Ce matin sur CNews: Une équipe de Reims que l’on peut qualifier de solide !

Qui se soucis des interventions de Pierre Menes ??

C’est juste un supporter du PSG, on s’en fiche des avis des supporters d’autres clubs qui ne regardent peut etre meme pas les matchs.

En plus, le football c’est effectivement defendre tous ensemble, donc à 10, et attaquer ensemble, mais faut analyser et ca il sait pas faire pépère.

Ce message a été modifié par pierre5157 le Monday 10 December 2018, 10:07
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 10:19


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




CITATION (Ceranninho @ Sunday 09 December 2018, 23:45)
On ne peut pas dire que la vidéo nous aide beaucoup quand même... Et 2ème fois que le pauvre Métanire s'y retrouve mêlé! Je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui mais il a été irréprochable pendant 1 an et demi en L2, il n'a pas pu devenir nul entre temps.

Un bon point de pris chez le dauphin du PSG, c'est ce qu'on retiendra mais avec 2 points de plus on se donner un bon bol d'air après la sortie de route toulousaine. De toute façon le calendrier est en trompe l'œil avec tous ces reports. Et vu qu'on ne sera pas non plus trop chargé avec les Coupes, j'espère que cette fraîcheur se ressentira sur la phase retour!

Je n'ai pas vu le match mais de ce que j'ai lu, la présence de Ndom en sentinelle a permis à Romao de pouvoir se projeter plus et il est passeur décisif, une nouvelle corde à son arc!

Par contre j'espère que la sortie de Chavarria n'annonce pas une longue indisponibilité car on commence à remplir l'infirmerie avec nos joueurs offensifs.. Comme si on n'était déjà pas suffisamment en galère dans ce secteur!

Concernant Métanire, son début de saison (Nice, Lyon) n'était pas mauvais mais son match à Amiens a été un tournant pour lui. Il prend un rouge, provoque une déroute en terre picarde enchaîne par une prestation très moyenne contre Orléans et n'était pas au niveau avec la réserve.

Il a vécu une situation quelque peu similaire à Metz puisque lors de la remontée du club lorrain en L1, il a perdu sa place de titulaire.

Excellent joueur de L2 mais semble ne pas être au niveau de la L1.

Pour Chavarria, j'ai bien peur que ce soit musculaire (ischio ?) et dans ce cas, on ne devrait pas le revoir avant Janvier. La bonne nouvelle c'est que Suk sort sa meilleure prestation depuis le début de saison au meilleur des moments. Guion lui a donné une nouvelle chance et il l'a saisie. J'espère qu'on pourra compter sur les retours de Cafaro, Dia et Ojo très rapidement. Kamara malgré sa très mauvaise entrée en jeu face à Toulouse sera disponible si besoin.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 10:19


Nic t'Homer


Messages: 31858
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (pierre5157 @ Monday 10 December 2018, 10:05)
CITATION (suprem 51 @ Monday 10 December 2018, 08:18)
Les commentaires entendus:

Pierre Mènes au CFC: Difficile de jouer contre Reims qui défend à 9. REIMS sait jouer comme ça et le fait bien.
Ce matin sur CNews: Une équipe de Reims que l’on peut qualifier de solide !

Qui se soucis des interventions de Pierre Menes ??

C’est juste un supporter du PSG, on s’en fiche des avis des supporters d’autres clubs qui ne regardent peut etre meme pas les matchs.

En plus, le football c’est effectivement defendre tous ensemble, donc à 10, et attaquer ensemble, mais faut analyser et ca il sait pas faire pépère.

Je ne m’en soucie pas, je les rapporte !
On pleure assez ici en disant qu’on ne parle jamais de nous, quand c’est le cas il faut le dire !
 
    Top
fontaine13
Ecrit le: Monday 10 December 2018, 10:35


Grand Maître Stadiste


Messages: 3231




Galtier qui félicite son équipe d y avoir crue jusqu' au bout , il devrait plutôt félicité l arbitre ce c.. , et cette arbitre devrait être rétrograder chez les amateurs , tous ces pénalty depuis le début de saison (sauf pour nous) sa fausse pas mal le championnat , nous on aurait pu être 8e avec les 3 points et pour les Lillois ce points sera peut être très utile en fin de saison , mais je les vois mal finir 2e .
 
     Top
56 réponses depuis le Sunday 09 December 2018, 20:46 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims