Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (4) [1] 2 3 ... Dernière »  ( Aller vers premier message non lu )
Les Anciens Du Sdr
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ecrit le: Thursday 05 November 2009, 07:49





Messages:
2024 ans




Que deviens-tu De.nis Arnaud ?

Il a troqué le ballon en cuir pour la bobine de fil. Entretien avec mémère mémère mémère Denis Arnaud, le footballeur-bobineur.

On vous croyait entraîneur ou dans le staff d'un club. En fait, pas du tout...

C'est vrai que 80 % des footballeurs restent dans le milieu après leur carrière de joueur. Pour ma part, j'ai choisi une autre voie. Il était temps pour moi de me retirer.

282 matches en Ligue 2, ce n'est quand même pas rien !

J'ai joué dix ans en tant que professionnel et c'était mon objectif. Même si je n'ai jamais joué en Ligue 1, je ne suis pas aigri. Je suis satisfait de ma carrière, de mes huit années au Mans comme mon passage à Reims (deux saisons, NDLR).

Alors le foot, c'est terminé ?

Bien sûr que non ! J'ai presque tous les diplômes pour devenir entraîneur. Mon retour dans le foot n'est donc pas impossible. Mais rien ne presse ; je choisirai le moment adéquat. Et puis, je joue encore au football. Avec Olivier Pédemas, Jérôme Drouin et Willy Bolivard, on va de temps en temps à So Foot. J'ai toujours cette envie de gagner, même si parfois, les jambes sont lourdes !

Une cliente de votre magasin disait que vous couriez derrière les bobines maintenant. C'est vrai ?

Tout à fait ! Avec ma femme, nous avons racheté le magasin À la Pensée, rue de Bolton. C'est une mercerie. Sandrine y travaillait déjà depuis un certain temps. Je lui avais dit que je viendrais travailler avec elle une fois ma carrière terminée.

Donc de fil en aiguille, vous vous êtes retrouvé dans un univers inconnu...