Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (7) « Première ... 4 5 [6] 7   ( Aller vers premier message non lu )
Hassane Kamara
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
lrunner
Ecrit le: Saturday 27 June 2020, 18:19


Pilier du forum


Messages: 1034
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les années 60
Supporter en Méano inf (13)




CITATION (rem804 @ Saturday 27 June 2020, 16:14)
Voila ... speedy kamara part a Nice

Celui la, il va manquer !!

hump.gif crying.gif

Bon vent à lui; je suis sur qu'il va réussir c'est un bon footeux et un bon Gard
 
    Top
rem804
Ecrit le: Saturday 27 June 2020, 20:16


Vénérable ancien


Messages: 12500
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




yes.gif
 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 28 June 2020, 11:01


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Choix de carrière intéressant vu le projet niçois, il ne cherche pas à griller les étapes.
Sûr qu'il va nous manquer, c'était vraiment le feu follet de l'effectif, increvable en plus.
J'espère aussi qu'il ne fera pas trop d'étincelles face à nous.
 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 29 June 2020, 10:50


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Bonne continuation à lui dans cette nouvelle étape de sa carrière.

Je continuerais à le suivre avec beaucoup d'attention.
 
     Top
cyril4u
Ecrit le: Monday 29 June 2020, 18:57


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




et le topic est parti aussi à Nice biggrin.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Tuesday 30 June 2020, 08:33


Nic t'Homer


Messages: 31859
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (rem804 @ Saturday 27 June 2020, 16:14)
Voila ... speedy kamara part a Nice

Celui la, il va manquer !!

hump.gif crying.gif

Tu m’étonnes ... bon vent quand même crying.gif
 
    Top
barisien
Ecrit le: Thursday 20 August 2020, 10:39


Supporter du BSG


Messages: 6997
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1973
Supporter en sud




Stade de Reims – Mercato : la confidence touchante de Kamara sur son départ à Nice
Publié le 19 août 2020 à 20h40 par Julien Pédebos

Dans une interview accordée à FootMercato, l’ancien du Stade de Reims a reconnu que quitter le club champenois était forcément quelque chose de très particulier après y avoir surmonté beaucoup de palliers. « Ces cinq années à Reims m’ont fait grandir en tant que footballeur mais aussi en tant qu’homme. En arrivant et en quittant le club, je n’étais plus du tout la même personne. J’ai ressenti beaucoup d’émotions quand je suis parti de Reims car pour en arriver à ce stade-là aujourd’hui, ça a été beaucoup de travail… même si ce n’est pas une finalité. »

D’un naturel combatif, Hassane Kamara entend donc continuer sa progression à Nice en mettant toujours en avant la valeur travail. « Mon parcours est ma plus grande force aujourd’hui. En arriver là après tout ce que j’ai vécu, ça me donne de l’espoir. Si j’ai fait tout ça, c’est que c’est toujours possible d’aller beaucoup plus haut. Cela me permet de garder les pieds sur terre, d’être rigoureux et de travailler jour après jour. »

Cela n’empêche pas l’ex Champenois de regarder dans le rétroviseur avec émotion. Avec des souvenirs marquants sur son aventure au Stade de Reims. « Je pense qu’il y en a deux. Le premier, c’est la montée en Ligue 1 (en 2018). Il y a aussi la victoire face au Paris Saint-Germain l’année dernière. Ce sont les deux moments qui m’ont le plus marqué, même si j’ai vécu beaucoup de choses à Reims », assure Kamara.

 
    Top
Ceranninho
Ecrit le: Friday 04 December 2020, 11:44


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




A envoyé un missile hier mais il ne peut pas tout faire tout seul le pauvre. J'espère qu'il ne nous martyrisera pas trop dimanche.
 
     Top
PKREIMS
Ecrit le: Friday 04 December 2020, 13:42


Grand Maître Stadiste


Messages: 3449
70 ans
Sexe : Masculin
Supporter en Bretagne




CITATION (Ceranninho @ Friday 04 December 2020, 11:44)
A envoyé un missile hier mais il ne peut pas tout faire tout seul le pauvre. J'espère qu'il ne nous martyrisera pas trop dimanche.

De retour après un mois d'absence il risque d'avoir un peu de mal à enchainer 2 matches avec peu de récupération. Maintenant c'est Hassane ...
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 14 December 2021, 15:10


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




Je réactive ce tuto sur Kamara, pour l'info ci-dessous, vue sur un forum Niçois......... mais avec un peu d’émotion, quand je vois l'auteur du message précédant !

Hassane Kamara
"On connait enfin la raison de l'absence de Hassane Kamara sur les feuilles de match, lors des derniers matchs des rouge et noir. Le joueur aurait fait part de son envie d'aller sous d'autres cieux. Résultat : il n'est plus appelé dans le groupe."

Pourquoi pas un retour à Reims ?
Personnellement, j'y serai très favorable !
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Tuesday 14 December 2021, 17:26


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




ah oui, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs !
 
     Top
ERIC.B
Ecrit le: Tuesday 14 December 2021, 17:56


Vénérable ancien


Messages: 6398
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Méano




CITATION (Gooooal @ Tuesday 14 December 2021, 17:26)
ah oui, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs !

Oui, c'est vrai !
Mais une chose est sûre.......la mer est plus bleue ! smile.gif
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Wednesday 15 December 2021, 09:58


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (ERIC.B @ Tuesday 14 December 2021, 14:10)
Je réactive ce tuto sur Kamara, pour l'info ci-dessous, vue sur un forum Niçois......... mais avec un peu d’émotion, quand je vois l'auteur du message précédant !

Hassane Kamara
"On connait enfin la raison de l'absence de Hassane Kamara sur les feuilles de match, lors des derniers matchs des rouge et noir. Le joueur aurait fait part de son envie d'aller sous d'autres cieux. Résultat : il n'est plus appelé dans le groupe."

Pourquoi pas un retour à Reims ?
Personnellement, j'y serai très favorable !

Petit pincement au cœur pour moi aussi en voyant ce commentaire de PKReims crying.gif
D'ailleurs ce mois-ci c'est aussi le triste anniversaire de Sanglier Rèmois...



Concernant Hassane, s'il veut quitter Nice, c'est pour une meilleure destination, pas forcément en terme de paysage mais plutôt sportivement. Enfin je pense car il sort d'une saison plutôt correcte avec les Aiglons. Ou alors il n'a pas aimé l'arrivée de Melvin Bard et veut simplement un temps de jeu plus conséquent.
Quoiqu'il en soit, il ne reviendra pas à Reims de si tôt (si jamais ça se fait) car il ne correspond pas à la politique de recrutement du club de toute façon.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 15 December 2021, 10:30


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




et surtout il a goûté au "vrai" salaire de L1, pas aux simulacre de Picsou
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Wednesday 15 December 2021, 15:18


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Wednesday 15 December 2021, 09:30)
et surtout il a goûté au "vrai" salaire de L1, pas aux simulacre de Picsou

Là, je ne te suis pas trop. Berisha il émarge à combien et pour quelle prestation ?
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Wednesday 15 December 2021, 16:39


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




oui Berisha c'est le contre exemple mais les "jeunes" au Stade ont de petits salaires, Kamara il venait de nulle part et devait pas toucher lourd, ce n'est pas par hasard si le Stade a une masse salariale de seconde moitié de tableau, assez loin de Montpellier ou Nantes par ex...c'est moins risqué certes mais ça limite aussi l'ambition sportive à mon avis
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Thursday 16 December 2021, 12:16


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Wednesday 15 December 2021, 15:39)
oui Berisha c'est le contre exemple mais les "jeunes" au Stade ont de petits salaires, Kamara il venait de nulle part et devait pas toucher lourd, ce n'est pas par hasard si le Stade a une masse salariale de seconde moitié de tableau, assez loin de Montpellier ou Nantes par ex...c'est moins risqué certes mais ça limite aussi l'ambition sportive à mon avis

Oui c'est vrai il doit y avoir des disparités salariales au sein du club assez importantes quoi que tu fasses ! Cela doit créer des états d'âme fort logiques

Kamara a toujours rendu une copie propre et lorsqu'il a quitté le Stade de Reims, cela s'est fait remarquer car Konan marchait sur courant alternatif avec sa blessure récurrente au dos.

Mais quand tu écartes volontairement Moussa Doumbia international Malien en ne lui offrant aucun temps de jeu, je ne connais pas sa rémunération mais visiblement c'est une politique que tu valides. Payer des joueurs et ne pas les faire jouer ! Nous tendons vers la même situation avec Cafaro.
 
     Top
bordelais
Ecrit le: Thursday 16 December 2021, 12:27


Comme son nom l'indique


Messages: 13426
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




"Mais quand tu écartes volontairement Moussa Doumbia international Malien en ne lui offrant aucun temps de jeu, je ne connais pas sa rémunération mais visiblement c'est une politique que tu valides. Payer des joueurs et ne pas les faire jouer ! Nous tendons vers la même situation avec Cafaro. " non, non moi je ne valide rien du tout, je constate...Cafaro et Doumbia ont été poussé vers la sortie mais sont restés et ne jouent pas, c'est une situation je te l'accorde négative en tous points mais qui existe dans de nombreux clubs...
 
      Top
Ceranninho
Ecrit le: Thursday 16 December 2021, 20:13


Milou


Messages: 26111
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




C'est ce qui arrive à Kamara d'ailleurs! Enfin, lui veut être poussé vers la sortie et du coup ils le mettent sur le banc.

Ce message a été modifié par Ceranninho le Thursday 16 December 2021, 20:14
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Saturday 18 December 2021, 15:05


Celui qui réfléchit


Messages: 18557
67 ans
Sexe : Masculin




CITATION (bordelais @ Thursday 16 December 2021, 11:27)
"Mais quand tu écartes volontairement Moussa Doumbia international Malien en ne lui offrant aucun temps de jeu, je ne connais pas sa rémunération mais visiblement c'est une politique que tu valides. Payer des joueurs et ne pas les faire jouer ! Nous tendons vers la même situation avec Cafaro. " non, non moi je ne valide rien du tout, je constate...Cafaro et Doumbia ont été poussé vers la sortie mais sont restés et ne jouent pas, c'est une situation je te l'accorde négative en tous points mais qui existe dans de nombreux clubs...

Oui le problème est l'hypocrisie qui règne dans une telle situation ! Cela doit être grandement perturbant pour le joueur ! Moussa Doumbia comme Mathieu Cafaro sont en fin de contrat en juin 2022 donc sans rentrée d'argent escomptée. Pourquoi ne pas les libérer avant, ce serait plus simple non ! Ah ils peuvent toujours servir au cas où !!!

Ce message a été modifié par Gooooal le Saturday 18 December 2021, 15:06
 
     Top
120 réponses depuis le Thursday 27 August 2015, 13:10 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (7) « Première ... 4 5 [6] 7 
<< Retour vers Rétro - La petite histoire du Stade

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims