Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (19) « Première ... 16 17 [18] 19   ( Aller vers premier message non lu )
Coupe Du Monde 2018 : Le Topic Officiel
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 15 July 2018, 21:16


Milou


Messages: 26138
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




CITATION (cyril4u @ Sunday 15 July 2018, 20:53)
Y a que la cdm qui fait ça en France wub.gif

Et c'est bien dommage...
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 15 July 2018, 21:23


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Incroyable cette finale avec une équipe de Croatie qui a quasi marché sur le bide des bleus tout le match et qui s’en prend 4. Respect aux croates mais sur l’ensemble de la compet’, surtout depuis les 8e, c’est vraiment mérité pour la France. Une pensée pour Suprem, supporter fidèle de l’EDF qui vibre dès les matchs amicaux. Bravo l’ami.
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Sunday 15 July 2018, 22:05


Nic t'Homer


Messages: 31987
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




CITATION (phil.ch @ Sunday 15 July 2018, 21:23)
Incroyable cette finale avec une équipe de Croatie qui a quasi marché sur le bide des bleus tout le match et qui s’en prend 4. Respect aux croates mais sur l’ensemble de la compet’, surtout depuis les 8e, c’est vraiment mérité pour la France. Une pensée pour Suprem, supporter fidèle de l’EDF qui vibre dès les matchs amicaux. Bravo l’ami.

beer.gif beer.gif Merci ami Phil !
Vue l’amviance dans les rues de France, je ne suis pas le seul à vibrer tongue.gif
 
    Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 16 July 2018, 08:13


Nic t'Homer


Messages: 31987
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Champion du monde et remontée en Ligue 1, tout ça en l'espace de 3 mois...Cette année 2018 restera encore dans les mémoires pour longtemps ! maitre.gif
 
    Top
Bill77
Ecrit le: Monday 16 July 2018, 09:07


Pilier du forum


Messages: 1906
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




J'avais posté ici même que si on arrivait à passer l'Uruguay on irait au bout. Bon, c'est chose faite.

Toutefois, j'avoue que même si on menait à la mi-temps, c'était un petit miracle tellement on s'est fait bouffer dans les duels et l'agressivité.

Il y a eu un peu de mieux en seconde mi-temps, mais là où je suis scotché, c'est d'en avoir mis 4 en étant dominés de la sorte. Quelle leçon de réalisme !


Alors maintenant, je pense qu'on pourra ouvrir un nouveau topic dans quelque temps : qui aura le Ballon d'Or ?

M'Bappé ? Griezmann ? Varane ? …..ou Modric ?
 
     Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 16 July 2018, 09:40


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




Je sais qu'il n'y a que le résultat qui compte mais sur la manière on repassera ! Les vrais amateurs de foot ne peuvent apprécier ce que nous avons vu hier après-midi. Beaucoup de vista et peu de tactique déployé, de technique démontré et de maitrise affichée.

On parle de Varanne pour le melon d'Or mais il est quand même responsable grossièrement sur le 3ème but de l'Argentine. Il oublie de sauter sur un centre de Messi ! Quant à Lloris, but casquette en finale de coupe du monde inacceptable à ce niveau Alors je sais on va oublier comme le carton rouge de Dessailly mais quand même c'est une erreur de junior ! Mbappé, il a encore des preuves à apporter. Il est rentré par la grande porte, à lui de prouver que c'était la bonne.

Je pencherai plus sur Eden Hazard que l'on oublie très vite et qui a fait un match exceptionnel de maîtrise contre le Brésil. Modric avec son gabarit de poche a été un fin technicien meneur de jeu hors pair qui a gagné la LDC 2018. Donc il n'y a pas photo si les choses sont logiques ! Quant à Pogba, sans rentrer dans le basching habituel, il a encore démontré de sérieuses lacunes techniques hier ! Son ballon loupé en fin de match relève certainement de la peur de gagner !
 
     Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 16 July 2018, 11:20


Grand Maître Stadiste


Messages: 5687




CITATION (Gooooal @ Monday 16 July 2018, 09:40)
Je sais qu'il n'y a que le résultat qui compte mais sur la manière on repassera ! Les vrais amateurs de foot ne peuvent apprécier ce que nous avons vu hier après-midi. Beaucoup de vista et peu de tactique déployé, de technique démontré et de maitrise affichée.

On parle de Varanne pour le melon d'Or mais il est quand même responsable grossièrement sur le 3ème but de l'Argentine. Il oublie de sauter sur un centre de Messi ! Quant à Lloris, but casquette en finale de coupe du monde inacceptable à ce niveau Alors je sais on va oublier comme le carton rouge de Dessailly mais quand même c'est une erreur de junior ! Mbappé, il a encore des preuves à apporter. Il est rentré par la grande porte, à lui de prouver que c'était la bonne.

Je pencherai plus sur Eden Hazard que l'on oublie très vite et qui a fait un match exceptionnel de maîtrise contre le Brésil. Modric avec son gabarit de poche a été un fin technicien meneur de jeu hors pair qui a gagné la LDC 2018. Donc il n'y a pas photo si les choses sont logiques ! Quant à Pogba, sans rentrer dans le basching habituel, il a encore démontré de sérieuses lacunes techniques hier ! Son ballon loupé en fin de match relève certainement de la peur de gagner !

Le ballon d’or ca sert a rien.

Sinon on a marque 14 buts dans cette coupe du monde soit seulement 2 de moins que les belges.

Quel ennuie, quelle tristesse cette equipe de France defensive...

CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!
 
     Top
berurier
Ecrit le: Monday 16 July 2018, 11:20


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (Gooooal @ Monday 16 July 2018, 09:40)
Je sais qu'il n'y a que le résultat qui compte mais sur la manière on repassera ! Les vrais amateurs de foot ne peuvent apprécier ce que nous avons vu hier après-midi. Beaucoup de vista et peu de tactique déployé, de technique démontré et de maitrise affichée.

On parle de Varanne pour le melon d'Or mais il est quand même responsable grossièrement sur le 3ème but de l'Argentine. Il oublie de sauter sur un centre de Messi ! Quant à Lloris, but casquette en finale de coupe du monde inacceptable à ce niveau Alors je sais on va oublier comme le carton rouge de Dessailly mais quand même c'est une erreur de junior ! Mbappé, il a encore des preuves à apporter. Il est rentré par la grande porte, à lui de prouver que c'était la bonne.

Je pencherai plus sur Eden Hazard que l'on oublie très vite et qui a fait un match exceptionnel de maîtrise contre le Brésil. Modric avec son gabarit de poche a été un fin technicien meneur de jeu hors pair qui a gagné la LDC 2018. Donc il n'y a pas photo si les choses sont logiques ! Quant à Pogba, sans rentrer dans le basching habituel, il a encore démontré de sérieuses lacunes techniques hier ! Son ballon loupé en fin de match relève certainement de la peur de gagner !

Mais quel rabat joie !
Hazard, il est archi perso, il veut sauver la patrie tout seul. Modric en demi contre les british que des mauvaises passes, si ce ne sont pas les anglais en face ils sortent !
Varane, le 3e but contre l'Argentine c'est une plaisanterie ? 95e minute !! Le mec défenseur central, fait 2 fautes dans le mondial, s'il est pas ballon d'or c'est à n'y rien comprendre (vainqueur LDC + CDM).
M'Bappé qui était pourtant ton idole quand il était à l'ASM c'est juste monstrueux et que veux tu qu'il prouve ? Le mec il est champion du monde à 19 ans, plus jeune buteur après Pelé, meilleur buteur de l'équipe, buteur en finale ! (meme Pelé commence à s'inquiéter).
Pogba se troue (comme Lloris, plus facheux je te l'accorde) alors que c'est déja gagné. Il est un patron dans l'équipe depuis les 1/8es.
En fait tu es anti edf, on l'a bien compris.
Tu veux aller rechercher Benzéma ptet ?
 
  Top
berurier
Ecrit le: Monday 16 July 2018, 11:21


Pas Inscrit



2024 ans




CITATION (pierre5157 @ Monday 16 July 2018, 11:20)
CITATION (Gooooal @ Monday 16 July 2018, 09:40)
Je sais qu'il n'y a que le résultat qui compte mais sur la manière on repassera ! Les vrais amateurs de foot ne peuvent apprécier ce que nous avons vu hier après-midi. Beaucoup de vista et peu de tactique déployé, de technique démontré et de maitrise affichée.

On parle de Varanne pour le melon d'Or mais il est quand même responsable grossièrement sur le 3ème but de l'Argentine. Il oublie de sauter sur un centre de Messi ! Quant à Lloris, but casquette en finale de coupe du monde inacceptable à ce niveau Alors je sais on va oublier comme le carton rouge de Dessailly mais quand même c'est une erreur de junior ! Mbappé, il a encore des preuves à apporter. Il est rentré par la grande porte, à lui de prouver que c'était la bonne.

Je pencherai plus sur Eden Hazard que l'on oublie très vite et qui a fait un match exceptionnel de maîtrise contre le Brésil. Modric avec son gabarit de poche a été un fin technicien meneur de jeu hors pair qui a gagné la LDC 2018. Donc il n'y a pas photo si les choses sont logiques ! Quant à Pogba, sans rentrer dans le basching habituel, il a encore démontré de sérieuses lacunes techniques hier ! Son ballon loupé en fin de match relève certainement de la peur de gagner !

Le ballon d’or ca sert a rien.

Sinon on a marque 14 buts dans cette coupe du monde soit seulement 2 de moins que les belges.

Quel ennuie, quelle tristesse cette equipe de France defensive...

CHAMPIONS DU MONDE !!!!!!

+1000000
 
  Top
hazard51
Ecrit le: Monday 16 July 2018, 11:22


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Quel pied cette finale de CDM gagnée !! Quel bonheur ! Quelle ferveur !

Alors oui la qualité du match n'était pas extraordinaire. La France a fait une 1ère MT dégueulasse mais sérieusement, on s'en fou royalement. J'étais heureux et j'ai vu beaucoup de bonheur autour de moi, c'est le principal !

CHAMPION DU MONDE !

Ce message a été modifié par hazard51 le Monday 16 July 2018, 11:23
 
     Top
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Monday 16 July 2018, 11:51


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




Ben oui, Champion du monde ! Toutes les grandes nations éliminées ( Allemagne, Brésil, Espagne, Argentine) aimeraient être a notre place. Uns finale ne se joue pas, elle se gagne.
Alors, c'est vrai que ce froid réalisme, style Deschamps, choque les puristes, les amoureux du beau jeu mais on est champion du monde, le reste importe peu.
 
    Top
bordelais
Ecrit le: Monday 16 July 2018, 12:05


Comme son nom l'indique


Messages: 13451
64 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1972
Supporter en internet




Perso le style de cette équipe de France ne me choque pas, c'est costaud dans toutes les lignes, les joueurs sont solidaires combatifs, à l'aise techniquement, pas du "beau jeu" certes mais c'est pas moche non plus et enthousiasmant au niveau résultats, que demande le peuple ? A noter que ce style n'est pas sans rappeller celui du Real de ces 2 dernières années...
 
      Top
Gooooal
Ecrit le: Monday 16 July 2018, 15:06


Celui qui réfléchit


Messages: 18569
67 ans
Sexe : Masculin




Je sais peu importe le flacon pourvu que l'on est l'ivresse (Musset Alfred de son prénom !). Tout le monde jalouse notre ivresse même si c'est avec du vinaigre !

Je peux comprendre que ceux qui s'intéressent au foot une fois tous les 4 ans soient comblés et s'associent à la mouvance ambiante mais pour les amoureux du beau jeu, nous restons sur notre faim avec une finale marquée par de nombreuses maladresses indignes d'une finale de coupe du Monde high level ! C'est peut-être la méthode Deschamps mais ce n'est pas la méthode habituelle de l'EDF qui avait pour habitude de dérouler du beau jeu ! Donc si la suite doit être sur le même registre, cela promet mais cela ne pourra tenir très longtemps ! 4 ans et demi vous me direz ! Rendez-vous le 6 septembre contre l'ancien champion du monde l'Allemagne dans le cadre de la ligue des Nations ! Nous verrons !
 
     Top
suprem 51
Ecrit le: Monday 16 July 2018, 15:52


Nic t'Homer


Messages: 31987
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1984
Supporter en devant mon Iphone




Oui c'est vrai, on a pas vu beaucoup de 'foot champagne' de la part des nouveaux champions du monde. Posons la question aux festoyeurs du dimanche qui étaient dans les rues par millions:
Auriez vous préféré plus de beau jeu et ne pas être champions du monde ou l'inverse ?
A 99.9% on connait la réponse !
Mais n'est ce pas finalement 'générationnel' ? Nos Français si jeunes pouvaient ils vraiment jouer différemment ? Deschamps est responsable du jeu mais à quel niveau ? 50%, 60%, 90% ???

Bref, il faut aussi accepter ce que l'on voit. Après y prendre beaucoup de plaisir c'est autre chose...

Allez les bleus ! 07.gif Champions du monde ! maitre.gif
 
    Top
berurier
Ecrit le: Monday 16 July 2018, 16:13


Pas Inscrit



2024 ans




Beau jeu c'est quoi ? Mon cul oui !!
Je viens de revoir le match en replay, finalement les croates ont 2 occas en tout : le 1er but (le 2e c'est un non évenement) et le tir début de 2e mi-temps détourné par Loris (je l'avais oublié celui la, autrement plus important à 2-1 que sa boulette à 4-1).
Alors oui une domination croate tout le match mais stérile.
La France n'a douté que 5 minutes (du 1-1 au 2-1) et a plié le match en 5 minutes également (de 2-1 à 4-1) sur des actions de toute beauté (regardez les à nouveau surtout Goal qui crache tout le temps dans la soupe). Et pour la gouverne de mr de goal, M'Bappé est impliqué sur 3 buts et le vendangeur Pogba sur 2 (minimum), regarde sa 1ere mi temps, en fait il a été juste monstrueux.
Pas sur que le stade ait eu plus de beau jeu sur cette saison où on a explosé tous les records.
Si c'est pour faire des effets de style littéraire, mr le général peut repasser car au niveau du fond il a tout faux.
 
  Top
pierre5157
Ecrit le: Monday 16 July 2018, 17:02


Grand Maître Stadiste


Messages: 5687




CITATION (Gooooal @ Monday 16 July 2018, 15:06)
Je sais peu importe le flacon pourvu que l'on est l'ivresse (Musset Alfred de son prénom !). Tout le monde jalouse notre ivresse même si c'est avec du vinaigre !

Je peux comprendre que ceux qui s'intéressent au foot une fois tous les 4 ans soient comblés et s'associent à la mouvance ambiante mais pour les amoureux du beau jeu, nous restons sur notre faim avec une finale marquée par de nombreuses maladresses indignes d'une finale de coupe du Monde high level ! C'est peut-être la méthode Deschamps mais ce n'est pas la méthode habituelle de l'EDF qui avait pour habitude de dérouler du beau jeu ! Donc si la suite doit être sur le même registre, cela promet mais cela ne pourra tenir très longtemps ! 4 ans et demi vous me direz ! Rendez-vous le 6 septembre contre l'ancien champion du monde l'Allemagne dans le cadre de la ligue des Nations ! Nous verrons !

Ah oui la France de la loose, on connait trop bien et on adore ca dans notre pays.
On est du cote des vainqueurs et on fait la fete pas la tete,..

 
     Top
hazard51
Ecrit le: Monday 16 July 2018, 17:07


Grand Maître Stadiste


Messages: 5756
Sexe : Masculin




Je viens de lire sur Le Parisien que Kanté aurait eu la gastro hier, d'où sa performance en demi-teinte et son remplacement rapide dès la 53è par Nzonzi.

Cela explique, en partie, la prestation des Bleus, avec un maillon essentiel largement diminué.

D'ailleurs dans ce contexte, où l'on subissait, Nzonzi a fait une excellent entrée. Sa grande taille a permis de contenir Mandzukic dans le domaine aérien, qui nous a fait très mal en 1ère période. Il avait pas mal de jus et a été très utile dans le pressing. Et sa qualité technique sur les relances et très appréciable. Un Alou Diarra ultra amélioré.
 
     Top
Hellvice
Ecrit le: Monday 16 July 2018, 18:28


Pilier du forum


Messages: 1665
46 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis les 80's
Supporter en Zone 51




Maintenant on en est sur c'est pas la plus belle équipe qui gagne mais celle qui a le plus de réalisme, un peu en effet à l'image du Stade de Reims qui avait souvent moins de possession de balle mais qui marquait systématiquement sur ses quelques actions, d'ailleurs gagner avec 39% de possession pour les bleus cela doit être un record... Bravo à Didier surtout que cette équipe est jeune donc prometteuse pour l'avenir...

Stats France-Croatie
 
     Top
REF
Ecrit le: Monday 16 July 2018, 19:10


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63754
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




Hallucinant l engouement!! wub.gif wub.gif
Réf va chialer avec leur connerie tongue.gif ..
Vous me direz .regardes les pronos de dom rem et suprêm'et ça ira mieux happy0194.gif
 
     Top
dom 51
Ecrit le: Monday 16 July 2018, 19:32


Fan Club HFT


Messages: 12156
61 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours
Supporter en Jonquet




oui ben quoi ref baba.gif la vengence sera terrible pipo.gif
 
    Top
371 réponses depuis le Wednesday 13 June 2018, 17:43 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (19) « Première ... 16 17 [18] 19 
<< Retour vers Le reste du foot - L'actu des autres clubs

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims