Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (11) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Mercato Hivernal 2017-2018
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
actarus-51
Ecrit le: Thursday 04 January 2018, 11:05


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Avec la blessure de Koné pour le reste de la saison, il faut recruter un latéral droit...

Vous avez des idées ?
 
       Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 04 January 2018, 11:10


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Je pense que tu veux dire un "latéral gauche", l'émotion sans doute...en tous cas une belle tuile que cette blessure...revoir le lourdaut Boubours non merci, Bana, Bahanack et Vallier semblent trop légers...recruter ? mais qui...un 1er problème pour cette seconde partie de saison cruciale...
 
      Top
actarus-51
Ecrit le: Thursday 04 January 2018, 11:14


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




Oui, latéral gauche...

L’euphorie à l’idée de revoir Bouhours me rend tellement heureux crying.gif suicide.gif


Visiblement Guion ne souhaite pas de renfort.
 
       Top
royaumont
Ecrit le: Thursday 04 January 2018, 11:31


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




KAMARA sera le titulaire ....
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Thursday 04 January 2018, 12:05


Grand Maître Stadiste


Messages: 5691




Avec Kamara et Vallier on est complet sauf depart en pret du petit.

Bouhours sera l’ultime recours.

Ca ira vous verrez.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 04 January 2018, 12:37


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Au moins la communication est claire, Kamara a effectivement bien dépanné plusieurs fois et il constitue un apport offensif indéniable + Diego qui ne rechigne pas à défendre = un couloir gauche de feu
 
      Top
actarus-51
Ecrit le: Thursday 04 January 2018, 12:49


Chef de l'Opposition


Messages: 15997
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en KRB REIMS




D’autant que Kamara a une énorme soif de jouer !
 
       Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Thursday 04 January 2018, 12:57


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (actarus-51 @ Thursday 04 January 2018, 12:49)
D’autant que Kamara a une énorme soif de jouer !

Oui mais il n'a pas l'expérience du poste et il est juste défensivement.
 
    Top
madagascar3
Ecrit le: Thursday 04 January 2018, 16:32


Grand Maître Stadiste


Messages: 4549
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




CITATION (paulo28 @ Wednesday 03 January 2018, 19:41)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 03 January 2018, 18:11)
CITATION (REIMSDIEPPE @ Tuesday 02 January 2018, 22:05)
CITATION (paulo28 @ Tuesday 02 January 2018, 20:47)
CITATION (berurier @ Monday 01 January 2018, 22:43)
Tu oublies vite qu'avec lui on a quasi 100% de chances d'aller concurrencer le PSG et les autres grosses écuries dans à peine 6 mois !  tongue.gif
Quand il est arrivé à Nice, ils venaient de finir 11e avec juste 4 points de plus que le stade !
Pourquoi ce serait impossible ?

franchement beru à raison ce mec à pas joué depuis près de deux saisons on le relance on arrange Paris qui plus est n'en veux plus !!!! on le prend en prêt avec prise en charge de 50% de son salaire !!!! çà caillot s'est faire non? une signature de contrat en cas de montée !!!! et surtout une reconvertion pour le joueur après sa retraite ! entraineur des attaquants par exemple!
Quand on veut on peux!

50 % du salaire, cela reste 300 000 euros a sortir mensuellement

Surtout Ben Arfa n'a aucune envie de venir jouer à Reims. Il faut arrêter de rêver ! 0angry-no-smiley-emoticon.gif

on l'annonce à nice et franchement je les vois pas européens à la fin de saison ! si on monte la saison prochaine au départ tout le monde sera au même niveau sur la ligne de départ !

Reims à besoin de rer sans pour autant faire n'importe quoi ! mais on sait que même si l'ego et le caractere de ce joueur est dur à gérer il sera faire son match remplir les tribunes rien qu'à son nom et surtout planter 10 à 15 buts mais en ligue 1!

d'un autre côté, vu le nombre de kebab et de pizzerias, il aurait de quoi meubler ses jouer le BEN !
 
    Top
paulo28
Ecrit le: Thursday 04 January 2018, 20:40


Pilier du forum


Messages: 2165




CITATION (madagascar3 @ Thursday 04 January 2018, 16:32)
CITATION (paulo28 @ Wednesday 03 January 2018, 19:41)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Wednesday 03 January 2018, 18:11)
CITATION (REIMSDIEPPE @ Tuesday 02 January 2018, 22:05)
CITATION (paulo28 @ Tuesday 02 January 2018, 20:47)
CITATION (berurier @ Monday 01 January 2018, 22:43)
Tu oublies vite qu'avec lui on a quasi 100% de chances d'aller concurrencer le PSG et les autres grosses écuries dans à peine 6 mois !  tongue.gif
Quand il est arrivé à Nice, ils venaient de finir 11e avec juste 4 points de plus que le stade !
Pourquoi ce serait impossible ?

franchement beru à raison ce mec à pas joué depuis près de deux saisons on le relance on arrange Paris qui plus est n'en veux plus !!!! on le prend en prêt avec prise en charge de 50% de son salaire !!!! çà caillot s'est faire non? une signature de contrat en cas de montée !!!! et surtout une reconvertion pour le joueur après sa retraite ! entraineur des attaquants par exemple!
Quand on veut on peux!

50 % du salaire, cela reste 300 000 euros a sortir mensuellement

Surtout Ben Arfa n'a aucune envie de venir jouer à Reims. Il faut arrêter de rêver ! 0angry-no-smiley-emoticon.gif

on l'annonce à nice et franchement je les vois pas européens à la fin de saison ! si on monte la saison prochaine au départ tout le monde sera au même niveau sur la ligne de départ !

Reims à besoin de rer sans pour autant faire n'importe quoi ! mais on sait que même si l'ego et le caractere de ce joueur est dur à gérer il sera faire son match remplir les tribunes rien qu'à son nom et surtout planter 10 à 15 buts mais en ligue 1!

d'un autre côté, vu le nombre de kebab et de pizzerias, il aurait de quoi meubler ses jouer le BEN !

en version française çà donne quoi ?
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Thursday 04 January 2018, 21:39


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Ca serait bien de recruter un latéral gauche , avec l absence de Koné , anticipé pour la saison prochaine , Kamara a bien dépanné quand il a joué mais si lui aussi se blesse , on es mal wacko.gif
 
     Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Friday 05 January 2018, 00:45


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




Je peux comprendre la politique de ne pas recruter du staff pour ne pas «  casser » la dynamique et le groupe. Ça tient la route mais il me semble qu’un élément nouveau est intervenu avec la blessure de Koné. Pour moi, il faut essayer de recruter un latéral gauche ne serait-ce ce que pour la prochaine saison. De plus Koné ne reviendra pas car le prêt était sans option d’achat et Lille ne veut pas le lâcher. Je pense aussi que la place du Stade à l’intersaison peut «  attirer » de bons joueurs de L1 désireux de se relancer ou jouer tout simplement. Pourquoi se priver de bonnes opportunités ???? Enfin, n’oublions pas que Diego a toutes les chances de ne plus jouer au Stade la saison prochaine....anticiper n’est pas forcément le moins bon moyen pour réussir .. mais c’est Picsou qui tient la bourse pas moi !
 
     Top
barad-dur
Ecrit le: Friday 05 January 2018, 01:22


Edouald


Messages: 768
35 ans
Sexe : Pas de Réponse




On voulait Maxime Poundjé de Bordeaux il y a quelques années, ça ne s'était pas fait mais ce dernier ne joue toujours pas avec son club, quelqu'un sait ce qu'il vaut ?
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Friday 05 January 2018, 07:36


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




Kamara titulaire, un hypothétique retour de Bouhours, Vallier en plan C. Effectivement, il ne faudrait pas que Diego se blesse ...
 
    Top
pierre5157
Ecrit le: Friday 05 January 2018, 10:23


Grand Maître Stadiste


Messages: 5691




C’est un choix du coach, a partir de la le dossier est regle.

Pour Diego, j’imagine qu’ils preparent deja le marche d’ete et le renforcement de l’effectif.
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Friday 05 January 2018, 12:05


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Sur le site off, ils font le point pour les six mois à venir.
Concernant Koné, Guion dit qu'il a trois joueurs pour le remplacer: Bouhours, Kamara et Vallier mais il ajoute que c'est sur le terrain que cela se juge ( sous-entendu si cela ne marche pas, nous avons jusqu'au 31 janvier pour réagir)
Caillot lui, se felicite d'avoir prolonger Siebatcheu ( c'est vrai, c'est un succès), il ajoute qu'à part Diego, il n'y a pas de fin de contrat. Pour moi, c'est un énorme problème car sur 30 joueurs, 19 ont le niveau ligue 2 et en cas de monté, il faudra au moins 5 à 6 recrues.
Comment faire pour se séparer de 6 joueurs sous contrat qu'aucun club ne voudra.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Friday 05 January 2018, 14:57


Comme son nom l'indique


Messages: 13455
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Rassure toi Sanglier, la montée n'est pas encore acquise, c'est d'ailleurs le danger qui peut guetter cet effectif au talent individuel limité, croire trop tôt que c'est arrivé. Après 6 mois d'une divine surprise, DG et ses joueurs vont désormais devoir confirmer...ou non...

Pour ce qui est de la qualité de l'effectif, voici mon ressenti perso quand au niveau L1 des joueurs :

E. Mendy : peut-être
Carrasso : ben non
Metanire : ok
Jeanvier : ok
Abdelhamid : ok
Disasi : peut-être
Koné : ok mais ne sera sans doute plus là
Bouhours : même pas en rêve
Da Cruz : grosse interrogation mais même si je l'aime bien j'ai peur que non
Chavalerin : peut-être
N'Dom : ç'a m'étonnerait
Mbemba : difficile à dire, a trop peu joué malgré qq promesses
Devaux : définitivement out, reconverti en salarié administratif du SdR
Chavarria : ok en complément
Martin : difficile à dire, techniquement oui mais est-il capable de tenir une saison, that ize zeu qouestione ?
Diego : ok mais s'en va
Kamara : peut-être s'il progresse vite
Berthier : ok chez les poussins
Guacamole : la L1 ça semble trop costaud pour lui, en complément pourquoi pas
Kyei : ça semble de plus en plus compliqué pour lui, j'y crois de moins en moins
Oudin : ok bien qu'encore un peu tendre
Jordy Pefok : Ok avec qq réserves sur son niveau exact.

Je n'ai volontairement pas pris en compte les joueurs n'ayant quasi jamais joué en A, mais vu le classement de la réserve je subodore que ce ne sont pas tous des Mbappé.
Sur les 22 joueurs appelés plus ou moins régulièrement en A, j'en dénombre 8 dont je pense qu'ils ont le niveau suffisant pour jouer en L1, il faut retirer Diego et Koné, il en reste 6 et qui n'ont pas tous le profil de titulaires. J'en ajoute 6 (dont Martin) qui peuvent éventuellement espérer y évoluer, la plupart s'ils progressent vite...en gros, je vois un noyau de 10 joueurs max capables d'évoluer en L1.
La notion de groupe qui a fait merveille jusqu'à présent ne sera pas suffisante à l'étage au-dessus, il faudra beaucoup plus de talent individuel avec au moins 5-6 recrues de poids + écrémer l'effectif en se séparant des plus faibles. Un gros chantier en perspective en cas de montée.
 
      Top
virfred
Ecrit le: Friday 05 January 2018, 20:13


Grand Maître Stadiste


Messages: 3105




assez d'accord avec ça , les deux certitudes ou presque Diego et Koné ne seront plus là ..... même si pour Diego c'est pas fait si il confirme et si JPC casse sa tirelire .....bon on n'est pas encore en ligue 1 même si en regardant le tableau du mercato j'ai pas l'impression que ça va chambouler la donne du championnat ...et si on monte il faut au moins 5 à 6 recrues à piquer dans ceux qui descendent et ceux qui ne montent pas pour passer des saisons à viser le maintien ... pas plus
 
     Top
berurier
Ecrit le: Friday 05 January 2018, 21:19


Pas Inscrit



2024 ans




Tours recrute à tour de bras (dont Larbi le dernier en date). Je les vois bien lancés pour une remontada et un joli coup à Delaune pour nous cueillir, pas encore remis de la défaite à Orléans (sur un but de Le Tallec tout juste recruté lui aussi et qui va vouloir briller). Janvier s'annonce dur (nul doute que Julien aura du taf face à ces goléadors).
 
  Top
titou 17
Ecrit le: Friday 05 January 2018, 23:30


Graine de Big Boss


Messages: 12993
60 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972




CITATION (berurier @ Friday 05 January 2018, 21:19)
Tours recrute à tour de bras (dont Larbi le dernier en date). Je les vois bien lancés pour une remontada et un joli coup à Delaune pour nous cueillir, pas encore remis de la défaite à Orléans (sur un but de Le Tallec tout juste recruté lui aussi et qui va vouloir briller). Janvier s'annonce dur (nul doute que Julien aura du taf face à ces goléadors).

T'es sûr de ton coup pour Le Tallec ? Hier il se disait que ça ne pouvait se faire financièrement et que le joueur retournait en Turquie. De tout façon il est carbo.
 
      Top
207 réponses depuis le Tuesday 07 November 2017, 10:25 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (11) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière »
<< Retour vers Transferts & Mercato

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims