Bienvenue Le Forum du Stade de Reims
espace d'échange indépendant
Vu des Tribunes
L'Actualité
 Bienvenue Invité ( Connexion | Inscription )

Aide | Recherche | Membres | Calendrier

Pages: (3) 1 [2] 3   ( Aller vers premier message non lu )
L’après élimination, Lens - Reims : 3-2
« Sujets Anciens | Sujets Récents » Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Sanglier Rèmois
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 19:09


C'est pas grave


Messages: 11649
66 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 40 ans




CITATION (Gooooal @ Sunday 03 December 2017, 19:02)
Tout cela c'est bien joli mais le Stade est éliminé de la CDF ! 2 petits tours puis on s'en va ! Une habitude !

Désolé priorité à la montée certes mais un premier de ligue 2 se doit d'assurer sur ce genre de match devant une équipe loin d'être royale dans le même championnat ! Lens n'ira pas loin dans cette coupe !

Ben oui, c'est dommage comme tous les ans on fait une toute petite carriere dans les deux coupes mais comme Guion avait changé la moitié de son equipe, ce n'etait sans doute pas un objectif de passer ce tour.
 
    Top
cyril4u
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 19:25


Vénérable ancien


Messages: 22676
54 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1976
Supporter en Anc. Virages




avantage psychologique pris cet après midi par un concurrent direct au maintien

bouletdujour.gif
 
    Top
Bill77
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 19:35


Pilier du forum


Messages: 1907
75 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1956
Supporter en Seine et Marne




CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 03 December 2017, 19:09)
CITATION (Gooooal @ Sunday 03 December 2017, 19:02)
Tout cela c'est bien joli mais le Stade est éliminé de la CDF ! 2 petits tours puis on s'en va ! Une habitude !

Désolé priorité à la montée certes mais un premier de ligue 2 se doit d'assurer sur ce genre de match devant une équipe loin d'être royale dans le même championnat ! Lens n'ira pas loin dans cette coupe !

Ben oui, c'est dommage comme tous les ans on fait une toute petite carriere dans les deux coupes mais comme Guion avait changé la moitié de son equipe, ce n'etait sans doute pas un objectif de passer ce tour.

Et même si on se fait sortir au 2ème tour, c'est cette fois sans la honte des années précédentes, le pire souvenir restant Chambly (4-1).
On jouait un match de coupe à Bollaert quand même, et le pronostic ne nous était pas tellement favorable.
On a même vu quelques bonnes séquences, donc je pense que l'on peu rester optimistes pour la fin de saison.
Bannissons la sinistrose et restons confiants. Mais ne pas oublier que certains joueurs devraient se refaire la cerise en B car le pantalon de la L2 est actuellement un peu grand pour eux.
 
     Top
madagascar3
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 19:58


Grand Maître Stadiste


Messages: 4549
65 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970




bon , ben on a vu un petit match .
Equipe Lensoise motivée mais bien faible contre une équipe de Reims sans vraiment l'ambition de s'imposer ; donc on ne s'impose pas , c'est tout.
C'est vrai que le péno est très généreux mais il compense celui non sifflé peu de temps avant.
Keyei (j'arrive jamais à l'écrire en plus) c'est vraiment mauvais.
 
    Top
rem804
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 20:05


Vénérable ancien


Messages: 12643
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (cyril4u @ Sunday 03 December 2017, 19:25)
avantage psychologique pris cet après midi par un concurrent direct au maintien

bouletdujour.gif

biggrin.gif biggrin.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 20:08


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63760
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




on fait une 1ere mi temps sans envie sans rien,beaucoup mieux ensuite mais on se fait niquer par l arbitre avec de peno en bois sleeping.gif

c est fini,tout sur la l1 maintenant!! baba.gif
 
     Top
rem804
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 20:09


Vénérable ancien


Messages: 12643
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1978
Supporter en de loin




CITATION (Bill77 @ Sunday 03 December 2017, 19:35)
CITATION (Sanglier Rèmois @ Sunday 03 December 2017, 19:09)
CITATION (Gooooal @ Sunday 03 December 2017, 19:02)
Tout cela c'est bien joli mais le Stade est éliminé de la CDF ! 2 petits tours puis on s'en va ! Une habitude !

Désolé priorité à la montée certes mais un premier de ligue 2 se doit d'assurer sur ce genre de match devant une équipe loin d'être royale dans le même championnat ! Lens n'ira pas loin dans cette coupe !

Ben oui, c'est dommage comme tous les ans on fait une toute petite carriere dans les deux coupes mais comme Guion avait changé la moitié de son equipe, ce n'etait sans doute pas un objectif de passer ce tour.

Et même si on se fait sortir au 2ème tour, c'est cette fois sans la honte des années précédentes, le pire souvenir restant Chambly (4-1).
On jouait un match de coupe à Bollaert quand même, et le pronostic ne nous était pas tellement favorable.
On a même vu quelques bonnes séquences, donc je pense que l'on peu rester optimistes pour la fin de saison.
Bannissons la sinistrose et restons confiants. Mais ne pas oublier que certains joueurs devraient se refaire la cerise en B car le pantalon de la L2 est actuellement un peu grand pour eux.

Il était logique de donner du temps aux joueurs qui font banquette habituellement

On est pas passé ... tant pis ... Mais ca a permis de voir qu Oudin revenait bien, que Koné avait besoin de souffler (ou, mais j espère que c'est pas ca, qu il ne supporte pas le froid ... A suivre) et que Kamara confirmait ses bonnes dispositions en arrière gauche !!

Pour moi, ce n'est pas négatif
 
    Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 20:10


Pilier du forum


Messages: 2077
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




Ce soir je suis très malheureux et cette défaite va hanter mes nuits. J'aurai tant aimé un parcours de feu dans cette Coupe si prestigieuse... (comme ça au moins, je suis sûr que ce post ne sera pas supprimé) tongue.gif
 
     Top
fontaine13
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 20:41


Grand Maître Stadiste


Messages: 3250




Un penalty comme celui la ,cest une habitude a bollaert , ils en ont une série a domicile sur une saison , dégoûté de se faire éliminer sur ce penalty , on a vendanger des occasion mais eu aussi , le parcours en coupe c est pas encore pour cette année mad.gif
 
     Top
patrick51520
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 21:13


Habitué


Messages: 165
67 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1970
Supporter en Germain Nord 10 ans




defaite meritée , non ?
qu'avons nous fait en premiere mi-temps ?
pas grand chose avec une possession de balle bien en dessous de d'habitude , et pas ou trop peu d' occasions ni de tirs .
dommage que la 3e chaine en couleurs ne dispose pas des meme statistiques en cours de match que certaines autres chaines, car je pense qu'on est tres en dessous de nos normales .
On a vu que Diego est capital pour porter le danger , on le savait , mais on a pu constter en Live que que sans lui, c'est tristounet .
l'absence de D Da Cruz s'est aussi fait sentir au milieu , ou on a quand meme été un peu grignotés, a defaut d'etre mangés tout cru ( encore que sur certaines periodes de 1ere mi-temps .. )
il fallait faire jouer ceux qui cirent banc , ok
ca leur a donne leur chance, ok
ça a reposé certains cadres ,ok
la coupe n'etait pas une priorité , ok
mais : la difference de potentiel constatée aujourd'hui est inquiétante en cas de blessures de certains cadres .sans esperer le banc du PSG, le notre est un poil faiblard sur certains postes
 
     Top
Ceranninho
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 21:24


Milou


Messages: 26139
39 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1998/1999
Supporter en Lombardie




Élimination qui laisse un goût amer, on croque 1 ou 2 occases franches, encore un arrêt improbable du gardien et derrière on offre 2 buts (2 fois à cause de Disasi, totalement involontaire sur sa remise, erreur de jeunesse sur le penalty). Penalty qui, pour moi, n'est pas sévère. Par contre, si Fortuné avait pris un jaune sur sa simulation précédente, il aurait sans doute hésiter à chercher de nouveau le péno...
Si la première période ne laissait aucun doute quant à l'identité du qualifié, on a quand même livré une bonne prestation, revenant 2 fois au score. Par contre, notre meilleure période coïncide tout de même avec la sortie de Martin (peut-être aussi car l'égalisation a fait douter Lens et redonner de l'envie aux Rémois), l'équipe semblant ne vouloir jouer qu'en 4-4-2... Même avec un 10 sur le terrain les défenseurs continuent à balancer des parpaings devant, incompréhensible!
 
     Top
phil.ch
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 22:17


Petit Suisse


Messages: 17551
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1974
Supporter en terrain neutre




Dommage. Maintenant reste le championnat. Attention à garder le bon tempo et, surtout, à réussir le début d'année, période où on n'a pas fait grand chose de bien ces dernières saisons.
 
     Top
royaumont
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 23:05


Pilier du forum


Messages: 2109
69 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis Toujours
Supporter en méano




l arbitre était HAMEL cet arbitre est toujours contre REIMS , c'est un des plus mauvais sur le circuit!!!!
 
     Top
toi l'auvergnat
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 23:50


Pilier du forum


Messages: 2077
52 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1986
Supporter en Terre Arverne




CITATION (phil.ch @ Sunday 03 December 2017, 22:17)
Maintenant reste le championnat.

Ouiiiiiiiiiii !!!!
 
     Top
Fazola
Ecrit le: Sunday 03 December 2017, 23:57


Habitué


Messages: 520
29 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 2004




CITATION (toi l'auvergnat @ Sunday 03 December 2017, 23:50)
Ouiiiiiiiiiii !!!!

football-33.gif
 
     Top
epona
Ecrit le: Monday 04 December 2017, 14:33


Dudule de compagnie


Messages: 10263
72 ans
Sexe : Masculin
Supporter en disons régional




CITATION (royaumont @ Sunday 03 December 2017, 23:05)
l arbitre était HAMEL cet arbitre est toujours contre REIMS , c'est un des plus mauvais sur le circuit!!!!

ah ok vous êtes chocolat , car hamel vous colle aux dents? happy0194.gif
 
    Top
REF
Ecrit le: Monday 04 December 2017, 15:23


Petit gabarit fervent de gros bonnets


Messages: 63760
44 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis toujours




magnifique epo biggrin.gif
 
     Top
lionel 33
Ecrit le: Monday 04 December 2017, 18:31


Vénérable ancien


Messages: 6372
56 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis ma naissance
Supporter en aquitaine




but hors jeu et penalty imaginaire ...la messe est dite ....fermer le banc wacko.gif pipo.gif
 
     Top
axonais
Ecrit le: Monday 04 December 2017, 20:11


Pilier du forum


Messages: 2158
78 ans
Sexe : Masculin
Supporter depuis 1952
Supporter en Méano




Finalement, je regrette beaucoup cette élimination, surtout dans ces conditions. Et Lens m'agace un peu (j'y étais , à l'occasion du récent match de championnat et du magnifique but de Diego) et j'avais trouvé les supporteurs locaux assez agressifs et peu sympathiques (contrairement à l'opinion que j'en avais auparavant).

Bon ce match nous aura quand même appris que 1/Carasso pouvait, si besoin, suppléer le magnifique Mendy. 2/L'excellent Koné a besoin de souffler et Kamara semble être une alternative intéressante. 3/Oudin a vraiment été bon. 4/Disasi, même s'il porte une responsabilité sur 2 buts, est un bon remplaçant. 4/Kyei, c'est vraiment une énigme? 5/ On pouvait se qualifier et le gardien lensois fait un arrêt invraisemblable. 6/ Guion n'avait pas le souhait de laisser filer le match et, je trouve, qu'il a bien fait de laisser souffler Diego, Chavarria, Da Cruz, Abdelhamid, Siebatcheu (en partie). Et Metanire, Chavalerin, commencent à être cuits sur ces terrains lourds d'hiver.

On n'a pas un si mauvais banc que ça....
 
    Top
Danirougetblanc
Ecrit le: Monday 04 December 2017, 21:18


Pilier du forum


Messages: 2547
Sexe : Masculin
Supporter depuis supporter de cœur




La première mi- temps a été catastrophique avec un milieu de terrain en dessous de tout. Aucun ballon exploitable pour les attaquants . Une seconde mi- temps vraiment plus dynamique et là bizarrement une attaque retrouvée grâce à un milieu plus entreprenant. Je ne jugerai pas Kyei sur ce match car un attaquant dépend souvent des ballons qu'il reçoit ou ... ne reçoit pas . L'élimination n'est pas forcément une mauvaise chose, l'important c'est la montée ! Allez le Stade .
 
     Top
48 réponses depuis le Sunday 03 December 2017, 17:24 Suivre ce sujet | Envoyer ce sujet | Imprimer ce sujet
Pages: (3) 1 [2] 3 
<< Retour vers L'actualité & les matches

 



Cet espace d'échange indépendant est libre de tout lien avec la SASP Stade de Reims