Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (13) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
L'interview Cadeau
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 14 December 2021, 09:23


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




On a compris. On va avoir droit à une interview du Ref le jour de son anniversaire … rolleyes.gif Youpi tongue.gif tongue.gif tongue.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Tuesday 14 December 2021, 11:44


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (suprem 51 @ Tuesday 14 December 2021, 09:23)
On a compris. On va avoir droit à une interview du Ref le jour de son anniversaire … rolleyes.gif Youpi tongue.gif tongue.gif tongue.gif

jpc2.gif
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 14 December 2021, 13:20


Vénérable ancien


Messages: 6511
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (suprem 51 @ Tuesday 14 December 2021, 09:23)
On a compris. On va avoir droit à une interview du Ref le jour de son anniversaire … rolleyes.gif Youpi tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Une interview ou il va faire les questions et les réponses, toutes à son avantage évidemment !
Et ou il va nous parler de sa sœur, de sa famille.........genre Raphaël Mezrahi !
Je sens que ça va être passionnant !!!!!!! dry.gif
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 14 December 2021, 13:45


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Allons allons n’exagérons rien tongue.gif

Si ça vient de Diaspo ce sera bien plus classe que ça ! maitre.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Wednesday 15 December 2021, 19:14


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63766
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (ERIC.B @ Tuesday 14 December 2021, 12:20)
Une interview ou il va faire les questions et les réponses, toutes à son avantage évidemment !
Et ou il va nous parler de sa sœur, de sa famille.........genre Raphaël Mezrahi !
Je sens que ça va être passionnant !!!!!!! dry.gif

pas mon style du tout ,pfff rolleyes.gif
 
     Top
diasporeims
Ecrit le: Thursday 16 December 2021, 07:28


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9904
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




Interview de REF.

Avant de livrer ce moment précieux je veux témoigner du décor. REF me reçoit dans son salon plein air, à deux pas de la fameuse mare de l’Isle-sur-Suippe. Jeanne la Cane minaude sur ses genoux alors que Susu & rem les chats siamois qu’il a baptisés ainsi en hommage à ses amis forumistes barbottent dans la mare, euh, à moins que ce ne soit l’inverse… C’est vrai qu’on en est au 13ème apéro et j’ai du mal avec la piquette du pays, je n’ai pas trop compris, un truc importé des Ardennes parait-il. Bref…
beer.gif rasta.gif

Pas loin un abri ouvre sur le jardin et sa mare. Dessous un babyfoot, une équipe en rouge et blanc, et l’autre en vert et rouge, curieusement ces derniers ont tous les jambes cassées. Toujours sous l’abri, à côté du tas de bois, une sorte de portique est décoré de grands posters : on reconnaît Kopa, Carlos Bianchi, Cédric Fauré, Etikité et quelques autres, mais aussi Goldorak, Candy, Albator & consors* et Dorothée (oui celle de la télé…) qui tous ont bercé son enfance dans l’anti-chambre du bureau de poste du coin coin (*oui je sais c'est plutôt la génération d'avant REF, mais notre ami a toujours su adopter les références culturelles des bandes de ses aînés, les loulous terreur de l'Isle sur Suippe).
Il y a aussi quelques forumistes customisés en cibles à fléchettes, et un portrait de JPC, mais je n’en dirai pas plus… rolleyes.gif

Sur une vieille table je découvre le fameux boulier et la paire de moufles, évidemment on comprend mieux les ripages de doigt ! Et on salue en même temps le dévouement de l’artiste, avec un matériel pareil tenir les pronos c’est du sacerdoce ! Sur la même table on voit aussi une boule de cristal, des dés, un jeu de tarot et des entrailles de canard encore fumantes. Peut-être le secret de ses performances ? A moins que ce ne soit le carré d’herbes de pays que j’aperçois là-bas derrière le spa qui donne sur la mare via une sorte de toboggan à hélices et où glissent les canards affolés. En off REF m’avouera que de temps en temps il fait un carton sur les canards, ça lui rappelle les fêtes foraines de son enfance, mais « à blanc » précise-t-il, il aime bien ces volatiles, enfin, sauf les jours où il a besoin des entrailles pour aller grapiller quelques points aux pronos.
baba.gif

Enfin le maître des lieux revient avec une nouvelle bouteille. Rem et Eric il faut arrêter avec les pronos délirants car là ses abdos il ne les tient plus, obligé de serrer le tout dans une ceinture de flanelle à l’ancienne !
Avant de commencer l’interview je lui demande où il a planqué sa femme et ses sœurs mais notre héros est prudent, je ne saurai rien.

VDT : REF, 42 ans, comment vous sentez-vous ? (oui je dis "vous", ça fait plus sérieux happy0194.gif )
REF : bah ca va plutot bien ,en meme temps quand vous etes parfait ..que demander de plus..

VDT : On dit que vous avez une façon bien particulière de travailler vos abdos, vous pouvez nous expliquer ?
REF : bah ecoutez,pas besoin de faire des pompes ou autres machines hors de prix ,j ai un truc simple et pas cher ..je regarde les pronos de mes copines preferees susu et rem

VDT : Venons-en à VDT, les 100 000 posts approchent, seriez-vous survolté ?
REF : on en est loin ...sinon rien de special ,j ai autant de post car je m occupe de tout sur ce forum ..et faut aussi ratraper les erreurs des autres et repondre a leurs multiples questions

VDT : Et la première fois vous pouvez nous raconter ?
(non, je ne parle pas de ça, mais de votre lien avec VDT !)
REF : aucun souvenir ,ca date ,j etais sur le forum du site off je crois et trop de censure etc et c est la que je suis tombe amoureux de vdt ,voila on ne se lache plus depuis tout ce temps ,aucune tromperie

VDT : Parlons un peu des Rouges et Blancs, que pensez-vous de cette saison ?
REF : comme attendu ,elle est complique...garcia fait avec ce qu il a (moins que guion) tres jeune et sans trop d experience de haut niveau ..on va se maintenir

VDT : En résumé vous êtes plutôt "Sergent Garcia", "Bernardo" ou "Zorro" ?
REF : je zappe lol (bon, vous avez tous noté qu’il est plutôt « Goldorak », à chacun de trouver la figure ainsi louée dans le milieu des coaches…)

VDT : Revenons à VDT, comment pourriez-vous résumer en deux trois mots ce forum ?
REF : REF chef (bah quoi tu m as dis 2 mots )
vdt c est une longue histoire je pourrais en faire des tonnes,c est le meilleur des forum ,on fait ce qu on veut ..on deconne ..on rigole bien ....et on parle un peu de foot

VDT : Beaucoup de figures marquantes parmi tous les forumistes (si, si... rolleyes.gif ), certaines vous font rêver ou vous inspirent ?
REF : bah deja ya ref....apres ya le reste quoi donc comment ces personnes peuvent faire rever .. bizard ta question, bon allez je vais faire un truc gnan gnan,vdt c est une famille on s aime bien etc...
en fait je vous kiff les gars ..oui bon pas autant que moi quand meme

VDT : Grace à VDT l'Isle sur Suippe et sa mare sont en train de devenir un haut lieu pour le tourisme de villégiature, voire pour des pèlerinages. Vous pouvez nous le décrire (bon brièvement...) ? Quels investissements sont prévus ?
REF : ouh la...decrire isles sur suippe? bah c est un village bien tranquille qui a bien change ,qui a double on est pas loin de 1000 maintenant ,maintenant c est un village de gens qui ont construit ici et qui travaillent a reims ,pleins de maisons poussent de partout ... c est trs facile d aller a reims ,autoroute ,train gratos pas tres loin.. a la sortie du village entre isles et warmo il y a tout ce qu il faut ..MAIS SURTOUT YA UNE MARE ET EVIDEMENT LA PERLE ..QUE DIS JE LE ROI DU VILLAGE ....REF!!!!

VDT : Et pour finir un dernier message pour les forumistes ?
REF : j aurai tellement a leur dire...
que je me..ah merde que je me..merde j y arrive pas...que jes kiff voila
..qu on continu a deconner ,a faire les cons qu on se chambre encore longtemps et surtout que le forum reste comme ca !

Un grand merci REF pour ces confidences qui vont embellir la journée des myriades de forumistes impatients
beer.gif maitre.gif

Euh, je reprendrai bien un verre rolleyes.gif

Ce message a été modifié par diasporeims le Thursday 16 December 2021, 10:02
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 16 December 2021, 07:38


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




J’avais donc raison ! Bravo Diaspo pour tout ce travail et cette belle imagination !
J’espère juste que Ref a compris le 4eme degrés d’humour et qu’il n’imprimera pas le post pour le montrer à toute la famille en leur expliquant qu’il est passé au 20h de TF1 ! tongue.gif tongue.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 16 December 2021, 08:14


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif


(GolderZak?)


Et pour la génération de dessin-animé, ça me semble pas si mal. Albator a eu une première version en 1976 et la seconde en 1984, notre pirate à nous est né pile entre les 2 (le crochet à la place de la main, voici une autre explication plausible happy0194.gif ).
 
     Top
REF
Ecrit le: Thursday 16 December 2021, 12:53


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63766
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (suprem 51 @ Thursday 16 December 2021, 06:38)
J’avais donc raison ! Bravo Diaspo pour tout ce travail et cette belle imagination !
J’espère juste que Ref a compris le 4eme degrés d’humour et qu’il n’imprimera pas le post pour le montrer à toute la famille en leur expliquant qu’il est passé au 20h de TF1 ! tongue.gif tongue.gif

tf1 ..et les autres ,je suis deborde depuis ce matin rolleyes.gif est difficile des fois d etre une star,d ailleurs j ai 2 topics sur moi la rolleyes.gif wub.gif
 
     Top
REF
Ecrit le: Thursday 16 December 2021, 15:59


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63766
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




ca continu ,cnn maintenant rolleyes.gif

on va s en mettre plein les poches diapo rolleyes.gif biggrin.gif
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Thursday 16 December 2021, 18:04


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




biggrin.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 16 December 2021, 18:16


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (REF @ Thursday 16 December 2021, 12:53)
j ai 2 topics sur moi la rolleyes.gif wub.gif

3 ! Y a le topic ouvert par Goal aussi tongue.gif
 
    Top
ERIC.B
Ecrit le: Thursday 16 December 2021, 18:20


Vénérable ancien


Messages: 6511
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Magnifique Diaspo !.......les mêmes tournures de phrases alambiquées, les mêmes fautes orthographe, la même absence de majuscules, d'accents...........
Merci pour ce top moment, Diaspo ! biggrin.gif
 
     Top
epona
Ecrit le: Thursday 16 December 2021, 18:39


Dudule de compagnie


Messages: 10263
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




bon interview de REF
"VDT : En résumé vous êtes plutôt "Sergent Garcia", "Bernardo" ou "Zorro" ?
REF : "

svp arrêtez avec à ça fait 50 ans que j'entends ça ça m'est encore arrivé il y a 2 jours wacko.gif flamethrower.gif


happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif happy0194.gif biggrin.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Thursday 16 December 2021, 18:56


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (ERIC.B @ Thursday 16 December 2021, 18:20)
Magnifique Diaspo !.......les mêmes tournures de phrases alambiquées, les mêmes fautes orthographe, la même absence de majuscules, d'accents...........
Merci pour ce top moment, Diaspo ! biggrin.gif

Bref, on est sûr que c'est REF qui a été interviewé ! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Thursday 16 December 2021, 21:11


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63766
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (ERIC.B @ Thursday 16 December 2021, 17:20)
Magnifique Diaspo !.......les mêmes tournures de phrases alambiquées, les mêmes fautes orthographe, la même absence de majuscules, d'accents...........
Merci pour ce top moment, Diaspo ! biggrin.gif

les maj?? les acc?? rolleyes.gif happy0194.gif
 
     Top
diasporeims
Ecrit le: Friday 17 December 2021, 07:04


Un Mélomane chez les Mégalomanes


Messages: 9904
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis plus de 30 ans
Supporter en Isère




Bon ben voilà, on est le 17 ce matin... whistling.gif

Je précise que ne disposant d'aucun titre de propriété sur le topic celui-ci reste à disposition de tous les forumistes qui veulent l'utiliser pour les anniversaires de leurs potes !

Vive la République et surtout...


reims2.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Friday 17 December 2021, 07:09


Nic t'Homer


Messages: 31996
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (diasporeims @ Friday 17 December 2021, 07:04)
Bon ben voilà, on est le 17 ce matin... whistling.gif

Oui fermons ce topic avant la cata ! tongue.gif tongue.gif
 
    Top
rem804
Ecrit le: Friday 17 December 2021, 07:32


Vénérable ancien


Messages: 12648
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (diasporeims @ Thursday 16 December 2021, 07:28)
Interview de REF.

Avant de livrer ce moment précieux je veux témoigner du décor. REF me reçoit dans son salon plein air, à deux pas de la fameuse mare de l’Isle-sur-Suippe. Jeanne la Cane minaude sur ses genoux alors que Susu & rem les chats siamois qu’il a baptisés ainsi en hommage à ses amis forumistes barbottent dans la mare, euh, à moins que ce ne soit l’inverse… C’est vrai qu’on en est au 13ème apéro et j’ai du mal avec la piquette du pays, je n’ai pas trop compris, un truc importé des Ardennes parait-il. Bref…
beer.gif rasta.gif

Pas loin un abri ouvre sur le jardin et sa mare. Dessous un babyfoot, une équipe en rouge et blanc, et l’autre en vert et rouge, curieusement ces derniers ont tous les jambes cassées. Toujours sous l’abri, à côté du tas de bois, une sorte de portique est décoré de grands posters : on reconnaît Kopa, Carlos Bianchi, Cédric Fauré, Etikité et quelques autres, mais aussi Goldorak, Candy, Albator & consors* et Dorothée (oui celle de la télé…) qui tous ont bercé son enfance dans l’anti-chambre du bureau de poste du coin coin (*oui je sais c'est plutôt la génération d'avant REF, mais notre ami a toujours su adopter les références culturelles des bandes de ses aînés, les loulous terreur de l'Isle sur Suippe).
Il y a aussi quelques forumistes customisés en cibles à fléchettes, et un portrait de JPC, mais je n’en dirai pas plus… rolleyes.gif

Sur une vieille table je découvre le fameux boulier et la paire de moufles, évidemment on comprend mieux les ripages de doigt ! Et on salue en même temps le dévouement de l’artiste, avec un matériel pareil tenir les pronos c’est du sacerdoce ! Sur la même table on voit aussi une boule de cristal, des dés, un jeu de tarot et des entrailles de canard encore fumantes. Peut-être le secret de ses performances ? A moins que ce ne soit le carré d’herbes de pays que j’aperçois là-bas derrière le spa qui donne sur la mare via une sorte de toboggan à hélices et où glissent les canards affolés. En off REF m’avouera que de temps en temps il fait un carton sur les canards, ça lui rappelle les fêtes foraines de son enfance, mais « à blanc » précise-t-il, il aime bien ces volatiles, enfin, sauf les jours où il a besoin des entrailles pour aller grapiller quelques points aux pronos.
baba.gif

Enfin le maître des lieux revient avec une nouvelle bouteille. Rem et Eric il faut arrêter avec les pronos délirants car là ses abdos il ne les tient plus, obligé de serrer le tout dans une ceinture de flanelle à l’ancienne !
Avant de commencer l’interview je lui demande où il a planqué sa femme et ses sœurs mais notre héros est prudent, je ne saurai rien.

VDT : REF, 42 ans, comment vous sentez-vous ? (oui je dis "vous", ça fait plus sérieux happy0194.gif )
REF : bah ca va plutot bien ,en meme temps quand vous etes parfait ..que demander de plus..

VDT : On dit que vous avez une façon bien particulière de travailler vos abdos, vous pouvez nous expliquer ?
REF : bah ecoutez,pas besoin de faire des pompes ou autres machines hors de prix ,j ai un truc simple et pas cher ..je regarde les pronos de mes copines preferees susu et rem

VDT : Venons-en à VDT, les 100 000 posts approchent, seriez-vous survolté ?
REF : on en est loin ...sinon rien de special ,j ai autant de post car je m occupe de tout sur ce forum ..et faut aussi ratraper les erreurs des autres et repondre a leurs multiples questions

VDT : Et la première fois vous pouvez nous raconter ?
(non, je ne parle pas de ça, mais de votre lien avec VDT !)
REF : aucun souvenir ,ca date ,j etais sur le forum du site off je crois et trop de censure etc et c est la que je suis tombe amoureux de vdt ,voila on ne se lache plus depuis tout ce temps ,aucune tromperie

VDT : Parlons un peu des Rouges et Blancs, que pensez-vous de cette saison ?
REF : comme attendu ,elle est complique...garcia fait avec ce qu il a (moins que guion) tres jeune et sans trop d experience de haut niveau ..on va se maintenir

VDT : En résumé vous êtes plutôt "Sergent Garcia", "Bernardo" ou "Zorro" ?
REF : je zappe lol (bon, vous avez tous noté qu’il est plutôt « Goldorak », à chacun de trouver la figure ainsi louée dans le milieu des coaches…)

VDT : Revenons à VDT, comment pourriez-vous résumer en deux trois mots ce forum ?
REF : REF chef (bah quoi tu m as dis 2 mots )
vdt c est une longue histoire je pourrais en faire des tonnes,c est le meilleur des forum ,on fait ce qu on veut ..on deconne ..on rigole bien ....et on parle un peu de foot

VDT : Beaucoup de figures marquantes parmi tous les forumistes (si, si... rolleyes.gif ), certaines vous font rêver ou vous inspirent ?
REF : bah deja ya ref....apres ya le reste quoi donc comment ces personnes peuvent faire rever .. bizard ta question, bon allez je vais faire un truc gnan gnan,vdt c est une famille on s aime bien etc...
en fait je vous kiff les gars ..oui bon pas autant que moi quand meme

VDT : Grace à VDT l'Isle sur Suippe et sa mare sont en train de devenir un haut lieu pour le tourisme de villégiature, voire pour des pèlerinages. Vous pouvez nous le décrire (bon brièvement...) ? Quels investissements sont prévus ?
REF : ouh la...decrire isles sur suippe? bah c est un village bien tranquille qui a bien change ,qui a double on est pas loin de 1000 maintenant ,maintenant c est un village de gens qui ont construit ici et qui travaillent a reims ,pleins de maisons poussent de partout ... c est trs facile d aller a reims ,autoroute ,train gratos pas tres loin.. a la sortie du village entre isles et warmo il y a tout ce qu il faut ..MAIS SURTOUT YA UNE MARE ET EVIDEMENT LA PERLE ..QUE DIS JE LE ROI DU VILLAGE ....REF!!!!

VDT : Et pour finir un dernier message pour les forumistes ?
REF : j aurai tellement a leur dire...
que je me..ah merde que je me..merde j y arrive pas...que jes kiff voila
..qu on continu a deconner ,a faire les cons qu on se chambre encore longtemps et surtout que le forum reste comme ca !

Un grand merci REF pour ces confidences qui vont embellir la journée des myriades de forumistes impatients
beer.gif maitre.gif

Euh, je reprendrai bien un verre rolleyes.gif

beer.gif biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Friday 17 December 2021, 12:31


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63766
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




CITATION (suprem 51 @ Friday 17 December 2021, 06:09)
CITATION (diasporeims @ Friday 17 December 2021, 07:04)
Bon ben voilà, on est le 17 ce matin...  :siffle:

Oui fermons ce topic avant la cata ! tongue.gif tongue.gif

pourquoi ?je le trouve magnifique ce topic cool.gif
 
     Top
247 réponses depuis le Monday 06 December 2021, 12:57 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (13) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière »
<< Retour vers Autorisation de délirer

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims